Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast by heller Avis

📌 Am Gänswasen 27/1, 70794 Filderstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bed & Breakfast by heller à Filderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast by heller à Filderstadt

Axel.n

Le 08/09/2023 à 05:25

5 / 5

Tout est OK.

Sandra.i

Le 01/06/2023 à 06:19

5 / 5

Grande chambre avec sa propre entrée et très bien située.

Jana.o

Le 11/05/2023 à 07:57

5 / 5

J'ai passé les 3 dernières nuits à Stuttgart pour affaires et j'ai séjourné dans le logement de la famille Heller. Hébergement absolument recommandable, très bien desservi et à proximité immédiate du parc des expositions/aéroport (en bus et S-Bahn) à 20 minutes en voiture. En plus, on remarque que le tout est vécu avec cœur. Petit déjeuner super délicieux préparé avec amour, hôtesse très arrangeante et grand lit très confortable. Absolument recommandé !

Sascha.h

Le 28/09/2022 à 10:22

5 / 5

Accueil super sympa et chambre super. Très propre. Gel douche et shampoing à disposition.

Peter.�

Le 03/06/2022 à 20:37

5 / 5

Super hébergement.

Edmund.i

Le 18/12/2021 à 13:16

5 / 5

Simple, bon marché et propre. Je peux le recommander.

Christoph.�

Le 27/08/2021 à 11:56

5 / 5

Sinon, je n'écris jamais de critique ici ! Juste pour ça, le logement est super propre et très bien entretenu, confortable, avec tout ce que votre cœur désire. WiFi gratuit, très grand lit très confortable ! Si vous ne savez pas conduire, un système de navigation ou une carte est recommandé ! Sur la page principale de Bad and Brakefast, il est indiqué avec le petit-déjeuner, mais selon les informations, ce n'est pas le cas, j'ai seulement réservé la nuit sans petit-déjeuner car ils ont dit qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner ! Cela ne m'a pas dérangé sans petit-déjeuner, la restauration était facile. 45 € par nuit, c'était correct pour moi ! Ce serait bien d'avoir le certificat de vaccination avec vous ou le pass Covid sur votre portable ! Un grand merci aux propriétaires, quand je serai de nouveau dans le coin vous serez le premier choix ! 😄👍👍Cordialement, C. Kühlken

AS.H

Le 22/06/2021 à 15:15

5 / 5

Réservation de courte durée possible, simple, très conviviale. Belle chambre avec entrée indépendante, endroit particulièrement calme, excellent petit déjeuner. Je me sentais à l'aise - merci beaucoup !

Dagmar.h

Le 19/04/2021 à 18:25

5 / 5

Ce mini appartement avec sa propre entrée au milieu d'un quartier résidentiel est bon marché, d'une propreté éclatante et très soigneusement meublé, parking gratuit dans la rue latérale. Vous n'avez pas de vue au sous-sol, mais vous n'en avez pas besoin si vous voulez simplement dormir, travailler ou prendre une douche. Dans un bon style bed & breakfast, il y a bien sûr (!) une bouilloire avec de très bons thés. Mais le meilleur : le silence ! Bonus sympa : des produits de soins corporels bio gratuits à essayer. C'est dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner à cause du corona. Attention : quelqu'un fait vraiment, vraiment de gros efforts ici.

Ana.s

Le 27/01/2021 à 06:11

5 / 5

Famille super sympa, chambre sympa, avec tout ce qu'il faut ! Lit très confortable ! Toujours mon plaisir ! Super propre et bien rangé

Nona.r

Le 29/11/2020 à 16:38

1 / 5

horrible, chambre dans la maison mitoyenne familiale. Difficile d’accès, méconnaissable. Pas de restauration Wei et large. Et non, l'aubergiste ne leur propose rien.

Butzi.7

Le 12/09/2020 à 17:23

5 / 5

Moderne et confortablement meublé, tout ce dont vous avez besoin est là. Propriétaire très calme et sympa !

Michaela.n

Le 15/08/2020 à 10:03

2 / 5

Chambre au sous-sol, personnel introverti.

Benedikt.i

Le 04/07/2020 à 20:49

5 / 5

Des hôtes extrêmement sympathiques et une chambre très propre et calme avec salle de bain. Le petit déjeuner (bio) était copieux et préparé avec amour.

