📌 Hauptstraße 10, 54689 Dasburg - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 09:06
De premier ordre
Le 16/09/2023 à 05:52
Idéal pour les motocyclistes ou simplement pour boire une délicieuse bière.
Le 07/08/2023 à 07:01
👍💯
Le 25/05/2023 à 12:31
Qualité prix ok. Nous avons pu garer nos motos dans le garage. Hôte très sympathique 👌
Le 11/05/2023 à 11:28
Excellente adresse pour des vacances à moto, à vélo ou à pied. Les motos/vélos peuvent être garés dans le garage spacieux. Propriétaire et personnel sympathiques.
Le 28/04/2023 à 11:29
J'espère pouvoir bientôt passer la nuit avec Jul à Daleiden, j'espère que cela fonctionnera au plus tard en juillet et je recherche également une maison à Daleiden ou dans les environs. Merci à bientôt.
Le 13/12/2022 à 20:34
Tip top, tout est propre Le propriétaire est formidable et le successeur est aussi un grand homme
Le 11/12/2022 à 13:41
Agréable affaire familiale avec bar, restauration et location de salle. Vous rencontrez toujours des gens que vous connaissez. Situation villageoise proche de la frontière luxembourgeoise. 🍺
Le 25/11/2022 à 20:47
Tout simplement génial, fortement recommandé
Le 05/11/2022 à 22:16
Très bonne adresse de vacances. Dans un petit village (Dasburg) proche de la frontière luxembourgeoise. Café de village confortable avec restaurant où vous pourrez déguster une excellente cuisine, pas tous les chariots mais tout ce que vous pouvez obtenir. Pour les carnivores, une excellente quantité de viande est mise sur la table afin que chacun puisse se nourrir délicieusement rassasié. De beaux appartements et chambres simples à louer à des prix très raisonnables. Recommandé aux familles avec un petit budget pour des vacances réussies. (Pension complète)
Le 04/09/2022 à 05:30
Bel emplacement. Je viens de prendre une petite tasse de café.
Le 11/07/2022 à 01:34
Meilleure bière 🍻🍺 au monde
Le 20/06/2022 à 09:35
Propriétaires très sympathiques, hébergement super, très propre. Petit déjeuner de première classe, toujours varié. Ma recommandation. Encore une fois à tout moment.
Le 26/05/2022 à 20:05
Très bonne qualité
Le 28/01/2022 à 07:39
Poli et sympathique, le petit déjeuner est super, il est destiné à deux fois plus de personnes. Ici on ne peut qu'être rassasié et bon et les chambres sont bien 👍
Le 16/11/2021 à 11:30
Bon verre de bière, bon pub
Le 25/06/2021 à 19:08
Bonne bière et hôte sympa.
Le 05/04/2021 à 17:12
Bonne nourriture, superbes chambres à un prix très intéressant. Et surtout des hôtes super sympas.
Le 27/03/2021 à 22:56
Bien 👍
Le 15/12/2020 à 15:03
Des mesures de protection exemplaires !! La nourriture est très bonne 🤗🤗 Je ne peux que recommander !!!
Le 20/10/2020 à 09:01
Pub pour regarder le football, bonne nourriture et boissons
Le 22/07/2020 à 03:35
Très bonne nourriture et petit déjeuner
Le 19/06/2020 à 18:14
Comme TOUJOURS très bon
Le 15/10/2019 à 15:01
Vraiment super... Bon petit déjeuner même à six heures... Chambres propres et modernes... Seulement recommandé !!!
Le 09/09/2019 à 22:13
Le propriétaire était si gentil avec nous ! Nous avons bu de la vraie bière allemande et c'était incroyable !
Le 27/07/2019 à 07:34
C'est vraiment bien ici.
Le 11/04/2019 à 09:05
Haut
Le 09/02/2019 à 10:25
Super logement, et le propriétaire est très correct, hospitalier... sympa...
Le 26/01/2019 à 09:22
Personnel très sympa Bonne cuisine Bonnes boissons
Le 25/11/2018 à 10:59
Heureusement, c'est à nouveau ouvert !
Le 19/09/2018 à 17:37
Cuisine excellente, excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander.
Le 18/09/2018 à 18:25
Super savoureux, super sympa, super pas cher !!! Seulement recommandé
Le 03/07/2018 à 19:07
Belles chambres, malheureusement pas de WiFi, problématique car votre propre connexion saute constamment entre les réseaux allemand et luxembourgeois.
Le 06/05/2018 à 10:00
L'un comme l'autre
Le 15/03/2018 à 16:14
Ça vaut toujours le détour !
