📌 Körbecker Str. 24, 59519 Möhnesee - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/10/2020 à 15:29
Des hôtes très sympathiques. Des chambres belles et bien rangées ainsi qu'un délicieux petit déjeuner. Une télévision dans la chambre serait plutôt bien.🙂
Le 09/08/2020 à 08:18
Merci beaucoup pour votre participation. Hébergement familial pour un court repos. Emplacement optimal pour sortir ♥
💬 Bon et excellent service client
💬 Aujourd'hui, c'était la première fois et j'ai vraiment aimé ça. Une équipe bien constituée de chefs et de vendeurs sympathiques. Produits frais et savoureux.
💬 D'accord
💬 Meeega, meeega lecker !!! 🤤🤤🤤
💬 Un hôtel simple et compact, les chambres sont petites et très propres. Un endroit idéal pour passer la nuit. Le petit-déjeuner est typique de tous les hôtels européens. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Composante gastronomique de haut niveau à prix moyens.
💬 Nous commandons ici depuis de nombreuses années et avons toujours été satisfaits. Les délais de livraison sont généralement respectés et nous avons toujours été très satisfaits de la nourriture. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais eu de problèmes de qualité, de chaleur ou d'ingrédients supplémentaires. Je ne peux donc faire ici qu’une seule recommandation. Astuce : Si vous souhaitez économiser sur les frais de livraison, commandez via le portail Foodie.de et non via Lieferando !
💬 D'accord
💬 Emplacement central, parking privé pour 5€. A mi chemin entre l hôtel et le gîte chez l habitant. Chambre spacieuse mais style années 50, il faut aimer. Petit déjeuner spartiate mais correct rapporté au prix.
💬 La gastronomie hambourgeoise crée toujours de nouvelles découvertes. Aujourd'hui, le Ristaurante Ticino au Sofitel Hamburg. Les restaurants des hôtels sont sous-estimés. Vous pouvez bien manger ici. Et le personnel était extrêmement sympathique.
💬 Restaurant de sushis hautement recommandé ! Très savoureux, frais, excellent rapport qualité prix et service courtois. La limonade maison est également absolument délicieuse ! Nous serions ravis de revenir :)