Snack 🇩🇪

Beck's Corner Avis

📌 Machnower Ch 65A, 15806 Zossen - Allemagne

4.9 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Beck's Corner à Zossen

Les avis

Les dernier avis sur Beck's Corner à Zossen

Kurt.h

Le 05/04/2024 à 08:05

5 / 5

Le service a l'air sympathique et la nourriture a l'air vraiment savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Kurt.h fait le 05/04/2024 à 08:05 sur le  Beck's Corner à Zossen
Tim.i

Le 01/04/2024 à 03:02

5 / 5

Idéal pour une collation, la nourriture est délicieuse et le personnel est également de bonne humeur et sympathique

Stefanie.o

Le 16/02/2024 à 15:13

5 / 5

Nous recommandons. Nous aimons y manger nous-mêmes, avons commandé des plats super délicieux pour notre inscription scolaire et recevons toujours des petits pains super garnis et super savoureux pour nos élèves-auto-écoles pour notre auto-école. Kristin est vraiment géniale❤️

Jörg.i

Le 20/01/2024 à 17:18

5 / 5

Ambiance cool, personnel super détendu et rapport qualité-prix absolument parfait et aussi délicieux. 👍

Jörg.i

Le 12/01/2024 à 11:19

5 / 5

C'est un snack-bar super cosy avec des gens sympas et une cuisine bonne et savoureuse. 👍

Philipp.a

Le 10/01/2024 à 08:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé et excellent service !!! Je peux aussi fortement recommander la restauration !!!

Ronny.e

Le 24/11/2023 à 07:13

5 / 5

Magnifique magasin. Malheureusement un peu hors du commun. Sinon bonne cuisine faite maison. Tout simplement délicieux.

Kathrin.t

Le 10/10/2023 à 10:40

5 / 5

Nous avions commandé de la nourriture pour un 20 e anniversaire. Tout s'est très bien passé et était super savoureux et nous avons également été extrêmement satisfaits. Toujours heureux à nouveau, nous vous recommandons d'y commander à manger.🥰 Et le personnel est super sympa

radu.e

Le 04/10/2023 à 07:00

5 / 5

C'est un joli endroit pour faire un arrêt au stand !

Evaldas.a

Le 11/09/2023 à 11:00

5 / 5

Endroit incroyable pour manger ! Très délicieux ! Les prix sont très bons !

Birgit.r

Le 14/08/2023 à 09:40

5 / 5

La nourriture est excellente. Ne peut être recommandé

Red.u

Le 29/07/2023 à 07:40

5 / 5

Très, très savoureux ! Ici, nous cuisinons fraîchement à la manière de la ménagère. J'adorerais revenir!

Stefan.i

Le 26/07/2023 à 14:08

5 / 5

Très propre et excellent petit-déjeuner aux œufs Malheureusement, c'est dommage le week-end. Des gens sympas et propres.

Oliver.o

Le 12/07/2023 à 16:44

5 / 5

DÉLICIEUX, tout est frais fait maison tous les jours. Et le patron est très sympa😘

J.

Le 03/07/2023 à 13:55

5 / 5

Des gens méga adorables et une super ambiance

Lin.e

Le 21/06/2023 à 17:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel vraiment formidable qui y travaille

Photo n°1 de l'avis de Lin.e fait le 21/06/2023 à 17:15 sur le  Beck's Corner à Zossen
Photo n°2 de l'avis de Lin.e fait le 21/06/2023 à 17:15 sur le  Beck's Corner à Zossen
robin.e

Le 20/06/2023 à 14:30

5 / 5

Une des meilleures collations que je connaisse.

Claude.�

Le 26/03/2023 à 18:11

5 / 5

Tout ce que nous avons mangé ici jusqu'à présent était très, très savoureux ! Tout le monde est incroyablement sympathique et chaleureux. Vous vous sentez très bien accueilli. Les prix sont extrêmement justes ! Je peux chaleureusement recommander Beck’s Corner. :)

Paul.a

Le 21/03/2023 à 19:03

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et la cuisine allemande, que demander de plus. Pour moi, mieux que certains restaurants. Toujours mon plaisir

Gabi.i

Le 26/01/2023 à 19:58

4 / 5

Frites savoureuses 🍟 rouge/blanc, bon rapport qualité/prix, service sympa, le seul snack de ce coin où l'on peut s'arrêter en voiture, mais l'ambiance mériterait encore quelques travaux

Kay.r

Le 03/01/2023 à 18:48

5 / 5

Super, toujours un bon repas à la poêle

Kai.c

Le 28/12/2022 à 10:19

5 / 5

Excellent petit déjeuner et excellent service, encore une fois avec plaisir !!!

Matthias.e

Le 23/12/2022 à 13:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'ai pu déguster une escalope avec un œuf au plat et des pommes de terre frites. L'œuf au plat était au rendez-vous, le schnitzel était tendre et les pommes de terre étaient phénoménales. Prix ​​avec un cola 0,5l 10€. Classe

Marina.l

Le 05/12/2022 à 14:44

5 / 5

Excellente cuisine maison, prix raisonnables et service extrêmement sympathique. Seul inconvénient : il existe actuellement des toilettes Dixie, mais elles sont très bien entretenues et propres et ne sont utilisées que par les clients munis d'une clé.

Rita.a

Le 26/11/2022 à 15:04

5 / 5

Très propre. Tout fraîchement préparé. Très belle prestation.

Detlef.a

Le 20/11/2022 à 04:34

5 / 5

J'étais là hier pour des jarrets de porc. Gros jarret de porc, avec pommes de terre, choucroute et purée de petits pois, tout simplement délicieux.

