Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast Faas Avis

📌 Händelstraße 33, 54516 Wittlich-Land - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Faas à Wittlich-Land

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Faas à Wittlich-Land

Tina.l

Le 02/11/2022 à 18:03

5 / 5

Chambre super belle et grande. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Tout simplement génial et avec plaisir encore.

Ilka.a

Le 12/07/2022 à 15:30

5 / 5

Super! Nous sommes ravis de ce logement. Super propre, confortable et bien rangé. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner a été préparé avec une attention aux détails.

Peter.�

Le 21/11/2020 à 12:34

5 / 5

Tout était parfait et les propriétaires étaient vraiment sympathiques. Nous serions ravis de revenir

Peter.�

Le 12/11/2020 à 11:22

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et arrangeants. Même si ce n'est que pour une nuit. On nous a donné des assiettes et des couverts pour la nourriture que nous avions apportée car aucun restaurant n'est ouvert. Les chambres étaient très propres et joliment meublées. Nous aimerions revenir

karoolc.

Le 23/08/2020 à 14:48

5 / 5

Meilleure expérience... jamais !

Codezz.N

Le 06/07/2020 à 08:24

5 / 5

Très propre et super sympa ici. Tout a été meublé avec une grande attention aux détails. Votre propre machine à café et une bouilloire avec minibar sont également incluses. Nous recommandons

angelique.e

Le 27/07/2019 à 13:25

5 / 5

Haut!!! Cela vaut vraiment chaque euro ! Le meilleur lit de tous les temps. Magnifique. Marka est une hôtesse formidable. Je vais certainement revenir!

Wolfgang.u

Le 08/07/2019 à 07:57

5 / 5

Chambres très propres et bien équipées, comprenant machine à café, bouilloire, réfrigérateur, corbeille de fruits, etc. Grand balcon. Il y avait un petit déjeuner délicieux et copieux pour 10 euros par personne.

Maria.h

Le 10/01/2019 à 05:41

5 / 5

Endroit parfait pour être !!

Kurt.r

Le 21/08/2018 à 15:16

4 / 5

Tu aurais dû le voir

Ralf.o

Le 05/11/2017 à 16:34

5 / 5

chambres décorées avec beaucoup de goût famille super sympa petit déjeuner très copieux -> séjour totalement relaxant avec un très bon rapport qualité-prix

  • 🏪 Restaurant Kolossos im Haus Schellen (56 Avis)

  • 💬 Le Colosse est bon. Le service était très sympathique, les prix sont raisonnables et pas chers. La nourriture est délicieuse. L'ambiance est correcte, mais elle vieillit maintenant.


  • 🏪 Restaurant Shelale (410 Avis)

  • 💬 Très sympa et la nourriture était très savoureuse 😋


  • 🏪 Gasthaus Waldschlößchen (245 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner


  • 🏪 Die Zwillinge 1983 - Essen bei Freunden (282 Avis)

  • 💬 Service, nourriture et environnement incroyables. Le restaurant fait griller du porc ou de l'agneau tous les dimanches. Ma femme et moi avons essayé le porc recommandé par l'un des jumeaux qui dirigent le restaurant. Le personnel est passionné et professionnel. Si vous voyez du porc griller et que vous le commandez, vous apprécierez une belle peau de porc croustillante avec une viande de porc tendre, fraîche et parfaitement grillée. La vue sur la rivière est incroyable en été. Ne le manquez pas.


  • 🏪 Al Hamra (1306 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. C’était l’un des meilleurs houmous que j’ai eu. L'environnement est un bel environnement accueillant avec un décor incroyable. Il y avait ici des gens de toutes nationalités, de tous âges et de toutes cultures et la nourriture était parfaite pour ce dont j'avais besoin à ce moment-là. J'ai eu une excellente salade de grenade et un plat de poulet et de riz qui était magnifique.


  • 🏪 Syrtaki Raguhn (1011 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur. Service parfaitement adapté aux besoins des clients. La nourriture était suffisante et généreuse. Les toilettes sont très propres. Nous serions ravis de revenir. Cordialement de Bavière.


  • 🏪 gourmetta (440 Avis)

  • 💬 Cantine sympa. Un nouveau choix de menu chaque jour. La nourriture est très bonne, les plats variés et le rapport qualité prix extrêmement correct. De plus cette cantine dispose d'une agréable terrasse pleine de verdure. Je recommande pour un déjeuner sur le pouces entre collègues.


  • 🏪 SuChi (360 Avis)

  • 💬 Grand choix et surtout des sushis très savoureux. Nous sommes heureux de commander pour le ramassage. Malheureusement, c'est trop inconfortable pour moi dans le magasin. Les employés sont très gentils et ont une bonne vue d'ensemble des nombreuses commandes. C'est formidable que nous ayons un restaurant comme celui-ci à Wilhelmsburg.


  • 🏪 Hotel Hof zum Ahaus (244 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et calme. Il y a un endroit pour manger à proximité.


  • 🏪 MAIA Asiatische Küche -Sushi (490 Avis)

  • 💬 Nourriture authentique et vraiment délicieuse et personnel aimable. Ça vaut vraiment le coup de visiter avec votre famille, vos amis, votre couple, vos collèges, etc.