📌 Schloßstraße 58, 35753 Greifenstein - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 13:43
Nourriture super délicieuse et service super sympa !! J'aime venir ici presque chaque semaine pour manger et boire un menu varié le week-end avec mes amis !
Le 08/09/2022 à 11:39
Bonne nourriture... des gens super sympas. Le marteau
Le 20/07/2022 à 16:07
Bonne nourriture🙄🙄
Le 13/05/2021 à 17:38
Toujours délicieux. Fraîcheur constante et goût unique. J'ai mangé du nid d'oiseau et de l'assiette des Balkans aujourd'hui. Nous recommandons.
Le 30/05/2020 à 11:36
Tout va bien. Sympathique, serviable, orienté solutions. Revenir.
Le 30/11/2019 à 22:20
Mangez de la bière et détendez-vous jusqu'à 21h30
Le 17/10/2019 à 17:55
La nourriture était bonne, le service était bon. Parce qu'il y a du tabagisme dans la chambre, 2 étoiles sont déduites.
Le 24/09/2019 à 09:19
Meilleure nourriture
Le 04/07/2019 à 20:31
C'est le meilleur foie qui soit.
Le 26/05/2019 à 18:17
C'est effectivement très savoureux, mais le temps d'attente est long.
Le 16/05/2019 à 17:28
Des portions bonnes et énormes
Le 13/05/2019 à 17:09
Tous ceux qui aiment la bonne cuisine maison ne seront certainement pas déçus ici. Cuisine au top, service au top
Le 23/03/2019 à 18:43
La nourriture était excellente comme toujours et tout le monde était très gentil comme toujours. Toujours heureux
Le 07/02/2019 à 11:23
Délicieux
Le 02/02/2019 à 12:22
Délicieux
Le 13/01/2019 à 14:28
Nourriture très savoureuse.
Le 27/06/2018 à 12:52
Délicieuse cuisine yougoslave et allemande. Service amical.
Le 21/05/2018 à 06:15
Bon appétit
Le 09/03/2018 à 19:55
Excellentes escalopes et cuisine maison. Je vais dans ce restaurant depuis plus de 20 ans, par conviction. :-)
Le 19/02/2018 à 10:23
Très bon restaurant germano-bosniaque. Bonne cuisine, aussi des journées pizza et schnitzel.
Le 14/01/2018 à 17:55
Bonne nourriture à un prix modéré.
Le 31/12/2017 à 13:52
Nourriture super délicieuse à un prix avantageux.
Le 22/03/2017 à 11:23
Très bonne nourriture, patronne sympa, préparation fraîche
Le 30/12/2016 à 17:41
Il y a d'excellents escalopes, d'excellents plats des Balkans et aussi de délicieuses pizzas.
Le 10/12/2016 à 21:00
Ici, tout le monde peut manger bien et à moindre coût.
💬 Tout est très savoureux, comme d'habitude 🤗
💬 Pour moi, c'est certainement le meilleur restaurant de Dietzenbach et je peux vraiment le recommander. Le patron va très bien. (elle s'appelle Andrea). Je suis ravi à chaque fois et j'aime y aller.
💬 La qualité se dégrade avec le temps. Un chauffeur m'a également dit que l'employeur percevait un pourboire de 30 cents pour chaque livraison. Je ne suis pas avocat, mais si c'est vrai, cela devrait être illégal ! et j'ai commandé un muffin et ils m'ont donné un cookie, quelle blague
💬 Sans eau chaude et sans une direction capable de résoudre le problème, cet hôtel n'est définitivement pas recommandé. La possibilité de prendre une douche dans votre autre hôtel est également une mauvaise solution (selon les informations, à seulement trois minutes, c'est faux et cela fait une profonde impression).
💬 Dommage ! La présentation du plat est tout à fait belle. Les légumes étaient très frais et savoureux. Les frites étaient croustillantes et avaient bon goût aussi. Mon seul problème c'est la viande. Malheureusement, en termes de goût, elle entre dans la catégorie des brochettes de rôtissoire hachées bon marché. C'est très fade la plupart du temps. C'est dommage, car une rôtissoire de meilleure qualité ferait du kebab une expérience gustative exceptionnelle.
💬 L'appartement à ce prix est proche du miracle : le sauna et la piscine sont gratuits pour les clients. Le petit déjeuner était bon, donc je peux recommander cet hôtel. Pas cher et sympa !
💬 J'ai commandé 2 pizzas, malheureusement la garniture était une blague… sauce tomate seulement sur le bord, juste totalement sèche…. Lorsque j'ai appelé le magasin, je n'ai reçu que des réponses grossières. je ne commanderai plus là-bas
💬 Tout le monde a aimé. La chambre est petite mais confortable. Cependant, il n'y a pas assez d'espace de stockage. Il y a une bouilloire dans la chambre, c'est cool ! Mais le sachet de thé n'est valable qu'une seule fois, c'est-à-dire que si vous restez plusieurs jours, vous devez en acheter plus), et le shampoing au gel n'était fourni que pour une personne) Petit-déjeuner pour 5+ : fruits variés, viennoiseries, œufs brouillés, œufs brouillés, etc., une machine à café fait un délicieux café. L’ambiance en elle-même est cosy : ils allument des bougies, c’est sympa) Il y a un restaurant à côté de l'hôtel, parfait pour le dîner. Ce n'est pas loin du centre de Munich et le lieu où se déroule l'Oktoberfest est également à proximité. Je suis content de tout👍
💬 Sous terre, pas de salle Internet froide, pas de shampoing, le savon crème n'était que de l'eau savonneuse. Toute la maison sent la fumée. La nourriture était correcte et bon marché. Carte des vins modeste pour une région viticole.
💬 Je suis très surpris du nombre de localités inconnues qu'il existe dans le Palatinat. Nous avons connu le restaurant grâce à une invitation. Qualité supérieure de la nourriture. La pizza est vraiment super. J'aime particulièrement la pizza La Fenice sur la photo. Endroit très propre. Toilettes super et super propres. Personnel sympathique. Et il y a beaucoup de places de parking devant le restaurant.