📌 EG und OG, Im Weihergrund 18, 78234 Engen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 12:05
Sur la route encore et encore à Engen. La chambre d'hôtes se trouve au rez-de-chaussée d'une maison individuelle. Très bien situé avec des propriétaires sympas et tout ce dont vous avez besoin. Le prix est raisonnable et le petit appartement est très agréable et propre. Ma recommandation.
Le 20/11/2022 à 14:25
Chambres très propres et bien rangées. Mais extrêmement bruyant et donc pas pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquillité.
Le 03/10/2022 à 07:55
Chambre propre, grand lit, hôte sympa
Le 21/09/2022 à 15:11
Bon endroit pour être, intérieur propre, bien rangé et bien entretenu. Cela vaut la peine de le répéter.
Le 11/09/2021 à 21:45
Très agréable et propre. Des hôtes très sympathiques. J'aurais aimé rester plus longtemps.
Le 23/08/2021 à 18:37
Nous y avons reçu un accueil très sympathique, nous avions une superbe chambre double avec une télévision, un four micro-ondes et une bouilloire d'eau chaude, pour que vous puissiez préparer votre propre café car aucun petit-déjeuner n'était proposé pour le moment. La chambre était un peu petite mais très confortable et depuis. nous n'étions là que pour passer la nuit (pour la 2ème fois cette année) tout était super :-) Nous nous y arrêterons certainement plus souvent :-) Oh oui, même notre chien de taille moyenne a été autorisé à venir et a été accueilli avec de l'eau et des friandises :-)
Le 05/10/2020 à 14:19
Propre, petite chambre et grande salle de bain moderne. Propriétaire sympathique. Le petit déjeuner à 8 € par personne et par nuit est assez cher, pas donné sinon (chambre double avec petit déjeuner 97 € pour deux).
Le 21/12/2019 à 15:47
Je suis extrêmement satisfait, j'ai reçu un accueil chaleureux et j'ai reçu toutes les informations sur les chambres. Les chambres étaient très propres, le petit déjeuner était très savoureux. Il n'y a rien de négatif à dire. Avec plaisir encore
💬 Bon service et goût inoubliable
💬 J'y vais de temps en temps pour déjeuner. La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est bon. Il y a toujours des offres adaptées pendant la saison des asperges et du chou frisé. Toujours mon plaisir.
💬 Super! J'ai vraiment aimé le restaurant. Cuisine excellente et personnel agréable.
💬 Chambre très propre et grande, immense balcon avec une vue magnifique. Très bon petit déjeuner, régional et frais. Beaucoup de choix, y compris pour les enfants ! Personnel sympathique. 100% recommandation
💬 Meilleur restaurant grec dans la région! Super service, patron sympa et très bon cuisinier. Surtout les feuilles de vigne farcies sont parfaites et les quatre viande grillées, un délice. on se croirait presque en Grèce .!! un Français en Vacance , merci pour le Jack!!!!!.
💬 Haut de poulet ! Service au top ! Il n'y a aucun endroit où je préfère manger du poulet comme ici ! L'ambiance est très chaleureuse et la sélection de bières est variée. Cela vaut vraiment le détour !
💬 Après avoir fait une réservation en ligne, nous sommes sortis tous les cinq dîner au "Hola! Taco®" le soir. Malheureusement, au début, notre réservation n'a pas pu être attribuée. Finalement, tout s'est bien passé. La décoration du restaurant est colorée et mexicaine et rappelle souvent les célébrations du « Día de los Muertos ». De la musique en langue espagnole joue en arrière-plan. Les serveuses étaient sympathiques, mais parfois un peu désorganisées et n'étaient pas toujours d'accord entre elles sur la mesure dans laquelle une table avait déjà été servie. Malheureusement, nous avons dû attendre relativement longtemps pour avoir de la nourriture. Mais c'était très savoureux. Ce n'était pas seulement épicé typiquement mexicain - mais il y avait des sauces piquantes sur chaque table pour pimenter le tout. Dans l'ensemble, nous aimerions revenir - idéalement en été, également à cause de la belle terrasse ensoleillée.
💬 Excellent petit déjeuner et opérateurs très sympas
💬 Très bon, je recommande.
💬 Dès le premier instant, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. La nourriture était une bombe. Continuez comme ça.