Snack 🇩🇪

...bei Bayram Avis

📌 Emil-Kemmer-Straße 2, 96103 Hallstadt - Allemagne

3.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur ...bei Bayram à Hallstadt

Les avis

Les dernier avis sur ...bei Bayram à Hallstadt

Thomas.a

Le 13/04/2024 à 16:52

4 / 5

De temps en temps, je reçois quelque chose.

Randolf.u

Le 09/03/2024 à 11:30

1 / 5

Je viens de récupérer les rouleaux Kaiserfleisch et Leberkäs. Votre magasin de jus devrait avoir honte car vous ne pouvez pas lire un journal pour les tranches. Personnel désagréable et antipathique. Plus jamais ça et cela au prix de 3,50€ et 2,30€

T.

Le 07/03/2024 à 08:47

1 / 5

Les rouleaux de fromage au foie à 2,30 euros sont tranchés trop fins. Pas même des tranches fines de 1 cm et des rouleaux sans nom. Le personnel de service peut enlever et remettre ses chaussures en toute sécurité en marchant.

Sylvia.i

Le 11/12/2023 à 16:59

2 / 5

Schnitzel avec frites 5,80 euros Eh bien, c'était bien pour une collation...

Laura.c

Le 03/08/2023 à 13:43

5 / 5

Super bonne nourriture et personnel sympa

Jan.n

Le 03/07/2023 à 11:22

1 / 5

Ici, tout est économisé mais les coûts sont élevés ! Personnel très antipathique et quasiment pas de sauce sur le kebab à 6€. Il y avait aussi peu de viande et on me la jetait simplement. Non recommandé!

Haus.e

Le 06/05/2023 à 15:21

1 / 5

Trop cher, mauvaise qualité !! La serveuse dépose les tranches de pain de viande dans l'assiette à mains nues (dont elle venait de se servir pour récupérer l'argent dans la caisse). La saucisse au curry sort de la friteuse. Frites, surgelés les moins chers et sans goût, etc. Déconseillé !

Kathrin.

Le 06/03/2023 à 12:23

1 / 5

0 étoiles !!! Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais tortellini à la sauce à la crème et au fromage de ma vie !!!! Je cherche toujours les tortellinis secs et la sauce à la crème... J'ai eu une sauce à l'eau blanche étirée avec beaucoup trop d'herbes sèches. Aucun goût, juste immangeable !!! Tout cela pour 7,90€ Chaque plat surgelé présente un meilleur rapport qualité-prix. Si vous ne savez pas cuisiner, vous devriez peut-être chercher une autre industrie !!!

SAMBAFISCH.q

Le 24/10/2022 à 07:59

1 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab avec du poulet, des frites et de la salade. J'ai reçu un peu de laitue iceberg, 1 tranche de tomate, des oignons et du chou rouge. Les frites étaient la meilleure partie du plat. La viande de poulet était constituée de petits morceaux sans goût. OK, tout peut être une question de goût, mais facturer 9,60 euros pour ce « plat » est déjà limite. je n'y irai plus

Kristijan.

Le 24/06/2022 à 15:39

4 / 5

Savoureux et fin, mais trop peu de viande et de légumes. Ils devraient y travailler un peu.

Klaus.a

Le 06/06/2022 à 05:52

4 / 5

Bonne nourriture

Erk.a

Le 02/06/2022 à 10:57

1 / 5

C'était très bien. Aujourd’hui, le kebab est bien trop léger – pas prêt. Les frites deviennent molles et détrempées à chaque fois Les demandes des clients sont ignorées et près de 12 euros sont payés Plus personne n’en a besoin.

JIokeIR.

Le 06/05/2022 à 18:09

3 / 5

Le doner kebab est très bon mais malheureusement le personnel est très lent et 6€ c'est beaucoup pour un kebab. Les plats d'accompagnement, en particulier le chou rouge (on dirait 3 grammes), ne suffisent pas pour l'argent

Stefan.e

Le 24/06/2021 à 11:56

5 / 5

Bonne nourriture et boisson!

T...

Le 27/08/2020 à 16:22

4 / 5

Je ne sais pas pourquoi mais j'adore les rigatoni🤤

Evren.a

Le 17/02/2020 à 15:08

5 / 5

Comme toujours, tout est frais et délicieux

Norbert.�

Le 13/11/2019 à 19:30

3 / 5

Snack au Real-Markt pour une faim rapide. Il est courant que les pâtes deviennent sèches lorsqu'elles sont conservées sur le comptoir. Il est interdit de toucher du fromage avec vos mains, de le saupoudrer sur du Rigolini, puis de toucher de l'argent au moment de payer et sans vous laver les mains ni utiliser de gants en caoutchouc.

Photo n°1 de l'avis de Norbert. fait le 13/11/2019 à 19:30 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt
Photo n°2 de l'avis de Norbert. fait le 13/11/2019 à 19:30 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt
Hardcore.i

Le 20/08/2019 à 10:03

1 / 5

Juste dommage, j'ai commandé une boîte de kebab avec presque pas de viande et les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse et le personnel était lent et peu sympathique

Sebastian.c

Le 13/08/2019 à 15:57

1 / 5

Sandwich aux escalopes au poulet car il ne restait plus d'escalopes de porc. 8 euros, c'est déjà une annonce, mais je pensais qu'il fallait attendre de voir. Malheureusement, cela n'en vaut pas la peine. Le sandwich entier a été noyé dans du ketchup et de la mayonnaise. Malheureusement non, je ne reviendrai pas

Matthias.

