Pizzeria 🇩🇪

Bei Leo Avis

📌 Hauptstraße 8, 56290 Beltheim - Allemagne

3.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bei Leo à Beltheim

Les avis

Les dernier avis sur Bei Leo à Beltheim

Ineke.e

Le 13/06/2023 à 20:51

5 / 5

Des escalopes vraiment délicieuses. Recommandé!

Ineke.o

Le 11/06/2023 à 17:44

5 / 5

De délicieuses escalopes !

Joerg.o

Le 08/08/2022 à 12:41

4 / 5

Tout est génial

Jaroslaw.o

Le 13/06/2022 à 22:00

1 / 5

Désespéré. Je ne recommande pas.

Stefan.t

Le 23/05/2022 à 17:38

1 / 5

Pub de village simple... la propriétaire est gentille et très serviable... bonne pizza... ne doit pas toujours être italienne... prix modérés

X-Sport.a

Le 30/01/2022 à 13:09

4 / 5

Si vous êtes en vacances à Beltheim ou si vous vivez ici. Un indispensable.

Albert.a

Le 03/12/2021 à 13:30

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable!

Johnny.o

Le 20/11/2021 à 16:49

5 / 5

La pizza végétarienne est très bonne

Werner.�

Le 03/11/2021 à 15:26

5 / 5

Joli pub de village, très bonne nourriture.

Bernd.r

Le 25/10/2020 à 20:48

2 / 5

4 plats de schnitzel différents étaient tous vraiment bons. Cela pourrait être 3,5 étoiles. Mais La jeune serveuse préférait s'asseoir au téléphone portable, bien que sympathique mais constamment au téléphone. Corona... juste ce service sans masque sans distance 😡 Plus tard, une serveuse est arrivée et a tout fait correctement. C'est dommage qu'elle ne soit pas là tout de suite. Dans la perspective actuelle, le magasin sera probablement fermé si une inspection est effectuée.

librienut.o

Le 22/10/2020 à 17:55

5 / 5

Super

Fritz.

Le 21/08/2020 à 19:13

2 / 5

Les pizzas étaient correctes. Les grandes salades à 9,50 € n'étaient pas plus grandes que les salades d'accompagnement, elles étaient donc très petites. Pas acceptable au prix. Je ne commanderais plus là-bas.

Sabine.t

Le 25/02/2020 à 18:33

4 / 5

Très bonnes escalopes et pizzas.

  • 🏪 Adana Kebaphouse Schweinfurt (405 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé en SW. C'est là qu'on remarque la qualité !!! Service très agréable et propriétaire sympathique qui répond à ses invités. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Palmyra Restaurant Halle (Saale) (83 Avis)

  • 💬 Même si les autres critiques sont bonnes, celle-ci doit malheureusement être mauvaise. Le service était sympathique, l'ambiance sombre. Seul à 19/20h au restaurant…. Inhabituel. Malheureusement, la nourriture n'a pas été appréciée non plus. Malheureusement, quiconque est habitué à la cuisine arabe authentique n'en aura pas pour son argent. Le kibbeh que nous avions commandé était encore gelé au milieu. Lorsqu'on l'a signalé à la serveuse, ils ont été emportés, frits à nouveau, puis servis à nouveau... Mais surtout, la cuisine arabe est différente en termes de goût. Nous nous attendions à plus.


  • 🏪 Gasthaus & Pension Rosché (514 Avis)

  • 💬 Nous sommes juste venus manger. Nous avons reçu un excellent service et de la bonne nourriture. L'emplacement, juste dans la rue, n'est pas idéal pour s'asseoir dehors, mais les autres endroits compensent. Les prix sont certes dus à la situation actuelle, mais ils sont déjà plus élevés qu'ailleurs. Les 5 étoiles ont été à peine atteintes.


  • 🏪 Asia Haus (754 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Landgang (645 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et poisson mais le service pourrait être meilleur


  • 🏪 Phoenix Restaurant (260 Avis)

  • 💬 Le restaurant était assez vide (en termes de clients) à notre arrivée, mais beaucoup de gens semblaient avoir commandé des plats à emporter. La nourriture était incroyable, très savoureuse et est arrivée assez rapidement. Le service était fantastique - notre serveur était très poli et avait beaucoup de patience (notre allemand n'est pas très bon). Bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Reismühle Kaffeemanufaktur - Landcafé (769 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec un très bon service.


  • 🏪 Brasserie Hülsmann (640 Avis)

  • 💬 Il y a une raison pour laquelle les gens font la queue tôt pour entrer dans cet endroit ! La bonne nourriture et le service agréable vont très loin dans ce restaurant. L'assaisonnement est si bien fait, ce qui est rare dans les restaurants européens ici à Düsseldorf.


  • 🏪 Gasthof Goldener Hahn (1041 Avis)

  • 💬 Une auberge très traditionnelle et rustique avec la meilleure cuisine maison. Les différentes chambres d'hôtes ont beaucoup de décoration, c'est cosy, beaucoup de bois et de bibelots. La nourriture était encore une fois excellente ! Les portions ont un peu diminué, mais les prix restent raisonnables. Le service était attentionné. La nourriture est arrivée rapidement, même si la salle à manger était pleine.


  • 🏪 Landgasthof Rieben (202 Avis)

  • 💬 Nous venons ici de Potsdam uniquement pour manger des asperges. Ma recommandation est de parcourir le sentier des 7 Lacs (13 km), puis de s'arrêter et de profiter de la bonne nourriture et surtout des asperges. Absolument le meilleur service et vous êtes très bien assis. L'eau fraîche pour les amis à quatre pattes est une évidence. Simplement génial!