Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast by heller Avis

📌 Am Gänswasen 27/1, 70794 Filderstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bed & Breakfast by heller à Filderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast by heller à Filderstadt

Axel.n

Le 08/09/2023 à 05:25

5 / 5

Tout est OK.

Sandra.i

Le 01/06/2023 à 06:19

5 / 5

Grande chambre avec sa propre entrée et très bien située.

Jana.o

Le 11/05/2023 à 07:57

5 / 5

J'ai passé les 3 dernières nuits à Stuttgart pour affaires et j'ai séjourné dans le logement de la famille Heller. Hébergement absolument recommandable, très bien desservi et à proximité immédiate du parc des expositions/aéroport (en bus et S-Bahn) à 20 minutes en voiture. En plus, on remarque que le tout est vécu avec cœur. Petit déjeuner super délicieux préparé avec amour, hôtesse très arrangeante et grand lit très confortable. Absolument recommandé !

Sascha.h

Le 28/09/2022 à 10:22

5 / 5

Accueil super sympa et chambre super. Très propre. Gel douche et shampoing à disposition.

Peter.�

Le 03/06/2022 à 20:37

5 / 5

Super hébergement.

Edmund.i

Le 18/12/2021 à 13:16

5 / 5

Simple, bon marché et propre. Je peux le recommander.

Christoph.�

Le 27/08/2021 à 11:56

5 / 5

Sinon, je n'écris jamais de critique ici ! Juste pour ça, le logement est super propre et très bien entretenu, confortable, avec tout ce que votre cœur désire. WiFi gratuit, très grand lit très confortable ! Si vous ne savez pas conduire, un système de navigation ou une carte est recommandé ! Sur la page principale de Bad and Brakefast, il est indiqué avec le petit-déjeuner, mais selon les informations, ce n'est pas le cas, j'ai seulement réservé la nuit sans petit-déjeuner car ils ont dit qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner ! Cela ne m'a pas dérangé sans petit-déjeuner, la restauration était facile. 45 € par nuit, c'était correct pour moi ! Ce serait bien d'avoir le certificat de vaccination avec vous ou le pass Covid sur votre portable ! Un grand merci aux propriétaires, quand je serai de nouveau dans le coin vous serez le premier choix ! 😄👍👍Cordialement, C. Kühlken

AS.H

Le 22/06/2021 à 15:15

5 / 5

Réservation de courte durée possible, simple, très conviviale. Belle chambre avec entrée indépendante, endroit particulièrement calme, excellent petit déjeuner. Je me sentais à l'aise - merci beaucoup !

Dagmar.h

Le 19/04/2021 à 18:25

5 / 5

Ce mini appartement avec sa propre entrée au milieu d'un quartier résidentiel est bon marché, d'une propreté éclatante et très soigneusement meublé, parking gratuit dans la rue latérale. Vous n'avez pas de vue au sous-sol, mais vous n'en avez pas besoin si vous voulez simplement dormir, travailler ou prendre une douche. Dans un bon style bed & breakfast, il y a bien sûr (!) une bouilloire avec de très bons thés. Mais le meilleur : le silence ! Bonus sympa : des produits de soins corporels bio gratuits à essayer. C'est dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner à cause du corona. Attention : quelqu'un fait vraiment, vraiment de gros efforts ici.

Ana.s

Le 27/01/2021 à 06:11

5 / 5

Famille super sympa, chambre sympa, avec tout ce qu'il faut ! Lit très confortable ! Toujours mon plaisir ! Super propre et bien rangé

Nona.r

Le 29/11/2020 à 16:38

1 / 5

horrible, chambre dans la maison mitoyenne familiale. Difficile d’accès, méconnaissable. Pas de restauration Wei et large. Et non, l'aubergiste ne leur propose rien.

Butzi.7

Le 12/09/2020 à 17:23

5 / 5

Moderne et confortablement meublé, tout ce dont vous avez besoin est là. Propriétaire très calme et sympa !

Michaela.n

Le 15/08/2020 à 10:03

2 / 5

Chambre au sous-sol, personnel introverti.

Benedikt.i

Le 04/07/2020 à 20:49

5 / 5

Des hôtes extrêmement sympathiques et une chambre très propre et calme avec salle de bain. Le petit déjeuner (bio) était copieux et préparé avec amour.

Marcel.

Le 19/01/2020 à 15:58

5 / 5

Propriétaire et famille très chaleureux et sympathiques. Chambres propres, logement calme.