Le 24/04/2019 à 13:18

1 / 5

Goût bien. J'ai été servi par le patron. Malheureusement, elle a pour habitude de grignoter derrière le comptoir devant les clients. Qu'il s'agisse de frites sorties de la friteuse, de viande directement sortie de la brochette de kebab ou de pâtes directement sorties du comptoir chaud. Bien sûr, tout cela à doigts nus et sans vous laver les mains ensuite. Un interdit absolu. Malheureusement, 12 minutes d'attente pour un kebab, c'est beaucoup trop long.

Technikfreak.

Le 05/04/2019 à 10:45

2 / 5

Le goût du kebab était correct mais très sec, il y en a de bien meilleurs à Bamberg. Ce que j'ai remarqué négativement, c'est qu'il y avait un manque de garniture, très peu de viande et beaucoup de chou avec seulement deux cuillères à soupe de sauce. Le prix était de 4,50 €, je n'en aurai plus besoin.

Photo n°1 de l'avis de Technikfreak. fait le 05/04/2019 à 10:45 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt
Photo n°2 de l'avis de Technikfreak. fait le 05/04/2019 à 10:45 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt
Rainer.e

Le 13/02/2019 à 12:33

5 / 5

Confortable, beaucoup de places assises, convivial, bonne nourriture, prix corrects

kirkdis.

Le 24/12/2018 à 11:12

4 / 5

Bon kebab. Les prix sont corrects.

Haenser.2

Le 25/04/2018 à 19:24

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture. Prix ​​TOP!

Matthias.e

Le 04/01/2018 à 18:44

5 / 5

Kebab très savoureux (veau, dinde est également disponible à ma connaissance) avec diverses garnitures (salade verte, oignons, tomates, chou...) et sauce à l'ail ou aux herbes. « Épicé » est bien sûr également inclus :-) . Cependant, la sélection du menu offre bien plus que de simples kebabs. Par exemple : bratwurst, currywurst, schnitzel ou sandwich au poulet, nuggets, boulettes de viande, hot dogs, sandwichs et accompagnements divers.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.e fait le 04/01/2018 à 18:44 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt
Photo n°2 de l'avis de Matthias.e fait le 04/01/2018 à 18:44 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt

  • 🏪 Hotel Der Distelhof - Dirk Meyer (111 Avis)

  • 💬 Supre hôtel et personnel au top


  • 🏪 Restaurant Torero (250 Avis)

  • 💬 Nul trop lent pour service


  • 🏪 Hotel Am Peterstor (705 Avis)

  • 💬 Je suis venu pour affaires. Le petit déjeuner est correct, rien de spécial L'oreiller est un type de discussion à part, il me semble que tous les petits hôtels ont un complot pour acheter les mauvais oreillers et la qualité la plus basse. C'est tout simplement horrible. L’oreiller est emmêlé, impossible de dormir dessus. Je me suis levé avec un mal de tête et un gonflement parce que mon dos était raide et mon cou était engourdi. Je voulais faire du thé - les verres étaient juste essuyés dessus !! De quel genre de service s'agit-il ? 👿 Les toilettes sont propres, les serviettes sont ok. Et la question la plus importante : CHAUFFAGE ?? Pourquoi n'avez-vous pas de chauffage en hiver ? J'ai appelé le concierge et j'ai mis le chauffage au maximum et rien ! Du coup, j'ai dormi et j'ai réalisé qu'il soufflait par la fenêtre, mais j'ai eu de la chance qu'il ne fasse pas très froid. Dans l’ensemble, l’hôtel est bien situé et le personnel sympathique. Mais!! Toutes ces nuances sont impressionnantes. Je ne parle pas du fait que j'ai trouvé des cheveux sur l'oreiller à deux endroits... Comment ça se passe ?


  • 🏪 Gutsausschank Pfaff "Zum Kamin" (92 Avis)

  • 💬 L'escalope était très savoureuse


  • 🏪 Hotel Ritter (200 Avis)

  • 💬 Les appartements très bien, propres, spacieux. Linge de lit et de toilette. Je recommande à 100%


  • 🏪 Kochlöffel (573 Avis)

  • 💬 Propre pratique mais les murs ne sont pas du tout insonorisés


  • 🏪 Hotel "Zum Rathaus" (107 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé au pied levé pour 2 nuits avec petit-déjeuner et avons été satisfaits. La chambre était propre et très joliment décorée. Le petit déjeuner était également super. Pour moi, c'était suffisant et nous avons pu commencer la journée renforcés. Le patron était très sympa. Absolument recommandé 👍


  • 🏪 Pizzeria Espedito (103 Avis)

  • 💬 Très bonne et grande pizza


  • 🏪 Flammkuchen & Weinbar - die Flammerie (29 Avis)

  • 💬 Super environnement car c'est dans une rue animée de Neustadt, bonne nourriture à des prix raisonnables. Bière incroyable !!! Personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Pizza Amore (235 Avis)

  • 💬 J'ai eu une pizza froide et la cocotte avait un goût étrange. La nuit, tout a commencé avec les douleurs du chantier... Faites votre travail correctement ou faites autre chose qui vous convient. Je vais passer la journée à l'hôpital aujourd'hui, merci pour ça.