Le 12/03/2018 à 07:56
Bien
Le 30/12/2017 à 06:13
Il faut être allé en juillet. Meilleure bière pression au monde.
Le 05/11/2017 à 14:46
J'y suis allé pour un week-end avec un groupe de randonneurs. Super séjour. La nourriture (petit-déjeuner, paniers-repas et dîner) était bien présentée. Prix excellent !!!!!
Le 05/11/2017 à 07:22
Super séjour. Belles chambres. Bonne nourriture. Bienveillance.
Le 09/10/2017 à 19:45
Très bonne nourriture, petit déjeuner copieux et chambres propres.
Le 30/09/2017 à 17:57
Bonne nourriture et boissons.
Le 01/09/2017 à 11:02
Je viens ici depuis des années et c'est toujours agréable. Maison familiale avec une bonne cuisine disponible sur commande à l'avance. Personnel très sympa. Pub pittoresque de l'Eifel, l'un des derniers de la région.
Le 25/07/2017 à 05:55
Des gens très hospitaliers, de la bonne nourriture, des chambres/lits bons et propres et pas chers. Les environs sont également magnifiques !
Le 16/07/2017 à 07:11
Nous venons chaque année au Rallye du Luxembourg et tout est parfait !
Le 01/06/2017 à 19:48
Hébergement très bon et pas cher. Les chambres sont contemporaines et propres. L'opérateur était très gentil. ***** U.Ritter, Duisbourg ☆
Le 25/04/2017 à 17:22
Rustique, spécial, unique... En juillet... Bonne cuisine, excellent petit déjeuner, chambres propres et contemporaines, fortement recommandé !
Le 18/12/2016 à 19:43
🍺🍺🍺
Le 05/12/2016 à 20:56
Très confortable et familial.
Le 14/11/2016 à 11:32
Le morceau est bon
Le 17/10/2016 à 16:46
D'accord
💬 Incroyablement délicieux (+ pizza énorme) avec un personnel super sympa ! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ! Deux remarques : le restaurant est assez fréquenté et dispose de nombreux très grands bancs à bière (très bien rembourrés + confortables !) mais en petit groupe vous pourrez très bien avoir une table partagée. Vous devez également payer en espèces sur place Notre pizza préférée jusqu'à présent : Carbonara ! Vraiment très savoureux :)
💬 Fortement recommandé à tous points de vue : qualité, prix, gentillesse. Tout est parfait. J'espère revenir bientôt. Merci
💬 Nous avons accidentellement trouvé cet endroit en allant à l'aéroport. Super personnel, bonne ambiance, la bière était froide. En prime pas de masques et pas de passeport vaccinal. Je visiterai certainement ce bar la prochaine fois que je serai à Hanovre.
💬 Petit restaurant très sympa. Plats délicieux à bons prix. Employés attentifs. Recommandation très claire.
💬 La pizza est arrivée complètement brûlée et presque immangeable. De plus, ce morceau de charbon était encore glacé. De plus, la pizza est arrivée 45 minutes après l'heure de livraison indiquée précédemment. Après avoir consulté le patron, il a été affirmé que cela n'aurait pas été le cas lors de la livraison et ils ont raccroché effrontément. Plus jamais !
💬 La dame de l'accueil était très gentille et parlait très bien anglais. La piscine est agréable, il n'y avait personne en cette saison ! Le petit-déjeuner était très bon et le personnel de l'hôtel très sympathique ! La chambre est spacieuse, le matelas peut-être un peu trop dur. L'hôtel est un peu loin de la gare à pieds mais la ville est très bien desservie (tram 2), et il n'est pas très loin du centre ville.
💬 Le kebab y est tellement bon, le personnel est très gentil et sympathique ! Tu te sens vraiment bien ! C'est soigné et propre et la décoration est tout simplement superbe ! Les prix sont tout à fait raisonnables et justifiés ! Si vous voulez un très bon kebab, il vous suffit d'aller ici
💬 Yamamoto est un restaurant asiatique gastronomique ! La nourriture était délicieuse et de bonnes portions. Cependant, le service aurait pu être meilleur ! L'endroit n'a pas non plus de menu pour enfants mais ils ont préparé un plat personnalisé sur demande pour les enfants ! Ambiance globale chaleureuse, bon vin et bonne bouffe ! 😃 il est situé dans le centre-ville de Trèves, ça vaut donc le coup d'essayer !
💬 C'est super bon
💬 Excellent repas tres beau cadre avec la terrasse.