Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast Millen Avis

📌 Von-Byland-Straße 40, 52538 Selfkant - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Millen à Selfkant

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Millen à Selfkant

Sabine.i

Le 20/04/2024 à 10:18

5 / 5

C'est notre deuxième séjour ici et nous sommes encore une fois très satisfaits. La chambre est simple mais équipée de tout ce dont vous avez besoin : une belle douche, des toilettes, un lavabo et d'excellents lits. Le petit déjeuner est fantastique et c'est une surprise chaque jour de savoir comment l'œuf est préparé. M. et Mme Ebbeling sont des gens adorables et hospitaliers, que nous aimerions revoir !

Marianne.t

Le 19/04/2024 à 11:33

5 / 5

À ma grande surprise, je vois que la maison de ma tante Lenie a été vendue et transformée en B&B. Il s'est avéré que c'était un magnifique B&B, je me souviens que j'y allais souvent en vacances avec ma tante et mes nièces/neveux. C'était toujours amusant là-bas !!

Daniel.e

Le 18/10/2023 à 14:39

5 / 5

Nous avons réservé les deux chambres avec nos deux enfants et (malheureusement) n'y avons passé qu'une nuit. Nous avions donc tout pour nous. Je ne pense pas que les photos rendent justice à la propriété. C'est super cosy et meublé avec beaucoup d'amour. Le soir, des petites lanternes avec bougies chauffe-plat sont allumées ici et là... tout simplement magnifique. Après notre arrivée, nous avons pris un café et un morceau de délicieuse tarte aux pommes maison. Les enfants ont pu choisir une boisson dans le réfrigérateur (gratuitement). Les hôtes étaient super sympas dès le début. - Il y a une place de parking directement à la propriété. - Les salles de bains ont été récemment rénovées et disposent du chauffage au sol. - Vous pouvez choisir l'heure du petit-déjeuner. Il y avait des petits pains frais, du cacao, des yaourts, des confitures maison, etc. Nous avons pu emporter ce que nous n'avions pas réussi à faire comme provisions pour la suite du voyage. - Le frigo est rempli de bière, Fanta, Cola, Radler, eau, etc. Seulement 1,50 euros la bouteille. Le café et le thé sont gratuits. - L'emplacement est génial ! Pour les circuits à vélo en Belgique via les Pays-Bas… Top ! :) Pâturages avec chevaux derrière la maison. Le glacier à proximité est également génial ! Si nous revenons à Selfkant, nous reviendrions certainement ici !

Conny.t

Le 21/05/2023 à 07:08

5 / 5

Tout est si bien pris en charge au B&B Millen Des gens très accueillants J'ai merveilleusement bien dormi et pris un délicieux petit-déjeuner

Cordula.�

Le 07/05/2023 à 06:52

5 / 5

Une merveilleuse nuitée, directement sur la route Westbike. Nous reviendrons certainement

Raymond.e

Le 24/04/2023 à 07:55

5 / 5

Apprécié Nous avons reçu un accueil très chaleureux et amical après avoir subi quelques retards lors du voyage aller. Nous avons apprécié la belle chambre avec salle de bain, équipée de tout le confort et d'une belle douche. Le petit-déjeuner a été soigné dans les moindres détails deux matins, avec un délicieux café frais, des petits pains, de délicieuses garnitures, des fruits, des yaourts... super ! Nous reviendrons certainement car cet endroit est plus que parfait pour nos virées moto !

Gagash277.

Le 05/03/2023 à 20:36

5 / 5

Super

Dame.

Le 04/01/2023 à 18:12

5 / 5

Chambres d'hôtes familiales confortables. Ma femme et mes deux filles adolescentes y sont restées une semaine et nous avions l'impression que c'était notre maison. Le petit déjeuner est incroyable et vous êtes littéralement à quelques mètres des Pays-Bas. Ces hôtes étaient très arrangeants et ont recommandé de prendre le train. L'eau chaude et la douche sont très confortables et douillettes la nuit.

Inge.o

Le 25/07/2021 à 09:33

5 / 5

Super joliment meublé et hôtes très charmants !

Bram.e

Le 27/06/2021 à 17:15

5 / 5

Agréable, propre, calme. Délicieux petit déjeuner.

John.o

Le 24/06/2021 à 11:26

5 / 5

Très beau B&B !

Tim.a

Le 06/09/2020 à 07:52

5 / 5

Bonne réception. Excellente chambre et salle de bain. De plus, les chambres sont joliment et joliment décorées et nous avons été accueillis avec des bougies le soir ! Sans oublier que le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Recommandé!

Jan.a

Le 19/08/2020 à 15:31

5 / 5

C'était tout simplement génial.

Dagmar.n

Le 28/05/2020 à 08:41

5 / 5

Accueil sympathique et logement agréable. A répéter dans une belle partie de l'Allemagne

D.

Le 06/02/2019 à 10:13

5 / 5

Un endroit très charmant pour se reposer tout en profitant de la nature et des anciens monuments culturels à la frontière entre l'Allemagne et les Pays-Bas. Les propriétaires font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous ; vous ne devriez pas manquer ce B&B confortable et convivial

Jeanine.u

Le 24/07/2018 à 21:25

4 / 5

Magnifique

Annelin.

