Hôtel 🇩🇪

Bedstop Hostel Berlin Avis

📌 Sophie-Charlotten-Straße 31, 14059 Berlin - Allemagne

3.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Bedstop Hostel Berlin à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Bedstop Hostel Berlin à Berlin

Vadim.u

Le 03/12/2023 à 12:46

5 / 5

Super

jeffrey.a

Le 03/11/2021 à 21:20

5 / 5

Marie

J..i

Le 20/10/2019 à 16:52

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique. Heureux de donner des conseils.

Hyacinthe.d

Le 29/04/2019 à 18:48

5 / 5

Personnel agréable. Chambre nickel. Rapport qualité prix 10/10

Mohammed.h

Le 04/02/2019 à 12:46

2 / 5

Auberge pas chère proche de tous les services

Yves.u

Le 26/01/2019 à 08:29

5 / 5

Accueil parfait

Pocahontas.

Le 08/10/2018 à 15:37

3 / 5

Bravo, une grande armoire verrouillable dans la pièce. Moins --- il n'y a pas de cintres dans la douche, pas de porte verrouillable et aussi un moins pour le linge de lit 2,50 € pour la location et les serviettes 1 €

Photo n°1 de l'avis de Pocahontas. fait le 08/10/2018 à 15:37 sur le  Bedstop Hostel Berlin à Berlin
Alex.h

Le 01/10/2018 à 19:52

5 / 5

Et j'ai aimé ça. Les gars sympas, continuez comme ça

Max.e

Le 13/09/2018 à 11:05

4 / 5

C'est bon

Gianluca.

Le 09/08/2018 à 20:32

4 / 5

Un peu plus de nettoyage serait idéal. Dans l'ensemble, c'est bien pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences

Karina.a

Le 07/08/2018 à 17:47

4 / 5

Endroit génial et pas cher

max.e

Le 02/08/2018 à 08:10

3 / 5

Personnel sympa. Pas de ventilateur, linge de lit à l'intérieur

Vania.i

Le 28/07/2018 à 12:38

5 / 5

C'est une très bonne auberge par rapport au rapport qualité-prix. Personnel très gentil et attentionné. C'est propre et la cuisine est bonne. Un peu loin du centre mais il y a un métro et des transports à proximité donc ce n'est pas un problème et en 30 minutes vous pourrez rejoindre le centre.

mietze.p

Le 27/07/2018 à 10:58

3 / 5

J'y suis resté pour assister à un concert. L'auberge est située à Berlin Westend. La connexion aux transports en commun est bonne. Le S-Bahn, le métro et le bus se trouvent à proximité. L'auberge elle-même est au troisième étage. Il y a un ascenseur. Aucun petit-déjeuner n'est proposé. Il y a une cuisine pour ça. Il y a un marché Lidl juste à côté. Il y a un certain nombre de snack-bars tout autour. L'auberge est très défraîchie. Mais c'était propre. La réception ferme à 22 heures. Mais ce n'est pas un gros problème. Vous recevrez une clé pour un dépôt. Le personnel était super gentil et très serviable. C'est tout à fait suffisant pour une nuit.

Muhammad.t

Le 03/07/2018 à 10:00

5 / 5

bon environnement et personnel coopératif

K..l

Le 27/05/2018 à 22:59

3 / 5

C'est bon, ils veulent juste un document comme caution pour le casier

Marija.l

Le 11/04/2018 à 23:25

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'auberge. Je le recommande à tous mes amis.

Alfonso.a

Le 02/04/2018 à 18:52

3 / 5

Un rapport qualité/prix largement suffisant, à deux pas de l'aéroport de Berlin Tegel, des transports en commun et de nombreux restaurants des environs

Veronica.a

Le 30/03/2018 à 20:04

4 / 5

Bon hôtel, propre et confortable

Jibril.a

Le 11/11/2017 à 20:37

5 / 5

Bien

Ines.

Le 12/10/2017 à 17:33

5 / 5

Bon emplacement, propre, petit mais confortable, des gens sympas à la réception

Ruben.l

Le 15/08/2017 à 14:33

4 / 5

Des gens gentils, ils vous laissent libre tant que vous ne dérangez pas les autres invités.

Ekator.

Le 14/08/2017 à 20:37

3 / 5

L'auberge était vraiment paisible, peut-être un peu sale, mais pour moi, c'était assez bien. Tous les travailleurs ne parlent pas anglais, mais nous avons réussi à parler avec eux et tout s'est bien passé. Ils proposent des outils de cuisine et sont en général très flexibles. J'ai apprécié le temps que j'ai passé ici.

Polina.

Le 17/07/2017 à 16:06

1 / 5

Je ne conseille pas.

Elsayed,saeed.

Le 31/05/2016 à 06:31

5 / 5

Bien, mais l'emplacement est un peu vieillot

Harri.n

Le 13/08/2014 à 07:55

1 / 5

L'auberge est un foyer pour demandeurs d'asile ! Les chambres sont sales, les lits et les douches sont dégoûtants. Personnel peu sympathique. Je ne peux que le déconseiller. Je n'ai vu aucun touriste. Seules les familles Sinti et Roms qui vivent ici en clans. Les sans-abri s’y joignent également. Le soir, c'est bruyant et ennuyeux. (je n'ai aucun problème avec les Sinti, etc.) mais je me demande sérieusement si l'Etat y a cantonné ces gens ?!? Il existe des alternatives bien meilleures. Ces gens négligent cette propriété. Ne restez pas là ! C'est dégoûtant. Il n'y a pas d'autres touristes... seulement des familles gitanes

Semen.u

Le 09/07/2014 à 23:31

5 / 5

J'habite ici, mais je ne savais pas qu'il y avait un hôtel à proximité, maintenant je sais

sean.i

Le 23/10/2012 à 11:38

3 / 5

J'ai trouvé que le Bedstop était une bonne affaire pour le prix. C'est la vie dans une auberge et même si ce n'est pas une expérience qui convient à tout le monde, j'ai trouvé cela agréable. Je rencontre des gens de partout dans les pays européens ainsi que d'Iran. le personnel s'est également mis en quatre pour être utile

gigacardoso.

