📌 Steinstraße 1, 53604 Bad Honnef - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 19:00
très rapide et très savoureux :)
Le 27/12/2023 à 14:35
La nourriture est très bonne. Malheureusement, quelque chose ne va pas avec chaque commande. Sauces manquantes, oignons crus au lieu d'oignons frits, frites au lieu de frites steakhouse, et et et...
Le 28/11/2023 à 15:55
Très bien
Le 28/11/2023 à 15:52
Superrr !!!
Le 28/11/2023 à 15:48
Burger très savoureux et livraison rapide
Le 27/11/2023 à 20:45
La nourriture est délicieuse. Mais le schnitzel est probablement ridicule. C'est ainsi qu'il a été livré. Un timbre viande à 12 €. C'était comme 10 frites. Je n'ai encore rien mangé d'ici. Le ketchup est à moi. Et ça fait 1h30 que j'attends 2 burgers et frites. Et le magasin n'est qu'à 4 minutes. Dommage ! La nourriture était top. Même si vous mangez bien, vous pouvez finir par vous ruiner. Et il n’existe pas de site Web ni de numéro de téléphone que vous puissiez demander !
💬 Nous sommes allés à l'hôtel plusieurs fois et avons toujours été très impressionnés. Et avant tout, c'est un hôtel de formation. Et cela veut dire que les jeunes y apprennent. Donc, si vous réservez uniquement Premium, vous vous plaindrez pour rien. Tout le monde y est très gentil et les chambres sont propres. Bien sûr, vous pouvez moderniser un peu, mais ce n’est pas obligatoire. Nous aimons vraiment être là. Le rapport qualité/prix est vraiment imbattable pour la région. L'inconvénient est que l'hôtel n'est pas adapté aux personnes handicapées. Continuez comme ça parce que nous pensons que vous et votre travail êtes formidables.
💬 J'y suis déjà allé 2 fois. Très confortable. Nous nous sommes assis dehors sous un tilleul centenaire par une journée chaude et ensoleillée. Il y avait une ombre complète. Le serveur agréable nous a parlé en russe. Le menu est très varié. Différent des restaurants allemands. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai commandé : pizza salami, burger XL, frites + 2 boissons. J'ai eu une pizza surgelée avec du fromage émietté. Le pain burger était vieux et dur et il n'y avait pas de sauce. La salade est légèrement gibier.Les tranches de concombre avaient 2 cm d'épaisseur. Les frites étaient trempées de graisse et froides. Oui, avec les boissons, nous avons mangé comme des empereurs et avons offert 30 €. Je ne recommanderais pas.
💬 Nous sommes allés aujourd'hui pour le buffet du brunch. Les options étaient clairement indiquées si elles étaient végétaliennes ou sans gluten. De nombreuses options végétaliennes et un verre de jus d'orange étaient également inclus dans le prix. Le personnel était serviable et le buffet était d'un très bon rapport qualité/prix
💬 La nourriture était très savoureuse et vaut vraiment le détour, le service était sympathique mais très inattentif, les boissons étaient parfois vides en 40 minutes. Mais je recommande à tous les visiteurs d’essayer les bolani, qui étaient des pains plats farcis. J'en avais une remplie de pommes de terre et une remplie de poireaux et de piments. Depuis le restaurant, vous pouvez constater que beaucoup de choses ont été faites par vous-même, mais cela ne vous dérange pas.
💬 Cet endroit était merveilleux ! C'est très petit (seulement trois stands à l'intérieur) donc nous avons dû attendre un peu pour en avoir un ouvert. Le personnel ne parlait pas anglais mais ils étaient très gentils avec nous. La pizza était délicieuse et nous y retournerions certainement.
💬 Parfait pour un dîner exclusif
💬 Aux voleurs. 170 euros pour une chambre twin d'à peine 10 m2 dont les deux lits de 70 cm, supportent chacun un matelas de 80 cm, une SdE dont la porte est rabotée pour laisser un peu de place au lave mains qui sert de lavabo. Pas de climatisation, un bruit environnant infernal (restaurants) et un accueil déplorable commençant, sans dire bonjour, par demander votre CB pour payer ! ....
💬 Sympathique, convivial, bonne cuisine, on reviendra. 👍👍👍
💬 Très bien, très bonne adresse, accueil et service très sympathique nous avons très bien mangé