Le 26/01/2018 à 07:52

5 / 5

Bonne chambre. Super petit déjeuner. Un gars sympa.

Menno.i

Le 03/07/2017 à 19:30

5 / 5

Nous étions ici pour la troisième fois. C'est comme rentrer à la maison. Logement très bon et soigné. Belles pièces avec accessoires de haute qualité. Tout était bien pris en charge et très hospitalier. Petit déjeuner délicieux et copieux. Hautement recommandé. Bon rapport qualité/prix.

Andries.v

Le 23/04/2017 à 20:18

4 / 5

avant

Rob.o

Le 07/01/2017 à 13:39

5 / 5

Super chambre, hôte sympa

Johannes.�

Le 01/06/2016 à 10:41

5 / 5

Bonjour, chère communauté web, Mon partenaire et moi sommes allés deux fois au bnb Millen. calme, propre, super confortable et les propriétaires sont tout simplement géniaux ! Asseyez-vous confortablement dans la cour, profitez du soleil et dégustez la bière typique de Selfkant pour un prix minime... C'est ainsi que fonctionnent les chambres d'hôtes ! La barre est placée très haut et le quartier mérite tout simplement la note la plus élevée. Nous y retournerons, c'est sûr ! Jo Korner

  • 🏪 Maestro (862 Avis)

  • 💬 Donc, je suis allé récemment chez Maestro à Nuremberg (vendredi 3.05.2024), et je dois dire que la nourriture n'était pas excellente. La pizza était fine comme du papier journal et les pâtes n'étaient pas très bonnes non plus. Mais je leur dois le mérite, les gens là-bas étaient vraiment sympathiques. De plus, la nourriture est sortie assez rapidement, en 15 minutes environ, et l'emplacement est en plein centre, ce qui est pratique. Mais honnêtement, je ne pense pas que j'y retournerais.


  • 🏪 Pizzeria Italia da Aldo (417 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l'occasion de découvrir la Pizzeria Italia da Aldo dans le Kreuzviertel à Münster grâce à un concours et avons passé une merveilleuse soirée avec une cuisine extrêmement bonne. La taille des portions est parfaite et le personnel est également très arrangeant et sympathique. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Avant Pizza Service (115 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé notre dîner chez Avanti aujourd'hui car le service de livraison à Zwenkau était malheureusement fermé. Une pizza, un burger au poulet et un menu enfant ont été commandés. Malheureusement, la pizza était refroidie et le goût était inférieur à la moyenne. La laitue sur le burger était brunâtre et méritait seulement d'être placée à la poubelle et non sur le burger. Les frites étaient très feuilletées et très grasses. Dans l’ensemble, ce n’est pas un bon dîner.


  • 🏪 Shiro Sushi Bad Salzuflen (64 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via lieferando, les sushis étaient horribles, nous avons pris le set à plus de 70 euros, honnêtement, ce fut une déception totale. Ne vaut pas son prix, le riz est fade, la sauce, qui est commandée séparément, est dans un tout petit récipient. Juste l’obscurité totale ! Peut-être que cette nourriture n’est pas populaire ici, je ne comprends pas comment cela peut être.


  • 🏪 Gästezimmer Wendt (19 Avis)

  • 💬 Très belle réservation spontanée de la chambre possible. Chambre absolument propre, hygiénique et confortable dans un endroit calme. Le petit-déjeuner a été préparé avec beaucoup d'amour et nous nous sentions entre de très bonnes mains avec Mme Wendt. Elle a également pu nous accompagner dans nos randonnées prévues avec de précieux conseils. Merci beaucoup.


  • 🏪 Da Peppino (167 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, avec des plats savoureux et savoureux, pour un bon prix Un service amical et de savoureux clichés sur la maison pour finir


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Bella Mia (293 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec un personnel sympathique et serviable et de la bonne nourriture. Je suis arrivé ici pour la première fois quand j'étais enfant, je m'en suis souvenu et je l'ai recherché à l'âge adulte. Cela a dépassé mes attentes. Lors de notre dernière visite, nous avons emmené notre petite fille et le personnel était extrêmement arrangeant. En tant que végétarien, j'ai encore beaucoup de choix.


  • 🏪 Hotel Schoch Trossingen (146 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bonnes pour le prix. L'emplacement est très bon dans le centre ville. A proximité des restaurants et commerces. Toujours un bon endroit où séjourner.


  • 🏪 Ahauser Grill (315 Avis)

  • 💬 La mayonnaise aux frites est bonne. Mais si c'est censé être des gyroscopes, ça n'a pas aussi bon goût, j'en connais de bien meilleurs. Si vous souhaitez commander quelque chose, faites-le au moins une demi-heure avant la fermeture car sinon vous n'aurez rien et c'est déjà "l'heure de fermeture". Malheureusement, vous n'avez même pas besoin d'essayer de précommander par téléphone, donc personne ne répond jamais au téléphone.


  • 🏪 Pizzeria Mona Lisa (111 Avis)

  • 💬 Je connais cette pizzeria depuis que je suis enfant et je dois dire que les pizzas sont inoubliables ! Le pizzaiolo connaît très bien son métier ! J'aime toujours y aller et les prix sont tout à fait corrects !