📌 Emil-Kemmer-Straße 2, 96103 Hallstadt - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:52
De temps en temps, je reçois quelque chose.
Le 09/03/2024 à 11:30
Je viens de récupérer les rouleaux Kaiserfleisch et Leberkäs. Votre magasin de jus devrait avoir honte car vous ne pouvez pas lire un journal pour les tranches. Personnel désagréable et antipathique. Plus jamais ça et cela au prix de 3,50€ et 2,30€
Le 07/03/2024 à 08:47
Les rouleaux de fromage au foie à 2,30 euros sont tranchés trop fins. Pas même des tranches fines de 1 cm et des rouleaux sans nom. Le personnel de service peut enlever et remettre ses chaussures en toute sécurité en marchant.
Le 11/12/2023 à 16:59
Schnitzel avec frites 5,80 euros Eh bien, c'était bien pour une collation...
Le 03/08/2023 à 13:43
Super bonne nourriture et personnel sympa
Le 03/07/2023 à 11:22
Ici, tout est économisé mais les coûts sont élevés ! Personnel très antipathique et quasiment pas de sauce sur le kebab à 6€. Il y avait aussi peu de viande et on me la jetait simplement. Non recommandé!
Le 06/05/2023 à 15:21
Trop cher, mauvaise qualité !! La serveuse dépose les tranches de pain de viande dans l'assiette à mains nues (dont elle venait de se servir pour récupérer l'argent dans la caisse). La saucisse au curry sort de la friteuse. Frites, surgelés les moins chers et sans goût, etc. Déconseillé !
Le 06/03/2023 à 12:23
0 étoiles !!! Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais tortellini à la sauce à la crème et au fromage de ma vie !!!! Je cherche toujours les tortellinis secs et la sauce à la crème... J'ai eu une sauce à l'eau blanche étirée avec beaucoup trop d'herbes sèches. Aucun goût, juste immangeable !!! Tout cela pour 7,90€ Chaque plat surgelé présente un meilleur rapport qualité-prix. Si vous ne savez pas cuisiner, vous devriez peut-être chercher une autre industrie !!!
Le 24/10/2022 à 07:59
J'ai commandé une assiette de kebab avec du poulet, des frites et de la salade. J'ai reçu un peu de laitue iceberg, 1 tranche de tomate, des oignons et du chou rouge. Les frites étaient la meilleure partie du plat. La viande de poulet était constituée de petits morceaux sans goût. OK, tout peut être une question de goût, mais facturer 9,60 euros pour ce « plat » est déjà limite. je n'y irai plus
Le 24/06/2022 à 15:39
Savoureux et fin, mais trop peu de viande et de légumes. Ils devraient y travailler un peu.
Le 06/06/2022 à 05:52
Bonne nourriture
Le 02/06/2022 à 10:57
C'était très bien. Aujourd’hui, le kebab est bien trop léger – pas prêt. Les frites deviennent molles et détrempées à chaque fois Les demandes des clients sont ignorées et près de 12 euros sont payés Plus personne n’en a besoin.
Le 06/05/2022 à 18:09
Le doner kebab est très bon mais malheureusement le personnel est très lent et 6€ c'est beaucoup pour un kebab. Les plats d'accompagnement, en particulier le chou rouge (on dirait 3 grammes), ne suffisent pas pour l'argent
Le 24/06/2021 à 11:56
Bonne nourriture et boisson!
Le 27/08/2020 à 16:22
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore les rigatoni🤤
Le 17/02/2020 à 15:08
Comme toujours, tout est frais et délicieux
Le 13/11/2019 à 19:30
Snack au Real-Markt pour une faim rapide. Il est courant que les pâtes deviennent sèches lorsqu'elles sont conservées sur le comptoir. Il est interdit de toucher du fromage avec vos mains, de le saupoudrer sur du Rigolini, puis de toucher de l'argent au moment de payer et sans vous laver les mains ni utiliser de gants en caoutchouc.
Le 20/08/2019 à 10:03
Juste dommage, j'ai commandé une boîte de kebab avec presque pas de viande et les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse et le personnel était lent et peu sympathique
Le 13/08/2019 à 15:57
Sandwich aux escalopes au poulet car il ne restait plus d'escalopes de porc. 8 euros, c'est déjà une annonce, mais je pensais qu'il fallait attendre de voir. Malheureusement, cela n'en vaut pas la peine. Le sandwich entier a été noyé dans du ketchup et de la mayonnaise. Malheureusement non, je ne reviendrai pas
Le 24/04/2019 à 13:18
Goût bien. J'ai été servi par le patron. Malheureusement, elle a pour habitude de grignoter derrière le comptoir devant les clients. Qu'il s'agisse de frites sorties de la friteuse, de viande directement sortie de la brochette de kebab ou de pâtes directement sorties du comptoir chaud. Bien sûr, tout cela à doigts nus et sans vous laver les mains ensuite. Un interdit absolu. Malheureusement, 12 minutes d'attente pour un kebab, c'est beaucoup trop long.
