📌 Fischerstraße 17, 23743 Grömitz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/10/2019 à 15:04
Pommeau de douche, rideau de douche plein de moisissure et robinet de lavabo recouvert de vert-de-gris
💬 L'hôtel est très proche du centre de la ville de Bruchsal. Son emplacement est sans aucun doute un avantage, puisque tous les grands magasins se trouvent à quelques pas. L'environnement est très cosy et rustique (dans le bon sens du terme). Dans le hall principal se trouvent des équipements et des machines de brassage, un rappel des temps passés où cet endroit était différent. C'est un simple hôtel 3 étoiles, il ne faut donc pas s'attendre à du luxe. Le petit déjeuner pourrait avoir plus de vérité, mais il est bon quand même. Un inconvénient majeur, pour moi, est la vitesse du wifi. À peine suffisant pour un appel vidéo.
💬 Très bel hôtel avec une ambiance familiale. Tous les employés essaient de répondre à toutes les demandes. Les chambres sont grandes et conviviales. Ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est que tout est d'une propreté supérieure à la moyenne. L'espace bien-être ne laisse rien à désirer. Mais la nourriture et l'emplacement sont également très bons. Je suis arrivé la veille et tout a parfaitement fonctionné en six jours. Merci beaucoup ❤️
💬 Pas recommandable. L'appartement était plutôt délabré. Pas de chauffage, lits et moquettes sales, ça sent comme si ça n'avait pas été aéré depuis dix ans.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la confirmation de notre fils (14 avril 2024). La nourriture était délicieuse, nos invités étaient ravis. Rapport qualité/prix 10 points sur 10. Bien sûr, c'était beaucoup trop, alors nos invités ont emporté quelque chose chez eux. Nous pouvons vous recommander en toute conscience, ce que nous ferons bien entendu avec plaisir. Nous serons de nouveau avec vous lors de la prochaine célébration. Merci beaucoup et meilleurs vœux de la famille Querüber
💬 Testeur de doner kebab Siegen/avis Aujourd'hui j'ai mangé un snack chinois, que dire, la portion était ok, le riz et la viande étaient bons. Mais malheureusement, les rouleaux de printemps ne sont pas très beaux, il y a beaucoup trop d'huile. Et ils n’avaient aucun goût. Si vous avez faim, vous pouvez manger sur place, mais je préfère manger un buffet ailleurs pour le prix J'ai été très heureux de vous tester, cordialement, Döner Tester Other.
💬 Bonne bière, merveilleux plats faits maison, atmosphère conviviale, ouverte et accueillante. J'adore venir ici ! Menus en anglais aussi si vous ne parlez pas allemand !
💬 Des hôtes très savoureux et très sympathiques 👌🏻😋Je le recommande à cent pour cent
💬 très bon personnel, très sympathique et la pizza était délicieuse👌🏻. J'aime manger des pizzas de Royal Pizzeria tous les jours🥰❤️
💬 Leeecker !!
💬 Ils cuisinent délicieusement !