📌 Über dem Vehnteich 5, 26169 Friesoythe - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 10:03
Chez Beef Premium, les amateurs de viande trouveront une large gamme de produits bovins de première qualité.
💬 Bons prix pour d'excellents repas 😍😍😍 j'adore..ils proposent non seulement de la nourriture turque mais aussi asiatique, des pizzas et bien plus encore ❤
💬 Je n'ai pas encore réussi à manger des plats petits et délicieux, mais je sais que le chef est génial
💬 La nourriture dans le métro en général n'est plus aussi bonne qu'elle l'était depuis un moment. Mais le personnel du magasin laisse beaucoup à désirer. Sera probablement payé à l’heure et non par sous-marins. 2 sous-marins de 30 cm chacun. Nous étions là quand le magasin était vide. Pendant 15 minutes je l'ai regardé s'endormir en faisant un sous puis je me suis laissé distraire par autre chose. Désolé, cela ne fonctionne pas. Mon temps est trop précieux pour cela. Et que fait-il à l'heure du déjeuner ? Ou le magasin est-il fermé parce que cela n’a de toute façon aucun sens ?
💬 Bonne nourriture! J'ai commandé "kofta, poulet & halloumi teller" 10€ et "speziell teller" 10€. Les prix sont bons. De belles saveurs, de grosses portions, un service rapide. De nombreuses options de boissons. Les sauces sont excellentes !!! C'est un petit endroit, toujours plein, il n'y a que quelques tables à l'intérieur et 3 à l'extérieur, je ne sais pas s'il y avait des toilettes.
💬 Un service spectacle où il fait bon déguster des pizze généreuses et savoureuses. Les prix sont tout à fait raisonnables. Incontournable dans les environs pour qui souhaite changer de la Weiswurst!
💬 Menu très varié et typiquement italien. Les prix sont raisonnables. Les serveurs, hommes et femmes, étaient très gentils et attentionnés. Le patron aurait gagné à avoir un peu plus d'empathie. La nourriture était très bonne.
💬 Haut haut haut
💬 Délicieuse pizza 🍕 😋 Une des meilleures pizzas du quartier de Kronach. J'ai fait livrer la pizza chez moi. Le service était super sympa et livré à temps, exactement à la minute près, ce qui était encore très chaud. Je serais heureux de commander à nouveau ✌🏻
💬 Ce repas est tout à fait à mon goût. La cuisine indienne est exotique, souvent épicée mais aussi incroyablement digeste. Et chez Namaste India à « Inder »sdorf, nous le recommandons vraiment. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. Tout autour, un excellent restaurant et absolument recommandé !
💬 Petite boutique assez "crasseuse". Le service était correct, mais pas trop sympathique. Contrairement à la première impression, le kebab était très bon et contenait également beaucoup de viande.