📌 Landstraße 9A, 66802 Überherrn - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 17:23
Très belle boutique de kebab. Je n'avais pas assez d'argent sur moi et il m'a donné 2 €. C'est aussi délicieux 👍🏼
💬 A beaucoup de variété. Le personnel est très sympathique et rapide. La nourriture était bonne et bon marché. Il y a une certaine capacité de sièges à l’intérieur.
💬 Je n’y suis pas allé moi-même, mais les avis de mes amis sont bons ! Tout le service est excellent ! Nous sommes en Allemagne ! et cela veut tout dire !
💬 Pas top..☹️.. Chambre mal organisé avec le lit devant la porte de la salle d'eau. Lits très mous, draps sales et troués. Le resto n'est pas forcément mieux, avec des plats chers pour une qualité déplorable et un quantité pas génial (en normal size). Le "maultaschen" En est le meilleur exemple.. 9,50€ pour 2 raviolis sur une ratatouille dite "maison".les pâtes soient disant servies dans une casserole avec emmental 7,5€.. Pour des pâtes au fromage basic dans une assiette. Le top c'est le bouteille de 50cl à 2,9€.. Qui s'avère être un verre de bière de 50 qu'on vous rempli d'eau du robinet.. Mais qu'on vous facture qd même, bien sûr. Passez votre chemin. 😡
💬 Tres bon café dont sa réputation n'est plus à faire, sauf que le service laisse à désirer et très long pour arriver à avoir un café dans le premier quart d'heure de votre arrivée. Pas très cool, il y à vraiment un gros effort à faire du côté du service. Autrement idéalement placé, pour être au calme.
💬 Le candidat a obtenu 0 point et ne méritait même pas une étoile. L'expérience gustative était très limitée. Vous ne pouvez pas recommander davantage la nourriture. En plus, il faisait déjà froid. Ce n’est bien sûr pas surprenant, compte tenu d’un délai de livraison de plus de deux heures ! Catastrophe absolue et déconseillé.
💬 J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Délicieux, bon prix, livraison aussi. Ce qui s'est passé? J'ai commandé une pizza et un kebab hier soir, je les ai livrés une demi-heure plus tard et FROID !! Les deux ! De plus, la pizza n'était pas comestible car elle était tellement épicée qu'il était impossible d'en reprendre une bouchée. Dommage...
💬 C'était délicieux! De plus, c'est le seul restaurant ouvert pendant la journée le dimanche !
💬 Absolument pas recommandé. J'ai mangé des nouilles frites au poulet (n°12). Le plat entier n'avait pas le goût typique des nouilles frites, presque pas de légumes, le poulet était bon, les nouilles étaient étrangement jaunes et avaient un goût très étrange. Donc tout était juste chauffé brièvement, mais pas frit. Vous pouvez l'étouffer avec beaucoup de sauce chili piquante Sriracha Aci Biber. Après tout, cela coûte la somme énorme de 6 €.
💬 Pas cher et tout est bon
💬 Cet hôtel n'a rien d'extraordinaire mais le prix est correct ! J'ai tellement bien dormi que je n'ai pas eu l'occasion de tester le petit-déjeuner donc je ne peux pas faire de commentaire là-dessus. Mais la chambre est propre et c'est un excellent emplacement pour l'aéroport si vous devez rester la nuit avant un vol ou la nuit juste après un vol, c'est pourquoi je suis ici. Une belle étape pour surmonter mon décalage horaire.