Hôtel 🇩🇪

BB Hotel Avis

📌 Fuggerstraße 13, 10777 Berlin - Allemagne

2.7 / 5

💬 76 Avis

Avis sur BB Hotel à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur BB Hotel à Berlin

ANAM.A

Le 27/08/2023 à 21:27

1 / 5

HÔTEL EFFRAYANT Incroyablement sales, mes chaussettes blanches étaient noires à cause de la moquette ! Remmi Demmi toute la nuit jusqu'à 4h du matin ! A 3 heures quelqu'un a frappé à la porte complètement confus et voulait acheter de la drogue !!! .AIDE De nombreux Roms y sont désormais hébergés et les réfugiés arabes sont loués par l'État ! Dans la pièce voisine, un homme a battu sa femme presque à mort - une affaire pour la police - en criant pendant des heures et en musique forte dès le 2 du matin ! et encore en criant !!! Pas de miroir et pas de serviettes dans la salle de bain - sale ! Les services de santé doivent examiner les lieux de plus près. Il y a 10 ans, c'était un bel hôtel, maintenant c'est une maison d'horreur !!! Dès 5h du matin, le bruit des enfants qui crient dans les couloirs rend impossible le sommeil !!! PLUS JAMAIS!!! RÉCEPTION très débordée par les résidents de l'hôtel !!! PLUS JAMAIS!!!

Maher.a

Le 10/06/2023 à 20:50

4 / 5

Bon hôtel

J..e

Le 26/02/2023 à 18:16

2 / 5

Hôtel assez bizarre. Dans les escaliers devant les portes de la chambre, des personnes étranges se tenaient debout, des enfants criaient. Je ne me sentais pas en sécurité.

Maks.c

Le 12/02/2023 à 18:33

1 / 5

J'ai la chambre 403 salle de bain sale, pas de serviettes, pas de savon, pas de produits d'hygiène et un miroir cassé. Il crie toute la nuit que tu n'arrives pas à dormir. Le monsieur à la réception était soit ivre, soit « défoncé » par quelque chose. plus jamais

Liebchen.d

Le 07/02/2023 à 12:26

5 / 5

Bouffée froide

Sascha.C

Le 29/10/2022 à 20:23

4 / 5

Excellent emplacement au milieu de la scène de Schöneberg. Chambres propres.

Moon.l

Le 08/10/2022 à 08:12

1 / 5

J'ai un pied cassé et il y a effectivement certains membres du personnel qui ne veulent pas ouvrir l'ascenseur, même s'il fonctionne et qu'ils ont la clé. Cela devient déprimant quand on a une chambre à l'étage. Vous ne pouvez que souhaiter le pire à la vieille femme et espérer que personne ne l'aidera pour qu'elle ressente ce que peut être une telle chose. Si je tombe à un moment donné en raison de mes limitations, la caisse maladie saura certainement où me contacter. Oh oui, c'est très sale, bruyant et très chaotique ici. Ils se présentent comme un hôtel mais ne sont pas des hôtels classés, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous plaindre, ils ne sont donc en aucun cas recommandés.

Jean-Luc.E

Le 17/08/2022 à 19:01

1 / 5

Fuir aussi loin que possible. Une honte. C'est un hôtel pour les Roms et sans abris. Très bruyant et très très mal fréquenté. Pour le secteur de Schoneberg, cela donne vraiment une très mauvaise image. C'est un désastre. Il y a régulièrement des descentes de police. Imaginez ou vous pouvez mettre les pieds

Dante.d

Le 18/07/2022 à 21:10

1 / 5

Hôtel d'écume

Xyz.y

Le 10/07/2022 à 15:09

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre 0 étoile ! Le pire hôtel de tous les temps ! Je n'ai jamais rien vécu d'aussi sale, bruyant, impudent et irrespectueux ! Plus jamais!!

GEERD.

Le 17/02/2022 à 03:03

1 / 5

Pour la troisième fois dans la maison, c'était cette fois un séjour qui servait à enrichir les autres. Les propriétaires ont été forcés de quitter la maison et un groupe étrange dirigeait la maison. La maison semblait déjà vendue, les nouvelles structures étaient déjà visibles sur le plan des issues de secours.

Klaus.o

Le 08/02/2022 à 20:14

5 / 5

Ce qui était bien, c'était ce qui était bien. Enfin un gars qui m'inspire.

Fey.

