Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast Mannheim Avis

📌 Waldparkstraße 30, 68163 Mannheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Mannheim à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Mannheim à Mannheim

Joanna.i

Le 14/11/2022 à 17:00

4 / 5

Seulement ici pour une nuit, j'ai séjourné à Lisbonne. Un endroit sans prétention. Nous ne pouvions avoir qu'une chambre dans un demi sous-sol. Deux lits, dont un assez grand pour deux personnes. Propre, normal. La salle de bain commune avait une petite odeur. Pas idéal. Sinon, la réception était agréable, originale, serviable, rien à redire.

Angela.n

Le 21/05/2021 à 16:48

5 / 5

Des gens sympathiques, bon service, abordable, bon lit, belle chambre.

Eva.u

Le 16/02/2021 à 13:47

5 / 5

Super sympa, propre, super transaction. Facile de rejoindre le centre ville à pied. Nous serions ravis de revenir

juerzell.

Le 25/12/2019 à 11:31

5 / 5

Personnel très sympathique et compétent. Chambres fonctionnelles et pas chères. Je suis très content.

Jannis.a

Le 27/04/2019 à 19:07

5 / 5

Très bonne connexion Wi-Fi et bonnes liaisons de transport

June.

Le 09/06/2018 à 18:57

4 / 5

Excellente opportunité de trouver un logement bon marché, de qualité et surtout central à Mannheim. Le Rhin et divers commerces, boulangeries et banques sont accessibles à pied en 5 minutes. La vieille maison de six étages propose des chambres modernes et meublées, chacune avec une ou deux salles de bains et une cuisine commune. Bien qu'il s'agisse d'un bâtiment ancien, le mobilier est moderne et confortable. La propreté ne manque pas non plus, même si elle est partagée. Les résidents sont là pour la plupart pour des raisons professionnelles et la vie privée est ici valorisée. Ainsi, si vous avez des inquiétudes concernant la vie dans un appartement partagé, vous pouvez les mettre de côté en toute sécurité. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous y étions avec notre petite fille. Nous étions au 6ème étage et avions une vue magnifique sur Mannheim depuis deux terrasses sur le toit. L'inconvénient était cependant l'absence d'ascenseur. En plus, il faisait plus de 30 degrés pendant cette période et nous avons failli nous effondrer sous le toit (mais il y avait des ventilateurs). Les deux constituent un léger inconvénient avec un petit enfant. Si vous avez un enfant, vous devez faire une demande concernant votre choix d'étage si vous souhaitez y passer la nuit.

Anke.a

Le 23/02/2018 à 21:30

5 / 5

Personnel super sympa... superbes chambres... très serviables... emplacement parfait J'adorerais revenir

Saskia.c

Le 21/06/2017 à 08:04

5 / 5

Emplacement idéal - à seulement quelques minutes de la promenade du Rhin. Chaque pièce avait son propre style : fenêtres rondes, poutres en bois, stuc au plafond, etc. Nous avons particulièrement apprécié la grande terrasse sur le toit avec vue sur Mannheim. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite! :)

L...

Le 15/05/2017 à 07:49

4 / 5

Nous étions un groupe plus nombreux et avons passé un très bon moment à Mannheim ! Les chambres sont bien équipées, chaque appartement dispose d'une cuisine entièrement équipée, pouvant être utilisée ensemble ainsi que de la salle de bain et des toilettes. Tout est propre. L'équipe sur place est très sympa et toujours serviable ! Nous y retournerions certainement !

Philipp.e

Le 29/03/2017 à 18:02

4 / 5

Bon logement pour le prix

David.a

Le 16/01/2017 à 16:44

5 / 5

Bel endroit où séjourner, moi et un autre étudiant avons vécu dans l'appartement pendant quatre mois. Les appartements sont charmants, spacieux, modernes et le personnel est on ne peut plus gentil ! Notre séjour a été agréable et nous n'avons jamais eu de problèmes pendant notre séjour. Je recommanderais à tous ceux que je connaissais d'aller à Mannheim de rester ici !

Antonio.r

Le 09/11/2016 à 09:57

5 / 5

Endroit fantastique. Cela fait six mois que je vous trouve une personne sérieuse, polie et efficace. Je suis italien et vous m'avez aidé partout. Pour moi, c'était une résidence secondaire et une famille. Antoine

Traay.g

Le 24/10/2016 à 11:05

5 / 5

Tout est génial !

