📌 Westring 73, 34127 Kassel - Allemagne
💬 157 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 22:07
Des gens sympas, une ambiance sympa et de bons prix. La nourriture est bon marché et sacrément bonne, les boissons sont bon marché et même pour les végétaliens, il y a un très grand choix ! Il y a quelque chose pour tout le monde ici. Ma recommandation personnelle (mais les goûts varient) sont les pâtes à la crème et au brocoli, même si je ne suis pas vraiment fan de pâtes. De plus, Ali est juste un gars formidable. C'est mon pub habituel et j'y viens au moins une fois par semaine.
Le 24/10/2023 à 21:10
Ali est toujours un bon hôte...
Le 21/08/2023 à 09:32
Juste confortable, je me suis assis dehors tard dans la soirée et j'ai bu du gin tonic. Prix bon marché. Service très sympathique, tout simplement culte, fortement recommandé
Le 17/08/2023 à 12:13
Bon pub de football. L'aubergiste lui-même est un fan du Bayern Munich et présente tous les matchs de l'Étoile du Sud sous forme de matchs individuels.
Le 05/08/2023 à 21:44
Sélection de bières généreuse chez Ali. La nourriture a le goût attendu 👌 Une portion de frites coûte 3 €. Ambiance sympa, un peu défraîchie - comme il se doit. La seule chose qui est sympa c'est le service et puis rien ne se passe pendant longtemps. J'aime ça! Ali dit : « Voudrais-tu venir ici ?
Le 10/03/2023 à 08:35
La consommation a considérablement diminué. Le kebab était bon. Mais désormais, la viande n’est plus coupée à la broche mais cuite à la poêle. Ça n'a pas bon goût.
Le 21/02/2023 à 23:25
Super boutique. Détendu. Des gens sympathiques et de superbes sièges font de votre séjour une petite fête.
Le 19/01/2023 à 06:54
Bien ☕.
Le 13/12/2022 à 11:47
Mon petit-fils va à l'Université de Kassel, il m'a aussi parlé de cet endroit secret où l'on peut manger et boire délicieusement et à moindre coût. Je fais partie des plus grands « supporters », ou comme je dirais : supporters ! de petits magasins - grâce à Ali, c'est une personne très sympathique - aussi son plus jeune employé.
Le 06/11/2022 à 23:19
Cassel Classique
Le 01/11/2022 à 02:22
Oiseau drôle
Le 26/10/2022 à 16:32
J'ai aimé. C'est bon.
Le 12/10/2022 à 14:24
Meilleur pub branché de gauche à Kassel avec la couleur locale de la ville du Nord et un maire local engagé comme aubergiste.
Le 22/09/2022 à 11:11
Mélange de Späti et de restaurant. Nourriture rapide, pas chère mais toujours bonne. Recommandation claire pour les frites. L'opérateur est un drôle de ville du nord original et l'ambiance est toujours très agréable. Beaucoup d'habitués. Des lieux cosy à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur en hiver. Mise à jour février 2023 : le burger végétalien est un ajout intéressant au menu. Vous pouvez le manger, mais vous avez aussi beaucoup de mérite du fait que les frites sont encore assez bonnes.
Le 06/09/2022 à 19:56
Pas cher, bonne nourriture, bel espace extérieur au milieu de la partie nord de la ville, il se passe toujours quelque chose ici.
Le 23/08/2022 à 14:13
Propriétaire le plus gentil. Ambiance Spaäti
Le 10/08/2022 à 16:17
Nourriture très bonne
Le 26/05/2022 à 21:18
Un homme de légende. Nous aimons cet endroit et Ali.
Le 12/02/2022 à 23:55
On peut dire que Kassel est le lieu de rencontre de la gauche.
Le 30/10/2021 à 22:19
Simplement. Bar. Kiosque.
Le 06/09/2021 à 22:35
Bel endroit dans un coin de pâté de maisons
Le 09/08/2021 à 20:10
Juste le meilleur que vous puissiez obtenir, je le jure.
Le 18/07/2021 à 20:33
Ali est tout simplement emblématique ! Un super propriétaire ! Vous pouvez boire et manger à l'intérieur et à l'extérieur. Un incontournable dans la partie nord de Kassel !
Le 06/07/2021 à 13:10
Très bonne nourriture et propriétaires au top. Recommander.
Le 24/03/2021 à 17:05
Durüm très savoureux. Conforme à Corona et également idéal pour discuter. Ali est le meilleur magasin de kebab de Kassel. Ali est toujours super gentil et serviable.
Le 08/11/2020 à 10:27
Bien
Le 30/09/2020 à 09:42
La pizza « Nordstadt » est géniale. Malheureusement, Ali peut parfois se montrer très hostile (selon son humeur).
