📌 Machnower Ch 65A, 15806 Zossen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 08:05
Le service a l'air sympathique et la nourriture a l'air vraiment savoureuse.
Le 01/04/2024 à 03:02
Idéal pour une collation, la nourriture est délicieuse et le personnel est également de bonne humeur et sympathique
Le 16/02/2024 à 15:13
Nous recommandons. Nous aimons y manger nous-mêmes, avons commandé des plats super délicieux pour notre inscription scolaire et recevons toujours des petits pains super garnis et super savoureux pour nos élèves-auto-écoles pour notre auto-école. Kristin est vraiment géniale❤️
Le 20/01/2024 à 17:18
Ambiance cool, personnel super détendu et rapport qualité-prix absolument parfait et aussi délicieux. 👍
Le 12/01/2024 à 11:19
C'est un snack-bar super cosy avec des gens sympas et une cuisine bonne et savoureuse. 👍
Le 10/01/2024 à 08:16
Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé et excellent service !!! Je peux aussi fortement recommander la restauration !!!
Le 24/11/2023 à 07:13
Magnifique magasin. Malheureusement un peu hors du commun. Sinon bonne cuisine faite maison. Tout simplement délicieux.
Le 10/10/2023 à 10:40
Nous avions commandé de la nourriture pour un 20 e anniversaire. Tout s'est très bien passé et était super savoureux et nous avons également été extrêmement satisfaits. Toujours heureux à nouveau, nous vous recommandons d'y commander à manger.🥰 Et le personnel est super sympa
Le 04/10/2023 à 07:00
C'est un joli endroit pour faire un arrêt au stand !
Le 11/09/2023 à 11:00
Endroit incroyable pour manger ! Très délicieux ! Les prix sont très bons !
Le 14/08/2023 à 09:40
La nourriture est excellente. Ne peut être recommandé
Le 29/07/2023 à 07:40
Très, très savoureux ! Ici, nous cuisinons fraîchement à la manière de la ménagère. J'adorerais revenir!
Le 26/07/2023 à 14:08
Très propre et excellent petit-déjeuner aux œufs Malheureusement, c'est dommage le week-end. Des gens sympas et propres.
Le 12/07/2023 à 16:44
DÉLICIEUX, tout est frais fait maison tous les jours. Et le patron est très sympa😘
Le 03/07/2023 à 13:55
Des gens méga adorables et une super ambiance
Le 21/06/2023 à 17:15
Nourriture très savoureuse et personnel vraiment formidable qui y travaille
Le 20/06/2023 à 14:30
Une des meilleures collations que je connaisse.
Le 26/03/2023 à 18:11
Tout ce que nous avons mangé ici jusqu'à présent était très, très savoureux ! Tout le monde est incroyablement sympathique et chaleureux. Vous vous sentez très bien accueilli. Les prix sont extrêmement justes ! Je peux chaleureusement recommander Beck’s Corner. :)
Le 21/03/2023 à 19:03
La nourriture est fraîchement préparée et la cuisine allemande, que demander de plus. Pour moi, mieux que certains restaurants. Toujours mon plaisir
Le 26/01/2023 à 19:58
Frites savoureuses 🍟 rouge/blanc, bon rapport qualité/prix, service sympa, le seul snack de ce coin où l'on peut s'arrêter en voiture, mais l'ambiance mériterait encore quelques travaux
Le 03/01/2023 à 18:48
Super, toujours un bon repas à la poêle
Le 28/12/2022 à 10:19
Excellent petit déjeuner et excellent service, encore une fois avec plaisir !!!
Le 23/12/2022 à 13:06
Nourriture très savoureuse. J'ai pu déguster une escalope avec un œuf au plat et des pommes de terre frites. L'œuf au plat était au rendez-vous, le schnitzel était tendre et les pommes de terre étaient phénoménales. Prix avec un cola 0,5l 10€. Classe
Le 05/12/2022 à 14:44
Excellente cuisine maison, prix raisonnables et service extrêmement sympathique. Seul inconvénient : il existe actuellement des toilettes Dixie, mais elles sont très bien entretenues et propres et ne sont utilisées que par les clients munis d'une clé.
Le 26/11/2022 à 15:04
Très propre. Tout fraîchement préparé. Très belle prestation.
Le 20/11/2022 à 04:34
J'étais là hier pour des jarrets de porc. Gros jarret de porc, avec pommes de terre, choucroute et purée de petits pois, tout simplement délicieux.
