📌 Hafenstraße 5a, 17192 Klink - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:37
Ma femme et moi avons beaucoup apprécié. Nous serions ravis de revenir. Recommandation absolue.
Le 18/03/2024 à 06:27
Excellent petit restaurant. La nourriture était non seulement délicieuse en termes de goût, mais aussi visuellement attrayante. Le personnel était sympathique et très attentionné.
Le 13/03/2024 à 11:50
Un très bon restaurant avec un personnel super sympathique et courtois. La nourriture était excellente. Notre chien était également le bienvenu, détendu et s'est bien amusé lors des deux visites. Merci à toute l'équipe. Je ne peux que tout recommander.
Le 17/01/2024 à 16:05
Nous y étions avec 9 personnes. Je suis souvent allé au restaurant, mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bon à Klink. La cuisine est terre-à-terre et les assiettes sont préparées avec beaucoup d'amour. C'est incroyable qu'il existe un tel restaurant ici et j'ai déjà mangé au Schosshotel Klink. Aucune comparaison. Dans l’ensemble, une astuce qui va bientôt circuler et il n’y aura alors plus d’espace libre. Continuez comme ça. Nous y sommes encore ce soir pour un dîner et bien sûr une bière fraîchement pression.
Le 02/01/2024 à 21:24
Nous y avons eu un repas fantastique hier soir, le jour de l'An. C'est l'une des meilleures expériences que mes papilles gustatives ont vécues jusqu'à présent, et elle est végétarienne. Je n'ai vécu cela qu'en Asie. Nous reviendrons, de Berlin 😀
Le 22/12/2023 à 16:44
Le service était super sympathique et attentionné, la nourriture était tout simplement excellente et les portions étaient plus que suffisantes 🥰😁 donc je reviendrai certainement 😍
Le 27/11/2023 à 20:25
Nous y avons mangé plusieurs fois et tout ce que nous avions était absolument fantastique !
Le 26/11/2023 à 17:36
C'est bien que tu existes. La nourriture était vraiment très bonne et nous avons été très bien servis. Je souhaite beaucoup de succès à toute l’équipe. Merci pour cette agréable soirée. Salutations Michel
Le 26/11/2023 à 08:25
Une cuisine moderne et incroyablement délicieuse ! Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Tout est parfait pour un repas réussi et décontracté
Le 25/11/2023 à 21:45
Absolument recommandé et certainement pas un conseil d'initié pour longtemps. Les plats du restaurant étaient vraiment préparés de manière impressionnante. Chaque plat présentait une combinaison unique de saveurs et de textures qui se mariaient parfaitement. La présentation des plats était également très attrayante, avec des ingrédients savamment disposés et une belle palette de couleurs. Il était évident qu'une grande attention aux détails était apportée à la préparation des plats. Le personnel était sympathique et attentionné, toujours prêt à répondre à nos questions et à faire des recommandations. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et accueillante, ce qui a contribué à une expérience culinaire agréable. Les prix étaient raisonnables pour la qualité de la nourriture et les portions étaient généreuses. Dans l'ensemble, notre visite au restaurant a été une totale réussite et nous reviendrons certainement.
Le 18/11/2023 à 18:38
Hautement recommandé! 5 étoiles sur 5. Nourriture délicieuse, personnel sympathique, très bon rapport qualité/prix. Ambiance familiale.
Le 17/11/2023 à 21:01
Avec ma femme, nous cherchions un endroit où nous pourrions prendre un repas agréable lors de notre dernière soirée à Klink. La nourriture des jours précédents n'était pas mauvaise, mais elle n'était pas particulièrement bonne non plus. Après avoir lu les avis sur internet, nous sommes tombés sur le restaurant « be happy ». Nous avons été très surpris : Alimentation : Cuisine raffinée. Des ingrédients frais, servis d'une manière spéciale. De nombreuses sauces de notre propre création qui complètent parfaitement les plats. Service : Excellent service. Service très sympathique. Nous nous sommes sentis les bienvenus tout le temps. C'est bien qu'il y ait encore des endroits comme celui-ci où le service et la qualité sont la priorité. Merci
Le 12/11/2023 à 10:07
Nous étions invités dans l'hôtel-château voisin et comme nous aimons manger à l'extérieur du logement par souci de variété, nous avons réservé au Be Happy voisin. Cela vaut absolument la peine de le recommander ! Guido, le chef cuisinier (qui a déjà été félicité ici), n'était pas dans la cuisine pour la première fois, selon la serveuse tout à fait sympathique et attentive - mais son fils a tout maîtrisé avec brio. Fraîcheur dans les idées, fraîcheur dans les ingrédients, fraîcheur dans la manière de servir. Très bon goût tout autour. Lorsque nous sortons manger, nous aimons quelque chose de spécial plutôt que de simplement cuisiner à la maison et nous n'avons pas été déçus. Nous venons de temps en temps à Waren et dans les environs pour un court séjour et nous savons déjà que nous retournerons dans ce restaurant. La seule déduction partielle de points concerne le domaine de l'ambiance - mais uniquement parce que nous n'aimons pas tous les deux les lampes à enseigne au néon et que nous les considérons comme inutiles dans cet environnement. Sinon, vous êtes très bien assis et si cela avait été possible, nous n'aurions déduit qu'une demi-étoile dans ce domaine.
