📌 Sophie-Charlotten-Straße 31, 14059 Berlin - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 12:46
Super
Le 03/11/2021 à 21:20
Marie
Le 20/10/2019 à 16:52
Personnel extrêmement sympathique. Heureux de donner des conseils.
Le 29/04/2019 à 18:48
Personnel agréable. Chambre nickel. Rapport qualité prix 10/10
Le 04/02/2019 à 12:46
Auberge pas chère proche de tous les services
Le 26/01/2019 à 08:29
Accueil parfait
Le 08/10/2018 à 15:37
Bravo, une grande armoire verrouillable dans la pièce. Moins --- il n'y a pas de cintres dans la douche, pas de porte verrouillable et aussi un moins pour le linge de lit 2,50 € pour la location et les serviettes 1 €
Le 01/10/2018 à 19:52
Et j'ai aimé ça. Les gars sympas, continuez comme ça
Le 13/09/2018 à 11:05
C'est bon
Le 09/08/2018 à 20:32
Un peu plus de nettoyage serait idéal. Dans l'ensemble, c'est bien pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences
Le 07/08/2018 à 17:47
Endroit génial et pas cher
Le 02/08/2018 à 08:10
Personnel sympa. Pas de ventilateur, linge de lit à l'intérieur
Le 28/07/2018 à 12:38
C'est une très bonne auberge par rapport au rapport qualité-prix. Personnel très gentil et attentionné. C'est propre et la cuisine est bonne. Un peu loin du centre mais il y a un métro et des transports à proximité donc ce n'est pas un problème et en 30 minutes vous pourrez rejoindre le centre.
Le 27/07/2018 à 10:58
J'y suis resté pour assister à un concert. L'auberge est située à Berlin Westend. La connexion aux transports en commun est bonne. Le S-Bahn, le métro et le bus se trouvent à proximité. L'auberge elle-même est au troisième étage. Il y a un ascenseur. Aucun petit-déjeuner n'est proposé. Il y a une cuisine pour ça. Il y a un marché Lidl juste à côté. Il y a un certain nombre de snack-bars tout autour. L'auberge est très défraîchie. Mais c'était propre. La réception ferme à 22 heures. Mais ce n'est pas un gros problème. Vous recevrez une clé pour un dépôt. Le personnel était super gentil et très serviable. C'est tout à fait suffisant pour une nuit.
Le 03/07/2018 à 10:00
bon environnement et personnel coopératif
Le 27/05/2018 à 22:59
C'est bon, ils veulent juste un document comme caution pour le casier
Le 11/04/2018 à 23:25
J'ai vraiment aimé l'auberge. Je le recommande à tous mes amis.
Le 02/04/2018 à 18:52
Un rapport qualité/prix largement suffisant, à deux pas de l'aéroport de Berlin Tegel, des transports en commun et de nombreux restaurants des environs
Le 30/03/2018 à 20:04
Bon hôtel, propre et confortable
Le 11/11/2017 à 20:37
Bien
Le 12/10/2017 à 17:33
Bon emplacement, propre, petit mais confortable, des gens sympas à la réception
Le 15/08/2017 à 14:33
Des gens gentils, ils vous laissent libre tant que vous ne dérangez pas les autres invités.
Le 14/08/2017 à 20:37
L'auberge était vraiment paisible, peut-être un peu sale, mais pour moi, c'était assez bien. Tous les travailleurs ne parlent pas anglais, mais nous avons réussi à parler avec eux et tout s'est bien passé. Ils proposent des outils de cuisine et sont en général très flexibles. J'ai apprécié le temps que j'ai passé ici.
Le 17/07/2017 à 16:06
Je ne conseille pas.
