Les avis
Le 10/09/2023 à 11:50
Une excellente collation pour le petit-déjeuner et le gâteau de l'après-midi et la saucisse au curry/chips. Britt et ses collègues sont une institution dans le port et très sympathiques. La vue sur le port et le facteur détente sont uniques. Nous recommandons.
Le 22/08/2023 à 06:47
« At Britt » est plus qu'un endroit où l'on peut manger et boire, c'est une institution qui appartient à Laboe. C'est un endroit où tout s'emboîte. La nourriture et surtout le personnel, j'espère qu'ils resteront longtemps avec nous 🤓
Le 14/11/2022 à 10:58
Restauration rapide avec une bonne saucisse au curry
Le 18/09/2022 à 11:05
Absolument génial! Employés super sympas. Nous avons eu des petits pains le matin et ils étaient super. Nous avons apprécié un délicieux café sur la terrasse confortable. Bel endroit.
Le 01/06/2022 à 16:42
Grand choix de petits pains frais. Employés très gentils et sympathiques. A emporter ou manger sur place...Simple, petit et tellement cosy..avec vue sur la marina de Laboe...
Le 06/09/2021 à 07:23
Service très sympathique, emplacement parfait. Performance des prix au top.
Le 19/08/2021 à 15:40
Conseil d'initié : probablement les frites les plus savoureuses de Laboe. Un peu caché au port, mais absolument recommandé et très sympathique.
Le 15/08/2021 à 12:39
Frites et nuggets de poulet très savoureux. Mesdames très sympathiques. Conseil d’initié absolu !
Le 25/07/2021 à 17:45
Toujours sympathique, roule pour les transats de la marina dès 7h du matin
Le 18/07/2021 à 16:37
Laboe, dim. 18 juillet 2021 Je ne peux que le recommander ! La nourriture est excellente, les prix sont raisonnables et le personnel est plus qu'agréable ! Bien sûr, ce snack n'est qu'un petit stand, mais vous pouvez y accéder. Dans l’ensemble, c’est une petite perle à Laboe. Bonne chance à l’équipe de Lothar D.. (Statut le jeu. 14 avril 2022 il y a 8 mois 1457 vues) lundi 09 mai 2022 1560 vues mar. 14.juin 2022 1787A ven.01.juillet 2022 1881 UN dim. 24 juillet 2022 2104A lun.29.août22 dimanche 23 avril 2023 2346A mar.21.novembre 2023 Je ne sais pas pourquoi je dois republier mon message même s'il y avait déjà plus de 2 000 vues au 23 avril 2023. mer.13.déc.2023 3000 vues
Le 09/07/2021 à 20:20
Propriétaire très sympathique, très bien situé et bonne nourriture. Pourboire absolu à Laboe.
Le 05/07/2021 à 12:31
Pour moi, la meilleure currywurst du monde.
Le 08/10/2020 à 08:45
Toujours savoureux, toujours convivial. Parfait après une nuit sur le bateau
Le 08/09/2020 à 13:35
Super équipe, nourriture délicieuse - excellent package global
Le 05/06/2020 à 19:02
...c'est de retour...la Currywurst 2020...un incontournable...merci Britt...nous attendons l'été avec impatience avec vous et votre équipe...
Le 20/09/2019 à 17:23
Comme toujours, très bon et très savoureux. Les filles sont toujours très sympathiques. Dans l'attente de la prochaine visite. À bientôt.
Le 20/05/2019 à 22:49
Super snack-bar avec service amical, ambiance chaleureuse, belle vue sur le port, protection contre le vent, coussins de siège et couvertures. La saucisse au curry n'est pas un délice culinaire, mais elle a un goût au moins moyen, les frites sont croustillantes et l'escalope est également bonne. Le gâteau aux pommes avec ou sans chantilly est absolument génial, il n'y a plus qu'à l'essayer !
Le 12/05/2019 à 08:39
Britts Büdchen propose un excellent petit-déjeuner et vous pourrez également en profiter l'après-midi avec la meilleure vue sur le port communautaire. Une discussion amicale est incluse. Une visite s'impose à Laboe !
Le 09/05/2019 à 02:18
Vue directe sur le port. Les meilleurs sandwichs au poisson sur Laboe. Ambiance familiale. Très bon service et prix corrects. Super café. Vous pouvez vous asseoir merveilleusement dehors avec vue sur la jetée. Les locaux y boivent leur café et il y a toujours une conversation amicale. Nous avons vraiment apprécié et si nous revenons à Laboe, notre visite commencera et se terminera là.
