Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast Hannover Avis

📌 Wolfstraße 22, 30519 Hanover - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Hannover à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Hannover à Hanover

Gela.c

Le 07/05/2018 à 06:40

5 / 5

Super sympa, j'adore les liens familiaux

Andreas.a

Le 25/06/2017 à 15:38

5 / 5

La famille Behr-Hesse est vraiment très sympathique et attentionnée. Il y règne une atmosphère chaleureuse et les invités se sentent chaleureusement accueillis. Des conseils d'initiés sont disponibles, le petit déjeuner est merveilleux (même avec notre propre confiture) et les chambres sont superbes. Merci beaucoup, chère famille Hesse, nous avons passé deux belles journées avec vous. La famille Kaim de Selm

Jürgen.u

Le 13/01/2017 à 09:35

5 / 5

Nuitées Contact

Firma.a

Le 25/11/2014 à 09:49

5 / 5

Super hospitalier, arrangeant. Tout est propre et spacieux. Aime les enfants. Un petit-déjeuner copieux à toute heure, même à six heures du matin. ;-) Place de parking disponible. Le quartier est agréable et calme et la ville est rapidement accessible. La performance des prix est également correcte. Toujours heureux.

  • 🏪 Hotel garni Anger 5, Bad Frankenhausen, Anger 5 (302 Avis)

  • 💬 Beau petit hôtel situé directement sur la place du marché de la ville, avec un grand parking gratuit juste devant la maison. De là, vous pourrez découvrir la ville et ses environs à pied. Tout est neuf et décoré avec goût. 👍🏻 Il y a environ 20 chambres réparties sur deux étages, qui disposent de tout ce dont vous avez besoin pour de courtes vacances. Un extra rare est l'accès gratuit à tous les programmes SKY. Le passionné de football doit faire attention à ce que son séjour ne se déroule pas entièrement devant la télévision ! 🤭 Pour le petit-déjeuner, il y a aussi du saumon fumé et les plats habituels. Défaut: La salle de bain est extrêmement petite et ne peut pas être utilisée par deux personnes. Matelas très mous, oreillers vraiment pas bons ! 🤨


  • 🏪 Gasthaus Zum Hirschen“ (247 Avis)

  • 💬 Restaurant fabuleux avec de la nourriture délicieuse et un service méticuleux!


  • 🏪 MOLA Ristorante & Café (943 Avis)

  • 💬 Ambiance belle et agréable. J'ai aimé la présentation des plats, le délicieux thé au gingembre, le tiramisu et les glaces étaient très sucrés, le tout avec de la chantilly, une déception. Les prix sont trop élevés - pour 2 thés et tiramisu avec glace 27,9 €. Au moment du départ, ils n'ont demandé que l'argent liquide, puis ils ont apporté un lecteur de carte et ont dit au revoir avec un visage insatisfait :(


  • 🏪 Gasthof Zur Mühle (712 Avis)

  • 💬 Le Gasthof zur Mühle est une très belle auberge traditionnelle du Rottal. Super café en plein air. Nous aimons toujours y aller. Cependant, j'aimerais voir quelques plats végétariens attrayants au menu. Je pense aussi que ce serait bien si vous pouviez voir l'origine des ingrédients/matières premières sur le menu. Surtout avec de la viande.


  • 🏪 Istanbul (272 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Hildes Pizzaservice (110 Avis)

  • 💬 Haut...


  • 🏪 Hotel-Restaurant Löwen (181 Avis)

  • 💬 Très bel accueil Mais chambres petites, avec lit simple et pas assez insonorisées


  • 🏪 Neckarperle (220 Avis)

  • 💬 Les couloirs pas chauffés et les chambres aussi à l'arrivée. Petit déjeuner assez simple. Bon point pour la salle de bain douche dans la chambre refait à neuf.


  • 🏪 Willis Imbiss (16 Avis)

  • 💬 Mauvais service et service très peu professionnel. La nourriture était froide car elle était préparée au micro-ondes. Sinon, c'était mieux. J'aimerais avoir de la nourriture ici, mais je vais réfléchir si je continue à le faire. Je suis vraiment désolé pour le magasin. . Le propriétaire doit préciser au service que rien ne fonctionne sans invités Je réessayerai mais si rien ne change je n'y mangerai plus, merci, sans vouloir vous offenser, juste la vérité


  • 🏪 Kienitz Open (22 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux, à un prix abordable ! Nous avions de très grandes portions et la nourriture était solide, pas de minimalisme d'assiette sophistiqué comme on le craignait auparavant (car au club de golf). Le chef connaît son métier, le filet de saumon était cuit à la perfection, j'oserais même commander le rôti de bœuf ici la prochaine fois. Un conseil : la prochaine fois, pour le dessert, n'utilisez pas la chantilly du vaporisateur, elle serait alors parfaite pour nous. Le service était également excellent, tout comme notre place au soleil dehors avec vue sur le parcours de golf. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Donc, si nous revenons dans la région, nous serions heureux de revenir ici et de recommander ce restaurant en toute bonne conscience.