📌 Sportplatzstraße 5, 96279 Weidhausen - Allemagne
💬 149 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 14:58
Une des meilleures, si ce n'est la meilleure pizzeria du coin. Malheureusement, seul le service de livraison et de collecte, l'ambiance dans le café en plein air était toujours excellente.
Le 19/06/2023 à 17:55
Tout était super bien
Le 19/05/2023 à 17:37
Le goût est toujours très bon. Prix extraterrestre ! Facture pas selon le menu ! Quelque chose est calculé que personne ne peut comprendre. Si vous appelez, il vous sera désormais demandé de commander ailleurs. Facture avril 75€, facture aujourd'hui 105,50 !!! Je l'ai tellement gros !!! Mais apparemment pio !!! Toutefois, seules les deux factures ont été relevées. Sinon toujours commandé et payé avec un pourboire supplémentaire pour le chauffeur ! Je trouve que c'est une impertinence d'être traité comme ça !
Le 17/12/2022 à 18:28
9€ pour une petite pizza me semble un peu cher ! De plus, la pizza était plus glacée avec une petite croûte et moins italienne.
Le 14/11/2022 à 16:04
La meilleure pizza de la région, ça vaut le coup.
Le 26/09/2021 à 16:12
délicieux
Le 20/06/2021 à 17:03
Vraiment génial... et personnel très sympa
Le 18/05/2021 à 12:58
La meilleure pizza de tous les temps ! Hyper délicieux !
Le 24/03/2021 à 09:16
Toujours mon plaisir ! Très très savoureux 😋
Le 07/10/2020 à 16:25
Malgré Corona, vous pouvez obtenir une place si vous vous inscrivez à l'avance et la nourriture est très variée et délicieuse. Service amical.
Le 05/09/2020 à 19:37
C'était très sympa et super ambiance.
Le 07/07/2020 à 16:55
Il y a une bonne pizza et le lachmachun est surdimensionné
Le 17/04/2020 à 13:14
Délicieux
Le 11/03/2020 à 19:25
Très bonne nourriture, même si vous commandez quelque chose par téléphone = livraison rapide, toujours content car il y a beaucoup de variété
Le 08/01/2020 à 08:31
Meilleure pizza du quartier de Coburg !
Le 01/01/2020 à 19:30
Bon rapport qualité/prix, malheureusement seulement un temps d'attente un peu long pour 4 personnes. Service amical et agréable.
Le 30/12/2019 à 08:27
Toujours la meilleure nourriture depuis environ 30 ans
Le 09/09/2019 à 14:58
Comme toujours très bon 🍕
Le 14/08/2019 à 17:36
Très bonne pizzeria, des gens sympas.
Le 21/06/2019 à 05:35
À quelques reprises, la nourriture n'était pas si chaude (lors de la livraison) mais elle était toujours très bonne. On continue d'y commander
Le 02/06/2019 à 17:37
Meilleure pizzeria à moins de 30 km
Le 31/05/2019 à 07:35
Très bien
Le 21/02/2019 à 20:44
Juste un poème !
Le 16/02/2019 à 22:14
Donc aujourd'hui, tout s'est mal passé, nous étions 9, un verre n'est arrivé qu'après avoir demandé trois fois et a été facturé deux fois. La nourriture n'était fournie qu'au coup par coup pour les entrées et les plats principaux. Le goût était bon, un steak moyen était cuit, une salade était noyée dans du vinaigre. Le limoncello proposé n'était plus là. Dans l'ensemble, ce n'est pas une belle fête d'anniversaire
Le 06/02/2019 à 18:55
Super bonne pizza
Le 10/01/2019 à 22:06
Ambiance et nourriture très agréables et très bonnes. Toujours mon plaisir.
Le 01/01/2019 à 00:38
Comme toujours génial
Le 28/12/2018 à 20:01
Très bonne nourriture et service très sympathique
Le 19/12/2018 à 20:03
La pizza est tout simplement délicieuse 👌
Le 08/12/2018 à 16:43
Bon service
Le 29/11/2018 à 14:33
Pizza très crue!!blanche
Le 24/11/2018 à 13:25
Tout a bon goût.
Le 18/11/2018 à 19:42
Tout simplement mon italien préféré ♥️
Le 30/10/2018 à 21:15
Nous avons eu de loin le service antipathique au monde ! Une fois et plus jamais !
