📌 Schulstraße 16, 56843 Burg - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 21:34
Maison d'hôtes confortable et gérée avec amour. Service très chaleureux. Bon rapport qualité-prix. Idéal pour les visites du week-end. Petit conseil, bonne sélection de vins dans la maison
Le 26/09/2023 à 06:51
Des chambres joliment meublées qui permettent un séjour plus long, l'hôtesse est joyeuse, serviable et compétente lorsqu'il s'agit d'informations sur les choses à faire. Elle est une bonne personne de contact.
Le 18/09/2023 à 19:02
Le B&B est une entreprise familiale, gérée par la fille et propriétaire, dans la maison des parents. La mère de 80 ans est aide-soignante senior, elle accueille les invités et s'occupe de la maison. De très bonnes conversations sont possibles car la famille exploitait également une cave. La conception de la maison est influencée par l’histoire familiale. Les chambres combinent intelligemment l'ancien et le nouveau et disposent de tout ce dont vous avez besoin en vacances, beaucoup disposent également d'un balcon. Vous êtes chaleureusement accueilli ici et les hôtes s'efforcent de répondre aux invités. Des conseils et bons plans d'excursions sont disponibles gratuitement. Il existe également de nombreuses brochures pour vous inspirer. Le petit déjeuner est très copieux et ne laisse rien à désirer. Passer des vacances ici, c'est comme rentrer à la maison. Burg est idéal pour faire du vélo dans les environs ainsi que pour déguster et acheter du Wrin.
Le 18/09/2023 à 18:01
Belle chambre avec balcon et salle de bain vue sur la Moselle et les vignes en face. Service de chambre tous les jours. Accueil sympathique et hôtesse plus que sympathique, chaleureuse et toujours de bonne humeur. Très bon petit déjeuner suffisant et varié, toujours des réserves de boissons au frigo. Nous nous sommes sentis complètement chez nous et serions toujours heureux de revenir.
Le 16/09/2023 à 15:27
Était vraiment gentil. Je ne peux que recommander. Le patron était hospitalier et très gentil :)
Le 10/09/2023 à 18:09
C'étaient nos premières vacances en Moselle, mais certainement pas les dernières, avec Sandra. Nous avons reçu un accueil chaleureux et notre appartement était non seulement très propre, mais également conçu avec une grande attention aux détails. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est que cet appartement dispose de deux balcons. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner au soleil et admirer le coucher de soleil sur les vignes le soir. Nous serons heureux de revenir. Tine & Wolfgang & Buddy
Le 24/08/2023 à 13:12
C'était, en un mot, incroyable !!! Hôtesse sympathique avec sa mère. Bon petit déjeuner. Chambre bonne et propre.
Le 30/07/2023 à 07:36
Super +⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 17/05/2023 à 17:19
Une hôtesse très sympathique qui aime prendre du temps pour ses invités De plus, la satisfaction du client est très importante pour elle et elle essaie de répondre à tous les souhaits. Les chambres sont très propres et confortablement meublées Vous vous sentez à l'aise et vous pouvez vous déconnecter à 100 % Nous recommandons
Le 18/04/2023 à 21:00
Nous avions une chambre avec balcon et vue sur la Moselle. Hôtesse très gentille qui prend bien soin de nous. Super petit déjeuner.
Le 01/04/2023 à 12:42
C'était très amusant et une bonne hôtesse, c'était super
Le 05/03/2023 à 18:50
Super maison d'hôtes B&B. Hôtesse super sympa, petit déjeuner délicieux, bon prix. J'aimerais vous revoir bientôt !
Le 18/12/2022 à 17:33
Mme Müller est une hôte très sympathique. Le petit déjeuner était copieux. Les chambres sont propres et confortables.
Le 24/11/2022 à 05:17
Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
Le 29/07/2022 à 12:49
Merci beaucoup pour votre hospitalité! Les vacances sur la Moselle ont été particulièrement agréables grâce à la sympathique hôtesse et à sa mère. Le B&B est meublé et entretenu avec amour, nous avons reçu d'excellents conseils pour les excursions et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Mon petit chien était également le bienvenu et a passé de très bons moments à courir dans les vignes au dessus du logement. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement. Mona et Luna
Le 27/07/2022 à 19:11
Joli b&b, sympathique, gentil avec le chien et propre, un vrai rapport qualité/prix
Le 09/07/2022 à 12:24
Chambres super belles, petit déjeuner copieux et tout frais et préparé avec amour. Sandra est ouverte d'esprit et toujours prête à discuter. Très sympathique et toujours drôle. Merci pour les deux nuits, on se voit toujours deux fois dans sa vie. Doris et Uwe
Le 13/06/2022 à 07:10
Mme Müller est une hôte très gentille, courtoise et très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Chambre très joliment décorée. Le petit déjeuner était excellent. Nous pouvons absolument recommander cet hébergement. Merci beaucoup encore pour ce merveilleux moment Mme Müller, nous reviendrons certainement.
Le 07/06/2022 à 19:31
Les chambres sont conçues avec amour et absolument propres. Une maison d'hôtes de bien-être avec du charme et un délicieux petit-déjeuner. Mme Müller est une personne joyeuse et aide partout où elle le peut. Sa bonne humeur est contagieuse et ses conseils et anecdotes sur la Moselle n'ont pas de prix. Merci pour ce merveilleux séjour. Nous avons eu de la chance avec votre pension.
