Les avis
Le 01/01/2024 à 17:24
Confortable. Vous pouvez facilement vous enivrer. Avec plaisir encore
💬 Nouvelle définition du Kebab, le poulet était de très grande qualité, et la quantité était très généreuse. Les sauces sont faites maison et celle épicée était très délicieuse. C'est bon marché et vaut chaque centime.
💬 Conviviale et bonne cuisine italienne authentique😋
💬 Très bon rapport qualité-prix. Accueil chaleureux et convivial. Portion copieuses. Nous avons passé un excellent moment.
💬 Des hôtes vraiment sympas. Accueil sympathique, très serviable !!! Les chambres étaient propres et offraient tout le confort dont vous avez besoin. L'emplacement est parfait, le tram juste au coin. Après quatre arrêts, vous êtes dans la vieille ville.
💬 Livraison ultra rapide et nourriture très, très savoureuse. Nous avons eu la Pizza Arnold une fois avec une croûte fourrée et une fois sans. Le 1€ pour la jante remplie vaut vraiment le coup ! La pizza elle-même était très savoureuse. Beaucoup plus intensément assaisonné que ce à quoi nous sommes habitués avec d'autres services de livraison MAIS nous avons vraiment aimé ça :) La nourriture est arrivée très rapidement, les pizzas étaient chaudes et la salade de carottes était super fraîche. Nous serions heureux de commander à nouveau ici !
💬 Nourriture très bonne et copieuse. Rapport qualité/prix très correct.
💬 Nous recommandons. Maison d'hôtes aimante avec beaucoup d'attention portée au spécial. Un petit-déjeuner incroyable et un rapport qualité/prix tout à fait correct. Si je recommence à faire du vélo, je m'y arrêterai toujours.
💬 Très bon restaurant juste au bord de la plage avec une vue parfaite. Le restaurant sert une cuisine allemande dans une atmosphère agréable. Le personnel de service est très engagé et soutient les clients partout où ils le peuvent. Même les souhaits concernant des repas spéciaux ne sont pas du tout un problème ! Malheureusement, seuls certains légumes étaient un peu trop cuits. Sinon, le restaurant aurait mérité 5 étoiles. La prochaine fois peut-être :)
💬 Solide pour ramassage ou livraison. Ils proposent cependant quelques tables dans les restaurants. Cependant, il y a une ambiance à emporter et de nombreux clients viennent chercher leur nourriture, qu'ils ont pré-commandée par téléphone. La pizza était bonne et à un prix raisonnable. Ok, pour un repas simple et rapide à la maison. Si vous recherchez une très bonne pizza avec des ingrédients riches, allez ailleurs.
💬 Cette entreprise familiale s'est parfaitement intégrée à Dorfen. Je suis heureux de manger ici ou de prendre quelque chose à emporter. Les prix et le service sont fabuleux pour cette qualité. De temps en temps, généralement le soir, ils diffusent des remix asiatiques d'autres chansons, ce qui semble abstrait si on ne s'y attend pas.