Le 27/10/2018 à 21:01
Service très antipathique. Nous sommes traités par notre prénom et de manière hostile et grincheuse. Je n'ai pas vécu quelque chose comme ça depuis très longtemps. Ce qui est classe moyenne et justifié par le prix. Ce n’est clairement pas une recommandation.
Le 25/10/2018 à 16:24
Comme toujours, excellente pizza !!
Le 23/10/2018 à 17:11
Très bon restaurant, bons prix et très bonne nourriture. Je serais heureux de le recommander.
Le 21/10/2018 à 18:36
La nourriture est bonne, mais je ne recommanderais pas le service de livraison. La nourriture est toujours froide à son arrivée, ce n'est tout simplement pas possible.
Le 18/09/2018 à 18:10
Très sympa ici et la nourriture est super délicieuse
Le 08/09/2018 à 19:14
Tout va bien🥂
Le 07/09/2018 à 07:15
L'état n'est pas si génial
Le 19/08/2018 à 20:24
Bonne nourriture et bon service, très familier :)
Le 18/08/2018 à 18:12
C'était une super expérience. La nourriture était top 👍
Le 05/08/2018 à 19:31
La nourriture est toujours excellente, le service amical, continuez ainsi
Le 31/07/2018 à 05:29
Pizza toujours super délicieuse
Le 30/07/2018 à 18:27
Meilleur restaurant italien !!! Nous visitons le restaurant depuis des années et sommes heureux de trouver un morceau d'Italie au milieu de la Haute-Franconie. La nourriture a le goût d'un rêve ! Ambiance sympa, nourriture très bonne, prix modérés, équipe sympathique ! N'oubliez pas d'apporter un peu de sang-froid italien, car de nombreux convives apprécient la nourriture et le restaurant ne peut pas être assimilé à un temple de la restauration rapide ! Les bonnes choses prennent du temps
Le 28/07/2018 à 11:38
Nous y avons dîné hier soir. Le café en plein air était bien occupé, le service était donc parfois débordé. Après environ 20 minutes, nous avons dû organiser nous-mêmes l'approvisionnement en eau du chien. Puis vint la pizza que personne n'avait commandée et, au bout d'un moment, notre nourriture. La salade italienne « petite » à plus de 6 euros est vraiment très maniable. Mais vous n'avez pas lésiné sur la sauce. La vraie critique, cependant, concerne la pizza. La pâte avait un goût très farineux et n'était pas complètement cuite. Ce qui me dérange le plus, c'est que l'opérateur est invité à me corriger ici. Un fromage qui ne s'étire pas et ne se déchire pas après un court étirement n'est pas du fromage, mais un analogue et un « interdit » pour moi. Comme nous souhaitions réchauffer une grande partie des deux pizzas à la maison, nous avons assemblé les deux morceaux et les avons enveloppés d'un peu de papier aluminium pour que la pâte puisse s'imprégner de l'huile. :-(. Nous y étions une fois il y a quelques semaines, tout allait bien, le service était très sympathique et le goût était bien meilleur. Le « ton » du service d’hier a un potentiel d’évolution.
Le 15/07/2018 à 19:45
C'est dommage, j'étais en déplacement pour le travail et je travaillais toute la journée, vous arrivez une heure avant la fermeture, vous ne pouviez même pas entrer dans la propriété, quelqu'un crie on ne fait rien aujourd'hui merci de mettre à jour les entrées :@
Le 11/07/2018 à 16:58
Pizza, pâtes super délicieuses. Salade recommandée !
Le 01/07/2018 à 17:43
De très bonnes pizzas et les salades sont très savoureuses.
Le 04/06/2018 à 05:19
Très bonne pizza
Le 11/05/2018 à 16:39
Bonne nourriture
Le 10/04/2018 à 19:23
Nourriture délicieuse, bon prix et bon service
Le 09/04/2018 à 06:22
Service super savoureux et sympathique
Le 21/03/2018 à 13:56
Un gars super sympa, de la bonne nourriture, de bons prix.
