📌 Schulstraße 16, 56843 Burg - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 21:34
Maison d'hôtes confortable et gérée avec amour. Service très chaleureux. Bon rapport qualité-prix. Idéal pour les visites du week-end. Petit conseil, bonne sélection de vins dans la maison
Le 26/09/2023 à 06:51
Des chambres joliment meublées qui permettent un séjour plus long, l'hôtesse est joyeuse, serviable et compétente lorsqu'il s'agit d'informations sur les choses à faire. Elle est une bonne personne de contact.
Le 18/09/2023 à 19:02
Le B&B est une entreprise familiale, gérée par la fille et propriétaire, dans la maison des parents. La mère de 80 ans est aide-soignante senior, elle accueille les invités et s'occupe de la maison. De très bonnes conversations sont possibles car la famille exploitait également une cave. La conception de la maison est influencée par l’histoire familiale. Les chambres combinent intelligemment l'ancien et le nouveau et disposent de tout ce dont vous avez besoin en vacances, beaucoup disposent également d'un balcon. Vous êtes chaleureusement accueilli ici et les hôtes s'efforcent de répondre aux invités. Des conseils et bons plans d'excursions sont disponibles gratuitement. Il existe également de nombreuses brochures pour vous inspirer. Le petit déjeuner est très copieux et ne laisse rien à désirer. Passer des vacances ici, c'est comme rentrer à la maison. Burg est idéal pour faire du vélo dans les environs ainsi que pour déguster et acheter du Wrin.
Le 18/09/2023 à 18:01
Belle chambre avec balcon et salle de bain vue sur la Moselle et les vignes en face. Service de chambre tous les jours. Accueil sympathique et hôtesse plus que sympathique, chaleureuse et toujours de bonne humeur. Très bon petit déjeuner suffisant et varié, toujours des réserves de boissons au frigo. Nous nous sommes sentis complètement chez nous et serions toujours heureux de revenir.
Le 16/09/2023 à 15:27
Était vraiment gentil. Je ne peux que recommander. Le patron était hospitalier et très gentil :)
Le 10/09/2023 à 18:09
C'étaient nos premières vacances en Moselle, mais certainement pas les dernières, avec Sandra. Nous avons reçu un accueil chaleureux et notre appartement était non seulement très propre, mais également conçu avec une grande attention aux détails. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est que cet appartement dispose de deux balcons. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner au soleil et admirer le coucher de soleil sur les vignes le soir. Nous serons heureux de revenir. Tine & Wolfgang & Buddy
Le 24/08/2023 à 13:12
C'était, en un mot, incroyable !!! Hôtesse sympathique avec sa mère. Bon petit déjeuner. Chambre bonne et propre.
Le 30/07/2023 à 07:36
Super +⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 17/05/2023 à 17:19
Une hôtesse très sympathique qui aime prendre du temps pour ses invités De plus, la satisfaction du client est très importante pour elle et elle essaie de répondre à tous les souhaits. Les chambres sont très propres et confortablement meublées Vous vous sentez à l'aise et vous pouvez vous déconnecter à 100 % Nous recommandons
Le 18/04/2023 à 21:00
Nous avions une chambre avec balcon et vue sur la Moselle. Hôtesse très gentille qui prend bien soin de nous. Super petit déjeuner.
Le 01/04/2023 à 12:42
C'était très amusant et une bonne hôtesse, c'était super
Le 05/03/2023 à 18:50
Super maison d'hôtes B&B. Hôtesse super sympa, petit déjeuner délicieux, bon prix. J'aimerais vous revoir bientôt !
Le 18/12/2022 à 17:33
Mme Müller est une hôte très sympathique. Le petit déjeuner était copieux. Les chambres sont propres et confortables.
Le 24/11/2022 à 05:17
Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
Le 29/07/2022 à 12:49
Merci beaucoup pour votre hospitalité! Les vacances sur la Moselle ont été particulièrement agréables grâce à la sympathique hôtesse et à sa mère. Le B&B est meublé et entretenu avec amour, nous avons reçu d'excellents conseils pour les excursions et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Mon petit chien était également le bienvenu et a passé de très bons moments à courir dans les vignes au dessus du logement. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement. Mona et Luna
Le 27/07/2022 à 19:11
Joli b&b, sympathique, gentil avec le chien et propre, un vrai rapport qualité/prix
Le 09/07/2022 à 12:24
Chambres super belles, petit déjeuner copieux et tout frais et préparé avec amour. Sandra est ouverte d'esprit et toujours prête à discuter. Très sympathique et toujours drôle. Merci pour les deux nuits, on se voit toujours deux fois dans sa vie. Doris et Uwe
Le 13/06/2022 à 07:10
Mme Müller est une hôte très gentille, courtoise et très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Chambre très joliment décorée. Le petit déjeuner était excellent. Nous pouvons absolument recommander cet hébergement. Merci beaucoup encore pour ce merveilleux moment Mme Müller, nous reviendrons certainement.
Le 07/06/2022 à 19:31
Les chambres sont conçues avec amour et absolument propres. Une maison d'hôtes de bien-être avec du charme et un délicieux petit-déjeuner. Mme Müller est une personne joyeuse et aide partout où elle le peut. Sa bonne humeur est contagieuse et ses conseils et anecdotes sur la Moselle n'ont pas de prix. Merci pour ce merveilleux séjour. Nous avons eu de la chance avec votre pension.
