📌 Hauptstraße 57, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 20/11/2022 à 16:56
Après-midi et soirée réussies passées là-bas. Je reviendrai.
Le 28/10/2022 à 03:04
Tout est bien
Le 06/10/2022 à 12:07
Petit bar fumeur rustique.
Le 06/10/2022 à 04:55
5 étoiles pour Diana, la propriétaire ! Sympathique, divertissant et sert une très bonne bière. Si nous revenons à Bitburg, nous reviendrons certainement !
Le 03/10/2022 à 13:09
Le Beda Stube est l'un des meilleurs bars que j'ai visité ces 20 dernières années. La serveuse/patron est de bonne humeur. Si j'y retourne, je reviendrai à 100%. Cordialement de Duisbourg 👍👍
Le 21/08/2022 à 17:13
Un endroit vraiment sympa. Une gentille vieille dame derrière le bar sert un délicieux Bittburger à la mousse épaisse. Fait intéressant, vous pouvez fumer des cigarettes à l'intérieur. Le tout est complété par un décor éclectique et une fantastique musique allemande à l'ancienne à la romantique Heino 😁. Le bar a plus de 50 ans. je recommande
Le 08/08/2020 à 10:23
Bon service, gens sympas et excellent rapport qualité/prix. Ça vaut le coup d'y aller.
Le 13/11/2019 à 10:35
Pas mon truc...
Le 04/10/2019 à 10:31
La boîte à musique est le point fort
Le 23/04/2019 à 21:48
C'était plutôt sympa avant Maintenant, je n'en ai aucune idée
Le 31/01/2019 à 20:44
Était vraiment gentil
Le 06/10/2018 à 19:56
Génial, idéal pour faire connaissance avec les Bitburgers !
Le 22/05/2018 à 14:30
Bon service. Bonne bière.
Le 12/02/2018 à 20:24
Un petit pub chaleureux, avec des invités sympathiques et un personnel sympathique. Un restaurant de bien-être polyvalent.
Le 07/01/2018 à 06:50
Café cosy, je connais Ramona depuis 15 ans
Le 01/07/2017 à 09:26
Très bon service
Le 22/06/2017 à 18:35
Endroit effrayant
Le 25/01/2017 à 20:40
#Propriétaire de l'Est #bon #gentil #clients #Dart in b #Billbürg #Bitburg
Le 24/09/2016 à 15:41
Pub à l'ambiance cosy
Le 10/07/2016 à 15:40
C'est toujours drôle 😘😆
💬 Bon hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes, veuillez en tenir compte à l'avance. Ne convient pas aux longs séjours. Le personnel est bon.
💬 Si vous allez manger à Stendal, c'est ici ! Ambiance familiale, service amical et rapide qui lit vos souhaits directement de votre bouche. Les plats traditionnels sont interprétés de manière sophistiquée. Des ingrédients frais, des boissons fraîches, une oasis de bien-être à l'Altmark !
💬 Venant de France, ils étaient pleins et pourtant ils ont réussi à nous trouver une table. Nous avons attendu juste 10 minutes. Le service bien et la cuisine bonne. Les pizzas sont délicieuses. Les pates saumon ça va. et celle à la tagliatelles super. Je recommande
💬 L'équipement et la qualité de l'appartement étaient d'un niveau élevé, rien ne manquait ; vue fantastique sur les navires qui passent. Le service et les conseils sont toujours sympathiques et compétents. Boulanger dans la maison, tout le reste accessible à pied.
💬 Un énorme hamburger ! C'était très savoureux. Les frites étaient parfaitement frites et avaient une excellente présentation. Le propriétaire était très gentil. Je reviendrai.
💬 Une grande attention a été portée à la propreté. La salle de bain est équipée de façon moderne. Même avec une douche à effet pluie et un lavabo raide. Bon lit et chambre très fonctionnellement équipée. Bon petit déjeuner et service très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Cependant, vu de l'extérieur, il n'a pas l'air très attrayant. Mais cela arrivera probablement.
💬 Bien
💬 Bon restaurant, le service est excellent. Cela vaut la peine de le répéter...
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Recommande fortement!
💬 Je veux dire, c'est le pire. Mon petit ami et moi y avons commandé une livraison de sushi. Un numéro anonyme appelé mais nous n'avons pas décroché. Et après des heures d'attente et d'essayer de les joindre pour leur demander où est notre commande, ils nous ont dit qu'ils l'avaient annulée, car ils ne pouvaient pas la prendre en premier lieu. Ils ont pris l'argent et ne l'ont jamais livré. Qu'est-ce que c'est? Le soir de la Saint-Valentin, provoquant une telle expérience non romantique. Pas acceptable.