📌 Am Sportpl. 7, 31249 Hohenhameln - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 21:36
Rapport STO : Chez Herta, vous n'obtenez pas seulement une excellente saucisse au curry avec de très bonnes frites. Herta propose également un très savoureux burger végétarien avec des ingrédients frais. Des burgers croustillants du concours sont préparés ici et servis avec beaucoup de passion et de rires. Si vous souhaitez profiter d'un service insouciant et joyeux qui sert de la bonne nourriture : où devriez-vous aller ? Chez Herta, non ?!!! 😉👍🏼
Le 25/02/2022 à 21:14
Top 👍🏻 rapport qualité-prix excellent
Le 28/01/2022 à 17:45
Souper délicieux 😋 Les demandes spéciales sont acceptées et mises en œuvre. Offre changeante. Performance des prix au top. Il vaut mieux se faire sa propre opinion, nous y retournerons certainement..
Le 16/11/2021 à 22:41
Meilleur magasin de sport de la région
Le 22/08/2020 à 02:35
Super club-house, super équipe
💬 Une délicieuse expérience à manger au Zum Lamm à Gönnheim. De l'entrée au dessert, tout est délicieux et bien réalisé. Personnel poli et sympathique, bon service, nourriture savoureuse et une excellente sélection de vins. Hautement recommandé.
💬 Les chambres sont propres et bien entretenues, le petit déjeuner est délicieux. Le personnel est très sympathique et serviable. Ambiance plus familiale. Vous êtes un invité et non un numéro...
💬 J'étais ici pour le dîner pour la première fois. Certainement pas la dernière fois. Le rôti d'oignons est un poème. Le prix d'un tel repas est bon marché. Service très bon. Hautement recommandé
💬
💬 J'ai voyagé pour le travail et j'ai apprécié mon séjour grâce au personnel amical, à l'excellente cuisine et aux équipements. Le stationnement est facile, les vues sont spectaculaires, les chambres sont propres et chaleureuses, le lit est confortable. Vraiment recommandé pour les affaires et les vacances.
💬 Établissement très propre avec un personnel sympathique. Seul bémol... les distributeurs de boissons étaient hors service.
💬 La salle est propre, malgré un tel flux de monde, tout est toujours nettoyé aux tables. Des frites très savoureuses, le seul problème c'est que je ne les comprends pas très bien avec la sauce au fromage (pour ma part, elles n'y rentrent pas du tout), vous pouvez prendre des pommes de terre ordinaires et ajouter ces 3 sauces gratuites au choix. Il n'y a aucune question sur les burgers, ils sont très savoureux. 🤤
💬 Bien au-dessus de la moyenne pour une pizzeria d’une petite ville. Petites tables à disposition à l'intérieur et à l'extérieur - l'extérieur est plat avec une jolie vue sur les maisons du village
💬 Je ne peux que recommander. Il y avait quelque chose à manger pour tout le monde ici, ce qui était bien sûr très savoureux. Le service est très sympathique et ponctuel même si l'endroit était plein. Et les prix sont normaux, dis-je. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Très bon, bonnes portions a un prix raisonnable. Service rapide et gentil.