📌 Von-Byland-Straße 40, 52538 Selfkant - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 10:18
C'est notre deuxième séjour ici et nous sommes encore une fois très satisfaits. La chambre est simple mais équipée de tout ce dont vous avez besoin : une belle douche, des toilettes, un lavabo et d'excellents lits. Le petit déjeuner est fantastique et c'est une surprise chaque jour de savoir comment l'œuf est préparé. M. et Mme Ebbeling sont des gens adorables et hospitaliers, que nous aimerions revoir !
Le 19/04/2024 à 11:33
À ma grande surprise, je vois que la maison de ma tante Lenie a été vendue et transformée en B&B. Il s'est avéré que c'était un magnifique B&B, je me souviens que j'y allais souvent en vacances avec ma tante et mes nièces/neveux. C'était toujours amusant là-bas !!
Le 18/10/2023 à 14:39
Nous avons réservé les deux chambres avec nos deux enfants et (malheureusement) n'y avons passé qu'une nuit. Nous avions donc tout pour nous. Je ne pense pas que les photos rendent justice à la propriété. C'est super cosy et meublé avec beaucoup d'amour. Le soir, des petites lanternes avec bougies chauffe-plat sont allumées ici et là... tout simplement magnifique. Après notre arrivée, nous avons pris un café et un morceau de délicieuse tarte aux pommes maison. Les enfants ont pu choisir une boisson dans le réfrigérateur (gratuitement). Les hôtes étaient super sympas dès le début. - Il y a une place de parking directement à la propriété. - Les salles de bains ont été récemment rénovées et disposent du chauffage au sol. - Vous pouvez choisir l'heure du petit-déjeuner. Il y avait des petits pains frais, du cacao, des yaourts, des confitures maison, etc. Nous avons pu emporter ce que nous n'avions pas réussi à faire comme provisions pour la suite du voyage. - Le frigo est rempli de bière, Fanta, Cola, Radler, eau, etc. Seulement 1,50 euros la bouteille. Le café et le thé sont gratuits. - L'emplacement est génial ! Pour les circuits à vélo en Belgique via les Pays-Bas… Top ! :) Pâturages avec chevaux derrière la maison. Le glacier à proximité est également génial ! Si nous revenons à Selfkant, nous reviendrions certainement ici !
Le 21/05/2023 à 07:08
Tout est si bien pris en charge au B&B Millen Des gens très accueillants J'ai merveilleusement bien dormi et pris un délicieux petit-déjeuner
Le 07/05/2023 à 06:52
Une merveilleuse nuitée, directement sur la route Westbike. Nous reviendrons certainement
Le 24/04/2023 à 07:55
Apprécié Nous avons reçu un accueil très chaleureux et amical après avoir subi quelques retards lors du voyage aller. Nous avons apprécié la belle chambre avec salle de bain, équipée de tout le confort et d'une belle douche. Le petit-déjeuner a été soigné dans les moindres détails deux matins, avec un délicieux café frais, des petits pains, de délicieuses garnitures, des fruits, des yaourts... super ! Nous reviendrons certainement car cet endroit est plus que parfait pour nos virées moto !
Le 05/03/2023 à 20:36
Super
Le 04/01/2023 à 18:12
Chambres d'hôtes familiales confortables. Ma femme et mes deux filles adolescentes y sont restées une semaine et nous avions l'impression que c'était notre maison. Le petit déjeuner est incroyable et vous êtes littéralement à quelques mètres des Pays-Bas. Ces hôtes étaient très arrangeants et ont recommandé de prendre le train. L'eau chaude et la douche sont très confortables et douillettes la nuit.
Le 25/07/2021 à 09:33
Super joliment meublé et hôtes très charmants !
Le 27/06/2021 à 17:15
Agréable, propre, calme. Délicieux petit déjeuner.
Le 24/06/2021 à 11:26
Très beau B&B !
Le 06/09/2020 à 07:52
Bonne réception. Excellente chambre et salle de bain. De plus, les chambres sont joliment et joliment décorées et nous avons été accueillis avec des bougies le soir ! Sans oublier que le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Recommandé!
Le 19/08/2020 à 15:31
C'était tout simplement génial.
Le 28/05/2020 à 08:41
Accueil sympathique et logement agréable. A répéter dans une belle partie de l'Allemagne
Le 06/02/2019 à 10:13
Un endroit très charmant pour se reposer tout en profitant de la nature et des anciens monuments culturels à la frontière entre l'Allemagne et les Pays-Bas. Les propriétaires font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous ; vous ne devriez pas manquer ce B&B confortable et convivial
Le 24/07/2018 à 21:25
Magnifique
Le 26/01/2018 à 07:52
Bonne chambre. Super petit déjeuner. Un gars sympa.