Le 07/10/2022 à 11:46
C'est tellement délicieux 😋
Le 16/09/2022 à 12:54
Cuisine délicieuse à prix modérés et menu du midi qui change quotidiennement. Service sympathique et cool. Toujours très heureux
Le 25/08/2022 à 07:34
Meilleur snack de la région. Le petit-déjeuner du fermier est un rêve. Ici, la nourriture est préparée avec amour et vous pouvez aussi la déguster.
Le 02/08/2022 à 06:39
Snack-bar sympa et cosy avec une cuisine allemande et un patron sympa
💬 Très bon emplacement directement sur la plage. Grâce à la grande façade vitrée, vous avez une belle vue sur la promenade de la plage et sur la plage elle-même depuis chaque siège. Le service est très bon, la nourriture est délicieuse et comme prévu. Les prix sont typiques de l'île (c'est-à-dire adaptés à l'emplacement ;-)). Vous pouvez vous sentir très à l'aise ici et passer quelques heures vraiment agréables.
💬 C'était couci-couça Les hamburgers étaient corrects, malheureusement pas vraiment moyens, mais bon, j'ai commandé des frites normales et j'ai eu des truffes, comme quelqu'un n'est revenu qu'après avoir fini de manger, je l'ai mentionné et un remplacement a été proposé, mais comme j'avais déjà fini. Le service était bon mais nous avons attendu 30 minutes pour notre facture et il ne se passait pas grand-chose à ce moment-là. J'ai quand même dû payer pour les frites que je n'ai pas mangées parce qu'elles n'étaient pas les bonnes. Donc, comme je l'ai dit, tout est couci-couça
💬 Hotel avec de belles chambre. Propre et soigné. En placement au Calme. Bon petit déjeuné
💬 Savoureux, atmosphérique, excellent service.
💬 Oui... Vous pouvez vous offrir un cadeau à moins que vous n'aimiez beaucoup de poussière, de vieux meubles cassés, des douches moisies et que vous n'ayez aucune exigence. Même notre chien ne se sentait pas à l'aise ici. La dame âgée à qui appartient ce goulag d'Allgäu est très, très sympathique, mais n'est plus en mesure de maintenir le logement propre. L'emplacement est parfaitement bien, assez central à Rettenberg. Le distributeur automatique ou le restaurant de bière le plus proche n'est qu'à quelques minutes, ce dont vous avez certainement besoin ici. Surtout si une bande de bois tombe du lit dès que vous vous asseyez dessus.... Veuillez utiliser une alternative et économisez de l'argent. Même si cela peut paraître attrayant au premier abord, il existe de bien meilleures options.
💬 Bonne pizza au levain. Service rapide et personnel réactif. Bonne sélection de pizzas et de boissons. Idéal pour un déjeuner ou un dîner décontracté. Il peut y avoir du monde, il faut donc réserver pour les grands groupes. Des toilettes sont disponibles.
💬 J'apprécie toujours la nourriture ici! :) Et si vous le souhaitez, la pizzeria peut aussi vous faire des vœux particuliers avec beaucoup d'amour.🥰
💬 Haut
💬 Restaurant sympa, nous avons pu nous installer sur la terrasse extérieure couverte. Le personnel était très sympathique, le menu n'était pas très grand mais il y en avait certainement pour tous les goûts. En plus de petites choses comme des champignons farcis, des dattes enrobées de bacon et des salades, il y avait aussi un bon choix pour les mangeurs de viande et de poisson ou les amis de la cuisine végétarienne. Il y avait aussi une grande carte des vins avec des vins blancs et rouges locaux, et la sélection de vins ouverts ne se limitait pas au « vin de la maison ». La qualité de la nourriture était A1, le personnel toujours attentif et sympathique. Recommandation claire ! Mais une réservation ne peut pas faire de mal, le restaurant était très fréquenté lors de notre visite le week-end.
💬 Salut d'abord, J'ai commandé un kebab géant aujourd'hui. Celui-ci était bon pour s'agenouiller. Je me sentais comme une nouvelle personne, le chauffeur était très gentil et nous a apporté un verre au lieu d'une glace, ce que j'ai trouvé très cool. En général, je l'ai trouvé agréablement chaud pour la livraison, le pain était encore frais et la salade était croustillante. La viande était encore très chaude, aucun restaurant que j'ai jamais commandé ne peut battre ça !