Snack 🇩🇪

Baus Avis

📌 Henneberger Str. 1, 97650 Fladungen - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Baus à Fladungen

Les avis

Les dernier avis sur Baus à Fladungen

  • 🏪 Pizzeria Portofino (229 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, malheureusement il y avait un peu de garniture sur la pizza. L'ambiance était plutôt très ancienne et mixte. Les prix étaient très raisonnables


  • 🏪 Pizzeria Milano (25 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de pâte du tout dans les rouleaux de pizza, la sauce cocktail se fait passer pour du tzatziki, l'aïoli n'est que de la mayonnaise mélangée à quelque chose d'étrange. La nourriture était glacée même en attendant sur place. La seule chose acceptable était la salade qui était fraîche. Plus jamais.


  • 🏪 Subway (809 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la coexistence des employés sur place est si mauvaise qu'il faut avoir honte des autres. Il y a des expressions entre collègues qui ne pourraient pas être pires. Je parle ici notamment des deux personnes féminines qui sont habituellement là à l'heure du déjeuner. L’aspect extérieur est une catastrophe et laisse également sans voix ! Malheureusement, le magasin lui-même n'est plus propre. Ni dans le restaurant lui-même, ni dans les toilettes ! Il faudrait y prêter une plus grande attention de toute urgence. Nous avons aimé venir manger ici et avons été choqués de ce qu'était devenu le magasin. Une vraie honte !


  • 🏪 Super Döner (132 Avis)

  • 💬 Donc, ce que ma famille et moi pensons être le meilleur kebab qui soit ! Super délicieux 😋 Le goût est tout simplement génial !!! La salade était aussi super !! Et le personnel y est très sympathique. Continuez comme ça. Le Doner Kebab ne sera plus avec vous qu'à l'avenir ! 👍👍👍


  • 🏪 Grillbar Imbiss (81 Avis)

  • 💬 Eine Currywurst auf dem Parkplatz vom Haus und Hofbaumarkt. Das Highlight schlechthin. Wer hier also mal vorbei kommt, der muss sich hier unbedingt Verköstigen. Immer frische Ware, stets freundliches Personal und alles ist sauber. Das Ambiente ist für diesen Standort cool. Vor allem die Sonnengeschützten Plätze sind nice.


  • 🏪 Brasserie Le Grand im Steigenberger Icon Grandhotel Handelshof (226 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service charmant. Seulement un peu plus cher que ce à quoi je m'attendais pour mon repas.


  • 🏪 Wolters Gasthof von 1787 (720 Avis)

  • 💬 Comme toujours, une très belle soirée avec des plats vraiment délicieux ! Dans une ambiance très cosy, un service toujours sympathique et un patron comme hôte super sympa ! Je pense que tout le monde ici s'amuse au travail !... je suis encore ici... je ne voulais pas... mais je dois encore manger l'escalope Jägermeister... pour tous ceux qui ont faim... juste comme il faut ! ....j'ai mangé le petit-déjeuner du fermier aujourd'hui... vraiment délicieux ! ...comme tout ici !


  • 🏪 Landgasthof Grevenstein (166 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympas et hôtel idem. Le dîner et le petit-déjeuner étaient exactement comme je m'y attendais. La chambre était chaleureuse et nous avons bien dormi. J'ai passé un très bon week-end ici!


  • 🏪 Griechisches Restaurant Meteora (150 Avis)

  • 💬 Grosses portions très copieuses à petits prix. Bon service qui est dans le coup. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 CoBa Baden-Baden (212 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse la déco intérieur est original et leurs plats sont vraiment bon. Les sushis sont délicieux avec de très bon poissons !