Les avis
Le 13/06/2023 à 20:51
Des escalopes vraiment délicieuses. Recommandé!
Le 11/06/2023 à 17:44
De délicieuses escalopes !
Le 08/08/2022 à 12:41
Tout est génial
Le 13/06/2022 à 22:00
Désespéré. Je ne recommande pas.
Le 23/05/2022 à 17:38
Pub de village simple... la propriétaire est gentille et très serviable... bonne pizza... ne doit pas toujours être italienne... prix modérés
Le 30/01/2022 à 13:09
Si vous êtes en vacances à Beltheim ou si vous vivez ici. Un indispensable.
Le 03/12/2021 à 13:30
Bonne nourriture à un prix raisonnable!
Le 20/11/2021 à 16:49
La pizza végétarienne est très bonne
Le 03/11/2021 à 15:26
Joli pub de village, très bonne nourriture.
Le 25/10/2020 à 20:48
4 plats de schnitzel différents étaient tous vraiment bons. Cela pourrait être 3,5 étoiles. Mais La jeune serveuse préférait s'asseoir au téléphone portable, bien que sympathique mais constamment au téléphone. Corona... juste ce service sans masque sans distance 😡 Plus tard, une serveuse est arrivée et a tout fait correctement. C'est dommage qu'elle ne soit pas là tout de suite. Dans la perspective actuelle, le magasin sera probablement fermé si une inspection est effectuée.
Le 22/10/2020 à 17:55
Super
Le 21/08/2020 à 19:13
Les pizzas étaient correctes. Les grandes salades à 9,50 € n'étaient pas plus grandes que les salades d'accompagnement, elles étaient donc très petites. Pas acceptable au prix. Je ne commanderais plus là-bas.
Le 25/02/2020 à 18:33
Très bonnes escalopes et pizzas.
💬 De loin la meilleure nourriture de Bad Arolsen. Le menu à cinq plats est recommandé, tous les plats étaient excellents. Le service était également très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir!
💬 Belle vue, excellent service, pizzas et cocktails savoureux Endroit décent en général mais trop de monde le week-end et nécessite une réservation.
💬 Bonne nourriture savoureuse. Bon prix. 👌
💬 Aujourd'hui, j'ai découvert un nouveau restaurant cosy, j'ai pris de la nourriture à emporter, j'ai vraiment aimé les délicieuses boulettes 😋😋 Je dis merci aux gars pour l'accueil chaleureux et la nourriture délicieuse 🙏🍀🍀🍀
💬 Nous étions invités à l’hôtel Lili Marleen du vendredi au dimanche. Les chambres sont pittoresques, propres et meublées avec une grande attention aux détails. L'hôte est très sympathique et aimable, le petit déjeuner a dépassé toutes les attentes, tout simplement génial ! Nous recommandons vivement cet hôtel et nous serions ravis de revenir !
💬 Restaurant : Service très attentionné et impeccable même avec une salle pleine. La nourriture était vraiment impeccable et très savoureuse. L'ambiance est également parfaite ici. Donc vraiment recommandé.
💬 Alors tout d’abord, il est rare de trouver une pizza aux fruits de mer avec des fruits de mer qui ont réellement le goût de poisson. Les moules étaient si intenses et grosses, c'était tellement bon. En entrée, il y avait une soupe de goulasch, que j'ai trouvée plutôt médiocre, mais je suis juste habitué à quelque chose de différent, je préfère quand les morceaux sont gros et que tout a un goût plus intense. Pour l'escalope aux spaghettis et à la sauce, la prochaine fois, il devrait y avoir un peu plus de sauce dessus et aussi un peu plus de fromage une fois gratinée. Néanmoins, celui-ci était bon aussi. Le service était sympathique et rapide, et à la fin il y avait un expresso offert par la maison, ce qui nous a agréablement surpris. Je reviens donc manger une pizza, cette fois avec mon mari. Merci pour la nourriture délicieuse, nous nous sommes tous sentis à l'aise.
💬 Un charme de maison de campagne rustique, des chambres propres, une cuisine délicieuse et des hôtes très sympathiques et arrangeants dans un paysage idyllique. Prix/performance imbattable. Nous recommandons!
💬 Petits pains faits maison pour le petit-déjeuner. Dans quelques temps, ce sera probablement... Soyez à nouveau la première maison sur place. Le potentiel est là. Seul l'accès n'est pas adapté aux personnes handicapées. Sinon, le choix d'hébergements à Zeulenroda est très limité.
💬 Top baquetterie