Le 02/10/2012 à 14:08

3 / 5

Les dames étaient gentilles et essayaient d'aider. La chambre était correcte, mais le salon sentait mauvais et il n'y avait pas d'endroit où cuisiner si on le voulait aussi.

  • 🏪 Pizza Boy Chemnitz (303 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà le 3. mangé sur place. Nous vous recommandons absolument une très bonne cuisine indienne.Une petite chambre accueillante avec des tables au bar et plusieurs canapés vous invite à rester plus longtemps et à manger confortablement.


  • 🏪 Superbude Altona Paradise (677 Avis)

  • 💬 Hôtel très cool, accueil charmant, petit déjeuner orienté Vegan mais délicieux . Les chambres sont très spacieuses.


  • 🏪 Shanghai Drachen (316 Avis)

  • 💬 Ma toute petite sœur et moi avons été vraiment satisfaits des ingrédients de première qualité d'origine locale, tout était vraiment frais. Comme si j'étais ici, le personnel vous fait souvent sentir essentiel et j'aime beaucoup la sélection de menus. Les serveurs étaient vraiment prêts à nous aider avec ces choix de menu. Ma sœur et moi étions assis tout de suite, cadre charmant pour un déjeuner extraordinaire. Les repas étaient vraiment excellents, je ne pouvais pas croire à quel point les prix étaient impressionnants !


  • 🏪 Pizzeria Etna (209 Avis)

  • 💬 Le livreur était extrêmement hostile et s'est plaint de la quantité de monnaie et malheureusement une pizza a été brûlée. Au moins, le réceptionniste était gentil et m'a proposé une pizza que je voulais sans frais supplémentaires car il n'y avait plus d'ingrédients dont j'avais besoin.


  • 🏪 MA•KUE•SIN (17 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans une ambiance agréable, superbe décoration et le dimanche, vous pourrez boire un délicieux café et manger de bons gâteaux ou glaces. La restauration est excellente et absolument recommandée. Des propriétaires très sympathiques qui essaient de rendre tout ce qui est possible et qui en sont passionnés. Vous pouvez le sentir et le goûter. Le choix de boissons est également très large ; outre les produits standards, on trouve également des produits plus insolites et régionaux. Des événements sympas comme des ateliers et des soirées spéciales comme manger des côtes levées sont un enrichissement absolu ici dans notre région.


  • 🏪 Riesseler Pizzeria Lieferservice Lohne (62 Avis)

  • 💬 J'écris une critique en italien pour donner du crédit à la pizza et au pizzaiolo Claudio. Le traducteur fait quand même son travail :) Nous cherchions une pizzeria alors que nous empruntions l'autoroute 1 dans le quartier de Lohne et nous avons trouvé la pizzeria Claudio à seulement 2,5 km de la sortie. Dire que l’accueil a été fantastique serait un euphémisme. Nos enfants se sont amusés pendant que nous attendions les pizzas au rythme de la musique, puis, lorsque les pizzas sont arrivées, nous avons profité de la pause bien méritée. Vraiment excellent ! Une vraie pizza italienne au style centre-sud. Pour donner une idée de l'accueil, notre fille a de son plein gré embrassé et remercié Claudio avant de partir (chose qu'elle ne fait absolument pas avec tout le monde !). Si vous êtes dans le quartier de Lohne ou si vous passez par là, arrêtez-vous et achetez une pizza chez Claudio. Merci beaucoup Claudio et à la prochaine fois !


  • 🏪 BurgerMeister NK (32 Avis)

  • 💬 J'ai souvent commandé là-bas, mais les deux dernières fois, c'était tout simplement horrible !!! Complètement froid et sans sauce sur les burgers ! Les frites aussi, c'est nul ! Mauvaise livraison et il manquait quelque chose ! Le chauffeur vient de dire "Pas d'allemand" Il faudrait vraiment s'adresser à l'inspection du commerce et à la direction de la santé !


  • 🏪 Partyservice Hanke (27 Avis)

  • 💬 Bonjour, notre mariage, que nous avons célébré le 5 mai 2023, a été accompagné d'un buffet de mariage par Hanke's Party Service. Nous vous en remercions beaucoup. Tout s'est très bien passé. Nous ne pouvons que recommander cette entreprise. La nourriture était excellente, la livraison et le montage ont très bien fonctionné. Les 85 invités ont fait l'éloge du buffet. Continuez comme ça . Nous lui attribuons 10 étoiles sur 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Hotel Quisisana Helgoland Inh.Inge Steinbock (138 Avis)

  • 💬 Hôtel standard local, personnel très sympathique et attentionné, situé à proximité du front de mer, hautement recommandé.


  • 🏪 Witt am See Ferienhäuser (94 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une maison au premier rang pendant 14 jours. La maison et les chambres étaient très spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin. La vue sur le lac - magnifique. Les maisons sont très calmes. Il existe de bonnes possibilités de randonnées et de promenades dans la région. Courtes distances vers Rendsburg, Eckernförde, Kappeln.... Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.