📌 Holzweg 21, 40789 Monheim am Rhein - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:53
La nourriture est fortement recommandée, les serveurs sont très gentils et c'est sympa pour les enfants
Le 01/05/2024 à 13:26
Nourriture raisonnable, bon service, sans obstacle, tout va bien !
Le 23/04/2024 à 23:51
Tout simplement décevant !
Le 12/04/2024 à 14:22
Restaurant super sympa « juste au coin de la rue » avec un café en plein air. Le personnel est très courtois et attentionné. 😃 Le toast de ma dame était vraiment savoureux et la portion était assez grande. (L'escalope méditerranéenne était trop grosse pour moi la dernière fois - je prendrai l'assiette senior la prochaine fois 😉).
Le 07/04/2024 à 17:36
Je suis venu ici surtout depuis Düsseldorf et je dois dire que le voyage en valait vraiment la peine. L'ambiance est très familière et le personnel est génial, tout comme le patron.
Le 07/04/2024 à 17:31
Nourriture super délicieuse! Vous n'avez rien à redire. Le service était super sympa et la nourriture est arrivée très rapidement. je ne peux que recommander
Le 07/04/2024 à 08:14
L'équipe est très gentille et sympathique ☺️ La nourriture est très savoureuse 😊👍 Toujours heureuse ☺️😘
Le 05/04/2024 à 21:29
Service amical, bonne nourriture, méga portions. Continuez ainsi, nous reviendrons avec plaisir 👍
Le 04/04/2024 à 20:30
Nourriture très savoureuse, service sympathique, tout était bon
Le 03/04/2024 à 13:42
La nourriture est toujours très bonne, les prix sont excellents et l'ambiance vous invite à rester. Les portions sont énormes, alors ayez faim.
Le 02/04/2024 à 17:43
J'y ai mangé un gigot d'agneau hier. C'était super savoureux et la viande était très tendre. Je ne peux que recommander 😋😋😋😋 Jary
Le 02/04/2024 à 07:50
Je ne peux pas me plaindre. Les portions étaient généreuses et les prix raisonnables. Les demandes particulières ont été prises en compte. Personnel sympathique. Simplement génial.
Le 01/04/2024 à 17:34
Très confortable, nourriture délicieuse et personnel vraiment adorable. Nous aimons toujours être avec Alex et Steffi. La possibilité de proposer les plats en portions plus petites est vraiment une bonne idée. De cette façon, vous pouvez essayer plusieurs plats ou simplement prendre une délicieuse collation si vous n'avez pas trop faim.
Le 01/04/2024 à 16:15
Merci pour ce joli lundi de Pâques en famille, nous nous sommes sentis très à l'aise Astrid et Guido
Le 31/03/2024 à 17:56
Un repas très savoureux et un personnel très attentionné. On s'entendait très bien
Le 31/03/2024 à 17:46
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et arrangeant, ambiance conviviale, certainement recommandé
Le 31/03/2024 à 17:45
Les lamhaxe aux raviolis étaient un poème
Le 31/03/2024 à 17:36
Tout est fraîchement préparé et est excellent. Nous avons mangé deux fois avec 3 personnes. Tout le monde était aux anges et moi aussi car mes plats étaient préparés sans gluten par le chef. Ce sera notre endroit préféré.
Le 28/03/2024 à 18:45
Le Baumberger Stübchen vaut une expérience. Nourriture super savoureuse, grandes portions. Même le chef s'est interrogé sur notre bien-être. Les conditions étaient très accommodantes et amicales, toujours avec le sourire aux lèvres.
Le 28/03/2024 à 18:43
Je suis allé au Baumberger Stübchen pour la deuxième fois aujourd'hui. Service super sympathique du serveur. La nourriture est tout simplement un nuage 9. Je ne peux que la recommander
Le 27/03/2024 à 21:00
Équipe très impliquée, incroyablement sympathique et travailleuse. Nourriture bonne et grandes portions. Prix raisonnables. C'était une belle soirée pour notre groupe. Je me souviens de l’ancien pot en cuivre d’une manière tout à fait différente. Essayez-le certainement!
Le 27/03/2024 à 20:28
Personnel gentil et courtois. Nourriture délicieuse, boissons fraîches, nous reviendrons <3
Le 27/03/2024 à 20:28
La nourriture était très savoureuse, le personnel attentionné et arrangeant. Avec plaisir encore
Le 17/03/2024 à 19:31
J'ai eu un escalope du Texas avec des pommes de terre frites. Très très savoureux !! Apportez l'estomac vide car la portion est largement suffisante. Le personnel, Steffi, Alex et Frank sont super gentils et attentionnés. Avec plaisir encore !
Le 17/03/2024 à 18:58
Ici, le cœur bat pour la bonne nourriture et les boissons savoureuses. Excellent restaurant géré par le propriétaire avec du flair. SUPER!!!
Le 17/03/2024 à 18:41
Quelle délicieuse expérience! L'escalope méditerranéenne, fraîchement préparée par Alex, cuite au four avec des épinards et du fromage de brebis. Servi avec amour et super sympa par Steffi et Fisch (Frank). Mais la prochaine fois je commanderai une assiette pour enfants 😅
Le 17/03/2024 à 09:11
Très belle pub. La nourriture est très bonne et savoureuse, le service est très sympathique. Ça vaut le détour ! J'aime y aller !!!