Le 08/08/2020 à 16:54
Vous pouvez vous asseoir dehors
Le 30/07/2020 à 11:54
Belle terrasse ensoleillée.
Le 25/11/2019 à 15:15
Personnel très sympa, nourriture pas chère et délicieuse que ce soit à emporter ou à manger sur place. Sièges confortables et également adaptés pour regarder le football. Pas de place pour les nazis :)
Le 21/10/2019 à 12:30
Certainement pas recommandé ! Il vaut mieux aller ailleurs !
Le 15/10/2019 à 11:00
Bon goût, bons prix
Le 25/08/2019 à 21:14
Le magasin n'est pas recommandé. Ali est constamment ivre et très impoli envers ses employés et ses invités. On nous a engueulés tout au long du repas car Ali a malheureusement un problème avec ses concitoyens juifs et les femmes. Quelques mètres plus loin se trouvent l'Hurricane et le Boréal, deux pubs très agréables où les citoyens de tous horizons peuvent se sentir chez eux.
Le 22/07/2019 à 09:09
Pouah chèvre
Le 30/06/2019 à 12:35
Sehr netter Laden, freundliche Atmosphäre. Corriger les affiches. Idéal comme pub. En tant que restaurant ou snack-bar « c’est comme ça que ça marche ». Manger prend une éternité. Köfte du rayon réfrigéré du supermarché.
Le 24/06/2019 à 15:09
Ali dit que c'est génial ici.
Le 03/05/2019 à 12:51
Une bière ou un kebab est toujours possible
Le 08/04/2019 à 07:04
mauvais. très mauvais.
Le 04/04/2019 à 13:10
J'étais à Bei Ali aujourd'hui et j'étais très satisfait
Le 26/03/2019 à 22:52
C'est très bien
Le 28/01/2019 à 01:23
Beau magasin, prix bas, le service pourrait être meilleur, mais pour un kiosque dans le Nordstadt de Kassel : top !
Le 20/01/2019 à 20:18
Gentilles personnes
Le 14/10/2018 à 00:11
Bar sportif exceptionnel d'Anti Bayern
Le 05/10/2018 à 23:38
Toujours quelque chose de savoureux, personnel sympa, service rapide
Le 18/09/2018 à 14:05
Bien
Le 01/09/2018 à 19:07
Délicieux! Falafels de qualité supérieure.
Le 13/06/2018 à 11:59
Vive Ali! Vive le pub le plus coloré du monde !
Le 23/04/2018 à 08:09
Délicieuse sélection de pizzas aux grillades, avec une sélection souvent changeante de bières de toute l'Europe. Public mixte venant du quartier et du campus universitaire voisin. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de possibilités de stationnement.
Le 07/03/2018 à 13:43
L'un des meilleurs de Kassel!
Le 13/02/2018 à 14:42
Un pub bien ancré dans le nord de la ville. Vous devez avoir été ici !
Le 30/01/2018 à 07:01
L'assiette de départ est fortement recommandée.
Le 19/12/2017 à 00:18
Emplacement confortable
Le 05/12/2017 à 15:12
Service haut de gamme, prix équitables. Sauf si vous voulez emporter de la bière avec vous. Mais qui veut ça. ;)
Le 31/10/2017 à 10:36
J'aime vraiment ça. Il défend son environnement et ses semblables, organise des événements autour de son café et aide là où il le peut.
Le 10/10/2017 à 12:43
Très bonne nourriture, très bonne ambiance. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 26/09/2017 à 11:41
Patron sympa, nourriture pas chère et bonne en portions différentes.
Le 15/08/2017 à 18:00
La gamme de vis Spax est impressionnante.
Le 26/06/2017 à 11:07
Bonne nourriture. Bonne atmosphère
Le 25/06/2017 à 19:29
Juste parfait
Le 18/06/2017 à 18:59
Bel emplacement, mais le temps d'attente laisse à désirer. Attendre 45 minutes pour un lamacum et un kebab, c'est un peu long.
Le 23/05/2017 à 18:50
Excellente cuisine kurde-turque, également végétalienne. Le football est joué ici régulièrement
Le 11/05/2017 à 04:41
La nourriture est vraiment très bonne et le patron cuisine même de temps en temps. Et le patron est vraiment très sympa, je l'aime bien 😃
Le 10/05/2017 à 14:01
Le meilleur kofta !
Le 02/05/2017 à 17:22
Très excitant de toujours s'arrêter. Le propriétaire est un gars formidable. Continue comme ça Ali !!!
Le 09/04/2017 à 11:43
Base des fans de l'Union Berlin Hesse du Nord !
Le 07/02/2017 à 11:54
Un gars cool... Idéal pour s'asseoir dehors en été
Le 24/01/2017 à 20:22
Ali est bien plus qu'un simple snack-bar. Il y a de la polka, de la politique et une ambiance familiale ☺️
Le 22/12/2016 à 21:37
Sympa, bons prix, la nourriture est bonne
Le 22/11/2016 à 15:02
Bon endroit où aller tard le soir !
