Restaurant 🇩🇪

Bei Loren Avis

📌 Zum Hirschdamm 3, 85716 Unterschleißheim - Allemagne

3.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bei Loren à Unterschleißheim

Les avis

Les dernier avis sur Bei Loren à Unterschleißheim

Annika.

Le 04/05/2024 à 18:53

5 / 5

Salle spacieuse, également adaptée aux grands groupes. La nourriture est excellente

Ü..o

Le 13/04/2023 à 19:34

1 / 5

plus jamais!!!!!!

Harald.i

Le 21/02/2023 à 14:23

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée, vous pouvez la regarder. Les demandes spéciales sont heureusement satisfaites, le service est convivial et rapide. Les enfants sont les bienvenus.

Sanja.e

Le 23/01/2023 à 20:53

5 / 5

Haut👍

WO.e

Le 13/12/2022 à 10:11

1 / 5

Vous pouvez vous sauver

Jasmin.a

Le 23/11/2022 à 05:30

5 / 5

J'adore y manger👌🍷🍷 Vous vous sentez bien🥰 ..... la nourriture est délicieuse🥓🍗🍖👍, gros compliments au cuisinier 👌🏻🥰🥰🥰 recommandé à tout le monde à 1000%%

Willi.e

Le 28/10/2022 à 04:47

1 / 5

Je n'ai jamais aussi mal mangé au restaurant.!!! Nous étions une congrégation en deuil d'environ 60 à 70 personnes et sommes venus ici pour manger après un enterrement. La nourriture (escalope de dinde panée (produit de commodité) avec frites et salade) était complètement froide, la salade n'avait pas de vinaigrette (même si le propriétaire m'a dit quand j'ai demandé qu'il devait y avoir de la vinaigrette sur la salade ?), ma mère avait du rôti de porc avec du pain petits pains et boulettes de pommes de terre. Celui-ci était également froid, les boulettes de pommes de terre n'étaient même pas cuites. De plus, les couteaux ne coupent pas non plus. Moi et quelques autres avons laissé la plupart de la nourriture tranquille. Interrogé à ce sujet, le propriétaire a trouvé toutes sortes d'excuses. Énumérer tout cela dépasserait le cadre ici. Il y a une étoile car au moins les boissons sont arrivées à table comme elles le devraient.

Drago.t

Le 27/08/2022 à 17:22

5 / 5

Tout pour 5 +

M...

Le 16/05/2022 à 09:56

1 / 5

Joli café en plein air avec une belle aire de jeux. Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps pour avoir de la nourriture. Au bout d'une heure et demie, les cevapcici sont arrivés tièdes et sans oignons, la salade de saucisses déjà payée n'est pas arrivée. Après avoir attendu 2 heures, nous avons été informés que la salade de saucisses était sortie. Nous avons récupéré l'argent, mais nous éviterons ce restaurant à l'avenir.

Gabi.�

Le 15/05/2022 à 12:56

1 / 5

Les frites étaient probablement sorties, alors le repas est accompagné d'un bretzel ! Sans informations ! Ça ne marche pas du tout ! Plus jamais

Uwe.c

Le 14/09/2021 à 19:27

1 / 5

Ce n'est pas possible si vous avez expérimenté les deux opérateurs précédents❗👎👎👎❗

P.M.F..

Le 09/09/2021 à 16:07

1 / 5

La devise du restaurant est : « La Bavarois rencontre les Balkans ». Eh bien, ce n'était probablement rien, car je voulais commander un « O'Bazdn » dans le menu et ils ont dit succinctement : « Nous ne l'avons pas aujourd'hui ! » Eh bien, et il y a eu la première impression : le service (peut-être Loren ? ) de mauvaise humeur, un café en plein air avec un vide béant sous le plus beau temps et nous avions l'impression d'être absolument dérangeants en ce moment. Maintenant, nous avons lu les critiques pour la plupart mauvaises et nous sommes ravis de ne pas y avoir mangé et de repartir. Malheureusement, nous avons dû donner 1 étoile, sinon nous n'aurions pas pu publier ceci ; Par conséquent : La 1 étoile est un acte de miséricorde de notre part !!! C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives à donner.

Zeljko.a

Le 21/09/2020 à 10:30

5 / 5

Excellent personnel de service, très bonne nourriture excellente... les demandes spéciales sont également satisfaites... ils font de leur mieux pour que vous vous sentiez à l'aise.

Fetzo.e

Le 27/08/2020 à 14:46

5 / 5

Bonne nourriture, joli café en plein air

vlado.e

Le 24/08/2020 à 00:13

4 / 5

Bonne nourriture mais les portions auraient pu être plus grandes

Melanie.o

Le 10/08/2020 à 17:17

5 / 5

J'étais avec ma famille, c'était préparé avec amour et très savoureux. je ne peux que recommander

marco.a

Le 10/07/2020 à 14:43

1 / 5

Arrêté en transit, ce qui nous est arrivé là-bas a confirmé toutes les expériences négatives ici, un propriétaire qui ne devrait pas travailler dans son travail. Il ne supporte pas les critiques justifiées, la nourriture est incroyablement mauvaise, je ne peux pas croire qu'un un restaurant comme celui-ci existe vraiment, Plats réchauffés, en partie immangeables, catastrophe, DÉCONSEILLÉ !!!!!!

Helmut.

Le 29/06/2020 à 11:34

1 / 5

La nourriture est terriblement mauvaise et ne vaut même pas une étoile. Cela prend une éternité, il ne sort toujours que tiède et vous ne pouvez même pas couper la viande du gril avec un couteau, encore moins la mâcher. Je n'ai jamais aussi mal mangé. Épargnez-vous le voyage là-bas.

Angelo.o

Le 11/03/2020 à 20:53

1 / 5

Pas recommandable. Le rapport qualité-prix ne vaut même pas 1 étoile.

Ionel.a

Le 14/12/2019 à 22:19

5 / 5

D'accord

Michael.r

Le 29/11/2019 à 20:03

1 / 5

Après 1,6 heures de nourriture souterraine, une partie était froide, plus jamais

Rudi.o

Le 28/11/2019 à 09:06

4 / 5

Joli café en plein air avec une ambiance familiale.

Jürgen.u

Le 19/10/2019 à 03:43

1 / 5

À mon avis, les prix sont trop élevés pour une maison sportive. Rien de spécial. Je ne reviendrai pas de sitôt

Suse.e

Le 12/10/2019 à 21:42

1 / 5

Très mauvais service et la nourriture était chère mais pas bonne. Non recommandable

Kasandra.i

Le 07/08/2019 à 04:47

5 / 5

Recommander. Mes enfants ont la possibilité d'y jouer, de se défouler et de s'amuser. Le poisson préparé mérite de grands éloges. La nourriture est fraîchement préparée et j'ai pu le constater par moi-même. En conséquence, c'est délicieux. Meilleurs compliments au service. J'adorerais y aller.

Raphi1507.

Le 31/07/2019 à 16:28

1 / 5

Nourriture très mauvaise, délais d'attente très longs, complètement hors de prix. PS : Achetez un coca à la tente à bière !