Les avis
Le 14/07/2021 à 17:15
Le demi-poulet le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Ici, vous pourrez enrober votre poulet d'un large choix de marinades faites maison. Il y a de tout, du sucré à l'extrêmement épicé. Hautement recommandé! Je reviendrai certainement.
Le 02/06/2021 à 16:07
Haut haut
💬 Vous pouvez y aller les yeux fermés,excellente cuisine,service sympa et efficace. Pour les personnes qui désirent recharger leur voiture ,ou louer un velo pendant leur séjour aucun problème.
💬
💬 Excellente nourriture, délicieux plats traditionnels souabes, excellent service également, belle décoration et incontournable. La seule astuce est de le trouver car il n’y a pas de grand panneau et il est situé dans le coin arrière d’un court.
💬 Hôtes très sympathiques, très bel appartement avec suffisamment d'espace. L'emplacement est génial, vous pouvez immédiatement faire de la randonnée. Absolument recommandé !
💬 Aujourd'hui, nous étions « Au Sweet Lake » et avons acheté des fruits frais. Après, bien sûr, j'ai faim. J'ai donc cherché sur Google et trouvé le restaurant Kelterberg. C'est un peu difficile à trouver car il y a actuellement des travaux dans la ville. Après quelques recherches, je l'ai finalement trouvé. Ce n'est pas très grand et un peu discret. Le menu semble changer quotidiennement/hebdomadairement et se limite donc à quelques plats. Mais ce que j'ai mangé aujourd'hui est vraiment délicieux. Il y avait des escalopes aux girolles et des croquettes. Une bonne cuisine maison préparée avec beaucoup d'amour. Si nous revenons ici pour acheter des fruits, nous reviendrons ici. Je dis merci :)
💬 Nous avons récemment dîné en famille. Pour être honnête, nous n’avons pas été particulièrement impressionnés. La pizza était assez savoureuse, les noyaux des olives étaient ennuyeux, on pouvait simplement y mettre des olives dénoyautées si elles étaient officiellement proposées en accompagnement. Les pâtes aux fruits de mer n'étaient pas savoureuses, un goût étrange gâchait le plat. C'est pourquoi il y a 2 étoiles pour la nourriture. En matière de service, il n’y en a qu’un. Le serveur était relativement sympathique, mais incroyablement surchargé et mal coordonné. Le pire était le temps d'attente, qui était de 55 minutes, et ce, pour une pizza, une fois aglio olio, une tarte flambée et deux fois des pâtes aux fruits de mer. Nous continuerons à venir chercher des pizzas, nous n'y mangerons plus. Cependant, l'ambiance est sympa, un vrai décor de cour arrière, vraiment mignonne.
💬 Très sypmha et typique.
💬 Très bel hôtel bien entretenu. Les lits étaient un peu défraîchis, mais ça allait. Les chambres sont par ailleurs très belles et confortablement meublées. Le personnel était super sympa et le petit déjeuner était également excellent.
💬 Dans l'ensemble la visite a été assez intéressante, la décoration intérieure est particulièrement remarquable. Le restaurant n'a clairement ménagé aucun effort pour créer une ambiance luxueuse qui attire immédiatement le regard. Le personnel était attentionné et sympathique, sans toutefois être exceptionnel, ce qui est tout à fait suffisant dans un tel cadre. Un autre point positif est la carte qui propose une sélection impressionnante de plats. La nourriture elle-même était correcte. Il est cependant vraiment regrettable que des prix extrêmement élevés soient facturés pour des portions relativement petites. Cela gâche considérablement l'expérience car on se demande inévitablement si le rapport qualité-prix est justifié. En résumé, aller à Babur a été une expérience intéressante et je suis content de l'avoir essayé. Le restaurant a certainement ses atouts, notamment en termes d'ambiance et de sélection de plats. Néanmoins, je dois honnêtement dire que j'hésiterais à revenir à mes frais, principalement à cause de la politique tarifaire. La nourriture n'est pas assez bonne pour ça.
💬 La nourriture était très, très savoureuse. Nous avons essayé des pizzas et des pâtes, et les deux étaient vraiment très bonnes ! Les demandes particulières ont été immédiatement prises en compte. La gentille dame qui nous a servi fait son métier avec passion. Rapport qualité-prix tippi toppi. Nous reviendrons 🙂