📌 Hugo-Junkers-Ring 3, 01109 Dresden - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 16:39
Absolument horrible. Je ne sais pas quoi dire d'autre, restez loin de cet endroit. Cela fait 4 heures que j'ai mangé une escalope et je ne me sens toujours pas bien. Alors ne risquez pas votre vie.
Le 29/02/2024 à 14:19
Pour les plats à emporter, où la plupart des ingrédients proviennent de la friteuse, les plats sont désormais relativement chers... (autour de 8 €). Quelques pâtes à la sauce tomate ne coûtent pas beaucoup moins cher. Cependant, le choix est vaste et la nourriture est généralement savoureuse. Ne touchez pas aux nouilles au chou... vous ne pouvez pas les manger, mais cela semblait être une exception.
Le 19/10/2023 à 09:23
Froid méchant et méchant
Le 03/07/2023 à 17:35
Idéal comme cantine dans une telle zone commerciale. Des prix vraiment savoureux et justes que vous pouvez y aller plus souvent par semaine.
Le 17/01/2023 à 13:23
Le personnel est adorable. l'endroit avait l'air confortable et la nourriture était superbe
Le 18/12/2022 à 11:15
Manger comme celui de ma mère. :) Si c'est écrit fait maison, c'est fait maison. Si vous posez des questions sur le gluten, etc., ils se feront un plaisir de vous aider afin que vous puissiez finalement trouver quelque chose. Il est préférable de demander par téléphone.
Le 17/10/2022 à 07:33
Bonne journée , J'ai acheté l'omelette à la viande assaisonnée pour 4,90. Le rapport qualité-prix est médiocre car le goût ne correspond pas au prix. Il y a une semaine et demie, j'ai acheté du goulasch, qui était tout aussi mauvais en goût et en consistance.
Le 19/04/2022 à 13:35
J'y suis allé pour la 3ème fois. La nourriture était super savoureuse et vraiment super pour le prix. Personnel sympa
Le 16/02/2022 à 13:48
❤️
Le 23/12/2021 à 11:09
Tout est bon, les prix sont tout à fait raisonnables, recommandation claire
Le 14/12/2021 à 09:04
Grand choix de bons plats. Service sympathique et agréable. Nous aimons y aller.
Le 16/10/2021 à 02:46
Nourriture pas chère avec un large choix
Le 01/09/2021 à 12:11
C'est bon, cuisine maison, menu complet et bon rapport qualité prix, filles de cuisine sympas... ;-)
Le 05/08/2021 à 15:34
Zones très spacieuses avec divers fruits. Cependant, certains buissons ont beaucoup souffert de la récolte mécanique. Sinon les prix pour récolter soi-même sont ok 👌
Le 30/06/2021 à 12:49
Bon et pas cher
Le 23/04/2021 à 09:25
Très belle prestation ! Nourriture délicieuse! Malheureusement, tout n'est que assiette, à cause de Corona !!
Le 10/01/2020 à 13:02
Super déjeuner et personnel très sympathique
Le 01/09/2019 à 04:46
Petite et bonne cuisine avec un choix de plats suffisant.
Le 20/08/2019 à 07:57
Pas toujours une réussite en termes de goût. Mais les portions sont assez grandes pour vous rassasier.
Le 06/08/2019 à 15:15
Bon déjeuner à des prix raisonnables, en été, il est possible de s'asseoir dehors. La gamme d'alternatives saines à l'escalope & Co est actuellement en expansion.
Le 12/06/2019 à 05:50
Cantine avec un large choix de plats. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et les opérateurs sont très sympathiques et gentils. Il y a toujours des plats végétariens proposés.
Le 08/05/2019 à 13:58
Nourriture à prix modérés.
Le 20/04/2019 à 19:16
Ok pour un déjeuner rapide.
Le 20/07/2018 à 04:29
L'ambiance est un peu vieille, mais ce n'est pas grave. Vous obtenez un bon repas à un prix raisonnable et c'est finalement de cela qu'il s'agit.
Le 09/06/2018 à 10:32
Personnel courtois ; des sandwichs savoureux, des petits pains fourrés et des repas complets pour le déjeuner.
Le 21/02/2018 à 10:26
Cuisine bonne à prix moyen, généralement très remplie le midi, ambiance plutôt vieillotte.
Le 02/02/2018 à 10:45
Nourriture très savoureuse
Le 09/10/2017 à 07:27
BUFFET HAUT
Le 04/08/2017 à 16:01
Bonne nourriture, beaucoup de choix et des prix raisonnables, parfaits pour une pause déjeuner.
Le 14/08/2016 à 13:52
Cuisine rapide pour le travail quotidien sur le terrain. Bonnes options de stationnement. Personnel sympathique.
💬 Super
💬 Un excellent restaurant caché dans une petite banlieue tranquille. Le principal défi est de trouver un parking (ce qui est toujours un défi à Stuttgart). Le menu est excellent et le personnel était très arrangeant... Même lorsque je me suis présenté à un dîner de groupe après que tout le monde ait eu son plat principal. Les médaillons de veau au Fladle étaient excellents et la viande était parfaitement cuite. Je recommande chaleureusement cet endroit. Une réservation préalable est indispensable en raison du nombre de places limité.
💬 Super endroit avec un personnel très agréable.
💬 Très beau restaurant idéalement situé dans la forêt de Wermsdorf. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture était super savoureuse. Nous aimerions revenir. Nous recommandons à tous de visiter la cabane du chasseur et du pêcheur.
💬 J'ai commandé une salade, malheureusement il y avait plus d'oignons que de salade, même s'il ne devrait pas y avoir d'oignons dans cette salade.
💬 C'est un restaurant italien vraiment bon et authentique. Le personnel est vraiment poli et sympathique. Ils proposent une large gamme de spécialités et de boissons italiennes.
💬 Cuisine délicieuse, cadre chaleureux, personnel très sympathique et professionnel
💬 Facile et confortable, avec des chambres spacieuses et un parking gratuit devant. Un peu isolé de la ville.
💬 Je n'ai jamais vu une installation de transformation alimentaire aussi sale. On voit à peine à travers les fenêtres. Tout semble collant et spaky. Et l'intérieur semble avoir été récupéré parmi des déchets encombrants Dans l’ensemble, c’est un endroit que l’on souhaite quitter le plus rapidement possible.
💬 Pizzeria très bien, accueil très chaleureux, le service est rapide et excellent. La carte est bien, ils ne font pas que des pizzas, leurs viandes sont excellentes. Le personnel est très très sympa. A deux pas de la gare. J'y retournerai c'est sur.