Bistro 🇩🇪

Bei Britt Avis

📌 Börn 6, 24235 Laboe - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bei Britt à Laboe

Les avis

Les dernier avis sur Bei Britt à Laboe

W.

Le 10/09/2023 à 11:50

5 / 5

Une excellente collation pour le petit-déjeuner et le gâteau de l'après-midi et la saucisse au curry/chips. Britt et ses collègues sont une institution dans le port et très sympathiques. La vue sur le port et le facteur détente sont uniques. Nous recommandons.

christoph.a

Le 22/08/2023 à 06:47

5 / 5

« At Britt » est plus qu'un endroit où l'on peut manger et boire, c'est une institution qui appartient à Laboe. C'est un endroit où tout s'emboîte. La nourriture et surtout le personnel, j'espère qu'ils resteront longtemps avec nous 🤓

Steffen.e

Le 14/11/2022 à 10:58

4 / 5

Restauration rapide avec une bonne saucisse au curry

SY.a

Le 18/09/2022 à 11:05

5 / 5

Absolument génial! Employés super sympas. Nous avons eu des petits pains le matin et ils étaient super. Nous avons apprécié un délicieux café sur la terrasse confortable. Bel endroit.

Elke.u

Le 01/06/2022 à 16:42

5 / 5

Grand choix de petits pains frais. Employés très gentils et sympathiques. A emporter ou manger sur place...Simple, petit et tellement cosy..avec vue sur la marina de Laboe...

ZweZo.

Le 06/09/2021 à 07:23

5 / 5

Service très sympathique, emplacement parfait. Performance des prix au top.

Philipp.a

Le 19/08/2021 à 15:40

5 / 5

Conseil d'initié : probablement les frites les plus savoureuses de Laboe. Un peu caché au port, mais absolument recommandé et très sympathique.

Maja.a

Le 15/08/2021 à 12:39

5 / 5

Frites et nuggets de poulet très savoureux. Mesdames très sympathiques. Conseil d’initié absolu !

Helga.r

Le 25/07/2021 à 17:45

5 / 5

Toujours sympathique, roule pour les transats de la marina dès 7h du matin

Andreas.a

Le 18/07/2021 à 16:37

5 / 5

Laboe, dim. 18 juillet 2021 Je ne peux que le recommander ! La nourriture est excellente, les prix sont raisonnables et le personnel est plus qu'agréable ! Bien sûr, ce snack n'est qu'un petit stand, mais vous pouvez y accéder. Dans l’ensemble, c’est une petite perle à Laboe. Bonne chance à l’équipe de Lothar D.. (Statut le jeu. 14 avril 2022 il y a 8 mois 1457 vues) lundi 09 mai 2022 1560 vues mar. 14.juin 2022 1787A ven.01.juillet 2022 1881 UN dim. 24 juillet 2022 2104A lun.29.août22 dimanche 23 avril 2023 2346A mar.21.novembre 2023 Je ne sais pas pourquoi je dois republier mon message même s'il y avait déjà plus de 2 000 vues au 23 avril 2023. mer.13.déc.2023 3000 vues

Kai.r

Le 09/07/2021 à 20:20

5 / 5

Propriétaire très sympathique, très bien situé et bonne nourriture. Pourboire absolu à Laboe.

Rita.c

Le 05/07/2021 à 12:31

5 / 5

Pour moi, la meilleure currywurst du monde.

Johan.

Le 08/10/2020 à 08:45

5 / 5

Toujours savoureux, toujours convivial. Parfait après une nuit sur le bateau

Ulrike.a

Le 08/09/2020 à 13:35

5 / 5

Super équipe, nourriture délicieuse - excellent package global

Roger.a

Le 05/06/2020 à 19:02

5 / 5

...c'est de retour...la Currywurst 2020...un incontournable...merci Britt...nous attendons l'été avec impatience avec vous et votre équipe...

birgit.o

Le 20/09/2019 à 17:23

5 / 5

Comme toujours, très bon et très savoureux. Les filles sont toujours très sympathiques. Dans l'attente de la prochaine visite. À bientôt.

Adam.i

Le 20/05/2019 à 22:49

4 / 5

Super snack-bar avec service amical, ambiance chaleureuse, belle vue sur le port, protection contre le vent, coussins de siège et couvertures. La saucisse au curry n'est pas un délice culinaire, mais elle a un goût au moins moyen, les frites sont croustillantes et l'escalope est également bonne. Le gâteau aux pommes avec ou sans chantilly est absolument génial, il n'y a plus qu'à l'essayer !

Photo n°1 de l'avis de Adam.i fait le 20/05/2019 à 22:49 sur le  Bei Britt à Laboe
Photo n°2 de l'avis de Adam.i fait le 20/05/2019 à 22:49 sur le  Bei Britt à Laboe
Nadja.

Le 12/05/2019 à 08:39

5 / 5

Britts Büdchen propose un excellent petit-déjeuner et vous pourrez également en profiter l'après-midi avec la meilleure vue sur le port communautaire. Une discussion amicale est incluse. Une visite s'impose à Laboe !

Beppo.e

Le 09/05/2019 à 02:18

5 / 5

Vue directe sur le port. Les meilleurs sandwichs au poisson sur Laboe. Ambiance familiale. Très bon service et prix corrects. Super café. Vous pouvez vous asseoir merveilleusement dehors avec vue sur la jetée. Les locaux y boivent leur café et il y a toujours une conversation amicale. Nous avons vraiment apprécié et si nous revenons à Laboe, notre visite commencera et se terminera là.

ElDudinero.

