📌 Henneberger Str. 1, 97650 Fladungen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Ce restaurant est généralement très bon. Cependant, hier, les steaks contenaient beaucoup de cartilage, ce qui les rendait difficiles à manger. Service très sympathique !
💬 Un restaurant italien pur jus au cœur de l'Allemagne : une large carte avec salades, pizzas, pastas, des recettes traditionnelles avec de bons produits dans le décor "roots" du plus vieux restaurant de la ville. Bien et pas cher
💬 Le kebab avait un goût normal, l'ambiance était bonne, les employés étaient très sympathiques. Il n’y avait pas de table libre, il y avait beaucoup de monde. Vous pouvez également trouver des places de parking à proximité.
💬 Avons passé plusieurs jours,dans le cadre d'un jumelage à Marckelbach, endroit très propre,les personnes très sympathiques. Les petits déjeuners copieux et les repas de bonne qualité Merci à tous pour la convivialité.
💬 Une si belle soirée. La nourriture était délicieuse et le serveur a volontiers associé du vin à chaque plat pour nous. Même si le restaurant était plein, nous avons pu discuter. Comme les conversations aux autres tables étaient à un niveau acceptable. C'est l'endroit idéal pour passer une agréable soirée au calme avec vue sur le fjord.
💬 Un excellent service! La bouffe était délicieuse, la commande était rapide et le prix n'était pas trop élevé. Ce resto est l'une de mes préférés :)
💬 C'était parfait pour un repas. La serveuse était extrêmement sympathique et souriante. Nous avions pris 1 quesadilla, 1 burrito, 1 nachos au guacamole et 1 Hamburger Champignon. Les nachos font une bonne entrée et chacun des plats étaient excellents et avec des grosses quantité. L'ambiance est 100x meilleure qu'à côté !
💬 Un endroit très spécial où séjourner. Parfait pour visiter la région. Hautement recommandé
💬 Nous avons été très agréablement surpris par la qualité vraiment excellente de la nourriture chez Olympos. Nous y étions à l'improviste pour déjeuner un samedi, ce qui n'est pas forcément le moment où de nombreux convives viennent dans un restaurant d'une petite ville. Néanmoins, la nourriture était fraîchement préparée, avec de bons ingrédients et d'excellente qualité. Ici, on ne mange pas de nourriture ordinaire, mais de très bons plats grecs d'excellente qualité. S'il fait beau, vous pouvez également manger dehors. Nous pouvons fortement recommander le restaurant.
💬 Pas d'eau chaude dans tout l'hôtel, Chambre très bruyante, (le simple vitrage n'aide pas), l'accueil est très mauvais (ils avaient attribué la chambre à d'autres avant notre arrivée !)