Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast by heller Avis

📌 Am Gänswasen 27/1, 70794 Filderstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bed & Breakfast by heller à Filderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast by heller à Filderstadt

Axel.n

Le 08/09/2023 à 05:25

5 / 5

Tout est OK.

Sandra.i

Le 01/06/2023 à 06:19

5 / 5

Grande chambre avec sa propre entrée et très bien située.

Jana.o

Le 11/05/2023 à 07:57

5 / 5

J'ai passé les 3 dernières nuits à Stuttgart pour affaires et j'ai séjourné dans le logement de la famille Heller. Hébergement absolument recommandable, très bien desservi et à proximité immédiate du parc des expositions/aéroport (en bus et S-Bahn) à 20 minutes en voiture. En plus, on remarque que le tout est vécu avec cœur. Petit déjeuner super délicieux préparé avec amour, hôtesse très arrangeante et grand lit très confortable. Absolument recommandé !

Sascha.h

Le 28/09/2022 à 10:22

5 / 5

Accueil super sympa et chambre super. Très propre. Gel douche et shampoing à disposition.

Peter.�

Le 03/06/2022 à 20:37

5 / 5

Super hébergement.

Edmund.i

Le 18/12/2021 à 13:16

5 / 5

Simple, bon marché et propre. Je peux le recommander.

Christoph.�

Le 27/08/2021 à 11:56

5 / 5

Sinon, je n'écris jamais de critique ici ! Juste pour ça, le logement est super propre et très bien entretenu, confortable, avec tout ce que votre cœur désire. WiFi gratuit, très grand lit très confortable ! Si vous ne savez pas conduire, un système de navigation ou une carte est recommandé ! Sur la page principale de Bad and Brakefast, il est indiqué avec le petit-déjeuner, mais selon les informations, ce n'est pas le cas, j'ai seulement réservé la nuit sans petit-déjeuner car ils ont dit qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner ! Cela ne m'a pas dérangé sans petit-déjeuner, la restauration était facile. 45 € par nuit, c'était correct pour moi ! Ce serait bien d'avoir le certificat de vaccination avec vous ou le pass Covid sur votre portable ! Un grand merci aux propriétaires, quand je serai de nouveau dans le coin vous serez le premier choix ! 😄👍👍Cordialement, C. Kühlken

AS.H

Le 22/06/2021 à 15:15

5 / 5

Réservation de courte durée possible, simple, très conviviale. Belle chambre avec entrée indépendante, endroit particulièrement calme, excellent petit déjeuner. Je me sentais à l'aise - merci beaucoup !

Dagmar.h

Le 19/04/2021 à 18:25

5 / 5

Ce mini appartement avec sa propre entrée au milieu d'un quartier résidentiel est bon marché, d'une propreté éclatante et très soigneusement meublé, parking gratuit dans la rue latérale. Vous n'avez pas de vue au sous-sol, mais vous n'en avez pas besoin si vous voulez simplement dormir, travailler ou prendre une douche. Dans un bon style bed & breakfast, il y a bien sûr (!) une bouilloire avec de très bons thés. Mais le meilleur : le silence ! Bonus sympa : des produits de soins corporels bio gratuits à essayer. C'est dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner à cause du corona. Attention : quelqu'un fait vraiment, vraiment de gros efforts ici.

Ana.s

Le 27/01/2021 à 06:11

5 / 5

Famille super sympa, chambre sympa, avec tout ce qu'il faut ! Lit très confortable ! Toujours mon plaisir ! Super propre et bien rangé

Nona.r

Le 29/11/2020 à 16:38

1 / 5

horrible, chambre dans la maison mitoyenne familiale. Difficile d’accès, méconnaissable. Pas de restauration Wei et large. Et non, l'aubergiste ne leur propose rien.

Butzi.7

Le 12/09/2020 à 17:23

5 / 5

Moderne et confortablement meublé, tout ce dont vous avez besoin est là. Propriétaire très calme et sympa !

Michaela.n

Le 15/08/2020 à 10:03

2 / 5

Chambre au sous-sol, personnel introverti.

Benedikt.i

Le 04/07/2020 à 20:49

5 / 5

Des hôtes extrêmement sympathiques et une chambre très propre et calme avec salle de bain. Le petit déjeuner (bio) était copieux et préparé avec amour.

Marcel.

Le 19/01/2020 à 15:58

5 / 5

Propriétaire et famille très chaleureux et sympathiques. Chambres propres, logement calme.

Till.l

Le 14/07/2019 à 14:15

5 / 5

Logement super chaleureux et super propre 👌

Alexander.r

Le 23/06/2019 à 19:55

5 / 5

La chambre était très, très propre. Ce fut un vrai plaisir d'y passer la nuit !!! Un grand merci à la famille Heller !!

anni.e

Le 07/03/2019 à 12:43

5 / 5

Tout va bien! Très propre, calme, on se sent à l'aise. A recommander sans réserve !

