Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast Mannheim Avis

📌 Waldparkstraße 30, 68163 Mannheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Mannheim à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Mannheim à Mannheim

Joanna.i

Le 14/11/2022 à 17:00

4 / 5

Seulement ici pour une nuit, j'ai séjourné à Lisbonne. Un endroit sans prétention. Nous ne pouvions avoir qu'une chambre dans un demi sous-sol. Deux lits, dont un assez grand pour deux personnes. Propre, normal. La salle de bain commune avait une petite odeur. Pas idéal. Sinon, la réception était agréable, originale, serviable, rien à redire.

Angela.n

Le 21/05/2021 à 16:48

5 / 5

Des gens sympathiques, bon service, abordable, bon lit, belle chambre.

Eva.u

Le 16/02/2021 à 13:47

5 / 5

Super sympa, propre, super transaction. Facile de rejoindre le centre ville à pied. Nous serions ravis de revenir

juerzell.

Le 25/12/2019 à 11:31

5 / 5

Personnel très sympathique et compétent. Chambres fonctionnelles et pas chères. Je suis très content.

Jannis.a

Le 27/04/2019 à 19:07

5 / 5

Très bonne connexion Wi-Fi et bonnes liaisons de transport

June.

Le 09/06/2018 à 18:57

4 / 5

Excellente opportunité de trouver un logement bon marché, de qualité et surtout central à Mannheim. Le Rhin et divers commerces, boulangeries et banques sont accessibles à pied en 5 minutes. La vieille maison de six étages propose des chambres modernes et meublées, chacune avec une ou deux salles de bains et une cuisine commune. Bien qu'il s'agisse d'un bâtiment ancien, le mobilier est moderne et confortable. La propreté ne manque pas non plus, même si elle est partagée. Les résidents sont là pour la plupart pour des raisons professionnelles et la vie privée est ici valorisée. Ainsi, si vous avez des inquiétudes concernant la vie dans un appartement partagé, vous pouvez les mettre de côté en toute sécurité. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous y étions avec notre petite fille. Nous étions au 6ème étage et avions une vue magnifique sur Mannheim depuis deux terrasses sur le toit. L'inconvénient était cependant l'absence d'ascenseur. En plus, il faisait plus de 30 degrés pendant cette période et nous avons failli nous effondrer sous le toit (mais il y avait des ventilateurs). Les deux constituent un léger inconvénient avec un petit enfant. Si vous avez un enfant, vous devez faire une demande concernant votre choix d'étage si vous souhaitez y passer la nuit.

Anke.a

Le 23/02/2018 à 21:30

5 / 5

Personnel super sympa... superbes chambres... très serviables... emplacement parfait J'adorerais revenir

Saskia.c

Le 21/06/2017 à 08:04

5 / 5

Emplacement idéal - à seulement quelques minutes de la promenade du Rhin. Chaque pièce avait son propre style : fenêtres rondes, poutres en bois, stuc au plafond, etc. Nous avons particulièrement apprécié la grande terrasse sur le toit avec vue sur Mannheim. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite! :)

L...

Le 15/05/2017 à 07:49

4 / 5

Nous étions un groupe plus nombreux et avons passé un très bon moment à Mannheim ! Les chambres sont bien équipées, chaque appartement dispose d'une cuisine entièrement équipée, pouvant être utilisée ensemble ainsi que de la salle de bain et des toilettes. Tout est propre. L'équipe sur place est très sympa et toujours serviable ! Nous y retournerions certainement !

Philipp.e

Le 29/03/2017 à 18:02

4 / 5

Bon logement pour le prix

David.a

Le 16/01/2017 à 16:44

5 / 5

Bel endroit où séjourner, moi et un autre étudiant avons vécu dans l'appartement pendant quatre mois. Les appartements sont charmants, spacieux, modernes et le personnel est on ne peut plus gentil ! Notre séjour a été agréable et nous n'avons jamais eu de problèmes pendant notre séjour. Je recommanderais à tous ceux que je connaissais d'aller à Mannheim de rester ici !

Antonio.r

Le 09/11/2016 à 09:57

5 / 5

Endroit fantastique. Cela fait six mois que je vous trouve une personne sérieuse, polie et efficace. Je suis italien et vous m'avez aidé partout. Pour moi, c'était une résidence secondaire et une famille. Antoine

Traay.g

Le 24/10/2016 à 11:05

5 / 5

Tout est génial !

