Pub 🇩🇪

Bei Andy Avis

📌 Lindenstraße 45, 24594 Hohenwestedt - Allemagne

4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bei Andy à Hohenwestedt

Les avis

Les dernier avis sur Bei Andy à Hohenwestedt

Sören.u

Le 12/04/2024 à 04:13

5 / 5

Meilleur pub de la ville et des environs. Des gens très sympas et toujours drôles

Denis.i

Le 10/02/2024 à 22:51

1 / 5

J'ai dû attendre une éternité pour mon verre Dans certains cas, mon remboursement n'a pas été retourné. Impoli et impoli. On m'a demandé de m'éloigner du comptoir car la tribu Alkis voulait sa place. Je n'avais pas le droit de rire aux éclats ^^

A.

Le 06/09/2023 à 18:28

5 / 5

Pub pour sortir et s'amuser. Toujours très heureux.

Peets.a

Le 20/07/2022 à 18:15

1 / 5

En tant qu'invité, vous attendez 10 minutes avant d'être servi alors qu'il ne se passe rien, mais les alcooliques réguliers au comptoir sont bien sûr plus importants. Après qu’ils aient eu des ennuis, nous sommes partis avant d’avoir quoi que ce soit. Conclusion note 6. Les prix étaient corrects mais ne justifient pas une autre visite.

Dirk.v

Le 24/12/2021 à 16:09

5 / 5

Haut

  • 🏪 Fat Bro's (432 Avis)

  • 💬 Fat Bro's à Hambourg mérite une critique élogieuse de 5 étoiles, en particulier pour son phénoménal hot-dog fumé ! Cet endroit sait prendre un classique et l'élever à la perfection. Le hot dog fumé de Fat Bro's est un délice absolu pour les papilles. La saucisse juteuse et de haute qualité est grillée à la perfection, ce qui lui confère cette irrésistible saveur fumée qui persiste à chaque bouchée. Le petit pain est doux et frais, offrant le récipient parfait pour contenir ce chef-d'œuvre culinaire. Les garnitures et les condiments sont soigneusement sélectionnés, ajoutant des couches de délices à ce hot-dog déjà fantastique. Que vous soyez un amateur de hot-dog ou que vous recherchiez simplement une friandise incroyable, ne manquez pas le hot-dog fumé chez Fat Bro's. C'est un véritable gagnant qui vous donnera envie d'en savoir plus ! »


  • 🏪 Nassauer Hof (361 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de changer d'offres hebdomadaires. Prix, performances et goût tout simplement imbattables 👌🏽


  • 🏪 Restaurant - Café Schloss Seehof (645 Avis)

  • 💬 Un très joli café entièrement vitré du côté du château de Seehof. Cela vous offre une belle vue sur le parc et le château. Quand il neige - comme aujourd'hui - il a sa propre ambiance. Tout le monde peut trouver de quoi se restaurer sur la carte et surtout les petits déjeuners sont copieux (bonnes portions) et très savoureux. Notre nourriture est arrivée très rapidement et nous l'avons appréciée. Le personnel était également très sympathique et a pris le temps de discuter un peu. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Hotel zur Post (331 Avis)

  • 💬 WE promo via Libelle... Pas top et assez basique tant au niveau des chambres que du cadre de l'établissement. Je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 Fast Food 4U! Stuttgart-Süd (45 Avis)

  • 💬 Incroyable endroit à hot-dog, l'un des meilleurs que j'ai eu. Et c'est Halal !


  • 🏪 Hofwirtschaft "Beim Bäschte" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ziyafet Restaurant Königsbronn (102 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, cela ne les dérange pas de donner de la sauce ou des légumes supplémentaires, ils sont très sympathiques.


  • 🏪 Gasthaus "zum Schatten" (43 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mangée une seule fois au restaurant, ce qui est crucial car c'est la femme en cuisine qui prépare la pizza. La qualité reste ou tombe avec.


  • 🏪 Gaststätte St. Johannes Klause (50 Avis)

  • 💬 Super petit endroit. Le propriétaire est super sympa, parle anglais, la nourriture est abondante et bon marché... je reviendrai pour en savoir plus ! Recommandé.


  • 🏪 MAMA MIA (215 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza Vesuvio, une pizza au pepperoni et au salami. Malheureusement, il n'y avait pas de salami sur la pizza, mais le goût n'était pas si mauvais. Mais l'assiette de kebab. Des frites détrempées, une sauce à l'ail qui n'a qu'un goût de yaourt et je pense que c'est la pire viande de kebab que j'ai jamais mangée. C'était probablement la dernière fois que je commandais là-bas