Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast by heller Avis

📌 Am Gänswasen 27/1, 70794 Filderstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bed & Breakfast by heller à Filderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast by heller à Filderstadt

Axel.n

Le 08/09/2023 à 05:25

5 / 5

Tout est OK.

Sandra.i

Le 01/06/2023 à 06:19

5 / 5

Grande chambre avec sa propre entrée et très bien située.

Jana.o

Le 11/05/2023 à 07:57

5 / 5

J'ai passé les 3 dernières nuits à Stuttgart pour affaires et j'ai séjourné dans le logement de la famille Heller. Hébergement absolument recommandable, très bien desservi et à proximité immédiate du parc des expositions/aéroport (en bus et S-Bahn) à 20 minutes en voiture. En plus, on remarque que le tout est vécu avec cœur. Petit déjeuner super délicieux préparé avec amour, hôtesse très arrangeante et grand lit très confortable. Absolument recommandé !

Sascha.h

Le 28/09/2022 à 10:22

5 / 5

Accueil super sympa et chambre super. Très propre. Gel douche et shampoing à disposition.

Peter.�

Le 03/06/2022 à 20:37

5 / 5

Super hébergement.

Edmund.i

Le 18/12/2021 à 13:16

5 / 5

Simple, bon marché et propre. Je peux le recommander.

Christoph.�

Le 27/08/2021 à 11:56

5 / 5

Sinon, je n'écris jamais de critique ici ! Juste pour ça, le logement est super propre et très bien entretenu, confortable, avec tout ce que votre cœur désire. WiFi gratuit, très grand lit très confortable ! Si vous ne savez pas conduire, un système de navigation ou une carte est recommandé ! Sur la page principale de Bad and Brakefast, il est indiqué avec le petit-déjeuner, mais selon les informations, ce n'est pas le cas, j'ai seulement réservé la nuit sans petit-déjeuner car ils ont dit qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner ! Cela ne m'a pas dérangé sans petit-déjeuner, la restauration était facile. 45 € par nuit, c'était correct pour moi ! Ce serait bien d'avoir le certificat de vaccination avec vous ou le pass Covid sur votre portable ! Un grand merci aux propriétaires, quand je serai de nouveau dans le coin vous serez le premier choix ! 😄👍👍Cordialement, C. Kühlken

AS.H

Le 22/06/2021 à 15:15

5 / 5

Réservation de courte durée possible, simple, très conviviale. Belle chambre avec entrée indépendante, endroit particulièrement calme, excellent petit déjeuner. Je me sentais à l'aise - merci beaucoup !

Dagmar.h

Le 19/04/2021 à 18:25

5 / 5

Ce mini appartement avec sa propre entrée au milieu d'un quartier résidentiel est bon marché, d'une propreté éclatante et très soigneusement meublé, parking gratuit dans la rue latérale. Vous n'avez pas de vue au sous-sol, mais vous n'en avez pas besoin si vous voulez simplement dormir, travailler ou prendre une douche. Dans un bon style bed & breakfast, il y a bien sûr (!) une bouilloire avec de très bons thés. Mais le meilleur : le silence ! Bonus sympa : des produits de soins corporels bio gratuits à essayer. C'est dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner à cause du corona. Attention : quelqu'un fait vraiment, vraiment de gros efforts ici.

Ana.s

Le 27/01/2021 à 06:11

5 / 5

Famille super sympa, chambre sympa, avec tout ce qu'il faut ! Lit très confortable ! Toujours mon plaisir ! Super propre et bien rangé

Nona.r

Le 29/11/2020 à 16:38

1 / 5

horrible, chambre dans la maison mitoyenne familiale. Difficile d’accès, méconnaissable. Pas de restauration Wei et large. Et non, l'aubergiste ne leur propose rien.

Butzi.7

Le 12/09/2020 à 17:23

5 / 5

Moderne et confortablement meublé, tout ce dont vous avez besoin est là. Propriétaire très calme et sympa !

Michaela.n

Le 15/08/2020 à 10:03

2 / 5

Chambre au sous-sol, personnel introverti.

Benedikt.i

Le 04/07/2020 à 20:49

5 / 5

Des hôtes extrêmement sympathiques et une chambre très propre et calme avec salle de bain. Le petit déjeuner (bio) était copieux et préparé avec amour.

Marcel.

Le 19/01/2020 à 15:58

5 / 5

Propriétaire et famille très chaleureux et sympathiques. Chambres propres, logement calme.

Till.l

Le 14/07/2019 à 14:15

5 / 5

Logement super chaleureux et super propre 👌

Alexander.r

Le 23/06/2019 à 19:55

5 / 5

La chambre était très, très propre. Ce fut un vrai plaisir d'y passer la nuit !!! Un grand merci à la famille Heller !!

anni.e

Le 07/03/2019 à 12:43

5 / 5

Tout va bien! Très propre, calme, on se sent à l'aise. A recommander sans réserve !