Till.l

Le 14/07/2019 à 14:15

5 / 5

Logement super chaleureux et super propre 👌

Alexander.r

Le 23/06/2019 à 19:55

5 / 5

La chambre était très, très propre. Ce fut un vrai plaisir d'y passer la nuit !!! Un grand merci à la famille Heller !!

anni.e

Le 07/03/2019 à 12:43

5 / 5

Tout va bien! Très propre, calme, on se sent à l'aise. A recommander sans réserve !

Friedrich.o

Le 03/03/2019 à 07:20

5 / 5

L'un des meilleurs B&B dans lequel j'ai séjourné jusqu'à présent.

Cennamo.i

Le 20/01/2019 à 14:03

5 / 5

Recommander!!! Propre, confortable, correct. 1a

  • 🏪 Parkhotel Schotten (248 Avis)

  • 💬 C'était bien. Les chambres sont un peu vieilles. Salle de bain très sombre. Le petit déjeuner était correct. Malheureusement, nous n'avions pas le droit d'emporter avec nous des sandwichs du petit-déjeuner, y compris ceux que nous avions emportés (intolérance au gluten).


  • 🏪 Saporito mobiler pizzawagen (5 Avis)

  • 💬 Imbattablement bon. Un véritable conseil d’initié…


  • 🏪 Hotel Kastanienhof (714 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de la très bonne musique mais malheureusement la consommation minimum plus le droit d'entrée est beaucoup trop élevé.Les toilettes sont un désastre total, c'est incompréhensible que vu les prix il n'y ait même pas de personnel pour vérifier que tout se passe bien.


  • 🏪 Hotel Duwakschopp (252 Avis)

  • 💬 2e fois que j'ai visité l'hôtel et les deux fois des chambres vraiment propres ! Le restaurant sert de la bonne cuisine locale ! J'aime aussi beaucoup la région autour de l'hôtel !


  • 🏪 TSV Vellberg Taverne Philippi (110 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, merci


  • 🏪 Tim Bistro (17 Avis)

  • 💬 Le personnel semble être un couple marié. La convivialité varie selon les jours, parfois conviviale et d'autres jours on se sent plutôt comme un fardeau. La femme ne sourit que très peu de temps, voire pas du tout, puis une expression faciale plutôt hostile apparaît généralement. Pour moi personnellement, les plats sont souvent trop gras et parfois préparés avec trop d'huile, y compris les sauces. Avec le poulet cuit au four, vous avez l'impression qu'il manque de la garniture et vous risquez davantage de mâcher la coquille cuite. Les nouilles frites contiennent parfois un peu trop peu de poulet, sur la photo il n'y avait que 5 morceaux plutôt petits. Le magasin est par ailleurs propre et le service de livraison fourni par l'homme est également très bien.


  • 🏪 Klausdorfer Hof - Hotel (424 Avis)

  • 💬 Séjour fantastique ici pour une nuit, voyageant à Oslo avec la Color Line ? Le bateau est à 10 minutes en voiture. Pas d'urgence! Bon service, chambre bonne et propre, le dîner était merveilleux, essayez le schnitzel Holzsteiner, vous comblera bien.


  • 🏪 Ferienhaus Grimm-Schumann (5 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances !!!! Nous avons passé quelques jours merveilleux dans la maison de vacances avec notre chien (Labrador). Il faut mentionner que nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois c'est comme rentrer à la maison. Le FH est meublé avec beaucoup d'amour et de convivialité. Tout ce dont vous avez besoin est là et nous nous sommes encore une fois sentis très à l'aise. La terrasse et le grand jardin clôturé offrent aux personnes et aux chiens un espace pour se détendre, jouer, parcourir, etc. L'endroit est très calme - "pure nature" - et vous invite à faire de courtes et longues promenades à travers les champs et les forêts environnantes. Itinéraires de randonnée bien balisés à proximité immédiate. Il faut environ 10 minutes pour faire ses courses et vous avez tout ce dont vous avez besoin sur place. Les propriétaires, Kerstin et Mario, sont des personnes très gentilles et serviables qui sont là pour vous aider et vous conseiller. Merci à vous deux. Cordialement Silvia, Martin et Puma "Nous serons de retour"


  • 🏪 Merxumer Stübche (11 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et gens sociables


  • 🏪 Brummi-Grill (513 Avis)

  • 💬 Super