📌 Werner-von-Siemens-Straße 15, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 14:05
Agréable et confortable avec un service amical et quelques machines à fléchettes et jeux de fléchettes en acier
Le 25/11/2023 à 01:14
On a l'impression d'être à la maison, en bonne compagnie et de bonne humeur.
Le 09/03/2023 à 22:05
Super local
Le 11/11/2022 à 07:19
Service pittoresque et sympathique!
Le 23/09/2022 à 15:38
Je m'y sens vraiment à l'aise
Le 17/09/2022 à 20:54
Haut
Le 23/05/2022 à 07:33
Fléchettes super locales !
Le 21/05/2022 à 16:54
Bel emplacement, bon service et bonne ambiance :)
Le 27/03/2022 à 11:39
Vraiment confortable, calme pour discuter longuement avec des amis. De nombreuses machines à fléchettes et aussi des fléchettes en acier ! De la bière sans alcool est également disponible !👍🏻👍🏻👍🏻😊
Le 21/06/2021 à 08:02
🖒
Le 22/02/2020 à 16:16
Je ne peux rien dire de négatif du tout
Le 25/11/2019 à 09:54
Fléchettes, Sky ou juste une bière. Vous pouvez le supporter ici. Un pub propre et également sans obstacle.
Le 24/10/2019 à 15:53
Le personnel très sympathique serait heureux de revenir
Le 14/09/2019 à 22:47
Bonne chance et c'était amusant...
Le 07/12/2018 à 20:50
tout va bien😎👍
Le 08/07/2018 à 05:57
Si vous voulez juste prendre un verre, c'est un endroit idéal
Le 15/05/2018 à 17:27
Super, nous revenons toujours quand nous sommes en vacances ici.
Le 27/04/2018 à 10:16
Meilleure économie
Le 29/11/2017 à 17:42
Subba
Le 25/10/2017 à 21:24
Pub avec Sky et FCB - tout va bien !
Le 03/05/2017 à 19:48
Je vis à Traunreut depuis six ans et je n'y suis jamais allé - il est temps que je m'arrête avec toutes les critiques.
Le 17/04/2017 à 22:11
serveuses super sympas, excellent service, super ambiance
Le 26/03/2017 à 22:32
SUPER bar à fléchettes à Traunreut !!
💬 je trouve ça vraiment beau
💬 Nous avons eu quelque chose vendredi, mais malheureusement nous avons été complètement déçus. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout. Les nouilles n'avaient pratiquement pas d'assaisonnement, le chop suey avait un goût étrange indéfinissable et la viande était également décevante. C'était la dernière fois que nous y mangions.
💬 Hôtel très agréable, propre et confortable. Histoire ancienne, personnel réactif.
💬 Un très bel appartement de vacances, meublé avec beaucoup de soin !!! L'appartement est confortable et moderne. Une jolie petite salle de bain moderne avec fenêtre, une grande chambre avec un lit confortable !!! Magnifique jardin. Nous nous sommes sentis très à l'aise !!! Nous recommandons!!!
💬 Petit endroit sympa dans une rue calme.
💬 Endroit calme et cosy. Pizza et vin très savoureux. :)
💬 + Superbe vue depuis la terrasse. Parfait pour un verre de bière ou de vin. Le pain est vraiment bon. Un serveur sympathique nous a demandé si nous voulions avoir autre chose à la place de la soupe. - Je n'ai pas essuyé la table sale, j'ai dû demander. La soupe était impossible à manger : trop salée, aqueuse et grasse à la fois. Les salades étaient ok, mais ne vous embêtez pas. Le verre pour le thé n’était pas assez propre, même si le verre pour le cola était parfaitement propre. D'autres personnes mangeaient des pizzas et de la bière, peut-être qu'elles le savaient mieux. Attendez-vous à ce que le service soit très lent.
💬 Restaurant typique de Thuringe, le personnel est courtois, les portions sont généreuses et savoureuses. Les sanitaires ont une touche de nostalgie. Le prix est également correct.
💬 C'est amusant - un "honnêteté café" où les cyclistes ou les marcheurs peuvent acheter des boissons, des gâteaux et des salades dans un réfrigérateur, en mettant l'argent dans une boîte d'honnêteté. Également des distributeurs automatiques de café et de glaces à pièces. Les gâteaux étaient super et la bière (sans alcool) au citron recommandée :)
💬 Je ne comprends pas comment quelqu'un peut donner une critique négative au Café Abendschein. Que veux-tu??? C'est très familier ici, le gâteau est délicieux, les prix sont super et la famille Abendschein (je veux dire tout le monde sans exception) est très gentille et chaleureuse. Il n'existe pratiquement plus de café comme celui-ci. S'il vous plaît, continuez longtemps et concoctez des gâteaux aussi délicieux pour vos invités, du moins pour les plus gentils. 1000 étoiles pour ça ;-)