Brian.e

Le 07/10/2022 à 11:46

5 / 5

C'est tellement délicieux 😋

Ulrike.e

Le 16/09/2022 à 12:54

5 / 5

Cuisine délicieuse à prix modérés et menu du midi qui change quotidiennement. Service sympathique et cool. Toujours très heureux

Kai.h

Le 25/08/2022 à 07:34

5 / 5

Meilleur snack de la région. Le petit-déjeuner du fermier est un rêve. Ici, la nourriture est préparée avec amour et vous pouvez aussi la déguster.

Photo n°1 de l'avis de Kai.h fait le 25/08/2022 à 07:34 sur le  Beck's Corner à Zossen
Cornelia.c

Le 02/08/2022 à 06:39

5 / 5

Snack-bar sympa et cosy avec une cuisine allemande et un patron sympa

  • 🏪 Sieglinde Armbruster Gasthaus Krone (7 Avis)

  • 💬 Nourriture brillante. Chambre d'hôtel un peu plus ancienne et avec moquette à poils longs, sinon ok.


  • 🏪 VILLINO - Reiner Fischer (262 Avis)

  • 💬 L’hôtel est décoré avec goût. Le choix de créer des petits espaces, des salons confortables, de diviser le jardin avec des haies, des bassins… permet de conserver de l’intimité. En revanche les chambres sont très classiques. La déco est sobre. Le lit est grand mais il n’y a qu’un fauteuil pour 2. Il faisait 28° et il n’y a pas de climatisation. L’ouverture des fenêtres n’a pas permis de rafraîchir. Nuit peu agréable. A votre arrivée, la patronne vous sert la main de manière théâtralisée, ce qui en soi est sympathique, mais ce geste est surprenant en Allemagne où le masque anti covid reste obligatoire dans les transports par exemple. Le Spa est quant à lui très agréable avec hammam et sauna. Puisqu’il faisait très chaud les autres clients l’avaient déserté, nous en avons donc profité tranquillement. Belle expérience. Mais il manque la piscine. C’est quand même dommage qu’un hôtel relai château ne soit pas climatisé et ne dispose pas d’une piscine. Parlons du repas. C’était bon… mais. Oui car à 174€ le menu (par personne sans le vin) on s’attend à la perfection. Or le chef aimé tellement le mélange sucre-salé qu’on le retrouve dans presque tous les plats, sauce sucrée avec la viande, glace salée avec les fruits en dessert… Et tous les plats se ressemblent : une viande ou un poisson qui baigne dans de la sauce. Le pompon c’était le poisson, du turbot, j’adore le turbot. Or il était recouvert d’une sauce au curry épicée, si bien que je n’ai pas senti le goût du poisson. Cette sauce aurait pu se trouver à côté, à disposition, sans engluer le poisson… bref je ne vais pas refaire le repas mais c’était un peu décevant. Un bon point pour le seul serveur parlait français. Merci à lui pour sa gentillesse. Au final, le rapport qualité prix n’est pas bon. A ce prix là on fait de plus belles expériences ailleurs.


  • 🏪 Burger King Tornesch (2156 Avis)

  • 💬 Même si ce n’était pas mal, j’ai trouvé mon expérience variée. Les toilettes se trouvent juste à côté de l'entrée et sont toujours visibles en entrant. Les hamburgers étaient bons, même si trop de sauce/ketchup était utilisée. Le Milkeshake Oreo que j'avais était très épais donc le papier que j'avais eu du mal avec la paille en papier. En fin de compte, la paille en papier était de toute façon trop molle pour pouvoir boire. Les frites épicées que j'avais étaient plutôt bonnes. Garnis de fromage frais et de jalapeños, je les ai plutôt appréciés.


  • 🏪 Pizza E Pasta Sanremo (6 Avis)

  • 💬 Commandé à nouveau aujourd'hui pour la première fois après réouverture et récupéré sur place. Si je ne me trompe pas, le staff est plus ou moins la même équipe qu'avant. Super sympa et ma commande a été prise immédiatement. Cela devait prendre 15 minutes et j'ai attendu dehors dans la voiture. Après environ 10 minutes, les plats chauds ont été apportés à ma voiture, bien emballés. La commande spéciale de la pizza était délicieuse, mais malheureusement, à notre avis, elle était un peu pas assez cuite (question de goût individuel) et la pâte était un peu détrempée dans la boîte à la maison (temps de trajet 5 minutes). Les tortellini étaient copieux et savoureux. Nous serions heureux de revenir. Un service de livraison est proposé.


  • 🏪 Gaststätte Brunnenstübchen (13 Avis)

  • 💬 Pub sympa, idéal pour regarder le football, prendre une pinte le matin ou prendre une bière après le travail.


  • 🏪 Hotel Barbara garni (6 Avis)

  • 💬 Hôtel de très bonne tenue. Accueil sympathique. Au calme.


  • 🏪 Pizza Heimservice Hawaii - 10% NUR über unseren Webshop (93 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et livraisons rapides, attention ils n'acceptent que les espèces


  • 🏪 Käthners 23 (171 Avis)

  • 💬 Des portions de nourriture généreuses pour des prix raisonnables et un personnel vraiment sympathique.


  • 🏪 Pension Zur Tenne (60 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine dans cette pension en 2014 au printemps. Le petit déjeuner est parfait et les patrons sont très sympa


  • 🏪 HOTEL POST (697 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant, le plus bavarois. Bière très savoureuse avec des saucisses bavaroises. Nous avons passé un bon moment! 👌🏻