Marcel.

Le 19/01/2020 à 15:58

5 / 5

Propriétaire et famille très chaleureux et sympathiques. Chambres propres, logement calme.

Till.l

Le 14/07/2019 à 14:15

5 / 5

Logement super chaleureux et super propre 👌

Alexander.r

Le 23/06/2019 à 19:55

5 / 5

La chambre était très, très propre. Ce fut un vrai plaisir d'y passer la nuit !!! Un grand merci à la famille Heller !!

anni.e

Le 07/03/2019 à 12:43

5 / 5

Tout va bien! Très propre, calme, on se sent à l'aise. A recommander sans réserve !

Friedrich.o

Le 03/03/2019 à 07:20

5 / 5

L'un des meilleurs B&B dans lequel j'ai séjourné jusqu'à présent.

Cennamo.i

Le 20/01/2019 à 14:03

5 / 5

Recommander!!! Propre, confortable, correct. 1a

  • 🏪 Vesuvio (240 Avis)

  • 💬 Il nous est arrivé de passer par là. Pizza très savoureuse, bonne salade, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Weißes Schloß (276 Avis)

  • 💬 Très joliment meublé. Le petit château est l'une des plus anciennes maisons d'Heringsdorf. Les chambres sont donc petites. Mais ce n'est pas un problème. Super petit déjeuner. L'arrêt de bus est juste au coin de la rue. Pour que la voiture puisse aussi s'arrêter. Une jolie petite piscine. Tout est très propre.


  • 🏪 Asia Tokio Sushi Bar (8 Avis)

  • 💬 Je pense que le personnel est sympa et les plats asiatiques sont également très copieux et délicieux. Les plats allemands sont corrects, mais les portions sont un peu petites. Mais c'est par rapport au prix, qui est approprié pour un restaurant dans la piscine extérieure.


  • 🏪 Bürgerkeller (209 Avis)

  • 💬 De toute évidence, il y a encore place à amélioration. Vous pouvez utiliser du papier essuie-tout comme serviettes dans les toilettes, mais ce n'est pas obligatoire. J'ai commandé de la nourriture à l'avance et j'ai réservé une table pour 15 personnes, puis la serveuse m'a dit qu'elle n'avait que 10 personnes sur sa réservation, puis elle s'est offensée lorsque vous vouliez vous asseoir ensemble. Le service client est différent pour moi.


  • 🏪 Gasthaus Zum Rheinhof (461 Avis)

  • 💬 Un magnifique établissement au bord du Rhin. Nous sommes arrivés en vélo. C'était très agréable de faire une pause ici. Délicieux Aperol et incroyable Flammkuchen sur une croûte mince avec des oignons et du bacon. Le restaurant sert également d'autres plats et boissons traditionnels allemands. Beau terrain, un marronnier étalé au milieu de la terrasse. Le personnel poli suit les règles de sécurité pendant la quarantaine. Je recommande de visiter.


  • 🏪 Zum Storchen (33 Avis)

  • 💬 page d'accueil digne de Reddit


  • 🏪 City Grill Mahlow (188 Avis)

  • 💬 Argent génial


  • 🏪 Dieter’s Bierstubb (211 Avis)

  • 💬 Le rumsteck sauce poivre cognac était parfaitement préparé. Comme nous avons dû attendre 90 bonnes minutes pour notre nourriture, une étoile en moins.


  • 🏪 McDonald's (1708 Avis)

  • 💬 Que dire à part que c'était notre dernière visite dans ce Macdonald. Les frite sont beaucoup trop salé. Le big mac manque cruellement de sauce et pour finir notre plus grande déception le mac rib qui d'ordinaire est très appétissant par sa sauce et ses oignons qui la a été manger sans plaisir car il était vide (une sauce peu présente voir inexistante et quelque oignons qui se battent en duel) Inacceptable.


  • 🏪 Yemeni Restaurant Saarlouis – المطعم اليمني (169 Avis)

  • 💬 De loin l'un des meilleurs restaurants que je connaisse au cours des trois derniers mois. Les assiettes sont pleines, tout le monde est sympathique, c’est pour ça que j’aime la culture du Moyen-Orient. Je suis allemand et j'aime mon pays, mais chaque Allemand peut apprendre quelque chose de cette culture. ❤️🙏