Le 12/11/2023 à 07:50
Nous étions quatre, nous avions quatre plats différents et tous les plats étaient excellents. Au préalable, il y a eu un salut de la cuisine, qui allait au-delà de l'habituel. Nous avons été ravis et nous reviendrons certainement.
Le 01/11/2023 à 19:02
Service très sympathique et nourriture très savoureuse - fortement recommandé - les chiens sont également les bienvenus - avec plaisir encore
Le 25/10/2023 à 16:52
Recommandation absolue ! Rarement mangé aussi savoureux et frais. Il y a eu un accueil inattendu de la part de la cuisine, une soupe très savoureuse et notre plat principal était vraiment délicieux. Nous avons été autorisés à emmener notre chien au restaurant et il a même eu de l'eau et des friandises. C'est dommage qu'on ne puisse pas sortir du coin ! Nous deviendrions des habitués. On voit vraiment l’amour pour la gastronomie.
Le 22/10/2023 à 05:42
Nous y sommes allés dîner pour une fête d'anniversaire et sommes fans depuis. Cuisine créative, fraîche et absolument délicieuse. De l'entrée au dessert, tout était super. Le rapport qualité-prix est bon, le service est très bon et l'ambiance est accueillante. Un conseil d’initié. Nous serions heureux de revenir et vous souhaitons un succès continu et de nombreux chers invités.
Le 30/07/2023 à 17:56
Donc je suis vraiment pointilleux. Mais ici, j'ai été surpris. La qualité est incomparable. Niveau absolument top. D'après le service, le restaurant a ouvert ses portes il y a quatre semaines et constitue pour moi un véritable secret d'initié. Malheureusement, on ne le voit guère de l'extérieur. Mais je pense que c'est ce qui fait le succès. Pas de manière massive mais individuellement. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le restaurant est moderne et très bien meublé. Si vous souhaitez manger avec style, cet endroit est fait pour vous. Hautement recommandé. 👍👍👍
Le 24/07/2023 à 12:29
Cuisine excellente et créative. C’est ainsi que fonctionne la cuisine aujourd’hui ! Merci Guido et vos invités toujours satisfaits.
💬 C'est le meilleur resto kebab de notre région 100% recommandable, service très sympa
💬 Bon séjour de deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont un peu vielles, mais elles sont calmes et assez grandes. Le personnel est très sympathique, et serviable. Bon expérience dans cet hôtel.
💬 Le food truck a vraiment l’air à court d’argent La nourriture est très bonne Ils livrent également je ne peux que recommander
💬 Super endroit à seulement 30minutes de voiture de Strasbourg pour boire un verre en soirée ! Personnel accueillant et serviable, nous ne sommes jamais déçus. Une très belle cave à cigares disponible au bar avec un choix varié Je recommande
💬 Bel italien à Burg Wissem, ambiance agréable et élégante. La carte d'été propose un large choix de plats délicieux. Le service était très attentionné et sympathique et les conseils sur le vin étaient très bons. La nourriture était très savoureuse et les ingrédients étaient de haute qualité. Bon rapport qualité-prix. C'était une super soirée!
💬 Un grand coup de cœur pour cet endroit. Le personnel est extrêmement accueillant !
💬 La nourriture était excellente, l'ambiance était très agréable. Service amical. Prix tout à fait correct, grandes portions. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Nous avons commandé des sushis à emporter. Il a été prêt très rapidement et le personnel était très sympathique lorsque je l'ai récupéré. Les sushis que nous avons commandés étaient vraiment délicieux et à un très bon prix également. 👍🏻 Hautement recommandé!
💬 Délicieux. Préparé juste devant vous. Je serai heureux de revenir encore et encore.
💬 Un restaurant très joliment décoré avec d'excellentes spécialités. Le goût est absolument parfait et raffiné avec beaucoup de finesse. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir !