Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast Millen Avis

📌 Von-Byland-Straße 40, 52538 Selfkant - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Millen à Selfkant

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Millen à Selfkant

Sabine.i

Le 20/04/2024 à 10:18

5 / 5

C'est notre deuxième séjour ici et nous sommes encore une fois très satisfaits. La chambre est simple mais équipée de tout ce dont vous avez besoin : une belle douche, des toilettes, un lavabo et d'excellents lits. Le petit déjeuner est fantastique et c'est une surprise chaque jour de savoir comment l'œuf est préparé. M. et Mme Ebbeling sont des gens adorables et hospitaliers, que nous aimerions revoir !

Marianne.t

Le 19/04/2024 à 11:33

5 / 5

À ma grande surprise, je vois que la maison de ma tante Lenie a été vendue et transformée en B&B. Il s'est avéré que c'était un magnifique B&B, je me souviens que j'y allais souvent en vacances avec ma tante et mes nièces/neveux. C'était toujours amusant là-bas !!

Daniel.e

Le 18/10/2023 à 14:39

5 / 5

Nous avons réservé les deux chambres avec nos deux enfants et (malheureusement) n'y avons passé qu'une nuit. Nous avions donc tout pour nous. Je ne pense pas que les photos rendent justice à la propriété. C'est super cosy et meublé avec beaucoup d'amour. Le soir, des petites lanternes avec bougies chauffe-plat sont allumées ici et là... tout simplement magnifique. Après notre arrivée, nous avons pris un café et un morceau de délicieuse tarte aux pommes maison. Les enfants ont pu choisir une boisson dans le réfrigérateur (gratuitement). Les hôtes étaient super sympas dès le début. - Il y a une place de parking directement à la propriété. - Les salles de bains ont été récemment rénovées et disposent du chauffage au sol. - Vous pouvez choisir l'heure du petit-déjeuner. Il y avait des petits pains frais, du cacao, des yaourts, des confitures maison, etc. Nous avons pu emporter ce que nous n'avions pas réussi à faire comme provisions pour la suite du voyage. - Le frigo est rempli de bière, Fanta, Cola, Radler, eau, etc. Seulement 1,50 euros la bouteille. Le café et le thé sont gratuits. - L'emplacement est génial ! Pour les circuits à vélo en Belgique via les Pays-Bas… Top ! :) Pâturages avec chevaux derrière la maison. Le glacier à proximité est également génial ! Si nous revenons à Selfkant, nous reviendrions certainement ici !

Conny.t

Le 21/05/2023 à 07:08

5 / 5

Tout est si bien pris en charge au B&B Millen Des gens très accueillants J'ai merveilleusement bien dormi et pris un délicieux petit-déjeuner

Cordula.�

Le 07/05/2023 à 06:52

5 / 5

Une merveilleuse nuitée, directement sur la route Westbike. Nous reviendrons certainement

Raymond.e

Le 24/04/2023 à 07:55

5 / 5

Apprécié Nous avons reçu un accueil très chaleureux et amical après avoir subi quelques retards lors du voyage aller. Nous avons apprécié la belle chambre avec salle de bain, équipée de tout le confort et d'une belle douche. Le petit-déjeuner a été soigné dans les moindres détails deux matins, avec un délicieux café frais, des petits pains, de délicieuses garnitures, des fruits, des yaourts... super ! Nous reviendrons certainement car cet endroit est plus que parfait pour nos virées moto !

Gagash277.

Le 05/03/2023 à 20:36

5 / 5

Super

Dame.

Le 04/01/2023 à 18:12

5 / 5

Chambres d'hôtes familiales confortables. Ma femme et mes deux filles adolescentes y sont restées une semaine et nous avions l'impression que c'était notre maison. Le petit déjeuner est incroyable et vous êtes littéralement à quelques mètres des Pays-Bas. Ces hôtes étaient très arrangeants et ont recommandé de prendre le train. L'eau chaude et la douche sont très confortables et douillettes la nuit.

Inge.o

Le 25/07/2021 à 09:33

5 / 5

Super joliment meublé et hôtes très charmants !

Bram.e

Le 27/06/2021 à 17:15

5 / 5

Agréable, propre, calme. Délicieux petit déjeuner.

John.o

Le 24/06/2021 à 11:26

5 / 5

Très beau B&B !

Tim.a

Le 06/09/2020 à 07:52

5 / 5

Bonne réception. Excellente chambre et salle de bain. De plus, les chambres sont joliment et joliment décorées et nous avons été accueillis avec des bougies le soir ! Sans oublier que le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Recommandé!

Jan.a

Le 19/08/2020 à 15:31

5 / 5

C'était tout simplement génial.

Dagmar.n

Le 28/05/2020 à 08:41

5 / 5

Accueil sympathique et logement agréable. A répéter dans une belle partie de l'Allemagne

D.

Le 06/02/2019 à 10:13

5 / 5

Un endroit très charmant pour se reposer tout en profitant de la nature et des anciens monuments culturels à la frontière entre l'Allemagne et les Pays-Bas. Les propriétaires font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous ; vous ne devriez pas manquer ce B&B confortable et convivial

Jeanine.u

Le 24/07/2018 à 21:25

4 / 5

Magnifique

Annelin.

Le 26/01/2018 à 07:52

5 / 5

Bonne chambre. Super petit déjeuner. Un gars sympa.

Menno.i

Le 03/07/2017 à 19:30

5 / 5

Nous étions ici pour la troisième fois. C'est comme rentrer à la maison. Logement très bon et soigné. Belles pièces avec accessoires de haute qualité. Tout était bien pris en charge et très hospitalier. Petit déjeuner délicieux et copieux. Hautement recommandé. Bon rapport qualité/prix.

Andries.v

Le 23/04/2017 à 20:18

4 / 5

avant

Rob.o

Le 07/01/2017 à 13:39

5 / 5

Super chambre, hôte sympa

Johannes.�

Le 01/06/2016 à 10:41

5 / 5

Bonjour, chère communauté web, Mon partenaire et moi sommes allés deux fois au bnb Millen. calme, propre, super confortable et les propriétaires sont tout simplement géniaux ! Asseyez-vous confortablement dans la cour, profitez du soleil et dégustez la bière typique de Selfkant pour un prix minime... C'est ainsi que fonctionnent les chambres d'hôtes ! La barre est placée très haut et le quartier mérite tout simplement la note la plus élevée. Nous y retournerons, c'est sûr ! Jo Korner

  • 🏪 Imbiss am Kölpinsee (5 Avis)

  • 💬 - Personnel très sympa - de délicieux plats copieux tels que la soupe aux pois/soupe de goulasch et la solyanka


  • 🏪 Marshall Street Coffee (1135 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux dans cette petite salle où nous avons dégusté un repas de qualité. Aussi beau que bon ! Parfait pour une pause café, un petit déjeuner, un brunch ou un déjeuner. Carte variée sucrée et salée.


  • 🏪 Asia Haus (47 Avis)

  • 💬 Si vous achetez TOUT dans le métro et que vous le réchauffez avec une poêle et un micro-ondes. Malheureusement, c'est tout ce dont vous avez besoin pour gérer un snack ou même un restaurant. Qu'est-ce qu'une preuve de compétence ?... Si vous ne pouvez faire qu'un peu de tout, alors vous n'êtes vraiment bon à rien et vous cachez cela avec un menu de 5 km de long.


  • 🏪 Hotel Talblick (10 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et grande, immense balcon avec une vue magnifique. Très bon petit déjeuner, régional et frais. Beaucoup de choix, y compris pour les enfants ! Personnel sympathique. 100% recommandation


  • 🏪 Turmschänke (281 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, les sièges sont généreux. Toilettes propres. Personnel super sympathique et compétent, boissons délicieuses et prix raisonnables. Nous avons passé une très belle fin de soirée ici. J'ai vraiment tout apprécié et je reviendrai certainement quand je serai dans la région.


  • 🏪 Nedo Döner (292 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour döner de la région. Tout est très frais et le goût est très bon. Le personnel est très sympathique et les lieux sont petits mais ils ont un espace extérieur et intérieur. Les prix sont corrects, l'endroit est facile à trouver directement sur l'une des rues principales de la ville.


  • 🏪 Kanzlei Café (862 Avis)

  • 💬 J'ai dîné rapidement, le steak moyen était tout simplement parfait. Malheureusement, à la table voisine, ils étaient fortement fumés, ce qui était inquiétant, mais c'est habituel en Allemagne.


  • 🏪 Haus Florian Pension Herzogau Waldmünchen (14 Avis)

  • 💬 Propriétaire avec du cœur ! Très, très gentil et accessible pour toutes les questions ! Un bel appartement de vacances dans un environnement magnifique qui ne laisse rien à désirer. Vous vous sentez à l'aise et comme chez vous ! Le service de petits pains faisait partie du forfait bien-être ! Notre chien était également le bienvenu ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que vous passez des vacances à la Haus Florian. Un grand merci à la famille Lang👍😘


  • 🏪 NEW PELDA (244 Avis)

  • 💬 Nous avons été parfaitement choyés ! Les hôtes ont réussi la surprise ! Qualité au plus haut niveau : la nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement harmonieux ! Avec plaisir encore.


  • 🏪 China Küche (6 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux ! Très bien servi et vraiment bon.