📌 Spandauer Weg 2a, 14715 Märkisch Luch - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 23:40
Les prix sont trop chers, la communication est bonne. Sinon, chacun devrait se faire sa propre opinion.
Le 01/10/2023 à 19:08
Bel endroit pour une fête d'anniversaire d'enfants. La nourriture était excellente.
Le 03/09/2023 à 14:45
Excellent service, amusant pour tout le monde. Nous pourrions manger ici tous les jours, tout simplement délicieux. Très beaux jouets disponibles pour les enfants. Super cocktails. Tout simplement détendu.
Le 03/09/2023 à 14:38
Génial, nous adorons être ici, adapté aux enfants, tout est parfait. Toujours heureux 👌👍🧡
Le 25/08/2023 à 14:55
Très savoureux, très agréable et pas cher. Ambiance très sympa. Avec plaisir encore
Le 23/07/2023 à 16:58
Joli petit restaurant dans le jardin. La carte est très claire avec une poignée de plats issus de la cuisine croate, mais l'accent est ici mis sur la qualité plutôt que sur la quantité. Une recommandation spéciale est Peka. Il s'agit d'un plat composé de différents types de viandes et de légumes, préparés ensemble dans une grande cocotte sur le grill. Il y a suffisamment de places de parking devant et derrière la maison. Le personnel et la famille qui le dirigent sont très gentils et arrangeants. Parce qu'il vient d'ouvrir, certaines choses sont encore très improvisées mais nous y travaillons. Nous avons parcouru 50 km depuis Berlin et nous ne l'avons pas du tout regretté et nous y serons plus souvent invités.
Le 10/07/2023 à 09:04
Établissement récemment ouvert... Il propose de la bonne nourriture, des gâteaux, des cocktails. L'environnement est calme et amusant. Il convient à tous les âges. Vous pouvez également commander des gâteaux, des biscuits et un service traiteur. Haut 👌
Le 08/07/2023 à 15:49
Enfin une bière à Märkisch Luch. Très sympa 👍 et beau 🥰 service traiteur et méga gâteau !
Le 08/07/2023 à 15:36
Bonne atmosphère. Bon service. Très bonne nourriture. Viande grillée, cochon de lait, börek au fromage et aux épinards, le meilleur gâteau du Brandebourg, gâteau, café comme dans un restaurant italien. Avec plaisir encore :)
Le 07/07/2023 à 16:46
Restaurant familial avec une ambiance de vacances croates. Si vous voulez essayer quelque chose qui sort de l'ordinaire, cet endroit est fait pour vous.
💬 Nourriture absolument excellente, bon rapport qualité prix, ambiance agréable. Service super. Seulement recommandé. Ce n'est pas la dernière fois que je mange avec toi.
💬 Très propre. Personnel très sympathique. Merci.
💬 Nous ne pouvons rien dire sur la nourriture. Le café était très savoureux. Tout vieillit mais très propre. La dame de service était super sympa. Merci
💬 Jambon de pizza commandé avec des poivrons «frais». Obtenez des cornichons. Petit fromage et garnitures spartiates. Nous ne commanderons plus ici. La livraison devait prendre 30 minutes, elle a pris 1 heure.
💬 Cet endroit était un coup de circuit. Le gars qui m'a accueilli à la porte était extrêmement gentil, s'est occupé de la table et m'a offert un verre. tandis que les serveurs étaient très attentifs et m'expliquaient le menu (peut faire une dégustation ou à la carte). J'ai fait les huîtres, le sashimi de thon et le homard aux raviolis. C'était exceptionnel. Assis sur la terrasse et nous n'aurions pas pu avoir un meilleur temps. 👏🏼 Excellent travail à tous points de vue, expérience fantastique
💬 Haut👍
💬
💬 Un emploi du temps très chargé lors de mon voyage de travail m'aurait épuisé si je ne dormais pas aussi bien que moi, grâce à leurs lits confortables.
💬 Un vrai café a une atmosphère très particulière. Et le gâteau est non seulement assez gros, mais surtout d'une vraie qualité de pâtissier. Hautement recommandé
💬 Des gens sympas, une bonne ambiance... Dance into May était une belle soirée