📌 Zeche-Marie-Weg 7, 34132 Kassel - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 10:43
Magnifique logement cosy en pleine nature♡ Petit-déjeuner bio délicieux et préparé avec amour ♡ Une maison pleine de charme et un propriétaire au grand cœur et à l'esprit ♡ Nous serions ravis de revenir et de vous dire merci ♡
Le 09/05/2023 à 18:19
J'adorerais revenir :)
Le 19/09/2020 à 06:23
Super belle nuit avec un excellent petit déjeuner.
Le 24/08/2020 à 10:33
Simplement génial
Le 04/02/2020 à 14:11
Super génial... j'adorerais revenir !
Le 08/12/2019 à 21:20
pour dormir ok
Le 24/08/2019 à 11:53
Expérience super sympa et très inspirante lors de la dernière Documenta.
Le 29/07/2018 à 13:16
Toujours un plaisir de rendre visite à Mme Pee à Kassel
💬 Nous y étions avec un groupe plus important. Au fur et à mesure que de plus en plus de personnes nous rejoignaient, d'autres tables étaient ajoutées sans aucun problème. Les boissons étaient apportées rapidement et les plats étaient servis en même temps. J'étais très satisfait du goût de ma petite pizza Napoli et la taille me suffisait pour le dîner, d'autant plus que les rouleaux de pizza étaient servis sans qu'on me le demande. Mes camarades de table ont également exprimé leur satisfaction quant à leur choix. Même si la pizzeria était occupée, les temps d'attente n'étaient pas exceptionnellement longs. Je me suis senti à l'aise et bien soigné là-bas. Je peux bien imaginer y retourner
💬 C'était encore très sympa avec Lisa. Parfait pour une randonnée sur la longue Rhön. Et le soir, une soirée mondaine avec Lisa. Nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était tout simplement bon. Toujours heureux de revenir.
💬 La première visite a été formidable : la pizza est arrivée rapidement à table et était fabuleuse. Malheureusement, aucune de ces choses n’était le cas lors de la deuxième visite. Même si le restaurant était peu fréquenté, nous avons dû attendre longtemps. Nous ne pensions pas que c'était un gros problème alors que nous nous attendions à la pizza - mais c'était décevant. D’une part, ils sont probablement restés trop longtemps au four cette fois-ci, et d’autre part, ils avaient un goût de moisi. C'est dommage, lors de ma première visite il y a un mois, je pensais avoir trouvé un bon restaurant ici. Conclusion : la qualité est une question de chance. Si vous avez de la chance, c'est vraiment recommandé. Mais je ne suis pas un joueur, c'était donc ma dernière visite là-bas.
💬 Nous avons attendu une heure entière devant la porte du propriétaire de l'hôtel : il avait simplement ses propres affaires à faire, mais il n'avait pas d'employés. Internet est horrible Nous vivions dans une pièce donnant sur la rue - c'était extrêmement bruyant toute la nuit - des cris d'ivresse, des voitures. Juste un non-sens. Il n'y a pas de climatisation dans la chambre, j'ai dû ouvrir légèrement la fenêtre pour ne pas étouffer.... Ce n'est pas 4 étoiles !
💬 Un très chouette menu 3 services pour 11€ servi avec le sourire. Que demander de plus?Serveuse de bons conseils. Bons vins en accompagnement. Très belle vinothèque.
💬 Hans Dampf est un snack-bar, vous pouvez manger des plats délicieux et bien vous asseoir. Il existe également des espaces de comptoir toujours très recherchés. Ce n'est pas ultramoderne, mais c'est confortable et vous pouvez avoir des conversations passionnantes au comptoir.
💬 Très sympathique, a créé une bonne ambiance avec une attention aux détails. Service très attentionné, boissons et plats apportés à table rapidement. C'est très, très bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Les toilettes sont également propres et approvisionnées en produits menstruels gratuits, etc. en cas d'urgence. Recommandation claire !
💬 Nous y avons passé une nuit et nous avons trouvé que c'était un très bon rapport qualité/prix. Endroit calme, mobilier un peu vieillot, mais la chambre était propre et bien rangée, le personnel était très gentil et le petit déjeuner était inclus dans l'offre. La visite du restaurant associé le soir était également très agréable.
💬 Ma femme et moi avions rendez-vous à Böblingen pendant la période du déjeuner, nous avons donc décidé de dîner au Delhi Grill dès son ouverture. J'avais déjà noté cet endroit en 2020 pendant le COVID-19. À l'époque, ma femme et moi utilisions Lieferando pour la première fois et avions choisi cet endroit. Je lui ai alors donné un quatre, mais cette fois, il mérite définitivement un cinq. Bien qu'il n'y ait que quelques tables, nous avions l'endroit pour nous seuls. Le propriétaire et sa femme font un excellent travail en préparant les repas et en s'occupant des clients. Nous avons commandé quelques papadums pour commencer. Comme nous aimons emporter de la nourriture à la maison, nous avons commandé trois plats principaux pour nous deux. Ma femme a commandé le poulet Vindaloo pendant que j'avais le poulet Tikka Masala. Nous avons tous les deux demandé qu'ils soient plus épicés et ils l'étaient certainement. Nous avons également partagé un Palak Paneer. Tous les trois étaient délicieux et nous en avions quelques-uns à emporter à la maison. J'ai aimé voir à quel point les deux travaillaient dur dans la cuisine pour préparer nos repas et de nombreuses commandes à emporter. Leur livreur était occupé pendant tout le temps où nous avons déjeuné. C'est dire à quel point cet endroit est bon !
💬 C'est un des meilleurs Lahmacum et Kebab que j'ai jamais manger la viande est excellente et surtout de bon goût elle a un goût de revient y