📌 Düsseldorfer Str. 80, 41460 Neuss - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:17
La nourriture était délicieuse, les hamburgers étaient juteux et pleins de saveurs. Le personnel était sympathique et attentionné et l'ambiance était chaleureuse. Je reviendrai certainement !
Le 09/05/2024 à 20:04
Alors par où commencer la livraison a lieu dans une bonne heure ce qui est en fait correct ou normal le burger est vraiment super le pain et les ingrédients sont parfaits la viande est légèrement croquante mais toujours juteuse et très savoureuse les sauces sont aussi A1 je peux Don Ne vous plaignez pas du rapport qualité-prix, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout, même si le montant minimum de commande est vraiment difficile si vous commandez seul car vous devez alors commander davantage, mais vous devez également prendre en compte les coûts de carburant et ainsi de suite si vous le faites livrer à grande échelle. Whole Perfect Shop, nourriture parfaite !
Le 29/04/2024 à 07:56
Burger super savoureux. Le goût ressemble un peu à FoodBrother. Meilleur burger à Neuss
Le 27/04/2024 à 13:32
De loin le meilleur burger de Neuss et des environs. Rêve de performance en termes de prix
Le 17/04/2024 à 17:12
Conversation très amicale et nourriture absolument délicieuse
Le 06/04/2024 à 20:40
Absolument fantastique! Le service est excellent et l'un des meilleurs restaurants de hamburgers que j'ai jamais visités. Le membre du personnel était incroyablement accueillant et a rendu l'atmosphère encore plus agréable. La nourriture était délicieuse et les conversations avec le patron ont fait de la visite une expérience inoubliable. Une ambiance vraiment magnifique
Le 30/03/2024 à 15:57
Excellent hamburger ! J'adorerais revenir.
Le 31/12/2023 à 17:34
Burger super top, bon service et employés sympas
Le 30/12/2023 à 20:12
Recommandation absolue. Les citoyens les plus savoureux que nous ayons jamais mangés ! Toujours amical, même si c'est stressant. Merci d'être ici à Neuss. 👍👍😃
Le 12/11/2023 à 17:30
Burger super savoureux ! Juteux, frais et tout simplement bombe ! L'ambiance manque un peu, ce n'est tout simplement pas un magasin où l'on peut s'asseoir. Il y a 2 tables avec chaises sous un pavillon où l'on peut s'asseoir. Mais par temps venteux et météo, je ne peux pas recommander d'y manger.
Le 08/11/2023 à 19:59
Hautement recommandé
Le 08/10/2023 à 17:27
Délicieux
Le 16/09/2023 à 13:03
Des hamburgers de première qualité, une viande vraiment juteuse et une excellente sauce maison. Pour moi l'un des meilleurs burgers du coin. Les prix d'un snack-bar sont certes plus élevés, mais justifiés, vous en avez pour votre argent à la fois en qualité et en goût. Je n'évalue pas l'ambiance car le magasin se concentre sur le service de ramassage et de commande et n'est pas un vrai restaurant.
Le 14/09/2023 à 09:44
Meilleur burger de la région de Düsseldorf
Le 04/09/2023 à 10:33
Des burgers très savoureux, au point personnel très sympathique Hautement recommandé
Le 12/08/2023 à 15:32
Quels superbes burgers !!! L'accent était mis sur quelques hamburgers, tout était bien fait. Je suis heureux de payer le prix pour ce goût ! Je reviendrai
Le 05/08/2023 à 19:34
C'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Tout simplement génial👌👌👌👌👌
Le 04/08/2023 à 14:34
Le meilleur burger de Neuss et du monde ! Tout est un 100/10. Les hamburgers aussi frais et délicieux sont très rares. Le personnel est également très familier et tout est Halal ! Je ne peux que le recommander fortement
Le 26/07/2023 à 18:43
Les burgers sont vraiment super. Le prix peut paraître élevé à première vue. Mais quand on croque dans le burger, ça vaut le coup. Absolument à suggérer. Nous reviendrons certainement.
Le 16/07/2023 à 17:06
Donc je trouve que les prix sont extrêmement chers et qu'il n'y a pratiquement pas de choix... il n'y a que 5 burgers et pas de chessburger, tout coûte en supplément... un burger coûte facilement 13€ sans frites et co.
