📌 Obergasse 24, 09599 Freiberg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 01:11
Près du temple
Le 25/10/2021 à 23:03
Top hébergement - conseil d'initié à FG !
Le 31/08/2020 à 13:28
Une très belle maison d'hôtes, nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 04/08/2019 à 13:22
Super propre! Bien équipé! Dans un quartier calme ! Tout s'est bien passé ! Je reviendrai certainement
Le 31/10/2018 à 15:33
J'en suis content.
💬 Délicieux, varié, trouvé du sang avec du poivre
💬 J'étais satisfait de ma chambre numéro 6. J'avais une télévision moderne, un lit confortable, une bouilloire, une tasse et un verre dans la chambre. J'avais le mien avec toilettes, douche avec rideau, lavabo, électricité, miroir et eau chaude. Ma chambre était propre et j'avais de l'eau chaude à tout moment. La cuisine commune est suffisamment équipée avec une télévision, un coin salon confortable, un réfrigérateur et un lave-vaisselle ainsi que quelques casseroles et poêles. Dans une petite pièce latérale, vous pourrez laver votre linge et le sécher au sèche-linge. Le WiFi est disponible dans toute la maison. Les chambres sont bien entendu des chambres non-fumeurs. Le patron est toujours disponible ou rappelle. Si vous avez besoin de serviettes, de papier toilette ou quelque chose de similaire après plusieurs jours, vous pouvez demander. Vous pouvez également vous procurer un aspirateur, etc. Il s'agit simplement d'une maison d'hôtes ou d'un hébergement et non d'un hôtel 5⭐. Si vous avez besoin de quelque chose, vous devez demander !
💬 Nous adorons ce restaurant. C'est une tradition pour notre famille d'y profiter de beaux moments ensemble ! La nourriture est vraiment de classe mondiale à tout moment de l'année et vous êtes servie avec amour et passion ! Vous vous sentez simplement à l'aise. Que ce soit le canard à Noël ou le délicieux poisson, c'est tout simplement délicieux toute l'année. Si on veut s'offrir un bon repas on va à la poste 👍 ! D'ailleurs, la sole est, avec le canard, mon point fort personnel 😋
💬 La nourriture m'a rappelé l'Italie. J'ai eu une belle expérience ici. Les gens étaient très sympathiques !
💬 Nous sommes allés dans ce bistro pendant nos vacances et avons déjeuné. L'offre était bonne et nous avons choisi le fameux GDR Jägerschnitzel. C'était délicieux et la portion était généreuse. Nous étions tellement remplis. Les rapports qualité-prix sont ici imbattables. Très bon traitement des invités. Nous serions ravis de revenir car la nourriture ramène des sentiments ici. Continuez comme ça. Nous recommandons!!!
💬 Haut!
💬 Recommandation absolue, la seule chose qui pourrait être considérée comme négative est le temps d'attente. Cependant, une fois que le résultat est sorti de la cuisine et est arrivé à table, cet aspect s'est avéré positif. Aucun snack n'est arrivé, mais quelque chose d'absolument digne d'un restaurant. Viande excellente, finement assaisonnée, légumes fraîchement grillés ATTENTION, frites maison que je n'ai jamais mangées ailleurs. La salade était également fraîche et savoureuse. J'y mangerai certainement plus souvent.
💬 Bonne qualité, prix et service rapide.
💬 Hautement recommandé. Veuillez réserver à l'avance. Bonne cuisine et fraîchement préparée
💬