Le 17/03/2024 à 00:34
Nous avons mangé avec 9 personnes et la nourriture était excellente 👍Ensuite, nous avons joué au bowling et nous sommes ensuite assis à l'étage pendant une heure avec le reste de la meute.😅. Dit dans une courte phrase : Merci Steffi et Alex pour ces merveilleuses heures passées avec vous et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois 🥰😍
Le 15/03/2024 à 17:22
Bonjour les gars, il n'y a vraiment rien à redire, la nourriture est super savoureuse et le service est vraiment top, d'ailleurs, on peut juste y aller boire une bière 🍺.
Le 11/03/2024 à 18:42
Je suis satisfait grâce à l'équipe. J'ai oublié de mentionner que c'était délicieux aussi
Le 10/03/2024 à 20:30
Très bonne nourriture. Des portions pour les gros appétits !
Le 10/03/2024 à 20:24
Merci pour cette belle soirée. Je suis venu spontanément pour le dîner. Alex, ta nourriture était un plaisir comme toujours. Steffi sympathique, attentive et très aimante envers les enfants. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Et nous nous sentons toujours chez nous. Super, continuez comme ça. 👍🏼
Le 10/03/2024 à 18:15
Oui, que puis-je dire, j'aime vraiment ça, la nourriture est délicieuse et le personnel est tout simplement normal avec le cœur à la bonne place
Le 09/03/2024 à 20:41
Des portions généreuses et délicieuses servies avec beaucoup d'amour. Ambiance familiale avec un service sympathique.
💬 Nous avons commandé pour la deuxième fois aujourd'hui et je suis ravi. La nourriture a vraiment un goût de classe mondiale, nous avons eu la cocotte Garry, des enchiladas et une pizza margarita. L'attente a duré une demi-heure, j'ai commandé dimanche à 12h. Recommandation claire et nous commanderons plus souvent, il y a encore tellement de plats différents que nous aimerions essayer :-)
💬 Un hôtel avec un excellent emplacement et des installations qui peuvent être recommandées à tout le monde. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. La 6ème étoile est attribuée à notre chien, qui est également le bienvenu. La gastronomie et le shopping, le port et la réserve naturelle sont tous très bons peut être atteint sans aucun problème, même avec un déambulateur ou similaire. Plage sur la « porte d'entrée »😉👍🐕.
💬 Par Mikey Grill Bar & Lounge à Hagenow est un restaurant fantastique que je recommande volontiers ! 🌟🌟🌟🌟🌟 L'équipe Allianz Björn Geistlinger à Hagenow est également un invité très heureux ici. Les plats délicieux et le service rapide font de la visite un plaisir. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. By Mikey vaut vraiment toujours le détour ! 🍔🍹🎉
💬 Endroit incroyable. Digne d'une étoile Michelin. Délicieux. Belle vue. Un personnel très amical et serviable.
💬 Visité lors du Blizzard de décembre 2023. Cela a coupé la télévision et limité la connectivité cellulaire, alors nous sommes allés au bar et avons passé du temps. Super Hefeweizen ! La chambre était propre, spacieuse et confortable. Le service était incroyable, tout le monde était positif et professionnel. Le petit déjeuner était également exceptionnel, très délicieux et copieux. La vue sur le château de l'autre côté de la route était très agréable.
💬 Je suis nouveau dans la région (des États-Unis) et ce doit être la meilleure cuisine asiatique que j'ai jamais mangée, même de mon pays d'origine. Vous pouvez toujours vous attendre à une cuisine vietnamienne fraîche et délicieuse qui arrive rapidement. Je peux toujours finir tout ce qu'ils apportent deux fois, c'est si bon. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent de la bonne nourriture. Merci d'être toujours aussi cohérent !
💬 Mon repas était accompagné de pain froid et moelleux. On m'a facturé du thé glacé au lieu d'une seule bouteille d'eau. Les prix ont beaucoup augmenté. Ce restaurant était génial.
💬 Nourriture délicieuse et service très antipathique! Le personnel n'est pas du tout attentif. Ils ont été très surpris lorsque nous avons demandé des assiettes supplémentaires pour partager des entrées. Expérience décevante. Même la nourriture était vraiment bonne. Nous ne reviendrons pas.
💬 Quand nous sommes arrivés, la chambre sentait le moisi. Faute de cabine de douche (uniquement rideau), l'eau coule dans toute la salle de bain. Comme il n'y a que deux serviettes pour deux personnes et pas de tapis de bain au sol, vous traversez un grand bassin d'eau. l'attachement est lâche donc il apparaît toujours. Bon emplacement mais le reste n'est pas terrible. C'est quelque chose pour les artisans. Les prix et les performances sont dans la fourchette basse. C'est pourquoi 2,5 étoiles ⭐️
💬 Je ne peux que commenter la nourriture végétalienne/végétarienne que j'ai eue. Ce n'était pas un grand choix mais ce qu'ils proposaient était exceptionnel et joliment plaqué. Cadre incroyable également. Waitron très attentif et poli