📌 Landstraße 9A, 66802 Überherrn - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 17:23
Très belle boutique de kebab. Je n'avais pas assez d'argent sur moi et il m'a donné 2 €. C'est aussi délicieux 👍🏼
💬 La nourriture est tellement bonne
💬 Tout était très bien entretenu ! Magnifique petit café en plein air, encadré de 4 grands châtaigniers qui apportent une ombre apaisante en été ! La terrasse ensoleillée offre une vue sur toutes les installations sportives et est donc idéale pour regarder le football des jeunes et des hommes ainsi que le tennis. Il y a aussi de la place pour beaucoup de monde au restaurant des sports. Malheureusement, le restaurant n'est ouvert que pendant les matchs.
💬 Le restaurant est ouvert uniquement pour des occasions spéciales (voir site internet) ou pour des célébrations etc. Nous avons été ravis d'être invités à une fête ici, le buffet du déjeuner thuringien était très savoureux, mon point fort personnel a été les roulades faites maison. Nous nous sommes assis confortablement à l'intérieur et plus tard dans le café en plein air, le service était excellent.
💬 C'est bon là-bas (les frites sont très savoureuses et croustillantes car ce sont des frites fines), mais la taille des portions et les prix sont une blague. Pour 3,10 € on peut se procurer une poignée de frites à la mayonnaise. Pour deux fois plus, vous pouvez obtenir une saucisse au curry et probablement quelques frites en moins.
💬 Plutôt par hasard et par nécessité, cinq d'entre nous ont mangé ici. L'atmosphère est superbe et chaleureuse. Le service était très sympathique et arrangeant et la nourriture était à un prix parfaitement raisonnable. Nous reviendrons certainement!
💬 Excellente soirée passée dans l’établissement. Le personnel est très accueillant, les plats sont faits maison et réussis. Belle carte de vins.
💬 J'y ai dîné avec ma copine aujourd'hui et je ne peux rien dire de négatif. Le kebab et l'assiette de kebab étaient très savoureux. Le propriétaire fait également une impression très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié la sauce cocktail et la viande de poulet.
💬 Fortement recommandé ! La vue depuis la chambre était à couper le souffle. L'hôtel a été récemment rénové et les environs sont magnifiques et sereins. Les propriétaires étaient très serviables et nous ont fait sentir comme chez nous.
💬 C'était incroyablement savoureux et tellement bien fait !
💬 Je pense que ce kebab existe à Merchweiler depuis environ 30 ans maintenant. J'ai commencé de l'autre côté de la rue dans un food truck. Service toujours sympathique, toujours la même qualité et des portions généreuses. Et à un prix extrêmement juste. Certains concurrents du secteur peuvent en tirer une leçon. Continuez ainsi les gars - les 30 prochaines années 👍👍👍