Friedrich.o

Le 03/03/2019 à 07:20

5 / 5

L'un des meilleurs B&B dans lequel j'ai séjourné jusqu'à présent.

Cennamo.i

Le 20/01/2019 à 14:03

5 / 5

Recommander!!! Propre, confortable, correct. 1a

  • 🏪 Fisch - Klause (271 Avis)

  • 💬 Après avoir visité le port de Maasholm, il faut s'arrêter dans cette petite boutique pour acheter le poisson local, le hareng et le traditionnel fischbrötchen. Tout est bon, ça sent le poisson et c'est frais.


  • 🏪 Ristaurante Da Cosimo (807 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel le plus sympathique que l'on puisse souhaiter🌞😎


  • 🏪 mai-mai (286 Avis)

  • 💬 Il sont toujours rapides par les clients


  • 🏪 Restaurant Mephisto (194 Avis)

  • 💬 Bonjour chère équipe Méphisto ! Nous deux filles étions vos invités hier (7 mars 2022). La réservation par téléphone était déjà très chaleureuse.❤️ La nourriture était géniale ! Nous tenons à vous dire encore MERCI pour ce super repas méga maison, préparé avec beaucoup d'amour et on sent que la charmante cuisinière aime son métier ! S'il vous plaît, tenez-le ! Aussi le personnel de service adorable 😇, très chaleureux et toujours là quand vous avez besoin de quelque chose 👌. Les prix sont incroyablement bon marché ! Nous vivons dans le quartier et passerons certainement souvent chez vous et espérons que nous serons également ravis les autres jours 🤗. MERCI BEAUCOUP POUR CETTE BELLE SOIRÉE 😇DITES LES DEUX FILLES 🤗


  • 🏪 Restaurant Schweinestall (1139 Avis)

  • 💬 Super intérieur et nourriture. Mais soyez prudent avec le personnel, des personnes adéquates travaillent sur un quart de travail, et sur l'autre il y a un méchant vieil homme avec une moustache qui, avec toute son apparence, montre à quel point il ne se soucie pas de vous.


  • 🏪 By Toni (64 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Restaurant Filou (1393 Avis)

  • 💬 Arrivée à 20h35, le personnel a du mal a vous accueillir et doit se renseigner en cuisine avant de vous accepter, et puis il faut se dépêcher pour passer commande, alors pourquoi mentionner 21h sur Google, la pizza maque de cuisson, fade et insipide, cordon bleu quelconque servi avec des légumes surgelés. Pour nous ce sera la première et dernière fois dans ce restaurant. Il y a des restaurants plus accueillant et de meilleurs qualité aux alentours. Ceci étant la vue mer est sympa mais c'est tout.


  • 🏪 Thai Gourmet (105 Avis)

  • 💬 Super restaurant, j'ai beaucoup aimé, la nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique, la nourriture a été préparée très rapidement, et pas pour tout l'argent du monde. Bonne chance à tous.


  • 🏪 ORIENT GRILL (1418 Avis)

  • 💬 Ils mettent trop de salade et de viande, vous ne pouvez pas manger ça mais c'est délicieux


  • 🏪 Asia Bistro “ Ms.Lee” (23 Avis)

  • 💬 Bonne journée, J'ai récemment commandé un plat pendant deux jours consécutifs. A propos du premier plat, les nouilles sautées au poulet : Portion plutôt petite par rapport à la proportion mais prix élevé, le poulet était tendre et très bon. Les nouilles sont étrangement assaisonnées et légèrement salées. Dans l'ensemble, ce plat était toujours savoureux. Pour le deuxième plat, les nouilles sautées au canard croustillant : Le canard n'était pas croustillant, très pointu et aussi très envahi, j'ai dû le laisser car cela me rendait légèrement malade. Les nouilles sont les mêmes que la veille. Je dois dire à propos de l'apparence : Dès votre arrivée, vous serez accueilli par une musique forte dans une ambiance kitsch. Je ne veux pas penser davantage à l'hygiène, mais la graisse frite doit-elle être si brun foncé ? Le ménage était fait avec un chiffon qui pendait au cou d'un employé peu avant. Les employés sont très calmes et ne parlent que ce qui est nécessaire dans un allemand très difficile à comprendre, ce qui peut aussi être dû à la musique forte. Au total, vous pouvez l'essayer et espérer que le magasin améliorera l'hygiène et donnera un meilleur goût aux plats, ou sera également plus pointilleux sur le choix des volailles. Cordialement