Restaurant 🇩🇪

Baumann’s halbe Avis

📌 Büchelbergstraße 18, 63808 Haibach - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Baumann’s halbe à Haibach

Les avis

Les dernier avis sur Baumann’s halbe à Haibach

Paul.

Le 14/07/2021 à 17:15

5 / 5

Le demi-poulet le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Ici, vous pourrez enrober votre poulet d'un large choix de marinades faites maison. Il y a de tout, du sucré à l'extrêmement épicé. Hautement recommandé! Je reviendrai certainement.

Alexander.i

Le 02/06/2021 à 16:07

5 / 5

Haut haut

  • 🏪 Gasthaus Fortuna (140 Avis)

  • 💬 Quelle entreprise familiale accueillante. Nous avons apprécié plusieurs repas ici pendant notre séjour dans la région et ce fut une expérience agréable à chaque fois. Le menu met l'accent sur la cuisine et le vin locaux. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et leur volonté de s'adapter à notre demande sans gluten. Les vins locaux de la maison, élaborés par le propriétaire et le chef, sont délicieux. Venez ici pour une ambiance familiale chaleureuse, une cuisine délicieuse, un vin incroyable et une superbe expérience allemande.


  • 🏪 Ostsee-Perle (26 Avis)

  • 💬 Oui, une collation. Mais la nourriture était très savoureuse, l'hôte est chaleureux et naturel. Nous avons apprécié. L'ambiance n'est PAS artificiellement "super" - mais super confortable. Nous y retournerons certainement. Les gars : de bons gyroscopes et du plaisir valent mieux que de l'artificiel et de faire semblant... C'est si simple. Tout le monde descend et ne se plaint de rien. ... j'y étais encore aujourd'hui et j'ai laissé Jorgo comme ami. Dix fois mieux que les autres avec une fausse gentillesse. Je lui rendrai visite encore et encore quand je serai à proximité. Les gyros d'Olga à la sauce Metaxa sont de classe mondiale. Excellent.


  • 🏪 Bos Bistro Cafe (330 Avis)

  • 💬 Super bistrot ! Personnel sympathique, parlant plusieurs langues, service rapide, musique légère, ambiance agréable, cuisine délicieuse. Je recommande.


  • 🏪 Hohnstein Castle (878 Avis)

  • 💬 Visite essentielle! Nous avons choisi une journée enneigée pour aller dans ce restaurant, et au lieu de conduire, nous sommes partis en randonnée. Le chemin vers le restaurant était vraiment agréable. La forêt nous a magnifiquement accueillis. Le paysage d’en haut était magnifique ! Une si belle atmosphère. L’intérieur du restaurant était décoré d’objets d’époques révolues, lui conférant une atmosphère nostalgique. Le personnel était attentif dès notre arrivée, les commandes étaient rapides et ils étaient également polis et sympathiques. La nourriture était également délicieuse. Des options végétaliennes étaient également disponibles. J'ai commandé un plat de poulet. Je ne changerais qu'une chose aux entrées servies avec le plat principal, il y avait trop de pommes de terre, un yaourt à l'ail épais et trop peu de salade qui aurait pu être équilibrée. Être dans ce restaurant était vraiment agréable. Sur le chemin du retour, nous sommes revenus en regardant les étoiles sous un ciel dégagé.


  • 🏪 Komari Restaurant (622 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois et j'ai vraiment apprécié ma nourriture. La disposition des sushis était spectaculaire et le plat de nouilles Udon était délicieux. J'avais juste l'impression que la lumière de l'épicerie était trop vive et brillait directement dans le restaurant, ce qui gâchait un peu l'atmosphère chaleureuse. Je suggérerais d'ajouter des stores aux fenêtres. De plus, je n’ai pas aimé la taille des rouleaux de sushi, ils étaient un peu trop gros et assez difficiles à manger.


  • 🏪 Tanneneck (10 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les genres sont rares, hôte sympa, bons clients ! Prix ​​raisonnables ! Continuez comme ça !


  • 🏪 Schnell's Gaststube (18 Avis)

  • 💬 Tout était bien. Le menu est très clair, mais la nourriture est fraîchement préparée et on l'entend même. La nourriture était délicieuse et les prix étaient tout à fait raisonnables.


  • 🏪 La Roma Bergisch Gladbach (110 Avis)

  • 💬 Rien que tout simplement le meilleur !! Leur nourriture est une suprématie absolue. J'ai essayé plusieurs plats de cet endroit, pizza, hamburger, grillades et j'ai adoré à chaque fois. Dois essayer!!


  • 🏪 WRAPS WRAPS (383 Avis)

  • 💬 C’était très bon et le personnel est très sympa, les locaux sont propres Bon rapport qualité prix, très bon endroit pour manger après une balade au Mauerpark :)


  • 🏪 Das Kleine Restaurant am historischen Hafen (700 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous allons à Lunebourg, nous y passons définitivement un arrêt. la vue depuis les tables à l'extérieur (tables au bord de l'eau) oui c'est vraiment sympa, dans un quartier très touristique. tellement occupé. Lors de nos trois ou quatre dernières visites, nous avons constaté une qualité progressivement décroissante, nous ne la préférons plus. Le service est très tardif, la bière est un peu liquide et la nourriture (poisson, friture, etc.) n'est pas très savoureuse.