Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast Engen Avis

📌 EG und OG, Im Weihergrund 18, 78234 Engen - Allemagne

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Engen à Engen

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Engen à Engen

Peter.i

Le 10/01/2023 à 12:05

5 / 5

Sur la route encore et encore à Engen. La chambre d'hôtes se trouve au rez-de-chaussée d'une maison individuelle. Très bien situé avec des propriétaires sympas et tout ce dont vous avez besoin. Le prix est raisonnable et le petit appartement est très agréable et propre. Ma recommandation.

No.i

Le 20/11/2022 à 14:25

4 / 5

Chambres très propres et bien rangées. Mais extrêmement bruyant et donc pas pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquillité.

Julija.

Le 03/10/2022 à 07:55

5 / 5

Chambre propre, grand lit, hôte sympa

Hans.a

Le 21/09/2022 à 15:11

5 / 5

Bon endroit pour être, intérieur propre, bien rangé et bien entretenu. Cela vaut la peine de le répéter.

Christine.i

Le 11/09/2021 à 21:45

5 / 5

Très agréable et propre. Des hôtes très sympathiques. J'aurais aimé rester plus longtemps.

Ralf.e

Le 23/08/2021 à 18:37

5 / 5

Nous y avons reçu un accueil très sympathique, nous avions une superbe chambre double avec une télévision, un four micro-ondes et une bouilloire d'eau chaude, pour que vous puissiez préparer votre propre café car aucun petit-déjeuner n'était proposé pour le moment. La chambre était un peu petite mais très confortable et depuis. nous n'étions là que pour passer la nuit (pour la 2ème fois cette année) tout était super :-) Nous nous y arrêterons certainement plus souvent :-) Oh oui, même notre chien de taille moyenne a été autorisé à venir et a été accueilli avec de l'eau et des friandises :-)

Marius.

Le 05/10/2020 à 14:19

3 / 5

Propre, petite chambre et grande salle de bain moderne. Propriétaire sympathique. Le petit déjeuner à 8 € par personne et par nuit est assez cher, pas donné sinon (chambre double avec petit déjeuner 97 € pour deux).

Andi.a

Le 21/12/2019 à 15:47

5 / 5

Je suis extrêmement satisfait, j'ai reçu un accueil chaleureux et j'ai reçu toutes les informations sur les chambres. Les chambres étaient très propres, le petit déjeuner était très savoureux. Il n'y a rien de négatif à dire. Avec plaisir encore

  • 🏪 Wein- und Gästehaus M. Bai mit Restaurant Inh. Eva Hommes (388 Avis)

  • 💬 Sympathique, bonne cuisine. Je recommande d’y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Big Boy Pizza Troisdorf (538 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont toujours délicieuses. Le canard bien croustillant et la délicieuse soupe pékinoise sont également fortement recommandés. Votre sauce aigre-douce est géniale, mais ne la changez jamais.


  • 🏪 Hirsch Auernheim (55 Avis)

  • 💬 Super pub pittoresque. Les prix sont plus qu'humains. Des groupes de la région jouent de temps en temps, donc il y a toujours une bonne ambiance dans le lieu. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Toni's Pizzeria (747 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et cuisine italienne à prix raisonnables 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Restaurant Aeroclub (100 Avis)

  • 💬 Il y avait une très bonne salade italienne qui était vraiment copieuse. Il faut attendre un peu car, comme déjà décrit, le serveur est en quelque sorte à la fois un cuisinier et un serveur. Nous avons attendu environ une demi-heure après la commande, même s'il n'y avait que 3 autres invités présents et que passer la commande et payer a pris un certain temps.


  • 🏪 Maxi Pizza (183 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus Neue Welt "Aris" (471 Avis)

  • 💬 Meilleur pizza à nordlingen, meilleur convivialité, vous ne serez pas déçu!!!!! Parle allemand, anglais, grecque, un petit peu français 😉


  • 🏪 Hotel Fürstenhof (18 Avis)

  • 💬 En visite de Tinley Park, Illinois, États-Unis. Nos chambres sont magnifiques. Lumineux, propre et confortable. Notre chambre est située au 3ème étage, mais cela n'a pas d'importance, nous avons un joli balcon offrant un espace extérieur. Ce matin, le petit déjeuner était très bon. Envisagez 4 jours supplémentaires de repas pour le reste de notre séjour. La réception est très sympathique et accueillante. L'emplacement est parfait, juste à l'intérieur de la porte principale. Proche pour le marché de Noël et les courses. Nous sommes ici à la fois pour affaires - pour visiter notre ville sœur - et pour des vacances en prolongeant notre voyage. J'y retournerais sans hésiter lors de notre prochain retour.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (210 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas savoureux


  • 🏪 Da Rosario Ristorante Pizzeria (572 Avis)

  • 💬 Restaurant haut de gamme avec une excellente qualité. Tous les plats sont préparés avec amour et la pizza est de la vraie nourriture, pas de la malbouffe.