Restaurant de grillades 🇩🇪

Beefer’s Royal Avis

📌 Mühlenstraße 32 - 44, 53721 Siegburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Beefer’s Royal à Siegburg

Les avis

Les dernier avis sur Beefer’s Royal à Siegburg

Ulifad.

Le 25/04/2024 à 07:45

4 / 5

L'ambiance est agréable, ni trop lumineuse, ni trop sombre. La propreté est importante ici et le service est très attentionné. La carte est disponible sous forme numérique sous forme de tablette. L'entrée - la mozzarella de bufflonne - était très bonne, mais j'ai été un peu déçu par le plat principal - l'entrecôte sèche. Certaines d'entre elles sont très filandreuses et la pomme de terre en aluminium Full Metal Jacket, au nom cool, a été conservée au chaud pendant très longtemps. Malheureusement, le bol était très sec. Le plongeon, cependant, était super et dans l’ensemble c’était ok. Peut-être que je reviendrai et que j'aurai un peu plus de chance avec le plat principal.

Yannick.r

Le 02/04/2024 à 10:44

5 / 5

L'ambiance, le service et la nourriture méritent plus de 5 étoiles. Absolument génial et agréable d'avoir un restaurant comme celui-ci à Siegburg.

Rene.o

Le 01/04/2024 à 22:48

5 / 5

Ici, le nom dit vraiment tout. C'était notre première fois au Beefer's Royal et le nom dit vraiment tout... nous reviendrons plus souvent maintenant.

Björn.c

Le 25/03/2024 à 16:41

5 / 5

Excellents steaks et ambiance calme. Nous serons heureux de revenir

Harald.u

Le 21/03/2024 à 00:52

5 / 5

Excellente cuisine, bonnes recommandations de vins et ambiance agréable. Le Beefer’s Royal vaut vraiment le détour. Avec plaisir encore

Romeo.

Le 16/03/2024 à 17:36

5 / 5

C'était une super soirée 😌👌

Daria.�

Le 01/03/2024 à 20:56

5 / 5

Nous y étions pour la première fois. Le service et la nourriture étaient excellents. Nous avons déjà essayé tous les restaurants de Siegburg, dont certains étaient très bons. Mais si vous êtes amateur de petits détails, vous êtes au bon endroit. C'est le meilleur rapport qualité-prix. En prime : les cocktails du bar de l'hôtel étaient également parfaitement mélangés. J'adorerais revenir

Ricardo.

Le 29/01/2024 à 17:48

5 / 5

Nous avons pris un délicieux repas ici, sommes entrés sans réservation, il a été gentiment indiqué que le chef ne prenait qu'un nombre x de commandes par heure et que nous pouvions nous asseoir et commander quelque chose à boire et que la nourriture pouvait être commandée en 20 minutes. De très bons produits, une belle viande maturée et cuite, ça vaut vraiment le coup d'attendre et au final nous avons passé une très bonne soirée !

Klaudia..

Le 14/12/2023 à 20:53

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. La qualité de la nourriture et sa préparation étaient excellentes. L'ambiance est géniale et très attrayante. Le service était courtois et très compétent et charmant. Bravo pour ça. Bref, une très bonne soirée, avec un très bon service. Nous reviendrons dans tous les cas.

Mirko.c

Le 11/11/2023 à 06:04

5 / 5

Meilleure recommandation! Surtout le service - absolument pas intrusif, mais toujours à table. Vos souhaits se lisent dans vos yeux. La nourriture et l'ambiance complètent une soirée parfaite. Merci pour cette expérience. Acclamations!

Tim.a

Le 20/10/2023 à 09:26

5 / 5

Le rumsteck australien était très bon, les frites étaient croustillantes et le service était sympathique et attentionné. Les amateurs de viande y trouveront leur compte.

Chris.u

Le 07/10/2023 à 21:48

2 / 5

Excellente nourriture, malheureusement 2 heures d'attente pour la nourriture à cette occasion et peu ou pas de négociation sur l'indemnisation.

Ute.e

Le 26/07/2023 à 18:44

5 / 5

Super bien mangé dans une ambiance très sympa et soignée. J'ai reçu un accueil très sympathique et des conseils compétents sur la carte. Je reviendrai toujours ici et continuerai à le recommander

Christian.t

Le 06/07/2023 à 10:28

5 / 5

Le meilleur restaurant de Siegbourg…! Excellent service personnalisé, nourriture délicieuse et ambiance moderne très harmonieuse. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et serions heureux de revenir dans ce lieu d'hospitalité formidable.

Simon.a

Le 05/07/2023 à 07:41

5 / 5

Bonne nourriture et service très sympathique. Avec plaisir encore.

