📌 Zeche-Marie-Weg 7, 34132 Kassel - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 10:43
Magnifique logement cosy en pleine nature♡ Petit-déjeuner bio délicieux et préparé avec amour ♡ Une maison pleine de charme et un propriétaire au grand cœur et à l'esprit ♡ Nous serions ravis de revenir et de vous dire merci ♡
Le 09/05/2023 à 18:19
J'adorerais revenir :)
Le 19/09/2020 à 06:23
Super belle nuit avec un excellent petit déjeuner.
Le 24/08/2020 à 10:33
Simplement génial
Le 04/02/2020 à 14:11
Super génial... j'adorerais revenir !
Le 08/12/2019 à 21:20
pour dormir ok
Le 24/08/2019 à 11:53
Expérience super sympa et très inspirante lors de la dernière Documenta.
Le 29/07/2018 à 13:16
Toujours un plaisir de rendre visite à Mme Pee à Kassel
💬 Il y a quelques années, j'allais grimper derrière ce snack-bar. L'escalade n'était rien comparée aux incroyables frites, au curryworst et aux saucisses que cet endroit préparait si facilement pour nous, instructeurs affamés. Parking juste derrière. Les billets pour la zone d'escalade sont vendus à la pompe à essence en bas de la colline.
💬 Très belle terrasse excellent repas
💬 MISE À JOUR : nous avons encore mangé ici la 2ème fois en février 2024 par rapport à ma première fois où le resto venait tout juste d'ouvrir. *le paiement par carte de crédit est désormais accepté * ils servent un déjeuner moyen. ce qui est très satisfaisant. Le rapport qualité prix. *le service était bon aussi ‐-------------------‐--------------------------------- ------------------------- La nourriture était de la nourriture indienne moyenne. en termes de prix par rapport à la quantité, ce n'est pas un bon rapport qualité-prix. Le service était lent. Le personnel était sympathique mais la nourriture était très lente. Nous manquons l'information selon laquelle il n'y a pas eu de paiement par carte donc nous avons payé en espèces
💬 Kebab moyen, pas mal mais pas spécialement bon non plus. En conséquence, des prix plutôt moyens à plutôt bas. Service sympathique et rapide. L'ambiance correspond à celle d'un kebab typique, ces derniers temps la recherche de musique folk anatomique a été vaine, ce qui est dommage. Sinon, une recommandation.
💬 Nous avons eu un très bon Falafel Dürüm, bien rempli et très savoureux. Le service était très sympathique, le magasin pourrait être plus agréable.
💬 Très bon fast food découvert par hasard. Excellents menus. Qualité gustative présente. Personnel jeune, accueillant et sympathique. Design intérieur du restaurant bien étudié.
💬 Le menu du midi est tout simplement délicieux et à des prix corrects dans une ambiance rustique. Personnel très sympathique, tous ceux qui recherchent un délicieux déjeuner à Vechta devraient absolument s'arrêter au Kolpinghaus. Simplement génial.
💬 Les chambres sont grandes et confortables. Mais le dîner était mauvais, insipide et le service absolument épouvantable. D'abord, un repas a été complètement oublié : pour un couple, la soupe arrivait en même temps que le plat principal, et avec le goulasch de chevreuil, qui était totalement coriace, le chou rouge arrivait froid une demi-heure plus tard. Aucune excuse, au contraire, les critiques seraient discutées avec insolence. Ici, l'invité n'est pas roi. Le buffet du petit déjeuner était bon et très varié.
💬 Beau château avec hôtel et possibilité de célébrer un mariage ou quelque chose de similaire. Nous recommandons.
💬 Haut.