📌 Hauptstraße 10, 54689 Dasburg - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 09:06
De premier ordre
Le 16/09/2023 à 05:52
Idéal pour les motocyclistes ou simplement pour boire une délicieuse bière.
Le 07/08/2023 à 07:01
👍💯
Le 25/05/2023 à 12:31
Qualité prix ok. Nous avons pu garer nos motos dans le garage. Hôte très sympathique 👌
Le 11/05/2023 à 11:28
Excellente adresse pour des vacances à moto, à vélo ou à pied. Les motos/vélos peuvent être garés dans le garage spacieux. Propriétaire et personnel sympathiques.
Le 28/04/2023 à 11:29
J'espère pouvoir bientôt passer la nuit avec Jul à Daleiden, j'espère que cela fonctionnera au plus tard en juillet et je recherche également une maison à Daleiden ou dans les environs. Merci à bientôt.
Le 13/12/2022 à 20:34
Tip top, tout est propre Le propriétaire est formidable et le successeur est aussi un grand homme
Le 11/12/2022 à 13:41
Agréable affaire familiale avec bar, restauration et location de salle. Vous rencontrez toujours des gens que vous connaissez. Situation villageoise proche de la frontière luxembourgeoise. 🍺
Le 25/11/2022 à 20:47
Tout simplement génial, fortement recommandé
Le 05/11/2022 à 22:16
Très bonne adresse de vacances. Dans un petit village (Dasburg) proche de la frontière luxembourgeoise. Café de village confortable avec restaurant où vous pourrez déguster une excellente cuisine, pas tous les chariots mais tout ce que vous pouvez obtenir. Pour les carnivores, une excellente quantité de viande est mise sur la table afin que chacun puisse se nourrir délicieusement rassasié. De beaux appartements et chambres simples à louer à des prix très raisonnables. Recommandé aux familles avec un petit budget pour des vacances réussies. (Pension complète)
Le 04/09/2022 à 05:30
Bel emplacement. Je viens de prendre une petite tasse de café.
Le 11/07/2022 à 01:34
Meilleure bière 🍻🍺 au monde
Le 20/06/2022 à 09:35
Propriétaires très sympathiques, hébergement super, très propre. Petit déjeuner de première classe, toujours varié. Ma recommandation. Encore une fois à tout moment.
Le 26/05/2022 à 20:05
Très bonne qualité
Le 28/01/2022 à 07:39
Poli et sympathique, le petit déjeuner est super, il est destiné à deux fois plus de personnes. Ici on ne peut qu'être rassasié et bon et les chambres sont bien 👍
Le 16/11/2021 à 11:30
Bon verre de bière, bon pub
Le 25/06/2021 à 19:08
Bonne bière et hôte sympa.
Le 05/04/2021 à 17:12
Bonne nourriture, superbes chambres à un prix très intéressant. Et surtout des hôtes super sympas.
Le 27/03/2021 à 22:56
Bien 👍
Le 15/12/2020 à 15:03
Des mesures de protection exemplaires !! La nourriture est très bonne 🤗🤗 Je ne peux que recommander !!!
Le 20/10/2020 à 09:01
Pub pour regarder le football, bonne nourriture et boissons
Le 22/07/2020 à 03:35
Très bonne nourriture et petit déjeuner
Le 19/06/2020 à 18:14
Comme TOUJOURS très bon
Le 15/10/2019 à 15:01
Vraiment super... Bon petit déjeuner même à six heures... Chambres propres et modernes... Seulement recommandé !!!
Le 09/09/2019 à 22:13
Le propriétaire était si gentil avec nous ! Nous avons bu de la vraie bière allemande et c'était incroyable !
Le 27/07/2019 à 07:34
C'est vraiment bien ici.
Le 11/04/2019 à 09:05
Haut
Le 09/02/2019 à 10:25
Super logement, et le propriétaire est très correct, hospitalier... sympa...
Le 26/01/2019 à 09:22
Personnel très sympa Bonne cuisine Bonnes boissons
Le 25/11/2018 à 10:59
Heureusement, c'est à nouveau ouvert !
Le 19/09/2018 à 17:37
Cuisine excellente, excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander.
Le 18/09/2018 à 18:25
Super savoureux, super sympa, super pas cher !!! Seulement recommandé
Le 03/07/2018 à 19:07
Belles chambres, malheureusement pas de WiFi, problématique car votre propre connexion saute constamment entre les réseaux allemand et luxembourgeois.
Le 06/05/2018 à 10:00
L'un comme l'autre
Le 15/03/2018 à 16:14
Ça vaut toujours le détour !
Le 12/03/2018 à 07:56
Bien
Le 30/12/2017 à 06:13
Il faut être allé en juillet. Meilleure bière pression au monde.
Le 05/11/2017 à 14:46
J'y suis allé pour un week-end avec un groupe de randonneurs. Super séjour. La nourriture (petit-déjeuner, paniers-repas et dîner) était bien présentée. Prix excellent !!!!!
Le 05/11/2017 à 07:22
Super séjour. Belles chambres. Bonne nourriture. Bienveillance.
Le 09/10/2017 à 19:45
Très bonne nourriture, petit déjeuner copieux et chambres propres.
