📌 Henneberger Str. 1, 97650 Fladungen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Un des meilleurs kebabs du coin. Tout est très frais et savoureux, le personnel est très sympathique et les prix sont tout à fait justes. Que demander de plus !!!👍👍👍
💬 Nous avons célébré notre mariage au Kulturhaus et sommes toujours très excités. La salle a été meublée avec amour pour nous et tout s'est bien passé du début à la fin. Nos demandes particulières ont été prises en compte et tous nos invités ont été très enthousiastes. La nourriture était absolument excellente et un vrai régal ! Nous allons certainement célébrer à nouveau ici !
💬 Fortement recommandé, nous sommes invités ici une fois par an et ce depuis plusieurs années !
💬 La pizza était délicieuse, la commande était prête rapidement et les gens étaient très sympathiques. La seule chose que je dois reprocher, c'est le menu. Je n'en ai trouvé que des photos en ligne, ce qui n'est probablement pas complet car ma pizza (fruits de mer) n'y figurait pas du tout.
💬 Très bonne prestation.
💬 Très bon repas. Mais prévoir de l'argent en liquide, ne prennent pas la carte bleue, en tout cas, pas la nôtre. ...
💬 Soirée Schnitzel encore aujourd'hui 😀. Tout est bon et savoureux. Réservation fortement conseillée !
💬 Le restaurant offre une ambiance agréable et lors de la réservation (recommandé), vous avez également la possibilité d'exprimer votre préférence pour une partie spécifique du restaurant. Le service était également très sympa. La nourriture était très savoureuse, mais j'ai trouvé meilleur le menu de l'ancien Café Schlecht. Néanmoins, le large choix de plats végétaliens et végétariens mérite particulièrement d'être souligné.
💬 Le 7 septembre 2023, nous étions sur les lieux du crime à Hawaï et avons bu votre super cocktail 🍹. C'est une super ambiance, juste sur la plage. Les chaises de plage vous invitent à vous attarder. Personnel très gentil et sympathique. C'était sympa avec toi...☺️
💬 Quel super endroit! Délicieux kebab ! Le pain est frais et croustillant, la viande est vraiment bonne. Le service était très gentil et souriant. L'endroit est propre et bien rangé. Mon mari et moi reviendrons certainement ici.