Le 12/07/2023 à 20:27
Magasin très discret dans la cour d'une entreprise, mais la nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique.
Le 18/05/2023 à 13:16
Nourriture extrêmement bonne. Manger sur place - non merci.
Le 17/05/2023 à 22:43
Excellents hamburgers !! Très savoureux, je le recommande.
Le 13/04/2023 à 10:27
Depuis que j'ai essayé le burger, j'ai du mal à aimer les autres burgers. Des châteaux tout simplement exceptionnels !!
Le 12/04/2023 à 21:22
Le burger était bon mais trop cher. Nous nous sommes assis sous un auvent à l’extérieur, dans le parking d’un atelier de réparation automobile. Au moment où le hamburger est arrivé, mon collègue avait des engelures. Installations sanitaires non disponibles. Où d'autre pouvez-vous en avoir plus pour votre argent.
Le 29/03/2023 à 19:26
De très bons hamburgers, d'excellentes frites aussi - et un personnel vraiment sympa. Un peu à l'écart, mais je fais volontiers un détour pour des burgers comme celui-ci. Prenez un food truck et venez à Grimlinghausen :D
Le 22/03/2023 à 20:06
Le goût est à un niveau très élevé. L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Top qualité et prix top. Continuez s'il vous plaît. Je peux fortement le recommander !!!!
Le 17/03/2023 à 06:38
la photo parle !!😛
Le 12/03/2023 à 12:49
De loin le burger le plus lourd de Neuss !!
Le 26/02/2023 à 21:20
Donc 12/10 ! Certainement le meilleur burger de la ville. La viande est de grande qualité, le pain est frais et moelleux, la salade est croustillante et fraîche et les sauces maison sont le point culminant absolu !! Recommandation absolue pour les amateurs de burger !!
Le 12/02/2023 à 16:15
Soyons honnêtes, le meilleur de Neuss et de Düsseldorf en ce moment. Et tout va bien
Le 29/01/2023 à 20:39
Excellent service et Bruger tout aussi délicieux ! Cela arrivera certainement plus souvent à partir de maintenant !
Le 08/01/2023 à 19:35
Les burgers sont géniaux ! Viande super juteuse, sauces délicieuses, petits pains briochés parfaits et salade croustillante. Et des frites très savoureuses. Cela a également été terminé en un éclair. Je peux vraiment le recommander !!
Le 01/12/2022 à 16:15
DANGER! Je ne peux pas lire et comprendre un morceau de papier de haut en bas. Tout simplement impossible pour le prix. Impossible de joindre par téléphone. Burgers à 20 EUR pièce la tonne. Magasin de jus.
Le 18/11/2022 à 19:36
Je voulais commander ici mais il n'y a pas de livraison ici le vendredi soir. Très malheureux. La nourriture était sinon correcte
Le 17/11/2022 à 17:14
C'est dommage que le montant minimum de commande soit désormais de 40 euros, bien trop élevé pour deux personnes. Nous avons toujours aimé commander car les burgers sont vraiment savoureux. Si vous préférez facturer des frais de livraison pour les commandes inférieures à 40 euros, un foyer de deux personnes peut toujours commander chez vous. Nous y retournerions sans hésiter.
Le 28/10/2022 à 15:23
Dommage ! Nous avons commandé très souvent et c'était toujours délicieux. Le montant minimum de commande a désormais été augmenté à 40 €, ce qui rend malheureusement impossible pour nous, en tant que foyer de deux personnes, de commander.
Le 15/10/2022 à 17:56
Très très savoureux. Nous avons eu le burger végétarien et le burger au poulet croustillant avec des frites. Tout était croustillant à l’extérieur mais toujours moelleux à l’intérieur, donc ça fondait dans la bouche. Vraiment très bien. Des épices au rendez-vous. Tout était livré sur papier et la présentation des hamburgers, etc. était meilleure que sur les photos des produits de chaînes de hamburgers bien connues. Livraison rapide et agréable. Meilleur burger jusqu'à présent à Düsseldorf et dans ses environs et j'en ai déjà essayé plusieurs. Continuez comme ça!
