📌 An d. Kirche 14, 34225 Baunatal - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 20:22
Souterrain! L'opératrice semblait ennuyée et hostile lorsqu'elle a appelé et posé des questions sur la disponibilité. En arrivant au logement, vous ressentez un instant d'euphorie en voyant la chambre rénovée, mais cela disparaît dès que vous entrez dans la salle de bain complètement sale. En tant qu'ancien militaire, je ne suis vraiment pas dégoûté et je n'ai aucun problème avec le fait que la salle de bain soit un peu vieille, mais quand il y a des points noirs dans la douche et que les pommes de douche sont complètement contaminées par des germes, le plaisir s'arrête vraiment. J'ai immédiatement quitté le logement. De tels hébergements devraient être fermés immédiatement !
Le 10/12/2023 à 13:13
Bien pour un court séjour ! Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle. Endroit calme et stationnement facile ! Le rapport prix/performance est ok ! J'adorerais revenir!
Le 15/08/2023 à 03:17
Propriétaires sympas, rapport qualité prix imbattable
Le 23/04/2023 à 13:55
Je ne sais pas quoi dire. J'ai honte d'avoir réservé cette chambre au Baunaeck pour mes parents pour 2 nuits ! Nous ne sommes certainement pas dégoûtés. Mais si je pense que notre couloir était plus propre que ce logement, je ne mens pas. Je n'ai jamais vu autant de toiles d'araignées, d'araignées, de saletés, d'animaux morts, de souris poussiéreuses, d'eau sale dans la bouilloire ou dans le mug de la brosse à dents !!!! Même le linge de lit avait l'air usé et il y avait des cheveux. Aussi l'éponge de cuisine avait l'air dégoûtant et presque moisi ! Malheureusement, nous ne réserverons plus jamais cet hébergement ! J'espère que la propriétaire prend cela à cœur et vérifie ses chambres avant l'arrivée des invités. Avenir!
Le 13/12/2022 à 23:38
😏
Le 14/11/2022 à 17:35
Nous utilisons les locaux comme installateurs. Les chambres sont propres et bien rangées et il y a même une cuisine et une belle douche dans la chambre... en fait plutôt un petit appartement de vacances. Si vous donnez 5 étoiles à l'hôtel Adlon, nous en donnons 4 ici !!!!
Le 20/02/2022 à 20:43
Plus jamais! Les plus : une place de parking, de l'eau chaude et un chauffage fonctionnel. Les lits étaient corrects, seul le strict nécessaire était disponible Inconvénients : L'enregistrement a d'abord été problématique : même après le créneau horaire fixé pour mon arrivée, je n'ai rencontré personne sur place et je n'ai pu joindre personne par téléphone. Cela n’est devenu clair qu’un peu plus tard. Wi-Fi non disponible La propreté était inexistante, un désastre absolu. Tout l'appartement, en particulier la salle de bain, était plein de cheveux noirs sur le sol - personne ne l'a certainement nettoyé ! Les serviettes étaient sales et il y avait des détritus dans les placards.
Le 20/09/2021 à 19:13
Excellent rapport qualité-prix ! Avec kitchenette et table ; stationnement facile dans la cour intérieure. Hôtesse super sympathique :-) Les critiques négatives me semblent exagérées...
Le 22/03/2021 à 11:20
OK pour quelques jours, mais pas la prochaine fois. -- J'avais la chambre numéro 3. La réservation ou la réservation était facile par téléphone. + « CheckIn » et « CheckOut » possibles à tout moment sur rendez-vous + sympathique + Cuisine disponible + beaucoup d'espace + remise des clés sans contact + Arrêt(s) au coin de la rue - Paiement uniquement demandé en espèces - Il y a des aliments périmés qui traînent - Résidus alimentaires/taches sur les couverts/vaisselle - La chambre ne m'a pas semblé très propre
Le 26/11/2020 à 20:14
Les chambres sont très grandes, comme un appartement de vacances dans une ancienne ferme. Vous pouvez vous garer directement dans la cour. Propriétaire sympathique et arrangeant.
Le 28/07/2020 à 17:24
Non merci! La chambre n°1 est une impertinence envers l'humanité ! L’exploitant doit penser à la santé de sa pièce infestée de moisissures.
Le 22/01/2020 à 20:41
Prix attractif !