Le 04/03/2022 à 05:16
Excellent
Le 20/11/2021 à 19:37
Très bien, propriétaire très sympathique
Le 16/09/2021 à 18:18
Déçu par le petit déjeuner. Certainement pas comme nous en avons l'habitude sur la Moselle. Les vins de la maison sont beaucoup trop vieux pour être bu/vendus, datant de 2006. Dommage.
Le 30/07/2021 à 07:46
🔥
Le 10/05/2021 à 18:01
Nous avons séjourné chez Mme Müller à l'été 2020 :) avons loué l'appartement de vacances 2 et nous nous sommes sentis très à l'aise. De nombreuses excursions sont possibles depuis Burg :) mes parents étaient là à l'automne et ils étaient également entièrement satisfaits :)
Le 03/09/2020 à 07:35
La propriétaire Sandra Müller est très gentille et de bonne humeur chaque matin. Le petit déjeuner était excellent et des œufs brouillés, des œufs au plat ou des œufs durs étaient disponibles sur demande. Bon hébergement, je réserverais à nouveau immédiatement.
Le 28/08/2020 à 10:12
Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Nous avons loué un appartement de vacances pendant une semaine et c'était une bonne décision 😇 Chaque chambre était meublée avec soin dans les moindres détails, il y avait un sèche-cheveux, des serviettes et bien d'autres petites choses qui sont généralement atypiques pour un appartement de vacances. Le quartier est magnifique et très bien situé. La plupart des sites et des villes prennent au maximum entre 15 et 30 minutes. Et n'oubliez pas le vin fait maison 🍷 fortement recommandé ! Merci beaucoup pour la super semaine que nous avons pu passer avec vous 😇 Cordialement de la famille Jagel et de la dame beagle Maja ☀️😊👍
Le 26/08/2020 à 15:58
Génial encore et encore
Le 19/01/2020 à 12:27
Super sympa, ambiance familiale, chambres propres, on reviendra 👍👍😘
Le 16/10/2019 à 08:35
Super, revenez toujours.
Le 30/08/2019 à 15:07
Endroit parfait pour des excursions. Super maison, propriétaires très sympas, super avec les chiens aussi
Le 12/07/2019 à 13:51
Super, très sympathique, belles chambres, super petit déjeuner, on ne peut que le recommander !
Le 02/01/2019 à 20:15
Des hôtes super sympas, un délicieux petit déjeuner et des chambres très propres et confortables ! Absolument recommandé à tous ceux qui souhaitent un endroit calme sur la Moselle !
Le 26/09/2018 à 05:51
Bel hôtel, bonne ambiance
Le 02/08/2018 à 11:12
Très beau B&B, belles chambres, spacieuses, très propres, bien situé au calme, pas de restaurants ni de café à proximité, petit déjeuner très savoureux et varié tous les jours, accueil sympathique, frigo commun avec du bon vin, de la bière et de l'eau à un prix très raisonnable
💬 Mon ami et moi voulions découvrir un nouveau restaurant et sommes tombés dessus grâce à ses critiques incroyables. Tout d’abord, l’ambiance générale est très éclectique et conviviale. Le service était sympathique au début, mais nos assiettes sont restées vides devant nous pendant un certain temps et on ne nous a jamais demandé si nous voulions commander autre chose à boire. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Nous sommes tous les deux d’accord sur le fait que cet endroit est mieux adapté pour une bouchée rapide, un verre entre amis, plutôt qu’un véritable dîner assis.
💬 Les hôtes étaient super sympathiques et arrangeants. Les chambres sont très propres et les lits sont extrêmement confortables. Le petit déjeuner était suffisant et bon. Un excellent rapport qualité/prix et des gens sympas. Vous vous sentiez simplement à l'aise.
💬 Des escalopes super savoureuses et des méga portions. Service très agréable et attentionné.
💬 Hôtel très convivial. Des personnes trop gentilles 👍👍
💬 Pas ouvert mardi, bien que leur site Web l'indique. Juste des lumières sur la ville fantôme. Un peu décevant de faire un détour par un endroit qui dit qu'il est ouvert alors qu'il n'est pas ouvert à ces heures-là.
💬 Bel endroit pour prendre notre déjeuner relaxant après une bonne promenade dans la région. Bonne bière locale Bio!… et nourriture. Merci!
💬 C'était notre première fois là-bas et nous serions ravis de revenir. La nourriture était super savoureuse, les portions étaient très bonnes, malheureusement je n'ai pas pu finir le dessert et j'ai pu l'annuler à temps. (Merci encore pour ça !) Le service était également très sympathique et arrangeant !! Tout s'est bien passé, c'est bien que tu sois là. 😁
💬 Comparable aux restaurants chinois les plus proches, je suggérerais mieux de visiter un gourmet de Herford ou le restaurant chinois situé à Bünde. Même prix ou même moins cher mais meilleur intérieur, environnement et variété de nourriture et 🍷🍻. L'endroit est à la recherche d'une rénovation.
💬 J'ai eu un excellent dîner ici et le buffet du petit déjeuner était riche et varié. Ma chambre était spacieuse et très calme, mais si vous recherchez un design moderne, ce n'est pas le bon endroit. L'Hôtel Post est synonyme de ce qui a fait ses preuves !
💬 - des plats fraîchement et délicieusement préparés - un grand choix de cocktails variés - personnel/patron très sympathique - Prix/offre : Très bon - ambiance agréable, belle terrasse Très heureux encore 👍 😊