Le 11/07/2018 à 08:08

5 / 5

Paradis du petit-déjeuner directement sur la promenade du port : Le meilleur petit déjeuner à Laboe! Petits pains en tout genre, garnis ou tout simplement, à emporter également. Il existe également une bonne sélection de journaux quotidiens. Avec café, thé ou jus. Pour les copieux, il y a aussi une bière gratuite (mais seulement demain) : toujours préparée avec rire et beaucoup d'amour. Ma recommandation claire de petit-déjeuner pour Laboe.

Photo n°1 de l'avis de ElDudinero. fait le 11/07/2018 à 08:08 sur le  Bei Britt à Laboe
Photo n°2 de l'avis de ElDudinero. fait le 11/07/2018 à 08:08 sur le  Bei Britt à Laboe
Photo n°3 de l'avis de ElDudinero. fait le 11/07/2018 à 08:08 sur le  Bei Britt à Laboe
Photo n°4 de l'avis de ElDudinero. fait le 11/07/2018 à 08:08 sur le  Bei Britt à Laboe
Andre.a

Le 30/06/2017 à 16:55

5 / 5

Équipe très savoureuse et super sympathique.

Christian.r

Le 25/06/2017 à 12:16

5 / 5

Cosy et convivial chez Britz

Benedikt.i

Le 31/05/2017 à 14:00

5 / 5

Très agréable!

Lisa.c

Le 17/03/2017 à 17:55

5 / 5

Un super endroit. Juste au port, si vous y êtes en bateau, vous êtes juste chez Britt. Et la nourriture est excellente. Équipe totalement sympa.

  • 🏪 Restaurant Ambrosia el greco Griechisches Restaurant (356 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon impression du restaurant Ambrosia était un peu décevante. Le restaurant est vraiment sympa et fortement recommandé. C'était un peu trop sombre et trop bruyant pour moi. Le service était un peu difficile. C'était servi rapidement et on partait vite, donc il était difficile de trouver des informations sur les plats ou de répondre aux questions. C'était un peu dommage. La nourriture et les boissons étaient correctes, mais certaines étaient froides et cela a vraiment pris beaucoup de temps. Les plats y portent de grands noms et demandent vraiment à être compris. Le restaurant en lui-même n’est pas un restaurant grec typique, ce que je salue personnellement. C'est vraiment dommage. Bonne chance et succès continu.


  • 🏪 Festbetrieb il Salentino (24 Avis)

  • 💬 Pizza, glace et gin, Vous pouvez aller à tout ici. La voiture est vraiment géniale, et avant cela, en tant que client, c'était généralement plein. :-) Salutations de Horsti de Bambärch


  • 🏪 Landgasthaus Fischer (455 Avis)

  • 💬 Calme et reposant dans au milieu dans un quartier résidentiel. Bien entendu, cet hôtel ne peut pas se comparer au grand hôtel d’Hanovre. On ne vient pas chercher la même chose.


  • 🏪 Pizza Service Avanti (116 Avis)

  • 💬 La pizza et le prix sont corrects. Généralement idéal lorsque l’on rentre tard d’une fête ou que l’on a une fringale. Personnel toujours très gentil. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible. Mais si vous voulez vraiment de la « bonne » nourriture, mieux vaut manger une pizza à proximité.


  • 🏪 Kebabhaus Pleidelsheim (180 Avis)

  • 💬 Toujours très délicieux et rapide. Les employés sont sympathiques et tiennent toujours compte des souhaits ou des allergies liés à la nourriture.


  • 🏪 Schliehuus 54 (22 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un mobilier moderne mais toujours confortable. La nourriture est très savoureuse, mais le prix est un peu trop élevé, mais la qualité est également très élevée. Le propriétaire offre un excellent service et est très attentif mais réservé.


  • 🏪 Pho 35 - Asian Eatery (76 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un plat de canard chez Pho 35 à emporter. C'était préparé rapidement et fraîchement. La nourriture était bien emballée, de sorte qu'elle était encore chaude lorsque nous sommes rentrés à la maison. La sauce était bien assaisonnée et la viande était parfaitement cuite. La taille des portions est également correcte. Le bistro est propre et bien rangé et le personnel est sympathique. Donc dans l’ensemble, le rapport qualité/prix correspond.


  • 🏪 Gasthof Orhusen (9 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon séjour chez Peggy et Mathias avec ma sœur ! Chambre meublée individuellement et propre, petit-déjeuner copieux et les hôtes sont très sympathiques, vous ne pouvez que vous sentir à l'aise ! Le camion burger Hillbillys, qui appartient à l'auberge et se trouve juste en face de la maison, est également fortement recommandé !


  • 🏪 Treff Cafe & Bistro (33 Avis)

  • 💬 Je suis ici au moins une fois par semaine, le plus récemment le 10/03/23. L'ambiance est simple, mais tout à fait correcte pour un bistro de ce type : la cuisine est composée de plats typiques de la maison et vous pouvez choisir entre 2 plats principaux et un plat végétarien (généralement une assiette de salade) du lundi au vendredi. Les prix sont abordables entre 4 et 7 euros. Le déjeuner est très bon en termes de qualité et de quantité et il n'y a que quelques critiques mineures. De délicieux gâteaux et un large choix de boissons (sans alcool) sont également disponibles tous les jours. Le vendredi, venez manger avant 12h ou, si nécessaire, précommandez ou réservez votre nourriture. Le 10 mars 2023 il y avait une délicieuse currywurst avec des frites bien faites, voir photo, la sauce aurait pu être juste un peu plus piquante, voilà pour les petites critiques.


  • 🏪 Royal Döner (39 Avis)

  • 💬 Testé dès l'ouverture et jugé bon. Sac de falafel très savoureux. J'adorerais revenir! Addendum : Depuis son ouverture, j'y ai déjeuné plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse! En plus du falafel pocket, je peux également recommander le halloumi pocket et le halloumi dürüm pour les personnes qui ne mangent pas de viande. Délicieux!!!