Sven.e

Le 28/06/2023 à 20:29

5 / 5

Restaurant haut de gamme. Tout est parfait ici, de l'ambiance au service en passant par la cuisine ‼️ Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez raté quelque chose ✌️ À tout moment. Hautement recommandé.

Jan.i

Le 10/06/2023 à 16:47

5 / 5

À mon avis, le restaurant mérite certainement 5 étoiles. Le clou de ma visite a sans aucun doute été l’incroyable steak que j’ai pu y déguster. La viande était d'une qualité exceptionnelle, cuite à la perfection et incroyablement juteuse, vous permettant ainsi de vraiment goûter la qualité et le soin apporté à sa préparation. Le service au restaurant était tout aussi exceptionnel. Le personnel était extrêmement attentionné, sympathique et professionnel. Ils étaient toujours là pour s'assurer que j'étais à l'aise et que je ne manquais de rien. J'attends avec impatience ma prochaine visite.

LS.e

Le 17/05/2023 à 18:54

5 / 5

Conseil d'initié absolu, vous obtenez ici une nourriture et un service de niveau étoile. C'est devenu notre restaurant préféré. De la viande à la australienne, de l'Argentine, du pain fait maison, ainsi que des conseils de serveurs professionnels concernant une grande sélection de vins.

  • 🏪 Wander- und Wohlfühlpension Schuasterhof (89 Avis)

  • 💬 Nous étions invités ici après le Nouvel An et avons apprécié le temps. Maison d'hôtes très propre, belle chambre, hôtesse sympa, bon petit déjeuner, ambiance familiale. Situé un peu à l'extérieur, Bodenmais est facilement accessible à pied par un chemin de terre. Merci Mme Wölfl.


  • 🏪 Louisiana Aachen (2922 Avis)

  • 💬 Expérience de dîner fantastique! Facilement 5 étoiles. J'ai adoré l'ambiance et la bonne musique. Le service était direct, efficace, rapide et sympathique. Beaucoup d'options sur le menu varié; de quoi tenter n’importe qui.


  • 🏪 Hotel Garni Mühlhof (6 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ristorante Primavera (984 Avis)

  • 💬 Le restaurant est sympathique et le service rapide. Il faut cependant se méfier des pâtes, servies en petites quantités. Mais on y mange pour peu cher et il ya du choix. Je le recommande.


  • 🏪 Achillion (493 Avis)

  • 💬 J'ai passé une belle soirée dans un restaurant grec, une famille d'accueil très sympa, une excellente cuisine. Nous avons partagé plusieurs assiettes d'apéritifs et nous sommes offert un bon vin de la carte des vins. Nous recommandons !


  • 🏪 Eisvogel (369 Avis)

  • 💬 Emplacement sympa, service mauvais Temps d'attente plus long qu'avec la Deutsche Bahn. Nous avons attendu une heure pour cinq parts de gâteau et une tasse de café. Après avoir demandé six fois, la commande a été remplacée. Attendez ensuite encore une demi-heure. Nous avons fini par devoir nous procurer le gâteau nous-mêmes. Le café était souvent ajouté à l'addition. 5 € pour un morceau de gâteau et ce service est vraiment exagéré. Le service ne mérite même pas une étoile. Dommage. Mais nous ne reviendrons JAMAIS.


  • 🏪 Gasthof Ziegelhütte (188 Avis)

  • 💬 Tout va bien, mais je pense que partir pour de telles vacances est trop tôt, ce sont des maisons de vacances, pas des maisons de vacances.


  • 🏪 On Top - Ristorante & Pizzeria am Flugplatz - Roberto Barone (272 Avis)

  • 💬 « Pizzeria On Top » porte bien son nom et offre une expérience culinaire que vous n'oublierez pas de sitôt. La pizza est sans aucun doute la meilleure que nous ayons mangée depuis longtemps. De la qualité des ingrédients à la perfection de la préparation, tout est parfait ici. Le service ne laisse également rien à désirer : sympathique, attentionné et toujours souriant, on se sent vraiment bien ici. L'emplacement de la pizzeria est aussi cool que pratique, et les prix sont tout à fait raisonnables pour l'expérience proposée. Une recommandation claire pour tous ceux qui recherchent une excellente pizza dans une bonne ambiance.


  • 🏪 otto (410 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience des plus merveilleuses chez Otto hier soir. Tout le personnel de la réception et les chefs étaient très accueillants, compétents et sympathiques. Nous avons opté pour le menu à partager du chef et chaque plat était magnifique. Les saveurs les plus incroyables. Nous recommandons fortement de réserver ce restaurant!


  • 🏪 Asia-Bistro-Hong Thy (105 Avis)

  • 💬 J'ai essayé les nouilles frites avec du poulet pané aujourd'hui et c'était un repas solide et complet. C'était bon, le prix était correct et le service était très sympathique.