Le 30/09/2022 à 13:17
Alors méga 🍔 méga et méga délicieux 😍🤩
Le 14/09/2022 à 13:36
Extrêmement délicieux
Le 13/09/2022 à 17:10
Vraiment délicieux ! La livraison est arrivée 10 heures plus tôt et tout était parfaitement emballé, donc les frites étaient super croustillantes et le coca glacé ! Je dois passer par là de temps en temps :D
Le 24/08/2022 à 20:23
Nourriture très savoureuse.
Le 14/08/2022 à 20:44
Emplacement discret... mais excellent service, meilleurs hamburgers et tout ce qui est halal. Si vous voulez manger un hamburger à Neuss, vous devez venir ici. Recommandation définitive !!!
Le 13/08/2022 à 16:11
Très savoureux et unique ici à Neuss et dans ses environs
Le 12/08/2022 à 20:22
Même si je ne suis pas fan de Lieferando, je voulais essayer Beefbull. Je pense que les prix des menus sont appropriés, l'emballage est durable et la qualité... excellente ! Les petits pains n'étaient ni assortis ni caoutchouteux, les galettes de viande étaient juteuses et les hamburgers épicés avaient enfin un vrai piquant. Le végétarien n'était pas notre goût.
Le 05/03/2022 à 09:52
Le burger le plus savoureux de Neuss...
💬 La nourriture était bonne, mais les frites avaient un goût de vieille huile. Ils étaient dégoûtants. La viande est bonne, les légumes sont très savoureux, mais la quantité de salade et de frites dans l'assiette est une blague. Sur les deux desserts au menu, il manquait un, la bière sud-américaine manquait également et le serveur ne l'a pas informé immédiatement. D'ailleurs, il a commenté mes choix de plats et d'assiettes vides, essayant sans doute d'être drôle, mais pour moi c'était désagréable. L'intérieur est atmosphérique, mais ringard et un peu sale. Je ne comprends pas pourquoi les autres clients ont des notes aussi élevées.
💬 Un belle endroit super sympa . Chao .
💬 Bel endroit! Un endroit pour manger une authentique pizza italienne à Krefeld. De nombreuses options sont disponibles dans Pizza. Les tarifs sont également raisonnables. Disposition des sièges un peu inconfortable et seules quelques tables sont disponibles pour s'asseoir.
💬 Toujours sympathique et serviable. Petite conversation sympa, œufs frais, petite sélection de produits non pas du marché de gros mais de producteurs locaux. Quelques articles cadeaux complètent l'achat. Une visite vaut toujours la peine.
💬 Ma pizza était très grasse et la salade de roquette était brune et n'était plus savoureuse. De même, les mini rolls ne sont pas vraiment frais. J'ai été très déçu de la qualité. Et facturer 10,30 € pour cela est une honte.
💬 Rien de spécial, juste médiocre et pas de la meilleure qualité. Quiconque connaît la cantine SAP de Walldorf ne peut pas imaginer qu'il s'agit d'une cantine SAP. Environ 150 m plus loin se trouve la cantine Hélios, qui est bien meilleure !
💬 En attendant docilement dans la zone d'entrée du restaurant rempli de touristes, la serveuse irritable nous a finalement demandé si elle pouvait nous aider. Sensationnel... non, nous ne voulions pas acheter de tondeuse à gazon, mais nous avons plutôt demandé une table gratuite pour deux personnes, ce qui a été commenté avec un regard comme si nous avions demandé la prochaine diligence au-dessus du Saint-Gothard. "Seulement au comptoir !" nous avons été grossièrement sermonnés en passant. Eh bien, au revoir et merci, mais pas encore de si tôt, malgré une très bonne bière !
💬 Maison d'hôtes très agréable et propre. Propriétaire super sympa. On ne l'appelle plus Waldhaus mais plutôt « Berghof ». Idéalement situé. Je ne peux que recommander.
💬 Un vieil homme très sympathique y travaille
💬 Les serveuses étaient super sympas, mais à quel point le patron est antipathique avec ses employés parce qu'ils parlent aux clients (parce qu'il ne se passait rien de toute façon) c'est complètement inacceptable !! Surtout quand vous êtes assis là en tant que client et que vous remarquez tout.