Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Beda Stube Avis

📌 Hauptstraße 57, 54634 Bitburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Beda Stube à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur Beda Stube à Bitburg

Heiko.e

Le 20/11/2022 à 16:56

5 / 5

Après-midi et soirée réussies passées là-bas. Je reviendrai.

Luke.h

Le 28/10/2022 à 03:04

5 / 5

Tout est bien

Karsten.c

Le 06/10/2022 à 12:07

3 / 5

Petit bar fumeur rustique.

Diana.t

Le 06/10/2022 à 04:55

5 / 5

5 étoiles pour Diana, la propriétaire ! Sympathique, divertissant et sert une très bonne bière. Si nous revenons à Bitburg, nous reviendrons certainement !

Christoph.

Le 03/10/2022 à 13:09

5 / 5

Le Beda Stube est l'un des meilleurs bars que j'ai visité ces 20 dernières années. La serveuse/patron est de bonne humeur. Si j'y retourne, je reviendrai à 100%. Cordialement de Duisbourg 👍👍

Raphael.e

Le 21/08/2022 à 17:13

5 / 5

Un endroit vraiment sympa. Une gentille vieille dame derrière le bar sert un délicieux Bittburger à la mousse épaisse. Fait intéressant, vous pouvez fumer des cigarettes à l'intérieur. Le tout est complété par un décor éclectique et une fantastique musique allemande à l'ancienne à la romantique Heino 😁. Le bar a plus de 50 ans. je recommande

Thorsten.a

Le 08/08/2020 à 10:23

5 / 5

Bon service, gens sympas et excellent rapport qualité/prix. Ça vaut le coup d'y aller.

Berry..

Le 13/11/2019 à 10:35

1 / 5

Pas mon truc...

Udo.t

Le 04/10/2019 à 10:31

5 / 5

La boîte à musique est le point fort

Peter.o

Le 23/04/2019 à 21:48

1 / 5

C'était plutôt sympa avant Maintenant, je n'en ai aucune idée

Ma.a

Le 31/01/2019 à 20:44

5 / 5

Était vraiment gentil

Torsten.r

Le 06/10/2018 à 19:56

4 / 5

Génial, idéal pour faire connaissance avec les Bitburgers !

Günter.r

Le 22/05/2018 à 14:30

4 / 5

Bon service. Bonne bière.

Barbara.e

Le 12/02/2018 à 20:24

5 / 5

Un petit pub chaleureux, avec des invités sympathiques et un personnel sympathique. Un restaurant de bien-être polyvalent.

Mevr.a

Le 07/01/2018 à 06:50

5 / 5

Café cosy, je connais Ramona depuis 15 ans

ROLF.A

Le 01/07/2017 à 09:26

4 / 5

Très bon service

Hendrik.a

Le 22/06/2017 à 18:35

5 / 5

Endroit effrayant

Erwin.i

Le 25/01/2017 à 20:40

3 / 5

#Propriétaire de l'Est #bon #gentil #clients #Dart in b #Billbürg #Bitburg

Yannik.u

Le 24/09/2016 à 15:41

5 / 5

Pub à l'ambiance cosy

Ivonne.a

Le 10/07/2016 à 15:40

4 / 5

C'est toujours drôle 😘😆

  • 🏪 Super 8 by Wyndham Munich City North (1771 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes, veuillez en tenir compte à l'avance. Ne convient pas aux longs séjours. Le personnel est bon.


  • 🏪 Cafe und Restaurant Danilo (91 Avis)

  • 💬 Si vous allez manger à Stendal, c'est ici ! Ambiance familiale, service amical et rapide qui lit vos souhaits directement de votre bouche. Les plats traditionnels sont interprétés de manière sophistiquée. Des ingrédients frais, des boissons fraîches, une oasis de bien-être à l'Altmark !


  • 🏪 Pizza Per Te (572 Avis)

  • 💬 Venant de France, ils étaient pleins et pourtant ils ont réussi à nous trouver une table. Nous avons attendu juste 10 minutes. Le service bien et la cuisine bonne. Les pizzas sont délicieuses. Les pates saumon ça va. et celle à la tagliatelles super. Je recommande


  • 🏪 Dockside #26 (99 Avis)

  • 💬 L'équipement et la qualité de l'appartement étaient d'un niveau élevé, rien ne manquait ; vue fantastique sur les navires qui passent. Le service et les conseils sont toujours sympathiques et compétents. Boulanger dans la maison, tout le reste accessible à pied.


  • 🏪 Rocky´s Burger & Grill (19 Avis)

  • 💬 Un énorme hamburger ! C'était très savoureux. Les frites étaient parfaitement frites et avaient une excellente présentation. Le propriétaire était très gentil. Je reviendrai.


  • 🏪 Dill Hotel - Dill Apartments (29 Avis)

  • 💬 Une grande attention a été portée à la propreté. La salle de bain est équipée de façon moderne. Même avec une douche à effet pluie et un lavabo raide. Bon lit et chambre très fonctionnellement équipée. Bon petit déjeuner et service très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Cependant, vu de l'extérieur, il n'a pas l'air très attrayant. Mais cela arrivera probablement.


  • 🏪 Pizzeria Sorrento (118 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Café Mondrian (60 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, le service est excellent. Cela vaut la peine de le répéter...


  • 🏪 Manzo Imbiss München (131 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Recommande fortement!


  • 🏪 Soul Sushi Barmbek (375 Avis)

  • 💬 Je veux dire, c'est le pire. Mon petit ami et moi y avons commandé une livraison de sushi. Un numéro anonyme appelé mais nous n'avons pas décroché. Et après des heures d'attente et d'essayer de les joindre pour leur demander où est notre commande, ils nous ont dit qu'ils l'avaient annulée, car ils ne pouvaient pas la prendre en premier lieu. Ils ont pris l'argent et ne l'ont jamais livré. Qu'est-ce que c'est? Le soir de la Saint-Valentin, provoquant une telle expérience non romantique. Pas acceptable.