Le 11/07/2018 à 08:08
Paradis du petit-déjeuner directement sur la promenade du port : Le meilleur petit déjeuner à Laboe! Petits pains en tout genre, garnis ou tout simplement, à emporter également. Il existe également une bonne sélection de journaux quotidiens. Avec café, thé ou jus. Pour les copieux, il y a aussi une bière gratuite (mais seulement demain) : toujours préparée avec rire et beaucoup d'amour. Ma recommandation claire de petit-déjeuner pour Laboe.
Le 30/06/2017 à 16:55
Équipe très savoureuse et super sympathique.
Le 25/06/2017 à 12:16
Cosy et convivial chez Britz
Le 31/05/2017 à 14:00
Très agréable!
Le 17/03/2017 à 17:55
Un super endroit. Juste au port, si vous y êtes en bateau, vous êtes juste chez Britt. Et la nourriture est excellente. Équipe totalement sympa.
💬 Nous vous avons trouvé spontanément en ligne et vous avons simplement appelé. Nous ne regrettons pas un instant ! C'était super sympa qu'ils nous dressent une table et puis super sympa quand la maison était pleine ! Merci. La nourriture était super fraîche et délicieuse. Nous serons de retour !!! Mise à jour : aujourd'hui, nous étions à nouveau avec vous et... que puis-je dire... c'était encore délicieux et il y a une super ambiance. Que ce soit les crevettes sur la salade ou le burger, les frites de patates douces ou l'assiette d'antipasti en entrée, tout était un pur délice. Merci pour la nourriture délicieuse. Mise à jour : samedi soir, table pour trois, vendredi soir réservé... méga espace, super savoureux et super service ! Regardez les photos, super burger
💬 L’un des restaurants les plus étonnants que j’ai jamais eu le privilège de visiter. Plats italiens authentiques préparés par Maria et Mario. Venez pour les tagliatelles maison finies dans une meule de parmesan et restez pour l'ambiance incroyable. Maria nous a fait sentir comme une famille à chaque visite.
💬 Le meilleur kebab tout simplement, bien servi et super sympa !
💬 Nous n'avons pas reçu la totalité de notre commande, 2 burgers en moins. Le goût était mauvais, frites froides et bœuf sec. Tables sales.
💬 Un très bon repas, des grillades au top, un personnel super sympa et pas très cher Que demander de plus ?
💬 Ça vaut le coup de s'arrêter. Une jolie petite maison d'hôtes, les chambres sont propres et meublées avec les choses les plus importantes. Dans votre chambre, vous trouverez une bouteille d'eau, un sèche-cheveux, des serviettes et une télévision 📺. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez simplement sortir et prendre votre petit-déjeuner dans la maison voisine si vous le souhaitez. Le contact téléphonique avec le propriétaire a été très sympathique. A 55€ la chambre est d'un très bon rapport qualité/prix. Une vraie recommandation !
💬 Excellente nourriture et portions abordables, personnel serviable, capable de communiquer en anglais, car j'ai du mal avec l'allemand. Incroyable.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était propre et spacieuse et les lits étaient très confortables. La petite kitchenette était agréable pour préparer un repas facile ou réchauffer des plats. Le buffet du petit-déjeuner au restaurant était également bon mais un peu cher. Ils ont également une bonne affaire où vous pouvez éviter le nettoyage de la chambre et obtenir des boissons gratuites, ce qui était un avantage appréciable.
💬 5 jours en août - deux adultes et deux enfants Points positifs: - volume de la chambre - très bien placé, à 15min à pied de l'entrée du centre-ville - parking extérieur de l'hôtel disponible - personnel très agréable - petit déjeuner bon et varié - carte de transport offert par l'hôtel (non utilisé) - ménage que sur demande (écologique) Points négatifs : - kitchenette... mais aucun ustensile autre que casserole/poile (pas même une passoire pour faire des pâtes) - manque de rangement - pas de lit simple pour les enfants (pourtant il y a largement la place) mais un canapé-lit. - cher pour les prestations
💬 La nourriture était excellente et j'ai pu obtenir un service en anglais. L'un des propriétaires était très sympathique et a donné d'excellents conseils. Obtenez certainement quelque chose de leur gril. Ma famille et moi avons adoré cet endroit !