Les avis
Le 08/06/2023 à 15:29
🌈🌈✨✨Le plus bel endroit du monde ! ✨✨🌈🌈
Le 23/09/2021 à 18:29
Baba Bienné.
Le 11/06/2019 à 11:27
Un hôtel parfait pour les insectes, les abeilles et tous ceux qui veulent le devenir🤓🐝. Des chambres conçues avec amour dans différents diamètres et meubles. Avec une zone de loisirs directement à proximité. Une variété de fleurs, d'herbes et de plantes différentes sert de buffet. Je ne peux que recommander. Merci de soutenir notre environnement. Reproduction souhaitée Si vous le souhaitez, des hôtels appropriés peuvent être créés et commandés ici. Prix sur demande!
💬 Mon kebab préféré, cash et PayPal possible !
💬 Je me sentais très à l'aise ici. La chambre était très bien meublée et le petit déjeuner était super. Personnel sympathique inclus. J'étais excité
💬 Très bon kebab et personnel sympa
💬 On y mange très bien! Le serveur est drôle !
💬 Quand je viens à Hambourg, je dois manger ici. Je l'aime tellement. Placez-le dans un endroit si frais, propre et délicieux. Merci.
💬 C'est un changement rafraîchissant qui doit être accueilli par un service honnête et professionnel. Les Croates sont connus pour leur hospitalité et le propriétaire en a fait une expérience merveilleuse. Le menu propose une large gamme de plats authentiques qui sauront vous satisfaire. Ma viande était cuite à la perfection et notre commande est arrivée rapidement. Hautement recommandé!
💬 Très savoureux et beaucoup de viande
💬 Un accueil et un service exceptionnel. Une carte des vins remarquable avec des prix très raisonnables.(On peut aussi emporter la bouteille au prix du marchand !) Ce soir, il m'était proposé un festival d'Avignon asperges
💬
💬 Nous avons déménagé à Woltershausen il y a presque 3 semaines et ce soir nous cherchions un bon restaurant qui propose également de la nourriture pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque comme moi. Pour être honnête, nous avons appelé le restaurant sans grand espoir et avons été totalement surpris ! Sauce sans farine : pas de problème ! Une explication de ce que je peux manger : Pas de problème ! Et puis ils étaient vraiment sympathiques et la nourriture était vraiment délicieuse ! Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant à tout le monde.