Le 03/01/2020 à 09:59
Baunaeck
Le 22/12/2019 à 11:26
Dès que possible d'ici, c'est le désordre
Le 21/09/2019 à 16:25
Les chambres sont grandes et ont tout comme dans une maison de vacances. Arrêt de bus à 200m
Le 08/02/2019 à 20:31
Nous ne nous sentions pas à l'aise et nous attendions à quelque chose de différent d'après la photo publicitaire de la maison à colombages. La pièce (anciennement bureau de l'atelier de réparation automobile dans la cour ? pas directement dans la maison à colombages) ne pouvait pas être obscurcie (2 fenêtres en blocs de verre et porte d'entrée avec éléments en verre). Ça sentait désagréable, surtout dans la salle de bain. Nous avons ouvert les portes des placards sous l'évier de la cuisine et c'était moisi. Pas de réception de téléphone portable. La pièce semblait simple plutôt que joliment décorée. Il y avait des meubles abandonnés (?) qui traînaient sur le mur de la maison en face de la pièce. La ventilation dans la salle de bain sans fenêtre était très bruyante et fonctionnait pendant ce qui semblait être une éternité, donc je n'allumais pas la lumière la nuit. Chaise bancale. Je trouve scandaleux que dans des critiques précédentes sur Internet, il ait été souligné que la pièce ne pouvait pas être obscurcie et que la réponse ait été qu'il y avait une fenêtre (probablement l'ancienne vitrine) qui pouvait être obscurcie. A quoi ça sert s'il y a aussi plusieurs fenêtres en blocs de verre ? Pourquoi les critiques ne sont-elles pas acceptées et des rideaux ou stores sont installés ? Positif : La remise des clés s'est déroulée facilement, places de parking dans la cour. Peut-être quelque chose pour les installateurs ? Beaucoup d'appareils de cuisine.
Le 28/02/2018 à 10:52
Un endroit parfait pour l'été. Hiver froid, les chauffages étaient éteints. Ce n'est qu'au bout de 9 heures qu'il a commencé à faire chaud. Pas d'Internet. Et surtout, il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain
💬 Restaurant géré par le propriétaire. Quelque chose de caché. Carte claire, tous les plats étaient fraîchement préparés donc il y avait un peu d'attente. Il y a beaucoup à découvrir au restaurant et le service est très sympathique et personnalisé. J'ai mangé une courgette marinée aigre-douce avec des pommes de terre sautées parfaites.
💬 Bon service amical. Bonne ambiance. Bonne nourriture
💬 Haut 💪👍
💬 Tout était parfait... la télé n'aurait pu être plus grande. Nous aimerions revenir. Le petit déjeuner était délicieux et le buffet de grillades était également excellent. Votre famille est géniale. Je ne peux rien dire sur les chevaux, je ne les ai pas montés. Mais le poulain était probablement du sucre. Idéal pour les chiens et les enfants. La photo montre la vue de notre chambre avec une petite terrasse.
💬 J'ai vraiment aimé cet hôtel et je continuerai certainement à l'utiliser pour des séjours d'affaires. J'ai également trouvé très accommodant de pouvoir emmener mon chien avec moi sans frais supplémentaires - même au restaurant le soir.
💬 Merci pour l'hospitalité d'hier, c'était vraiment génial. Le groupe de randonneurs de la région d'Augsbourg
💬 Meilleure pizza en Sarre🤣🤣🤣
💬 L'emplacement est juste dans la zone piétonne et à quelques mètres de la mer, le rapport qualité-prix est excellent, le petit déjeuner est délicieux, il est devant la porte et peut être récupéré au lever. La chambre était propre et nettoyée quotidiennement. Daniel est un hôte sympa et drôle. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour à la Pension Kueck :)
💬 Super bar, on peut y manger et boire typique Super rapport qualité prix !
💬 Malheureusement, cela a considérablement diminué. J'ai commandé une pizza aujourd'hui, malheureusement elle n'avait pas bon goût du tout et était complètement brûlée. Pas assaisonné. Certaines pizzas de Stefan contenaient de la vieille viande. Avant cela, les commandes étaient erronées plusieurs fois. Parfois, les gens n'écoutent pas correctement au téléphone parce qu'il manque toujours des choses. Les prix augmentent mais la qualité diminue, je ne commanderai donc rien ici pour le moment.