Le 18/10/2021 à 05:27

1 / 5

Je suis très déçu, nous n'avions même pas de serviette dans la chambre. Il y avait des insectes qui couraient dans la chambre et les draps étaient sales.

Kacper.a

Le 08/03/2021 à 15:24

1 / 5

Sale jusqu'à ce que ça ne marche plus. Maison appartenant à des gitans en attente de prestations officielles. Beaucoup de gens agressifs qui doivent généralement être arrêtés par la police...

Nauman.h

Le 09/09/2020 à 17:50

1 / 5

je n'ai pas de mots

Suzana.i

Le 06/07/2020 à 09:57

4 / 5

Propre, beau et agréable

Frederik.

Le 10/05/2020 à 22:52

1 / 5

Bruit constamment fort

Fran.

Le 16/02/2020 à 14:26

2 / 5

C'est un hôtel typique du vieux Berlin. La bonne nouvelle est que vous êtes dans un excellent emplacement où se trouvent tous les bars LGBT. vous pouvez rejoindre tous les bars et restaurants à pied.

Hussein.a

Le 10/09/2019 à 16:22

5 / 5

Bien

Fahada.l

Le 08/09/2019 à 17:52

3 / 5

Très agréable

Markus.U

Le 22/08/2019 à 05:04

1 / 5

C'était vraiment sympa... mais c'était il y a 30 ans...

hervé.

Le 28/07/2019 à 07:52

1 / 5

Hotel dépourvu d entretien et tres sale. Pare douche, wc, armoire cassée. Escaliers et couloirs répugnants. C est un hôtel qui héberge des familles sans domicile.

rene.r

Le 21/07/2019 à 19:55

1 / 5

Super impoli envers les visiteurs du festival Motzstrasse. Les habitants du premier étage jettent et crachent sur des passants et des visiteurs innocents.

no.a

Le 21/07/2019 à 12:50

1 / 5

Vaut mieux pas

Mihai.u

Le 04/06/2019 à 05:31

1 / 5

En un mot, terrible. La femme de ménage ne vient même pas vous changer et si vous lui demandez, elle commence à se disputer. Les employés sont très méchants et ne savent même pas comment sortir plus vite pour continuer leur travail. café. L'ascenseur est à clé et vous ne pouvez l'utiliser que si vous avez beaucoup de bagages. Je préfère dormir dans la rue

Heinz.e

Le 06/03/2019 à 15:41

1 / 5

Malheureusement, cet hôtel est totalement délabré !!! Salles de bains sales, moquette, pas de petit déjeuner, état général moche. Je le connais toujours comme un joli hôtel 3 étoiles mais c'était il y a longtemps 😢.

Allayth.a

Le 29/10/2018 à 23:09

1 / 5

Très mauvais l'hôtel

mhd.h

Le 08/03/2018 à 00:23

2 / 5

Tout n'est pas bon, tous les mobiles sont anciens et anciens

Ahmad.h

Le 27/10/2017 à 22:31

2 / 5

Mauvais traitements

Mr.o

Le 24/07/2017 à 18:51

5 / 5

Il est classe

Diego.e

Le 06/07/2017 à 15:09

2 / 5

Cher. Ancien. Dans l'un des quartiers gays de Berlin. Mauvaise qualité du wifi.

Mohamed.h

Le 05/03/2017 à 17:29

5 / 5

Parce que ma famille est à l'hôtel

Uwe.u

Le 08/11/2016 à 11:25

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant quelques jours en octobre et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Le patron et tout le personnel étaient toujours Excellent travail. De notre côté, tout est positif.

Zehra.a

Le 02/06/2016 à 12:59

4 / 5

C'est un hôtel confortable, un peu cher cependant. De plus, le réceptionniste était désagréable et ne parlait pas un mot d'anglais. Nous essayions de poser une question et il n'arrêtait pas de nous crier dessus en allemand. Un gars bizarre.

Jose.n

Le 12/10/2015 à 09:07

5 / 5

Mon expérience remonte à quelques années, alors peut-être qu'ils l'ont rénové ou modifié. Hôtel un peu vieillot (ce qui n'est pas forcément une critique négative) et sans service de petit-déjeuner ni de restauration. Il est cependant relativement bien situé et assez propre.

Jesse.n

Le 16/09/2015 à 10:57

1 / 5

Terrible. Nous avons dû déménager après la première nuit car la chambre non-fumeur sentait très fort la cigarette. La moquette et les accessoires sont vieux, même si le lit était confortable.

