Hôtel 🇩🇪

Bedstop Hostel Berlin Avis

📌 Sophie-Charlotten-Straße 31, 14059 Berlin - Allemagne

3.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Bedstop Hostel Berlin à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Bedstop Hostel Berlin à Berlin

Vadim.u

Le 03/12/2023 à 12:46

5 / 5

Super

jeffrey.a

Le 03/11/2021 à 21:20

5 / 5

Marie

J..i

Le 20/10/2019 à 16:52

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique. Heureux de donner des conseils.

Hyacinthe.d

Le 29/04/2019 à 18:48

5 / 5

Personnel agréable. Chambre nickel. Rapport qualité prix 10/10

Mohammed.h

Le 04/02/2019 à 12:46

2 / 5

Auberge pas chère proche de tous les services

Yves.u

Le 26/01/2019 à 08:29

5 / 5

Accueil parfait

Pocahontas.

Le 08/10/2018 à 15:37

3 / 5

Bravo, une grande armoire verrouillable dans la pièce. Moins --- il n'y a pas de cintres dans la douche, pas de porte verrouillable et aussi un moins pour le linge de lit 2,50 € pour la location et les serviettes 1 €

Photo n°1 de l'avis de Pocahontas. fait le 08/10/2018 à 15:37 sur le  Bedstop Hostel Berlin à Berlin
Alex.h

Le 01/10/2018 à 19:52

5 / 5

Et j'ai aimé ça. Les gars sympas, continuez comme ça

Max.e

Le 13/09/2018 à 11:05

4 / 5

C'est bon

Gianluca.

Le 09/08/2018 à 20:32

4 / 5

Un peu plus de nettoyage serait idéal. Dans l'ensemble, c'est bien pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences

Karina.a

Le 07/08/2018 à 17:47

4 / 5

Endroit génial et pas cher

max.e

Le 02/08/2018 à 08:10

3 / 5

Personnel sympa. Pas de ventilateur, linge de lit à l'intérieur

Vania.i

Le 28/07/2018 à 12:38

5 / 5

C'est une très bonne auberge par rapport au rapport qualité-prix. Personnel très gentil et attentionné. C'est propre et la cuisine est bonne. Un peu loin du centre mais il y a un métro et des transports à proximité donc ce n'est pas un problème et en 30 minutes vous pourrez rejoindre le centre.

mietze.p

Le 27/07/2018 à 10:58

3 / 5

J'y suis resté pour assister à un concert. L'auberge est située à Berlin Westend. La connexion aux transports en commun est bonne. Le S-Bahn, le métro et le bus se trouvent à proximité. L'auberge elle-même est au troisième étage. Il y a un ascenseur. Aucun petit-déjeuner n'est proposé. Il y a une cuisine pour ça. Il y a un marché Lidl juste à côté. Il y a un certain nombre de snack-bars tout autour. L'auberge est très défraîchie. Mais c'était propre. La réception ferme à 22 heures. Mais ce n'est pas un gros problème. Vous recevrez une clé pour un dépôt. Le personnel était super gentil et très serviable. C'est tout à fait suffisant pour une nuit.

Muhammad.t

Le 03/07/2018 à 10:00

5 / 5

bon environnement et personnel coopératif

K..l

Le 27/05/2018 à 22:59

3 / 5

C'est bon, ils veulent juste un document comme caution pour le casier

Marija.l

Le 11/04/2018 à 23:25

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'auberge. Je le recommande à tous mes amis.

Alfonso.a

Le 02/04/2018 à 18:52

3 / 5

Un rapport qualité/prix largement suffisant, à deux pas de l'aéroport de Berlin Tegel, des transports en commun et de nombreux restaurants des environs

Veronica.a

Le 30/03/2018 à 20:04

4 / 5

Bon hôtel, propre et confortable

Jibril.a

Le 11/11/2017 à 20:37

5 / 5

Bien

Ines.

Le 12/10/2017 à 17:33

5 / 5

Bon emplacement, propre, petit mais confortable, des gens sympas à la réception

Ruben.l

Le 15/08/2017 à 14:33

4 / 5

Des gens gentils, ils vous laissent libre tant que vous ne dérangez pas les autres invités.

Ekator.

Le 14/08/2017 à 20:37

3 / 5

L'auberge était vraiment paisible, peut-être un peu sale, mais pour moi, c'était assez bien. Tous les travailleurs ne parlent pas anglais, mais nous avons réussi à parler avec eux et tout s'est bien passé. Ils proposent des outils de cuisine et sont en général très flexibles. J'ai apprécié le temps que j'ai passé ici.

Polina.

Le 17/07/2017 à 16:06

1 / 5

Je ne conseille pas.

Elsayed,saeed.