Le 05/04/2019 à 10:45
Le goût du kebab était correct mais très sec, il y en a de bien meilleurs à Bamberg. Ce que j'ai remarqué négativement, c'est qu'il y avait un manque de garniture, très peu de viande et beaucoup de chou avec seulement deux cuillères à soupe de sauce. Le prix était de 4,50 €, je n'en aurai plus besoin.
Le 13/02/2019 à 12:33
Confortable, beaucoup de places assises, convivial, bonne nourriture, prix corrects
Le 24/12/2018 à 11:12
Bon kebab. Les prix sont corrects.
Le 25/04/2018 à 19:24
Personnel sympathique et bonne nourriture. Prix TOP!
Le 04/01/2018 à 18:44
Kebab très savoureux (veau, dinde est également disponible à ma connaissance) avec diverses garnitures (salade verte, oignons, tomates, chou...) et sauce à l'ail ou aux herbes. « Épicé » est bien sûr également inclus :-) . Cependant, la sélection du menu offre bien plus que de simples kebabs. Par exemple : bratwurst, currywurst, schnitzel ou sandwich au poulet, nuggets, boulettes de viande, hot dogs, sandwichs et accompagnements divers.
💬 Peu derrière le vieux marché se trouve un petit bar chaleureux qui vous invite à rester un moment. Musique très propre et agréable des haut-parleurs et une bière intéressante d'une petite brasserie. Il y a aussi des petites choses à manger. De grands tableaux au mur et un comptoir avec des tabourets de bar et quelques tables et chaises en bois. Pas de salle pour 30 personnes, mais certainement adapté aux soirées privées et sorties d'entreprise. Les marches d'entrée ne permettent pas immédiatement un accès sans obstacle. Malheureusement, il n'existe aucun panneau indiquant le Bar-Café Zentral sur le marché, cela restera donc pour le moment un secret d'initié. Conclusion : Un nouveau bar à Stralsund avec le potentiel de s'implanter solidement.
💬 J'ai commandé un kebab à emporter pour 7 euros et j'ai eu un sandwich. Malheureusement, je n'ai pas fait attention lors de sa préparation. Le magasin a fermé ses portes et n'est pas recommandé
💬 J'étais récemment avec ma petite amie et nous avons été très positivement surpris ? la nourriture était très bonne et les conditions étaient très amicales et le patron lui-même était également arrangeant... donc je peux certainement le recommander
💬 Très jolie petite maison d'hôtes. La chambre était très propre, un peu petite, mais c'était suffisant pour dormir. Le petit déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour et très savoureux. Merci encore pour ce beau séjour.
💬 Le service et le goût sont excellents. Jusqu'à présent, j'ai essayé des pizzas, des pâtes et des salades et j'étais très satisfait de tout. Le stationnement est considérablement réduit, mais est tout à fait suffisant pour récupérer la nourriture commandée. Petit mais sympa, j'aime ça 😊👍
💬 Tres bon restaurant et un bon accueil
💬 Malheureusement, il a été rejeté. Malheureusement, tous ceux qui souhaitent travailler avec leur ordinateur portable pendant leur séjour ne sont pas les bienvenus ici. La maîtresse de maison n'a peut-être pas compris ce que je voulais et a donc dit qu'elle n'en voulait pas. C'est dommage, j'aurais aimé passer quelques heures ici. On dirait un groupe joyeux qui s'est assis ensemble ici
💬 Très bonnes pizzas, bon accueil, bonne ambiance
💬 C'est le plus grand hôtel que j'ai jamais vu de ma vie. Nous avons passé une nuit et nous sommes ravis de notre séjour ! Nous avons pris une chambre standard très spacieuse et joliment décorée. Le lit est confortable et très grand. La salle de bain, bien qu'assez petite, est agréable et tout aussi bien décorée. Nous avons pu régler facilement la température dans la pièce, ce qui est important pour nous Je recommande cet hôtel qui n'est certes pas donné mais parfait pour passer une nuit dans un bel établissement à la décoration soignée et moderne !
💬 Prestation parfaite. Nous avons rarement rencontré des serveurs aussi attentifs. La nourriture était super savoureuse. Nous avons chacun mangé un burger avec des frites. Les portions étaient très grandes. Ambiance très sympa !