Les avis
Le 08/05/2024 à 06:19
Nourriture très savoureuse 👽🤜🏿🤛🏿👹🦵🤘🇰🇿 J'ai rencontré le seigneur dragon, il a aussi beaucoup aimé ça, on peut prendre quelques kilos
Le 05/04/2024 à 18:15
Très cher pour un kebab à moitié rempli
Le 30/09/2023 à 12:26
Doner kebab à moitié plein et n'a pas bon goût
Le 10/04/2023 à 14:58
Trop cher, extrêmement peu de viande tranchée finement
Le 17/11/2022 à 11:07
très mauvais et cher burak bingöl
Le 21/08/2022 à 18:59
Le meilleur poulet Lahmacum que je mange depuis longtemps. Vraiment bien... essayez-le ! J'espère retrouver la même chose en France un jour !
Le 14/08/2022 à 09:21
Le meilleur kebab de ma vie est bon marché
💬 J'adore ça là-bas. C'est un endroit magnifique et la nourriture est vraiment bonne (essayez le Wurstsalat).
💬 Bonne nourriture bio dans un bel endroit ancien.
💬 Personnel sympa! Des chambres pour tous les goûts, grandes et petites ! Il y a un merveilleux restaurant au rez-de-chaussée ! Je conseille à tout le monde !
💬 Meilleur kebab de toute l'Allemagne Je suis un client régulier depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. La viande est faite maison et Helal. L'ours est toujours au début
💬 Nous avons eu le meilleur repas d'Allemagne dans ce restaurant. La nourriture était excellente, une carte des vins variée et des prix très raisonnables. Assurez-vous que votre application de traduction est prête à fonctionner ! L'hôtel est très propre et bien organisé, mais j'aurais aimé avoir un bureau et du savon pour la douche.
💬 Un peu retiré, jolie emplacement, environnement vallonné, la nature y est bien présente, le patron est adorable.
💬 Super endroit, bons prix de la nourriture acceptables
💬 La nourriture syrienne était tellement bonne. Le propriétaire est également très sympathique. Je reviendrai certainement. Sehr lecker.
💬 J'ai donné trois essais à l'établissement. Mais non, il est peu probable que j’y retourne. Nous avons attendu une heure pour manger. La deuxième pièce sentait la cuisine, la fumée de friture me faisait mal à la gorge et mes yeux larmoyaient. Deux plats sur trois étaient trop salés, les deux autres sur trois étaient trop épicés. Je ne veux plus y aller. De temps en temps, quelque chose sort de l’ordinaire. L'intérieur est parfait à mon goût. Mais marcher à cause de l'intérieur....... Oh oui, préparez-vous à transpirer à la recherche d'un parking dans un endroit inconnu Des étoiles pour le bel intérieur et le chef attentionné
💬 La livraison a été très rapide, le chauffeur était vraiment sympathique et arrangeant. La nourriture était délicieuse, mais malheureusement, il ne faisait plus si chaud. Mais sinon vraiment génial !