Le 31/05/2016 à 06:31
Bien, mais l'emplacement est un peu vieillot
Le 13/08/2014 à 07:55
L'auberge est un foyer pour demandeurs d'asile ! Les chambres sont sales, les lits et les douches sont dégoûtants. Personnel peu sympathique. Je ne peux que le déconseiller. Je n'ai vu aucun touriste. Seules les familles Sinti et Roms qui vivent ici en clans. Les sans-abri s’y joignent également. Le soir, c'est bruyant et ennuyeux. (je n'ai aucun problème avec les Sinti, etc.) mais je me demande sérieusement si l'Etat y a cantonné ces gens ?!? Il existe des alternatives bien meilleures. Ces gens négligent cette propriété. Ne restez pas là ! C'est dégoûtant. Il n'y a pas d'autres touristes... seulement des familles gitanes
Le 09/07/2014 à 23:31
J'habite ici, mais je ne savais pas qu'il y avait un hôtel à proximité, maintenant je sais
Le 23/10/2012 à 11:38
J'ai trouvé que le Bedstop était une bonne affaire pour le prix. C'est la vie dans une auberge et même si ce n'est pas une expérience qui convient à tout le monde, j'ai trouvé cela agréable. Je rencontre des gens de partout dans les pays européens ainsi que d'Iran. le personnel s'est également mis en quatre pour être utile
Le 02/10/2012 à 14:08
Les dames étaient gentilles et essayaient d'aider. La chambre était correcte, mais le salon sentait mauvais et il n'y avait pas d'endroit où cuisiner si on le voulait aussi.
💬 La nourriture était incroyable :) Bonne variété de viande. Le personnel est très sympathique et serviable. Bon prix. Nous le recommandons vivement.
💬 En fait, jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits de la nourriture et y avons toujours commandé une fois par semaine, parfois deux fois et comme il y a plusieurs personnes, nous nous retrouvons toujours avec 50-65 euros, mais nous avons commandé à nouveau aujourd'hui et avons trouvé la baguette au fromage et l'œuf soit le même La baguette était très grasse et il n'y avait pas d'œuf dessus. Nos brochettes étaient également très épicées même si nous ne l'avons pas dit ni commandé. Nous avons rappelé et nous n'avons plus reçu de baguettes car elles étaient épuisé. Ensuite, ils m'ont donné des rouleaux de pizza avec du fromage. Ils n'étaient pas là non plus, vraiment bien cuits, il est venu, je voulais lui montrer ces cheveux mais il a juste posé les rouleaux de pizza sur la table et est parti. Malheureusement, nous avons perdu l'appétit et nous je ne commanderai plus car c'était une perte d'argent
💬 Avant, il faisait beau le 1er mai et nous étions heureux de soutenir à nouveau une gastronomie connue, mais aujourd'hui, après l'annonce précédente de "musique live", il y avait des jeunes sur la platine jouant un umpf insupportable, umpf, alors probablement plus . Après la courte conversation avec le patron, qui a dit "Je suis désolé pour les personnes âgées", je peux seulement dire que les personnes âgées (CEUX AVEC LE BOURSE) feront ensuite la fête ailleurs. C'est dommage pour ce qui était autrefois un endroit agréable.
💬 Très bon endroit et des gens vraiment gentils !!
💬 Super restaurant. La nourriture était vraiment excellente, fraîchement préparée et apportée chaude à table. Le service était très occupé, nous avons donc eu une courte attente, mais cela restait acceptable.
💬 Nourriture super délicieuse Très haute qualité Ambiance sympa Haut de service Vous pouvez parler au personnel des intolérances alimentaires et ils s'occuperont de certaines choses, super. Le restaurant est confortablement situé dans la vieille ville.
💬 Le restaurant est très joli en bord de route proche du Konigssee. Le service est rapide, nous sommes arrivés à 13h30 environ. Pas de cartes en français ou en anglais mais la serveuse qui s'est occupé de nous à pris le temps de nous expliquer chaque plat et sa composition car nous voulions quelque chose de typique. Je ne connais pas le nom de la serveuse mais elle se reconnaîtra pour le temps qu'elle a accordé à deux jeunes français il y a quelques jours. Les plats sont très bien présentés et très bon !
💬 Rien ne rentre ici !!!! Le service n'était pas sympathique, les steaks étaient froids après une bonne heure d'attente et pas comme commandé, de nouveaux plats ont été donnés après une plainte mais encore tiède, la viande était de qualité inférieure, dure et filandreuse. Les pommes de terre frites sont des tranches de pommes de terre frites. La sauce au poivre du paquet est tout simplement horrible. Cet endroit n'a rien à voir avec un steakhouse. Le rapport qualité-prix est tout simplement scandaleux !!!!!
💬 J'avais un simple sac de kebab. Malheureusement, peu de viande fraîchement coupée a été utilisée, seulement de la viande préalablement coupée. C'est pour ça que le kebab était froid. Au niveau du goût, eh bien. Je n'y retournerai pas. J'y étais il y a environ 7 mois et mon ancienne critique a été supprimée.
💬 Glaces maison très savoureuses dans plus de 20 saveurs. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors et le service est très sympathique.