Restaurant 🇩🇪

Beam stop cafe Avis

📌 Holzkoppel, 2286 Schenefeld - Allemagne

3 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Beam stop cafe à Schenefeld

Les avis

Les dernier avis sur Beam stop cafe à Schenefeld

Dmitrii.e

Le 18/12/2023 à 09:38

4 / 5

Beamstop offre une expérience culinaire satisfaisante avec sa nourriture décente et ses portions de bonne taille. La carte, en constante évolution, garantit une variété de plats, avec de rares répétitions, conservant à chaque fois un sentiment de nouveauté. La qualité de la nourriture est assez bonne et répond toujours aux attentes. Le café ici est standard mais agréable, convenant bien à une dose rapide de caféine. Les options végétariennes sont louables, offrant des alternatives savoureuses pour diverses préférences alimentaires. Les desserts se démarquent par leur originalité et leur douceur, privilégiant des choix plus sains. Le choix de salades ici est bon et varié, et parfois parmi les salades on retrouve des plats de viande du menu d'hier. La nourriture est assez bonne dans l'ensemble, même s'il y a toujours place à des améliorations culinaires. C'est un endroit fiable pour les repas réguliers.

Tianlun.u

Le 26/09/2023 à 10:40

1 / 5

La première fois que j'ai commandé un petit-déjeuner sain, le personnel m'a dit d'attendre 20 minutes et j'ai dit OK, mais ils ne m'ont PAS apporté le petit-déjeuner après 30 minutes et m'ont dit qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner sain aujourd'hui. La deuxième fois, j'ai commandé un petit-déjeuner sain, mais on m'a donné un petit-déjeuner anglais après 20 minutes d'attente. De plus, le petit-déjeuner manquait de saucisses, ce qui est écrit sur le menu, mais on m'a facturé le plein tarif. Les trucs m'ont servi, le même gars, a pris de l'argent avec la même main en prenant de la nourriture.

James.a

Le 14/06/2023 à 10:34

5 / 5

C'est une excellente pause déjeuner. Toujours deux bons choix chauds et une salade. Menu en anglais et allemand. Petit déjeuner disponible tôt le matin. Du café et des gâteaux sont disponibles en dehors du service principal.

  • 🏪 VAPIANO Bremen Knochenhauerstraße (2697 Avis)

  • 💬 Lasagnes commandées, bière et jus d'orange. Tout était délicieux :) Le service, la situation géographique et le mobilier à l'intérieur sont bons


  • 🏪 Ristorante Pizzeria papi&Giulia (8 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un bon et avons visité le restaurant aujourd'hui. C'est sur un terrain de football, très bien situé, terrasse et places de parking disponibles. Il n'y avait pas de match à domicile aujourd'hui, donc c'était calme, le restaurant en lui-même est très sympa aussi, les serveuses étaient très sympas, nous sommes des mangeurs de pizza, donc une Capricciosa et une pizza 4 Saisons, très savoureuses, la pâte est vraiment bonne, même les olives étaient bonnes Très délicieuses, même si nous n'en aimons pas vraiment, les boissons étaient servies rapidement, il était permis de fumer !, dans l'ensemble, un excellent déjeuner


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria "DA PIPPO" (505 Avis)

  • 💬 Convivial, bon, cadre agréable ! Le cocktail lillet Berry est vraiment top ! J'ai pris une soupe de tomate en entrée qui était à tomber ! Je vais y retourner pour découvrir la carte en son entièreté ! Très contente d'avoir découvert cet endroit


  • 🏪 Crepes uff Päpp (62 Avis)

  • 💬 Le stand de crêpes est bien sûr situé juste avant la jetée et compte donc beaucoup de clients. J'ai mangé une crêpe au Nutella et des morceaux de noisettes. Malheureusement, la pâte était trop dure et sèche pour moi. Le revêtement n'est pas étriqué. 😉 Le prix reste donc raisonnable. (Pour la plupart des variantes, le prix n'était que 50 centimes de plus que ce que je connais sur le marché de Noël, par exemple.)


  • 🏪 Zum goldenen Hammer (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 "Mücke" Jörg Hein (202 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années, j'étais de retour à Cheine chez "Mücke". La nourriture était toujours aussi bonne et le propriétaire était toujours aussi sympathique.


  • 🏪 Euro Döner (229 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 A Casa Mia Pizzeria (168 Avis)

  • 💬 Dégoûtant. Canard commandé avec des nouilles frites. J'ai eu 3 morceaux de canard et des nouilles à soupe. Commandé du poulet croustillant aigre-doux, nous avons eu un plat qui semblait avoir vomi. Si j'étais vous, j'aurais honte et penserais à une nouvelle carrière. Malheureusement, ce n'était pas la première fois C'est dommage en fait Je demanderai mon argent.


  • 🏪 Pizza Jon (174 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques qui ont préparé une pizza au thuna très délicieuse et bien garnie. La pizza était prête en 10 minutes environ. Très bon service!


  • 🏪 Pizzeria Da Gigi SPO (1316 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses ! Personnel très sympathique.