90.u

Le 22/10/2016 à 10:54

5 / 5

L'arrivée était super. Tout s'est bien passé et le personnel est très sympathique. La structure ressemble à une auberge classique avec votre propre chambre, une cuisine et une salle de bain communes. Les installations étaient super. La chambre avait une télévision, une connexion Wi-Fi gratuite, un sèche-cheveux et même un fer à repasser. La cuisine avait aussi tout ce dont vous avez besoin. La propreté était bonne ; partout!!! Bien sûr, je n'ai pas parcouru l'armoire pour regarder derrière pour voir s'il y avait de la poussière... Mais le meilleur, c'est la vue depuis le toit-terrasse. Directement sur le Rhin. C'est encore mieux en été car vous pouvez faire des grillades à l'étage avec un barbecue au charbon de bois. Le rapport qualité-prix et l'emplacement sont tout simplement excellents. Merci jusqu'à la prochaine fois.

Matthieu.a

Le 17/06/2016 à 14:18

5 / 5

Une bonne ambiance, parfait pour un séjour à Mannheim. De plus, la réception est à notre écoute et cherche à proposer les meilleurs solutions. Ils font un très bon café à la crème 😉

  • 🏪 Das Bayerwald (279 Avis)

  • 💬 un lieu tellement agréable en tout point que nous allons y revenir très bientôt après un long voyage depuis le sud ouest de la France ... mais le séjour en vaut tellement la peine !!!


  • 🏪 Landhotel Donaublick (204 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé sur une montagne et offre une vue magnifique. Il y a un bon restaurant à proximité. Ils cuisinent bien. Tarifs 10-20 euros par personne plat. Toutes les chambres disposent de balcons avec de belles vues. Au premier étage, il y a des terrasses au lieu de balcons. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants sur le territoire. A proximité se trouve une forêt de champignons. (selon la saison)


  • 🏪 Pizzeria Gino (481 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture


  • 🏪 McDonald's (1044 Avis)

  • 💬 Un super McDonald's ! Parfait pour une halte lors de votre voyage ou pour être fréquenté par les gens de la ville et de la région, en famille ! Très propre! Avec des salles de bains très propres ! Ne dispose pas d'équipement pour passer les commandes et les faire livrer aux tables ! Mais il n'y a pas de problème car l'endroit est très beau et calme ! Personnel très sympathique, poli et efficace! Je le recommande à tout le monde de le visiter !


  • 🏪 Gaststätte Mesnerhaus - Birgit Schultes (158 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et nourriture fraîche!


  • 🏪 Delo Grill (97 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa ! Nous venons de commander là-bas pour la première fois. La précommande et le retrait se sont déroulés sans aucun problème. Vous ne savez même pas par où commencer... Le pain n'est pas comme dans les autres magasins, c'est meilleur ! Croustillant et frais comme il se doit. La viande est bonne et juteuse et l'ensemble est parfait. J'ai commandé un kebab au chili et au fromage, cela semble inhabituel au début mais je pense que c'était de loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Cette boutique est désormais définitivement ma préférée, nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Tadim Döner Velbert (120 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la dernière fois il y a 10 ans et presque tous les jours jusqu'à ce qu'il change de viande ou passe en veilleuse. Parce qu’à partir de ce moment-là, le magasin s’est dégradé. J'ai finalement voulu réessayer dans l'espoir que cela aurait changé ou amélioré, mais malheureusement ce fut un échec. Le prix en ligne et le moment où vous l’avez récupéré à la porte étaient complètement différents ! En ligne 26€ à la porte du coup 30€ MÊME SI la livraison était gratuite ! Malheureusement, la pizza était si grasse que j'ai utilisé deux torchons pour absorber la graisse. La pizza était plus frite que cuite ! Dans le kebab, il y avait tellement d'épices et plus de salade que de viande ! Je suis surpris que ce soit encore considéré comme un kebab ! Désolé, mais c'était la dernière fois !


  • 🏪 Die Post Landgasthof Aufkirchen (1190 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable avec vue sur les Alpes bavaroises.


  • 🏪 UMAI SUSHI Leipzig (85 Avis)

  • 💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Le riz était très mou. L'avocat n'était ni trop dur, ni trop mou, exactement à mon goût. Le saumon était très frais. Dans l’ensemble, nous avons vraiment aimé.


  • 🏪 Hotel Rheinischer Hof (110 Avis)

  • 💬 Ma famille a apprécié le séjour dans cet hôtel. Il y avait un parking gratuit (après 18h00) devant l'hôtel. Le personnel était très serviable et sympathique. Nous avons trouvé le café disponible au 2ème étage pratique ; cela aurait pu être mieux si du lait était également fourni. Dans l’ensemble, tous les groupes d’âge de notre famille étaient satisfaits des fonctionnalités. Les chambres étaient satisfaisantes. C'était propre et accueillant. Cependant, les chambres auraient été meilleures si le mini-bar était gratuit. La douche et la salle de bain étaient toutes belles et bien rangées avec du savon et du shampoing inclus. Les oreillers du lit étaient également très confortables et dans l'ensemble, ma famille a passé une excellente nuit dans cet hôtel. Nous reviendrions ici et je le recommanderais à d'autres.