Les avis
Le 12/04/2024 à 04:13
Meilleur pub de la ville et des environs. Des gens très sympas et toujours drôles
Le 10/02/2024 à 22:51
J'ai dû attendre une éternité pour mon verre Dans certains cas, mon remboursement n'a pas été retourné. Impoli et impoli. On m'a demandé de m'éloigner du comptoir car la tribu Alkis voulait sa place. Je n'avais pas le droit de rire aux éclats ^^
Le 06/09/2023 à 18:28
Pub pour sortir et s'amuser. Toujours très heureux.
Le 20/07/2022 à 18:15
En tant qu'invité, vous attendez 10 minutes avant d'être servi alors qu'il ne se passe rien, mais les alcooliques réguliers au comptoir sont bien sûr plus importants. Après qu’ils aient eu des ennuis, nous sommes partis avant d’avoir quoi que ce soit. Conclusion note 6. Les prix étaient corrects mais ne justifient pas une autre visite.
Le 24/12/2021 à 16:09
Haut
💬 Hôtel vraiment charmant, tout le personnel offrait un excellent service, la chambre était d'un excellent standard et la vue était incroyable. Je recommande vivement de passer à la chambre de luxe si vous restez.
💬 Nous aimons manger ici car il n'y a aucune restriction de temps sur la durée pendant laquelle vous pouvez rester assis.
💬 C'est plutôt bon, mais malheureusement, parfois la viande est brûlée. Les employés sont en fait plutôt sympas. Mais ils parlent peu et oublient malheureusement parfois des choses. Parfois, la commande se passe bien, mais parfois non.
💬 Endroit agréablement calme en dehors de la ville ; beaucoup de places de stationnement; grand espace extérieur ; Heureusement, il ne s’est pas passé grand-chose vendredi soir ; accueil très sympa et service attentif et rapide ; Une carte assez réduite et quelques plats du jour changeants. Nous avons mangé du bar et du hareng, chacun avec des pommes de terre frites - tout était frais, savoureux et tout à fait correct en termes de prix pour la région.
💬 Nous avons dîné chez Rami peu de temps après son ouverture et avons été enchantés par les offres variées et la nourriture délicieuse à des prix très raisonnables. Hautement recommandé.
💬 Un très bon grec ! L'assiette de départ est méga, idéale pour 2 à 3 personnes. Service sympathique et attentionné malgré le fait qu'elle était seule responsable de toutes les tables. Peut-être que des renforts sont nécessaires ici ? Nous reviendrons certainement! PS : L'ouzo offert par la maison est également nettement meilleur que dans des restaurants comparables !
💬 Une ville de conte de fées, surtout à Noël. Le restaurant est très coloré avec un personnel russophone. La nourriture est très savoureuse.
💬 Les couchettes de plage de Trassenheide sont confortables et peu coûteuses, nous nous sommes sentis très à l'aise. La famille Schlatter est incroyablement hospitalière et familière : nous avons reçu gratuitement une chaise haute, un lit d'enfant et une charrette à bras pour notre tout-petit. En cas de questions ou de préoccupations, la famille pouvait être contactée immédiatement. Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances, merci beaucoup ! Nous aimerions revenir.
💬 C'était une bonne expérience. Le service est très bon et les gens sont très sympathiques, polis et humbles. Nous avons commandé des rouleaux de printemps (légumes) en entrée et c'était vraiment bon, cela m'a rappelé mon enfance. Les plats de nouilles (légumes et poulet) étaient également très bons. Je le recommanderai certainement et je reviendrai bientôt ☺️
💬 Ce n'est pas savoureux. Rien à voir avec la cuisine asiatique.