Le 03/07/2017 à 19:30
Nous étions ici pour la troisième fois. C'est comme rentrer à la maison. Logement très bon et soigné. Belles pièces avec accessoires de haute qualité. Tout était bien pris en charge et très hospitalier. Petit déjeuner délicieux et copieux. Hautement recommandé. Bon rapport qualité/prix.
Le 23/04/2017 à 20:18
avant
Le 07/01/2017 à 13:39
Super chambre, hôte sympa
Le 01/06/2016 à 10:41
Bonjour, chère communauté web, Mon partenaire et moi sommes allés deux fois au bnb Millen. calme, propre, super confortable et les propriétaires sont tout simplement géniaux ! Asseyez-vous confortablement dans la cour, profitez du soleil et dégustez la bière typique de Selfkant pour un prix minime... C'est ainsi que fonctionnent les chambres d'hôtes ! La barre est placée très haut et le quartier mérite tout simplement la note la plus élevée. Nous y retournerons, c'est sûr ! Jo Korner
💬 Mise à jour : Café Ton est ouvert 4 jours/semaine maintenant ! Tout est tellement délicieux ! Tu dois essayer. C'est un joyau dans le Steigerwald ! Des gâteaux faits maison incroyables, un beau petit-déjeuner venant du cœur. Beau! Je reviendrai dans ce café!
💬 Bonne nourriture, salle de préparation
💬 En général un lieu époustouflant pour un très beau cadre de mariage ou de séminaire. Le buffet du déjeuner ou du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, tout est là. J'ai arrêté de prendre des photos, car cela gâcherait la surprise. De temps en temps, vous pouvez voir des voitures rares, des concerts spéciaux et d'autres événements spéciaux. Nous avons assisté à un barbecue et à un feu d'artifice et c'était à couper le souffle. Le personnel est hospitalier. Sachez que les chambres peuvent ne pas disposer de climatiseur.
💬 Étonnamment délicieux !! Le personnel parle polonais !!!
💬 Charmante petite résidence d'hôtes authentiquement allemande située dans une grande région viticole de la vallée du Rhin. Chambres confortables (dont climatiseur mobile, au moins au dernier étage), cadre agréable et calme. Super accueil et rapport qualité/prix incroyable ! Très bon restaurant avec patio romantique, grande sélection de vins locaux, réservation fortement recommandée également en tant que clients de l'hôtel. Petit-déjeuner incroyable pour une somme modique (5 € par personne à partir de juillet 2023), ne sautez pas ça ! 5 places de stationnement sur place, coin étroit en pente en entrant dans l'allée, soyez prudent. *Basé sur 1 nuitée lors de notre voyage en Autriche pour les vacances
💬 J'avais l'habitude d'aller au bus jaune devant Real pour acheter un hamburger, mais tous les deux sont partis et ce dernier a été remplacé par Kaufland. Je suis heureux de trouver un autre bus jaune (Burger District) vendant des hamburgers encore meilleurs au bord de la route principale passant par Dreieich. La salade était fraîche, la galette de bœuf cuite à la perfection et la sauce si délicieuse même si elle semble un peu chère pour des hamburgers d'un food truck. Cependant, cela vaut vraiment le coup.
💬 Carte petite mais il y en avait pour tous les goûts. Manger a pris du temps mais le goût était bon. Mais les portions pourraient être un peu plus grandes pour que le rapport qualité-prix soit correct. Sinon tout allait bien. Les asperges étaient petites mais fermes sous la bouchée. La poitrine de poulet était également très juteuse. Le feu volcanique avait également bon goût.
💬 Appartement d'un bon rapport qualité-prix s'il n'y a plus de chambres d'hôtel à HEF city ou si vous aimez vraiment minimiser les contacts sociaux ;-)
💬 Des variantes d'escalopes très savoureuses ! Dans l'ensemble, on peut dire qu'il y a encore de la bonne cuisine maison ici. Service très sympathique. Il y a 2 machines à chewing-gum qui attendent dans la zone d'entrée qui feront battre votre cœur nostalgique plus vite - essayez-les certainement :)
💬 Nous avons récemment eu le plaisir de dîner au Lorenz Kitchen à Osburg, et ce fut une expérience fantastique ! Lorenz Kitchen est un joyau caché à Osburg. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire malaisienne délicieuse et authentique. Nous sommes repartis heureux et satisfaits !