📌 EG und OG, Im Weihergrund 18, 78234 Engen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 12:05
Sur la route encore et encore à Engen. La chambre d'hôtes se trouve au rez-de-chaussée d'une maison individuelle. Très bien situé avec des propriétaires sympas et tout ce dont vous avez besoin. Le prix est raisonnable et le petit appartement est très agréable et propre. Ma recommandation.
Le 20/11/2022 à 14:25
Chambres très propres et bien rangées. Mais extrêmement bruyant et donc pas pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquillité.
Le 03/10/2022 à 07:55
Chambre propre, grand lit, hôte sympa
Le 21/09/2022 à 15:11
Bon endroit pour être, intérieur propre, bien rangé et bien entretenu. Cela vaut la peine de le répéter.
Le 11/09/2021 à 21:45
Très agréable et propre. Des hôtes très sympathiques. J'aurais aimé rester plus longtemps.
Le 23/08/2021 à 18:37
Nous y avons reçu un accueil très sympathique, nous avions une superbe chambre double avec une télévision, un four micro-ondes et une bouilloire d'eau chaude, pour que vous puissiez préparer votre propre café car aucun petit-déjeuner n'était proposé pour le moment. La chambre était un peu petite mais très confortable et depuis. nous n'étions là que pour passer la nuit (pour la 2ème fois cette année) tout était super :-) Nous nous y arrêterons certainement plus souvent :-) Oh oui, même notre chien de taille moyenne a été autorisé à venir et a été accueilli avec de l'eau et des friandises :-)
Le 05/10/2020 à 14:19
Propre, petite chambre et grande salle de bain moderne. Propriétaire sympathique. Le petit déjeuner à 8 € par personne et par nuit est assez cher, pas donné sinon (chambre double avec petit déjeuner 97 € pour deux).
Le 21/12/2019 à 15:47
Je suis extrêmement satisfait, j'ai reçu un accueil chaleureux et j'ai reçu toutes les informations sur les chambres. Les chambres étaient très propres, le petit déjeuner était très savoureux. Il n'y a rien de négatif à dire. Avec plaisir encore
💬 Chapeau!
💬 Ce n’est pas une véritable pension, mais plutôt une impression. Il y avait des supports de serviettes et de draps partout, la construction elle-même à l'intérieur n'a pas l'air terminée, les meubles sont si vieux, démodés, c'est comme dormir dans la maison de votre arrière-grand-mère, mais il faut payer 70 euros par nuit. Il y avait des guêpes tout autour de nous. La terrasse n'avait pas l'air très belle non plus. Devant l'entrée il y avait des caisses, des meubles anciens, entrée vraiment désolante. La pizzeria n'était ouverte que le matin et le soir.
💬 Seau Chum de la vraie vie
💬
💬 Très bon
💬 Notre chambre était propre et avait tout ce dont vous aviez besoin. L'accueil était agréable et convivial. La famille Kochems est très hospitalière et serviable. La salle du petit-déjeuner se trouve au centre de la ville, mais elle était accessible à pied pour nous. M. Kochems a également proposé un service de ramassage et de livraison. Les chambres devraient être rénovées au printemps 2023. Merci pour ce beau week-end
💬 Meilleur Döner du monde ;) ! Et la pizza est très bonne !!
💬 Quel endroit magnifique ! Un hôtel superbe au milieu d'une forêt perché en haut d'une colline. Que peut-on demander de plus ? Les chambres sont grandes, environ 20 m², la salle de bain est grande également avec une baignoire. Cet hôtel a été magnifiquement rénové, tout est parfait. La déco est sobre et chic, le mobilier sobre et de bon goût. Quant à la propreté de la chambre, de la salle de bain et des parties communes elle est absolument irréprochable. Cet hôtel mérite donc parfaitement les compliments qu'on lui fait. À noter qu'on ne voit personne. On récupère la clef en arrivant dans un « distributeur automatique » et, en partant, on la remet dans le même distributeur. C'est sans doute ce type d'organisation qui permet un rapport qualité-prix imbattable. Deux petites remarques tout de même dans cette description idyllique : • il n'y a pas de petit déjeuner sur place. On ne peut pas le reprocher à l'hôtel car il y a peu de chambres et par conséquent organiser un petit déjeuner à l'allemande nécessiterait trop de temps, trop de personnel, ce n'est certainement pas viable. Pour notre part, nous allions prendre notre petit-déjeuner à Siegburg ; • il n'y a pas de connections data mobiles, on ne reçoit que le réseau GSM et donc on est tout le temps en EDGE. Heureusement, il y a un réseau wifi d'excellente qualité interne mais, mais, mais la connexion Internet est d'une lenteur d'escargot. Je comprends bien qu'être perdu au milieu d'une forêt a sa contrepartie et présente quelques inconvénients... Mais bon, une connexion satellite serait la bienvenue. Enfin, en résumé, c'est un superbe endroit et si nous revenons dans le coin, bien entendu, c'est ici qui nous descendrons. À noter la présence du restaurant (Traubenwirt in der Villa Waldesruh) qui est une société indépendante mais qui est inclus dans le périmètre de l'hôtel, très bonne qualité, prix raisonnables. Il semble important de réserver. On peut le faire facilement via leur site Internet.
💬 nous avons passé un bon dîner. ils étaient sympathiques et ont répondu à tous nos souhaits. petit mais génial. recommandation.
💬 Un petit café très sympa avec de superbes gâteaux faits maison. Je reviendrai certainement.