Les avis
Le 13/06/2023 à 20:51
Des escalopes vraiment délicieuses. Recommandé!
Le 11/06/2023 à 17:44
De délicieuses escalopes !
Le 08/08/2022 à 12:41
Tout est génial
Le 13/06/2022 à 22:00
Désespéré. Je ne recommande pas.
Le 23/05/2022 à 17:38
Pub de village simple... la propriétaire est gentille et très serviable... bonne pizza... ne doit pas toujours être italienne... prix modérés
Le 30/01/2022 à 13:09
Si vous êtes en vacances à Beltheim ou si vous vivez ici. Un indispensable.
Le 03/12/2021 à 13:30
Bonne nourriture à un prix raisonnable!
Le 20/11/2021 à 16:49
La pizza végétarienne est très bonne
Le 03/11/2021 à 15:26
Joli pub de village, très bonne nourriture.
Le 25/10/2020 à 20:48
4 plats de schnitzel différents étaient tous vraiment bons. Cela pourrait être 3,5 étoiles. Mais La jeune serveuse préférait s'asseoir au téléphone portable, bien que sympathique mais constamment au téléphone. Corona... juste ce service sans masque sans distance 😡 Plus tard, une serveuse est arrivée et a tout fait correctement. C'est dommage qu'elle ne soit pas là tout de suite. Dans la perspective actuelle, le magasin sera probablement fermé si une inspection est effectuée.
Le 22/10/2020 à 17:55
Super
Le 21/08/2020 à 19:13
Les pizzas étaient correctes. Les grandes salades à 9,50 € n'étaient pas plus grandes que les salades d'accompagnement, elles étaient donc très petites. Pas acceptable au prix. Je ne commanderais plus là-bas.
Le 25/02/2020 à 18:33
Très bonnes escalopes et pizzas.
💬 Vous êtes de passage à Düsseldorf et vous voulez manger une spécialité ? Testez ce restaurant, l’ambiance est détente, l’accueil et le conseil est TOP et surtout, les plats sont délicieux.
💬 J'ai aimé les aliments. Je dois dire que j'aime particulièrement la sauce rouge. Les produits frais sont utilisés à la place des produits surgelés. La pâte à pizza était également fraîchement préparée. Il y a une cuisine propre. Le personnel est sympathique et axé sur le service. De plus, si nous parlons de comparaison de prix et de qualité des produits, je pense qu'ils ont un prix équilibré. Merci pour tout, à la prochaine fois
💬 Nous recommandons vivement ce super kebab, sans réserve. Accueil très sympathique.
💬 Toujours excellent ! Ils ne lésinent évidemment pas sur les ingrédients, les pizzas sont un bon 10/10 absolument à chaque fois. Opérateur et personnel très sympathiques. L'idée de pouvoir utiliser WhatsApp comme méthode de commande alternative est également géniale et les gens réagissent rapidement. Continuez comme ça, j'espère que vous resterez longtemps avec nous ! Vous pouvez ignorer en toute sécurité l'avis 1 étoile du cinglé quelques messages en dessous de cet avis, je n'ai aucune idée de ce qu'il a pris mais il devrait certainement en prendre moins 😅
💬 La bouillabaisse 😋😋😋. La prochaine fois, nous avons réservé une place au comptoir, ce sera encore mieux !
💬 Si vous vendez des hamburgers, ils devraient être au moins légèrement meilleurs que ceux de McDonald's ou de Burger King, ce qui n'est pas si difficile. Celui de cet endroit était en fait le pire. De plus, le personnel ne respectait pas les restrictions COVID, aucun d'entre eux ne portait de masque.
💬 Tout est génial, même trop... bravo les gars... de nous avoir supportés...👍👍👍
💬 La nourriture est exceptionnellement bonne ! Si vous recherchez de la cuisine allemande, vous êtes au bon endroit. Le Gasthaus Stern propose des plats traditionnels. Les produits régionaux et la carte des vins sont également recommandés. Vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici.
💬 Meilleures pizzas 🍕
💬 Personnel super sympa et à l’écoute ❤️juste manque un peu d’ingrédients mais dans l’ensemble bien manger et 1 pizza suffit pour 2 personnes 😛😛