Le 31/05/2016 à 06:31

5 / 5

Bien, mais l'emplacement est un peu vieillot

Harri.n

Le 13/08/2014 à 07:55

1 / 5

L'auberge est un foyer pour demandeurs d'asile ! Les chambres sont sales, les lits et les douches sont dégoûtants. Personnel peu sympathique. Je ne peux que le déconseiller. Je n'ai vu aucun touriste. Seules les familles Sinti et Roms qui vivent ici en clans. Les sans-abri s’y joignent également. Le soir, c'est bruyant et ennuyeux. (je n'ai aucun problème avec les Sinti, etc.) mais je me demande sérieusement si l'Etat y a cantonné ces gens ?!? Il existe des alternatives bien meilleures. Ces gens négligent cette propriété. Ne restez pas là ! C'est dégoûtant. Il n'y a pas d'autres touristes... seulement des familles gitanes

Semen.u

Le 09/07/2014 à 23:31

5 / 5

J'habite ici, mais je ne savais pas qu'il y avait un hôtel à proximité, maintenant je sais

sean.i

Le 23/10/2012 à 11:38

3 / 5

J'ai trouvé que le Bedstop était une bonne affaire pour le prix. C'est la vie dans une auberge et même si ce n'est pas une expérience qui convient à tout le monde, j'ai trouvé cela agréable. Je rencontre des gens de partout dans les pays européens ainsi que d'Iran. le personnel s'est également mis en quatre pour être utile

gigacardoso.

Le 02/10/2012 à 14:08

3 / 5

Les dames étaient gentilles et essayaient d'aider. La chambre était correcte, mais le salon sentait mauvais et il n'y avait pas d'endroit où cuisiner si on le voulait aussi.

  • 🏪 McDonald's (2014 Avis)

  • 💬 La nourriture était comme d'habitude, mais les choses étaient vraiment géniales. La terrasse était assez fréquentée, mais ils ont géré la situation à merveille avec la "livraison" de nourriture. Le café était aussi très sympa.


  • 🏪 Restaurant O Fado (151 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant au coeur de Geilenkirchen. Le parking est juste à côté. Autant que je sache, l'entrée n'est pas accessible aux fauteuils roulants. Dès le début, le personnel était attentif, attentionné et sympathique, associé à une agréable dose d'humour. Je décrirais la sélection de plats comme gérable, mais exquise. Viande, poisson, végétarien sous forme de salades. Les prix sont haut de gamme, mais valent le coup car la nourriture est vraiment bonne. Je me sentais à l'aise et j'ai l'intention de revenir.


  • 🏪 Elez Pizza Döner Haus (88 Avis)

  • 💬 Attention viande pourrie, j'ai acheté un kebab jeudi. Le vendeur était très gentil. Cependant, la sauce avait un goût aigre et la viande était collante et gluante. Je ne pouvais pas manger plus de deux bouchées. Je me suis senti très mal après.


  • 🏪 Restaurant Pelekanos (38 Avis)

  • 💬 Super ambiance - bonne nourriture - super personnel


  • 🏪 Hotel Stadt Baunatal (406 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici plusieurs fois au cours des dernières années en raison de notre proximité avec la famille. Malheureusement, rien ne s’est produit au cours de ces nombreuses années. L'hôtel est très vieux, tout comme les chambres et les lits. Ce n'est pas grave si le prix est correct. Mais pour environ 100 € sans petit-déjeuner, je m'attends à un niveau différent aujourd'hui. Malheureusement, même les lampes de chevet neuves ne servent à rien. Je n'évalue pas le service ou l'emplacement, nous n'avons fait que brièvement l'enregistrement et le départ.


  • 🏪 Pizza Royal (107 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique... et la réponse a été rapide lorsque j'ai demandé des choses supplémentaires


  • 🏪 Hotel Wilhelmshöhe (385 Avis)

  • 💬 Pas de climatisation, et service au restaurant bien trop lent.


  • 🏪 Hotel zum Steineck (75 Avis)

  • 💬 Chambres confortables, propriétaire sympathique, petit déjeuner délicieux, propre et confortable


  • 🏪 Klinkerburg (332 Avis)

  • 💬 Une expérience formidable! Des hôtes attentionnés, une cuisine délicieuse et du bon vin… que demander de plus ? C'est vrai, beaucoup plus de temps ! Nous étions dans ce superbe restaurant avant un concert qui devait commencer à 20 heures à la Weser-Ems-Halle. Après un indice sur nos projets de soirée, tous les serveurs, et même le chef, surveillaient l'heure - et tout était toujours très détendu. Notre conclusion : nous reviendrons certainement - avec suffisamment de temps. Un grand merci à l'équipe de Klinkerburg !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Alpenstuben (1845 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est délicieux et copieux. L'hôtel est calme. Le personnel est efficace