Le 30/09/2017 à 17:57
Bonne nourriture et boissons.
Le 01/09/2017 à 11:02
Je viens ici depuis des années et c'est toujours agréable. Maison familiale avec une bonne cuisine disponible sur commande à l'avance. Personnel très sympa. Pub pittoresque de l'Eifel, l'un des derniers de la région.
Le 25/07/2017 à 05:55
Des gens très hospitaliers, de la bonne nourriture, des chambres/lits bons et propres et pas chers. Les environs sont également magnifiques !
Le 16/07/2017 à 07:11
Nous venons chaque année au Rallye du Luxembourg et tout est parfait !
Le 01/06/2017 à 19:48
Hébergement très bon et pas cher. Les chambres sont contemporaines et propres. L'opérateur était très gentil. ***** U.Ritter, Duisbourg ☆
Le 25/04/2017 à 17:22
Rustique, spécial, unique... En juillet... Bonne cuisine, excellent petit déjeuner, chambres propres et contemporaines, fortement recommandé !
Le 18/12/2016 à 19:43
🍺🍺🍺
Le 05/12/2016 à 20:56
Très confortable et familial.
Le 14/11/2016 à 11:32
Le morceau est bon
Le 17/10/2016 à 16:46
D'accord
💬 Magnifique petit chalet ! Tout était très propre et tout le monde était super sympa. Il faut faire attention aux horaires d'ouverture, car vous ne pourrez peut-être pas tout voir sur Internet. La montée est ardue mais gérable. Les prix sont tout à fait corrects. Bravo à la propriétaire.
💬 Il y avait le meilleur cordon bleu fait maison dans le café en plein air. Bravo.👍
💬 Non recommandé - sauf peut-être des pizzas à emporter. Il n'y avait pas de menu. Seulement 2 plats de pâtes et 5 pizzas au choix (note A4 sur la table, sans prix). D'accord, la pizza était délicieuse, mais 9,50 € pour une petite margerita, c'est déjà cher. L'ambiance, fidèle au nom, est très cool. Les deux serveuses étaient très hostiles, morveuses et peu professionnelles. Y était-il la première et la dernière fois.
💬 India House est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Ici, ils se soucient clairement de la qualité de la nourriture. Le samosa était très savoureux et unique. Les graines de fenouil et de cumin étaient parfaitement torréfiées, ce qui leur confère une saveur profonde. Le poulet madras était incroyable - le masala rôti était extrêmement savoureux avec un mélange nuancé de saveurs.
💬 Le restaurant "Venise" est le meilleur restaurant à Viernheim, Hesse. Il se distingue par son honnêteté mode d'organisation : il faut commander quelque part deux semaines à l'avance lieux et indiquer temps de visite. Les trains plats de la veuve d'un ex la propriétaire du restaurant et elle une vaste expérience de travail. Fille au service des invités femmes au foyer. Elle est très polie et équilibré. Pour 50,00 les euros peuvent être commandés plats solides et dessert. Très haute culture service et génial hygiène. Ce restaurant visiter grand entrepreneurs et personnes riches. En fait au restaurant très calme et Bonne atmosphère. Et la nourriture est royale ! Les visiteurs le savent plats et service purement vénitien, oui en tant que maîtresse de cuisine et de salon - des immigrants de Venise, Italie. Il y travaille comme serveur maintenant un beau mec de Roumanie, mais il ne fait que compléter qualité du service client. Nous avons mangé et bu plus d'une fois au restaurant Venise. doux, agréable au goût et Le pain ciabatta est le plus parfumé dans le monde - de un excellent spécialiste. Visiteur : Lyubov Schwartz
💬 Je viens de commander chez toi Je suis énervé!!! Dürüm était à la fois brûlé et froid. Trop d'oignons et pas assez de viande. La salade était dégoûtante et dure, le pain était dur et fin comme des toiles d'araignées et avait un goût de brûlé. Passons donc aux nouilles... Froid et toute la sauce s'est retrouvée dans le sac. Les frites étaient froides et délicieuses. Les nuggets de poulet étaient froids mais bons. Je suis énervé (25,50€ pour la poubelle) J'ai aimé manger chez vous mais la commande était dégueulasse... Et le paiement en espèces n'était pas possible chez Liferando (du moins).
💬 Super trouvaille. Nous restions sur place pour la nuit. Nous nous sommes assis dans le jardin à l'arrière, ce que je recommande vivement si le temps le permet. 25 euros environ pour x2 grosses bières et x2 plats principaux. Le personnel était très sympathique et parlait anglais.
💬 Un restaurant typique du village. Nous avions réservé. Le meilleur, c'est que même s'il y avait de nombreuses portions, il y en avait aussi de petites. Prix correct. J'ai aussi aimé la possibilité d'obtenir toutes les boissons sous forme de spritzer. J'ai eu un spritzer au cola 👍🏻. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Je vais souvent dans ce snack car tout y est fraîchement préparé. Les sandwichs au poisson sont délicieusement garnis. Et les frites sont croustillantes et très savoureuses aussi. Quand il y a du monde, rappelez-vous que ce sont des gens qui y travaillent et non des machines, donc tout est fraîchement préparé, cela prend juste du temps.
💬 Que du bonheur!