Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast Engen Avis

📌 EG und OG, Im Weihergrund 18, 78234 Engen - Allemagne

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Engen à Engen

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Engen à Engen

Peter.i

Le 10/01/2023 à 12:05

5 / 5

Sur la route encore et encore à Engen. La chambre d'hôtes se trouve au rez-de-chaussée d'une maison individuelle. Très bien situé avec des propriétaires sympas et tout ce dont vous avez besoin. Le prix est raisonnable et le petit appartement est très agréable et propre. Ma recommandation.

No.i

Le 20/11/2022 à 14:25

4 / 5

Chambres très propres et bien rangées. Mais extrêmement bruyant et donc pas pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquillité.

Julija.

Le 03/10/2022 à 07:55

5 / 5

Chambre propre, grand lit, hôte sympa

Hans.a

Le 21/09/2022 à 15:11

5 / 5

Bon endroit pour être, intérieur propre, bien rangé et bien entretenu. Cela vaut la peine de le répéter.

Christine.i

Le 11/09/2021 à 21:45

5 / 5

Très agréable et propre. Des hôtes très sympathiques. J'aurais aimé rester plus longtemps.

Ralf.e

Le 23/08/2021 à 18:37

5 / 5

Nous y avons reçu un accueil très sympathique, nous avions une superbe chambre double avec une télévision, un four micro-ondes et une bouilloire d'eau chaude, pour que vous puissiez préparer votre propre café car aucun petit-déjeuner n'était proposé pour le moment. La chambre était un peu petite mais très confortable et depuis. nous n'étions là que pour passer la nuit (pour la 2ème fois cette année) tout était super :-) Nous nous y arrêterons certainement plus souvent :-) Oh oui, même notre chien de taille moyenne a été autorisé à venir et a été accueilli avec de l'eau et des friandises :-)

Marius.

Le 05/10/2020 à 14:19

3 / 5

Propre, petite chambre et grande salle de bain moderne. Propriétaire sympathique. Le petit déjeuner à 8 € par personne et par nuit est assez cher, pas donné sinon (chambre double avec petit déjeuner 97 € pour deux).

Andi.a

Le 21/12/2019 à 15:47

5 / 5

Je suis extrêmement satisfait, j'ai reçu un accueil chaleureux et j'ai reçu toutes les informations sur les chambres. Les chambres étaient très propres, le petit déjeuner était très savoureux. Il n'y a rien de négatif à dire. Avec plaisir encore

  • 🏪 Gästehaus Holzer (140 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel à taille humaine, belle chambre avec balcon, très calme, comme neuf. Spa, massage, détente possible sur rdv, un bon petit déjeuner. Il est situé entre Insel mainau et Constance, proche de la piscine. Les ballades sont accessibles au pied de hôtel, le long du lac, les transports urbain possible, le ferry pour traverser le lac juste à côté également, les patrons et les employés sont très accueillant. Nous reviendrons volontiers 👍👍


  • 🏪 MICHAEL SCHMITZ BRASSERIE & VINOTHEK (472 Avis)

  • 💬 Nous avons fait le voyage de Brême pour diner avec des amis à la Brasserie Schmitz à Oldenburg. Nous avons attendu dec19h30 a 21h15 notre repas qui n"est pas été servi. Nius avons demandé à la serveuse quand on pourrait dîner. Aucune réponse ni excuse des propriétaires présents. Restaurant décevant..


  • 🏪 Constanzer Wirtshaus (5610 Avis)

  • 💬 Apéritif et repas en terrasse en soirée en Août Belle terrasse, calme (face à l'eau, et restaurant qui coupe de la rue) avec vue sur de beaux bâtiments Bière bien fraîche et très bonne. Vins inégaux (le blanc commandé était bon, le rouge pas du tout) Plats Allemands copieux, bons et aux bons prix Service très aimable et souriant Je recommande fortement (seul hic: le serveur qui nous demande "si tout va bien" avec le lecteur de carte... Effectivement, il y avait la queue à l'entrée)


  • 🏪 Hans-Jürgen Haack (1 Avis)

  • 💬 Endroit calme. Bien desservi par les transports, clair, diverses possibilités de séjour.


  • 🏪 Erzhäuser Bierstube (32 Avis)

  • 💬 10/10


  • 🏪 Bed & Breakfast Millen (38 Avis)

  • 💬 C'est notre deuxième séjour ici et nous sommes encore une fois très satisfaits. La chambre est simple mais équipée de tout ce dont vous avez besoin : une belle douche, des toilettes, un lavabo et d'excellents lits. Le petit déjeuner est fantastique et c'est une surprise chaque jour de savoir comment l'œuf est préparé. M. et Mme Ebbeling sont des gens adorables et hospitaliers, que nous aimerions revoir !


  • 🏪 Bombay Delight (495 Avis)

  • 💬 C'est pas terrible, le plats sont très salés et le service est lent. Nous avons patienté une heure avant de recevoir notre commande.


  • 🏪 Pascha Kebap (684 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture authentique pour un prix acceptable. Le personnel pourrait être plus sociable et sympathique mais l'ambiance est tout à fait correcte et propre.


  • 🏪 Bistro Mitch (123 Avis)

  • 💬 Repas excellent


  • 🏪 Pension Klitzeklein (14 Avis)

  • 💬 Bel appartement pour court séjour. Légère déception de ne pas pouvoir stocker nos bagages après le check-out. Veuillez envisager de créer un débarras à l'avenir.