📌 Bockhorst 48, 22589 Hamburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/07/2012 à 17:11
La chambre n'avait pas de salle de bain attenante - nous devions la partager avec une autre personne. Pas d'internet disponible. Aucun propriétaire n'était présent à mon arrivée - un autre invité a dû me laisser entrer, mais n'a pas pu expliquer grand-chose. Les ampoules des lampes de lit ne fonctionnaient pas. J'entendais tout ce qui se passait à l'étage et dans les chambres voisines. Le prix 45€ plus petit-déjeuner 8€ semble plutôt élevé même pour Hambourg. Ce n'est pas un endroit que je recommanderais même à un ennemi.
💬 La pizza est toujours bonne depuis de nombreuses années. L'ambiance a beaucoup souffert de la clientèle environnante. Vous osez à peine sortir votre portefeuille ☹️.
💬 J'ai commandé de la nourriture et je ne comprends pas vraiment toutes les critiques 5 étoiles. Qualité et goût en dessous de la moyenne. Les falafels et le houmous ont un goût décevant. Vous pouvez l'emporter avec vous si vous avez faim, mais sinon.
💬 super
💬 Super 👍
💬 Personnel très savoureux et poli.
💬 De délicieux gyroscopes, de bons prix et de grandes portions !
💬 C'est peut-être le meilleur hôtel que je connaisse. Situé en plein centre de cette belle ville allemande, ce qui signifie aucune circulation et un endroit calme. Nous avons très bien dormi, le petit déjeuner était incroyable et le personnel est très sympathique.
💬 Hôtel bien situé au calme. Les chambres sont spacieuses, bien chauffées. Le buffet petit déjeuner est grand. Produits de qualité moyenne. Mais en rapport avec prix du séjour. Parking gratuit. Chiens admis. Processus de check in très compliqué quand vous réservez via Booking. 15 minutes, des appels pour essayer de retrouver votre réservation.
💬 Bonne pizza. Personnel très sympathique. Rapport qualité prix correct
💬 Très bon service, service très agréable et convivial. Hôtel super confortable et agréable. Je ne peux que le recommander.