Les avis
Le 08/06/2023 à 15:29
🌈🌈✨✨Le plus bel endroit du monde ! ✨✨🌈🌈
Le 23/09/2021 à 18:29
Baba Bienné.
Le 11/06/2019 à 11:27
Un hôtel parfait pour les insectes, les abeilles et tous ceux qui veulent le devenir🤓🐝. Des chambres conçues avec amour dans différents diamètres et meubles. Avec une zone de loisirs directement à proximité. Une variété de fleurs, d'herbes et de plantes différentes sert de buffet. Je ne peux que recommander. Merci de soutenir notre environnement. Reproduction souhaitée Si vous le souhaitez, des hôtels appropriés peuvent être créés et commandés ici. Prix sur demande!
💬 Tout est beau, le service est rapide et sympathique. Les spaghettis aux courgettes et aux crevettes sont délicieux. La pizza était un peu sèche et les légumes n'étaient pas bien cuits. Les boissons sont super. Délicieux prosecco. Nous étions satisfaits. Il y a des chaises hautes pour les enfants. Je n'ai pas trouvé de table à langer. Disponible avec poussettes.
💬 Il y a vraiment tout ce que l'on peut attendre d'une maison de vacances. Même les boissons dans le garde-manger...
💬 Personnel et gérants très sympa.....
💬 Un endroit pratique pour prendre une collation sur la route ou depuis la route, acheter de la nourriture et de l'eau pour la route, rien de plus.
💬 On ne peut que juger le restaurant. Bon bourgeois. A midi, il y a automatiquement une soupe avant et un dessert après. La nourriture était bonne à très bonne. Le service était rapide et très sympathique. Paiement par carte possible. Il existe des plats plus petits pour les enfants et aussi pour les « seniors ». J'ai été très satisfait de la version plus petite avec soupe, dessert et salade d'accompagnement. Les messieurs avec le normal. Nous reviendrons certainement. En plus du menu, des plats du jour sont également proposés. Il y avait beaucoup de monde le dimanche, il est donc logique de réserver.
💬 Très bonne cuisine allemande typique dans un bel environnement historique. Le service est très gentil et attentionné. Il y a une petite terrasse et la salle à manger à l'intérieur est impressionnante avec sa touche médiévale. Ce restaurant devrait être un arrêt recommandé lors d'une visite de plusieurs jours à Boppard.
💬 Un moment très agréable, et surtout très savoureux. Je conseille à tout le monde !
💬 L'exploitant n'est sans doute pas né avec le rangement et la propreté. Certaines décharges en Inde sont probablement mieux entretenues. Restauration le 15/08. Nous et notre famille plus jamais !
💬 Bonne chambre pour un bon prix, petit déjeuner au coin de la rue
💬 La chambre familiale pour 4 personnes est un peu petite mais correcte. Les transports en commun permettent de rejoindre le centre ville de Cologne en 20 min (attention, le tram passe toutes les 30 minutes seulement). Le parking est payant pour l'hotel à 11€ par nuit : c'est un peu cher sachant qu'il s'agit d'une zone commerciale. La piscine et le sauna sont un vrai plus pour l'hotel. Le petit déjeuner est bon. Il manque juste des fruits frais. Nous avons également noté les efforts importants de l'hotel pour supprimer tout emballage jetable pour le petit déjeuner : c'est suffisamment rare pour être louable.