Le 09/03/2018 à 19:52
J'ai mangé des penne arriabiata qui étaient délicieuses avec une petite salade trop acide pour moi, désolé
Le 08/03/2018 à 18:14
Équipe sympathique, nourriture délicieuse
Le 27/02/2018 à 17:12
Très bonne pizza, bon service, et au moins le soir nous avons visité la pizzeria, beaucoup d'enfants et donc typiquement italiens et bruyants.
Le 02/12/2017 à 19:25
La nourriture est excellente, avec un peu de temps, vous pouvez vraiment l'apprécier.
Le 26/11/2017 à 15:48
Super délicieux 🖒
Le 02/11/2017 à 20:02
Toujours délicieux !
Le 30/07/2017 à 07:33
La meilleure pizza du comté
Le 22/06/2017 à 18:36
Parce qu'il est accessible en vélo.
Le 20/05/2017 à 20:43
Malheureusement, la qualité a quelque peu baissé et les prix ont augmenté ces dernières années, mais vous pouvez toujours y rendre visite.
Le 19/05/2017 à 18:10
La pizzeria Pio est une option très attractive et recommandée pour manger au restaurant le soir.
Le 12/05/2017 à 19:14
Hospitalité
Le 20/07/2016 à 19:05
Nous mangeons ici depuis des années et la pizzeria n'a jamais été déçue. J'espère que vous resterez longtemps avec nous !
Le 30/05/2016 à 20:32
Vraiment délicieux et ne peut être que recommandé
💬 Il existe une grande variété de plats. La nourriture est bonne et le propriétaire est sympathique. Relativement cher.
💬 Très bon restaurant indien, simple et bon. Je conseille vivement ! Et pas trop chère !
💬 Un grand merci pour votre accueil. Très bonne cuisine traditionnelle grecque. Gros coup de coeur ❤️
💬 Je viens avec mes amis pour déjeuner et nous mangeons d'excellents plats. Le personnel est très amical et serviable . Nous sommes tous d'accord pour dire que nous reviendrons pour le déjeuner ou le dîner le plus tôt possible. Tout dans ce restaurant était super, 😃 continuez 👍
💬 Le burger était exceptionnel ! Tout les légumes étaient coupés en fine tranche, j’ai bien aimé cette attention. (J’ai pris El Classico) Le jus de pomme bon également. Service impeccable, le serveur est professionnel et sait parler anglais. Le restaurant n’est pas très grand ce qui explique la réservation.
💬 Nous avons passé tous les quatre une agréable soirée ici. Le service était très attentionné, la nourriture était joliment préparée et très savoureuse. Nous serions heureux de revenir.
💬 Idéalement situé et avec beaucoup de tradition, tel est le Waidmannsheil. Ici, les clients se voient proposer une cuisine excellente et savoureuse. Le chef connaît son métier, nous avons été impressionnés et en même temps ravis d'avoir fait un merveilleux choix pour notre dîner à cette adresse. Le personnel de service est très attentif et absolument professionnel, on sent que le bien-être du client passe avant tout. Les plats sont servis dans les meilleurs délais et sont également présentés de manière très attrayante. L'ambiance convient à cette auberge et dégage un endroit confortable et convivial, surtout un soir pluvieux comme à notre arrivée. L'espace extérieur est très impressionnant avec sa grande terrasse et vous invite à vous attarder par beau temps. La carte propose des changements de saison et ces « temps forts » suscitent beaucoup d'impatience en raison de la qualité de la cuisine, que nous ne manquerons pas. Les prix sont tout à fait justifiés et nous aimerions aller encore plus loin, pour la qualité proposée, dans le segment de prix inférieur. La facture peut être payée par carte (EC/Visa) ou en espèces. Des parkings sont disponibles gratuitement. Une soirée globalement réussie et merci beaucoup de nous avoir permis d'être vos invités !
💬 La maison et les chambres meublées individuellement sont très propres. On n'a pas l'impression d'être dans un hôtel, mais comme chez grand-mère. Les hôtes sont vraiment très gentils. Le petit déjeuner est très affectueux et généreux. Le seul bémol est l'odeur de nicotine dans les chambres.
💬 Très bon service et nourriture. Confortable à l'intérieur et pris quelques entrées en réfléchissant à quoi manger.
💬 En fait, c'est bien, mais chez Super Döner, comme presque partout ailleurs, les gens trichent. Il n'y a que du kebab normal.