90.u

Le 22/10/2016 à 10:54

5 / 5

L'arrivée était super. Tout s'est bien passé et le personnel est très sympathique. La structure ressemble à une auberge classique avec votre propre chambre, une cuisine et une salle de bain communes. Les installations étaient super. La chambre avait une télévision, une connexion Wi-Fi gratuite, un sèche-cheveux et même un fer à repasser. La cuisine avait aussi tout ce dont vous avez besoin. La propreté était bonne ; partout!!! Bien sûr, je n'ai pas parcouru l'armoire pour regarder derrière pour voir s'il y avait de la poussière... Mais le meilleur, c'est la vue depuis le toit-terrasse. Directement sur le Rhin. C'est encore mieux en été car vous pouvez faire des grillades à l'étage avec un barbecue au charbon de bois. Le rapport qualité-prix et l'emplacement sont tout simplement excellents. Merci jusqu'à la prochaine fois.

Matthieu.a

Le 17/06/2016 à 14:18

5 / 5

Une bonne ambiance, parfait pour un séjour à Mannheim. De plus, la réception est à notre écoute et cherche à proposer les meilleurs solutions. Ils font un très bon café à la crème 😉

  • 🏪 Sushi Goku Schöneberg (50 Avis)

  • 💬 Personnel super désagréable et complètement incompétent. Le menu contient 300 éléments, ce n'est jamais bon signe. Les ingrédients répertoriés dans le menu ne correspondent que partiellement aux ingrédients du plat. Ne vous y fiez pas, mais ne vous fiez pas non plus aux informations du personnel. La nourriture n'est en aucun cas japonaise. Tout est noyé sous les sauces et n’a le goût de rien. Je me demande si le chef est un vrai chef ou juste une personne aléatoire recréant les tendances tiktok. J'étais dégoûté. Le pire restaurant que je connaisse. J'aurais dû écouter mes tripes et ne pas y entrer. Économisez votre argent et votre énergie, tous les autres endroits de la région sont meilleurs !


  • 🏪 Lara Döner (436 Avis)

  • 💬 À mon avis, c'est toujours de loin le meilleur kebab du quartier Main-Taunus. Si vous aimez le pain plat/kebab frais et croustillant, c'est définitivement le bon endroit pour vous ! Le service est sympa, je ne peux pas me plaindre et le magasin est propre. Cependant, il fait toujours très froid là-dedans.


  • 🏪 Gaststätte Höckericht (493 Avis)

  • 💬 Service très affectueux, superbe vue sur la belle nature depuis la table. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Il y en a pour tous les goûts au menu. Nous y étions pour la deuxième fois et nous reviendrons.


  • 🏪 Steak-House Maksymov (54 Avis)

  • 💬 Nous dînons uniquement dans ce restaurant. Très bonne ambiance et les steaks les plus délicieux ! Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Hirschbar (98 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au mariage. La nourriture que nous avons mangée était excellente, les serveurs étaient toujours disponibles pour nous. Je le recommanderais à tous ceux qui pensent au mariage. La chambre joliment décorée.


  • 🏪 BagtaşGrill Haus (142 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et nous sommes encore une fois laissés guider par les avis précédents vers ce restaurant. Je ne sais pas d'où viennent les 4,4 étoiles (22/02/24). Le magasin est plutôt peu attrayant de l'extérieur. L'intérieur était tout à fait correct. Malheureusement, le sol était très glissant à cause de la saleté. Côté goût, underground !! S’il vous plaît, ne commandez pas d’assiette à kebab !


  • 🏪 Hotel Restaurant-Balkan Trier (452 Avis)

  • 💬 Très bon service alimentaire a recommander. Merci Mr. Vito ... on reviens chez vous !


  • 🏪 Morra Imbiss (232 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyablement savoureuse, que ce soit de la pizza ou du kebab, et on sent vraiment qu'elle est fraîche et préparée avec amour ! Les prix sont également imbattables, je ne peux que les recommander. :)


  • 🏪 Gasthof Löhdorf (865 Avis)

  • 💬 Pas mal pour les grandes occasions en famille ou autres.


  • 🏪 Zum Kohlerspark bei Helena - Entgkar Zachariadis (502 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, nourriture délicieuse, service personnel très sympa je viens toujours avec plaisir