Le 15/11/2016 à 09:16
Service super sympa. Pittoresque et confortable. Ambiance presque familiale. Grand et bon choix de boissons. (par exemple, bière biologique)
Le 30/07/2016 à 18:51
Pub politique. Public jeune, prix très raisonnables, pas de cuisine actuellement
💬 Malheureusement, les chambres sont très bruyantes. Malheureusement, les stores ne ferment pas correctement, la nuit est donc assez lumineuse dans la pièce (lanterne juste devant la fenêtre). Sinon, les installations étaient très modernes et bonnes. Les matelas étaient extrêmement mous.
💬 Bel endroit, très bien structuré et avec une expérience unique. Les chambres à thème ajoutent un charme supplémentaire à l'expérience offerte par le lieu. Les salles de bains sont bien structurées et modernes. Internet à grande vitesse.
💬 L'ambiance est très sympa et la combinaison café et petite boutique m'a vraiment séduit. Malheureusement, je n'ai pas été impressionné par le service et la qualité de la nourriture et le rapport qualité-prix n'était donc plus bon. Nous avons dû attendre très longtemps pour notre petit-déjeuner. Quand nous l'avons reçu, il manquait du café (vraiment ?!) et du miel. Les deux ont été soumis assez tard. Le miel seulement après demande répétée. Cependant, le personnel de service était très gentil, mais apparemment un peu dépassé par le nombre de visiteurs et la situation du petit-déjeuner. Certains fruits servis ne semblaient pas frais. Et l’absence de toilettes était plus qu’irritante. C'est dommage, sinon c'est un joli concept...
💬 La livraison a été tardive, malheureusement la boisson que nous avions déjà payée a été oubliée (le chauffeur a proposé de l'apporter quelques temps plus tard). Frites froides et dures, rouleau de pizza brûlé par le bas. Des « nuggets de poulet » creux ? Avec tout le respect que je vous dois, pour nous personnellement, il n’y aura plus de commandes là-bas.
💬 Nous avons commandé le week-end et avons eu mal au ventre après. Le poulet croustillant n'était absolument pas croustillant, mais mou et déconseillé en terme de goût. C'était la dernière commande pour nous.
💬 Le burger (Irish Angus Beef Burger) m'a complètement convaincu ! Le bacon était vraiment très croustillant. D’autres devraient en tirer une leçon. :) Je ne comprends pas les mauvaises critiques. On m'a dit qu'il y aurait une attente de 10 minutes et que le burger était prêt. J'ai décliné le cola maison qui m'était proposé, mais la volonté était là ;) Le site Web est également génial !
💬 Maison d'hôtes avec borne de recharge pour voitures électriques. Il règne une atmosphère cosy et très chaleureuse dans cet hôtel de petit-déjeuner à la gestion familiale. Les chambres sont grandes et meublées de façon moderne, lumineuses, calmes et dotées d'une bonne connexion Wi-Fi. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin. Tout simplement délicieux. Certains jours, vous pourrez également terminer la journée dans la salle à manger avec un cocktail ou une bière. Comme il n'y a pratiquement pas de bornes de recharge en ville, la wallbox est bien sûr géniale. Il y a suffisamment de places de parking et le centre de Sellin est accessible à pied en cinq minutes. C'était un très bon moment là-bas, nous serions ravis de revenir.
💬 Je n'écris généralement pas de critiques, mais le travailleur ici était tellement impoli que je dois donner 1 étoile. la nourriture était tiède et un peu fade. il y a de bien meilleurs endroits dans la région. en fonction de votre appartenance ethnique, vous pourriez également recevoir des souhaits de mort de la part de cet établissement.
💬 Service jeune très sympa !!! L'intérieur de l'auberge a été joliment aménagé, merci d'améliorer l'extérieur, la façade en bas, les mauvaises herbes sous les tables et les chaises, sinon nous reviendrons. J'avais trois sortes de filets, c'était ok, le soi-disant praliné n'est pas nécessaire, inapproprié, ça sonne bien. Assiette de steak très bonne, schnitzel également bien cuite. Veuillez commander à nouveau Ouzo ! D’ici là, continuez les bonnes ventes
💬 L'un des meilleurs plats thaïlandais que j'ai mangé depuis longtemps. Leurs variétés sont massives. Le personnel est très sympathique. Le menu est très bien expliqué et la nourriture est très savoureuse. L'ambiance est très jolie, cosy. La meilleure partie, c'est qu'ils sont très amicaux avec les chiens. Ils ont même eu de l'eau pour notre ami à quatre pattes, j'y retournerais sans hésiter !!