Le 04/03/2022 à 05:16
Excellent
Le 20/11/2021 à 19:37
Très bien, propriétaire très sympathique
Le 16/09/2021 à 18:18
Déçu par le petit déjeuner. Certainement pas comme nous en avons l'habitude sur la Moselle. Les vins de la maison sont beaucoup trop vieux pour être bu/vendus, datant de 2006. Dommage.
Le 30/07/2021 à 07:46
🔥
Le 10/05/2021 à 18:01
Nous avons séjourné chez Mme Müller à l'été 2020 :) avons loué l'appartement de vacances 2 et nous nous sommes sentis très à l'aise. De nombreuses excursions sont possibles depuis Burg :) mes parents étaient là à l'automne et ils étaient également entièrement satisfaits :)
Le 03/09/2020 à 07:35
La propriétaire Sandra Müller est très gentille et de bonne humeur chaque matin. Le petit déjeuner était excellent et des œufs brouillés, des œufs au plat ou des œufs durs étaient disponibles sur demande. Bon hébergement, je réserverais à nouveau immédiatement.
Le 28/08/2020 à 10:12
Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Nous avons loué un appartement de vacances pendant une semaine et c'était une bonne décision 😇 Chaque chambre était meublée avec soin dans les moindres détails, il y avait un sèche-cheveux, des serviettes et bien d'autres petites choses qui sont généralement atypiques pour un appartement de vacances. Le quartier est magnifique et très bien situé. La plupart des sites et des villes prennent au maximum entre 15 et 30 minutes. Et n'oubliez pas le vin fait maison 🍷 fortement recommandé ! Merci beaucoup pour la super semaine que nous avons pu passer avec vous 😇 Cordialement de la famille Jagel et de la dame beagle Maja ☀️😊👍
Le 26/08/2020 à 15:58
Génial encore et encore
Le 19/01/2020 à 12:27
Super sympa, ambiance familiale, chambres propres, on reviendra 👍👍😘
Le 16/10/2019 à 08:35
Super, revenez toujours.
Le 30/08/2019 à 15:07
Endroit parfait pour des excursions. Super maison, propriétaires très sympas, super avec les chiens aussi
Le 12/07/2019 à 13:51
Super, très sympathique, belles chambres, super petit déjeuner, on ne peut que le recommander !
Le 02/01/2019 à 20:15
Des hôtes super sympas, un délicieux petit déjeuner et des chambres très propres et confortables ! Absolument recommandé à tous ceux qui souhaitent un endroit calme sur la Moselle !
Le 26/09/2018 à 05:51
Bel hôtel, bonne ambiance
Le 02/08/2018 à 11:12
Très beau B&B, belles chambres, spacieuses, très propres, bien situé au calme, pas de restaurants ni de café à proximité, petit déjeuner très savoureux et varié tous les jours, accueil sympathique, frigo commun avec du bon vin, de la bière et de l'eau à un prix très raisonnable
💬 La nourriture est couci-couça Nous avons attendu 1h30 pour la nourriture Cordon Bleu : arôme poudre de paprika, mini jambon Poêle Feta : Crue, tiède Service 👎 Fauteuil roulant ♿️ 👎
💬 Très belle maison de vacances meublée avec goût et située dans le centre. Le forfait complet pour vos vacances sans soucis. Peut certainement être recommandé !
💬 Bel emplacement pour toute la famille. Avec minigolf juste à côté du café en plein air. Malheureusement, il n'y avait plus de place disponible dans le jardin après 17 heures sans réservation, nous sommes donc restés à l'intérieur. Ambiance agréable et tout est très propre. Personnel très sympathique et serviable. La commande était prise rapidement et les demandes supplémentaires telles que le ketchup ou le pain étaient toujours apportées directement à la table. Les portions et les prix sont très bons. Nous mangions traditionnellement du poulet avec des patates douces et des escalopes avec des frites et de la salade. Malheureusement, l'escalope était très caoutchouteuse et n'est donc pas recommandée. Les frites qui l'accompagnaient étaient très savoureuses. Le poulet et les patates douces sont de bonne qualité et également recommandés. La salade à l'avant n'a rien de spécial. Dans l'ensemble, vous pouvez passer un bon moment ici avec un poulet bon. Comme je l'ai dit, surtout avec les enfants.
💬 Très belle expérience, un endroit charmant avec un grand soin à la décoration. Le service d'une grande politesse et un plan gargantuesque comme je les aime.
💬 Une bonne sélection de plats méditerranéens. Bons vins, à prix raisonnable. Sièges spacieux. Bonne terrasse par temps chaud.
💬 Très bon , le personnel accueillant et les menus sont très appétissants
💬 Très bon Personnel très serviable
💬 Quatre d'entre nous (3 générations) ont pris un délicieux repas. Nous avons choisi des variantes de tapas. Du falafel, des raviolis fourrés, de l'aubergine, du houmous et bien plus encore. Nous avons été servis très sympathiquement et le prix en valait la peine
💬 Joli restaurant de village chaleureux et petit. Le rapport qualité/prix est excellent et ce que j'ai à dire à propos du schnitzel chaud n'est pas tout à fait adapté aux jeunes, alors passez simplement par là et essayez-le vous-même, cela en vaut vraiment la peine. La bière maison n'a rien de spécial, mais elle a bon goût :-) Dans l'ensemble, ça vaut le détour mais il vaut mieux réserver à l'avance.
💬 Très bonne nourriture et service aimable. Livraison rapide. Allez-y et profitez-en!