Kundeservice.o

Le 01/04/2013 à 01:01

1 / 5

J'ai réservé dans cet hôtel il y a quelques mois et je ne peux que déconseiller cet hôtel à tout le monde : - Quand je suis arrivé, on m'a dit qu'il y avait un problème avec ma réservation et que je devrais donc payer 20 euros de plus par nuit. Je savais que j'avais tout fait correctement avec la réservation, mais j'ai quand même payé. - Lors de la réservation, j'ai spécifiquement écrit que j'avais besoin d'un coffre-fort dans la chambre. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons constaté que le coffre-fort avait été cambriolé. Le résultat fut que des objets de valeur valant plusieurs milliers de couronnes disparurent de la pièce le deuxième jour. Nous nous sommes plaints à la réception, puis une femme plus âgée est arrivée qui a fait semblant d'être la patronne et nous a littéralement crié dessus en affirmant que nous étions nous-mêmes responsables du vol. Cette femme avait une terrible mauvaise haleine et j'ai été choqué qu'on puisse traiter une invitée de la sorte alors qu'elle devait vivre quelque chose comme ça. Je peux absolument déconseiller cet hôtel !!!

Caterpillar.a

Le 06/01/2011 à 00:17

3 / 5

Eh bien, j'étais là-bas avec ma copine pendant 3 jours et nuits. La salle de bain n'a pas de renouvellement d'air, donc la puanteur reste là. Les fenêtres sont très fines et pendant la nuit, votre repos est très perturbé par les voitures qui passent dans la rue. J'ai trouvé des cheveux dans le lit et 2 ou 3 très petites taches de poussière. Même s’ils sont vieux et lavés, je pense qu’ils doivent être jetés et remplacés. Je peux aussi dire que je n'ai pas demandé leur remplacement, mais ce n'est pas bon de retrouver ces choses sur le lit. La cuisine était bonne et j'ai bien aimé, et les gens de service sont très polis. à 5 minutes du métro

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Antica Rimini (640 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné. Tout le personnel était sympathique et notre demande de place avec un banc a également été accordée. Ce qui était également très positif, c'est que mon petit chien a été tout aussi bienvenu. Grand choix de plats à des prix raisonnables. Pour l'ambiance et l'espace proposé, je m'attendais à ce que ce soit un peu plus haut de gamme. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement. Nous avons apprécié la pizza et les lasagnes. Comme nous n'avions pas beaucoup de temps, la pizza restante était facilement emballée dans une boîte à emporter. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Mecitli Köfte (35 Avis)

  • 💬 Très bon kébab


  • 🏪 Gasthaus Sternen Post (107 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là lors d'une promenade depuis Kirschzarten. Nous n'avions pas de réservation mais nous pouvions quand même venir manger. C'était la nourriture la plus délicieuse que j'ai mangée depuis longtemps. Le service était excellent et très sympathique également. Juste incroyable. Je recommande fortement de manger ici si vous le pouvez.


  • 🏪 Food Court - Waterfront (517 Avis)

  • 💬 Très 🙂


  • 🏪 Pizzeria Da Giannı (301 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Amigo Pizza Grill Chemnitz (79 Avis)

  • 💬 je ne conseille pas


  • 🏪 Gasthof zur Eiche (138 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. La nourriture est vraiment très bonne. Puisqu'il s'agit d'un restaurant de maison de campagne, l'aménagement intérieur est un peu vieillot. Mais c'est ce qui définit les dernières auberges de campagne. S'asseoir dehors était également possible.


  • 🏪 Restaurant/Café Zur Moselbrück (269 Avis)

  • 💬 Très joli cadre, café au bord de la leuk, je recommande ce lieu 👍👍👍


  • 🏪 Gaststätte Zur schönen Aussicht (852 Avis)

  • 💬 Tout va bien. Les ambiances sont excellentes. Le personnel est poli. La nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Pension Waldschloß (111 Avis)

  • 💬 Un séjour merveilleux, calme et détendu dans une ambiance conviviale. Les propriétaires sont très aimables et sympathiques. Les demandes spéciales sont satisfaites immédiatement. Le petit déjeuner est très copieux, toujours frais et appétissant. Chambres très propres et bien entretenues. Endroit calme et idyllique juste à côté d'un petit ruisseau. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous aimerions certainement revenir.