Friedrich.o

Le 03/03/2019 à 07:20

5 / 5

L'un des meilleurs B&B dans lequel j'ai séjourné jusqu'à présent.

Cennamo.i

Le 20/01/2019 à 14:03

5 / 5

Recommander!!! Propre, confortable, correct. 1a

  • 🏪 Gasthof Ochsen (331 Avis)

  • 💬 Pour une nouvelle ouverture dans la région, quatre chambres réservées pour les affaires. Nous avons également réservé des places de parking à l'avance. La recherche du parking, des places de stationnement dans le parking, etc. a pris 3/4 d'heure. Malgré la réservation, deux de nos véhicules n'ont pas pu être accueillis car surbookés ou garés de manière inconsidérée (invité de CH...). Le parking n'est pas accessible sans télécommande. Celui-ci ne peut être exploité que par le personnel de service, qui n'est bien entendu pas disponible 24h/24 et 7j/7. Plusieurs cages d'escalier pour lesquelles il n'y a pas d'accès de l'extérieur. Le personnel de l'hôtel dit que vous n'avez pas de clé, vous devez donc entrer dans le labyrinthe par la porte roulante/l'entrée. A notre arrivée, il faisait plus de 30°C dans la pièce et la température extérieure était de 6°C. Le radiateur n'a pas pu être éteint à 100 %. Dans ce cas, ouvrez simplement les fenêtres et réchauffez le climat mondial. Petit-déjeuner uniquement jusqu'à 8h30. Choix très limité, surtout pour les végétariens. Peu de personnel pour les demandes de boissons. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai eu des expériences aussi négatives. Si vous rencontriez le personnel, ils étaient au moins sympathiques.


  • 🏪 حلال Gold Burger und Fried chicken (9 Avis)

  • 💬 Très savoureux, je recommande de l'essayer😋😋


  • 🏪 NAW - Restaurant Nah am Wasser (144 Avis)

  • 💬 Je connaissais encore le restaurant sous le nom de McGala, des fêtes de Noël fantastiques ! Maintenant, je savais que ça aurait dû être un bon restaurant. Après un long moment, j'étais enfin là et j'attendais avec impatience de la bonne nourriture et une bonne ambiance. L’emplacement du NAW est définitivement excellent. Cependant, pas pour les personnes ayant des difficultés à marcher ou qui ne marchent pas très bien. Sans escalier, vous ne pouvez pas accéder au sommet et certainement pas jusqu'à l'eau. Donc, si vous voulez vous asseoir au bord de l’eau, vous devriez pouvoir marcher facilement. Nous nous sommes assis au bout du couloir dans la chambre haute. On s'assoit très bas car les coussins cèdent parfois très vite et il faut se battre si l'on veut se relever. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Il manquait des accompagnements pour le sandre et la saucisse au curry était surchargée. L'escalope était bonne, mais malheureusement la panure était trop forte pour la viande très bien aplatie. Les prix sont probablement dus à l'emplacement.


  • 🏪 Boutiquehotel Diana Bad Füssing (202 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au centre de Bad Füssing et dispose de places de parking et d'un garage souterrain. Un hôtel familial avec des chambres spacieuses. La refonte et la rénovation se sont très bien déroulées. La convivialité, la propreté et le service sont ici très importants. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Berlin-Wilmersdorfer Nordseeheim (82 Avis)

  • 💬 ma classe et moi y sommes restés une semaine et c'était incroyable. Le cuisinier était très gentil et cuisinait très bien, les chambres étaient propres, il y avait un jeu d'échecs géant à l'extérieur et une salle pour jouer au ping-pong et à d'autres jeux. La seule chose qui manquait était les murs de la douche, mais ma classe et moi avons passé un très bon moment.


  • 🏪 China-Imbiss Thang Long (23 Avis)

  • 💬 Il faut donner une étoile sinon aucune note n'est possible. Les nouilles ont un goût amer, brûlé et vieux. La viande n'était pas non plus comestible pour moi quand elle était vieille et je n'y retournerai plus jamais.


  • 🏪 Dos Amigos (739 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un repas végétarien et la garniture était à 85% d'oignon ! Inacceptable. Le responsable a décidé de ne pas le facturer une fois que je lui ai montré, du moins ça. Pas bon pour les végétariens. d'autres ont apprécié mais ont convenu que Sausalitos est meilleur. C'était pendant la période de Noël, alors peut-être qu'ils réussissent mieux pendant les mois les plus calmes.


  • 🏪 СМАК Russian Food & Burgers (38 Avis)

  • 💬 Les burgers sont vraiment pas bons et les ice tea ont un goût très étrange. Les frites ne sont pas mauvaises mais sans plus. Je ne recommande clairement pas, d'autant plus que ce n'est pas si bon marché pour la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Gaststätte Schlemmer Stuben (35 Avis)

  • 💬 Le profil dit ouvert, mais ici tout semble fermé.


  • 🏪 Kleines Cafe (259 Avis)

  • 💬 Petit et fin. Super sympa, même si on ne peut pas payer par carte 😌 - un peu vieillot