📌 Hauptstraße 8, 54584 Gönnersdorf - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 21:57
Méga magasin génial méga emplacement…ariba
Le 02/12/2022 à 22:04
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, j'ai eu un dîner/fête de Noël au travail, j'ai été surpris de voir à quel point c'était grand, le service était bon, tout le monde était sympathique, je me suis bien amusé ?
Le 19/03/2022 à 16:31
À tout moment
Le 01/10/2021 à 20:11
Tout va bien... ✌️ ✌️ ✌️
Le 17/11/2020 à 11:29
Plucki est génial
Le 11/10/2020 à 02:46
absolument génial
Le 10/09/2020 à 18:57
C'est le seul pub de notre ville. Les gens aiment s'y retrouver.
Le 05/06/2020 à 14:40
Pub confortable à Gönnersdorf.
Le 23/08/2019 à 21:48
C'était encore une belle soirée, nous nous sommes bien amusés.
Le 04/05/2019 à 17:14
Sympathique
Le 17/03/2019 à 07:31
Super 😃
Le 03/03/2019 à 14:01
Des gens formidables là-bas
Le 18/12/2018 à 22:12
Comme toujours, merveilleux.
Le 04/12/2018 à 10:43
Bien
Le 19/05/2018 à 07:24
Super pub
Le 31/12/2017 à 15:42
Super pub de village, des invités sympas et des propriétaires très sympas. Le rose est génial
Le 29/12/2017 à 18:08
Propriétaire très sympa, mais plus ouvert aussi souvent. Restaurant propre au village.
💬 La pizza était savoureuse. 4 points Les plats de viande de notre groupe ne valaient que 2 points. L'ambiance 2 points. Les toilettes sont plutôt à 1 point, le service à 3 points. Il n'y avait pas de dessert au menu, où peut-on trouver quelque chose comme ça ??? En fait, j'aurais donné 2,5 points comme note globale, mais grâce à la pizza et à la bonne persuasion de ma femme, je lui ai donné 3 points bien intentionnés.
💬 Certainement un endroit idéal pour les clients réguliers, mais déconseillé aux débutants. Accueil très hostile et il n'y a probablement pas de menu non plus. Les déclarations « Je sais boire » et « Je ne bois qu'une saucisse au curry ou un shish kebab, mais seulement quand j'en ai envie » étaient des raisons suffisantes pour quitter le restaurant. C'est dommage, nous nous attendions à mieux au vu des bonnes critiques.
💬 C'était vieux, pas très propre et y'avait plus de papier toilette... La réception faisait peur, et le mur de la chambre était plein de tâches tout comme les draps. Les matelas étaient vieux, par contre pour faire du trampoline c'était pratique!
💬 25€ pour une pizza de 40 cm avec du fromage sur le bord et puis il y a une bande de 5 à 6 cm de large devant le bord du fromage sans aucune garniture. Cela représente plus de la moitié de la surface de la pizza sans aucune garniture. Pour quoi payez-vous 25 € ? Pour un peu de pâte à la sauce tomate, pour une poignée de légumes au milieu, ou pour 60 g de fromage étalé sur le pourtour ?
💬 Très bon
💬 Très savoureux. grand choix et fraîchement préparé. Personnel très sympathique. Ambiance agréable, quoique simple - propre et pas à l'étroit. 3 tables à l'intérieur. En été, il y a quelques places à l'extérieur. Places de parking directement à proximité. Nous recommandons!
💬 Super menu 4 plats! Voilà à quel point vous pouvez passer une soirée entre filles avec chic. La nourriture était non seulement délicieuse, mais elle était aussi délicieuse 🤤 Il y en avait pour tous les goûts. (Les végétariens ont également été pris en compte) Bien sûr, c'est aussi grâce au restaurant chic et au personnel amical. J'adorerais revenir.
💬 Les pâtes bolognaises étaient immangeables, la viande n'avait pas de saveur et avait un gout aqueux, tagliatelles vertes (pourquoi?) Tres déçue du plat, je ne l'ai pas fini
💬 Nous avons célébré notre anniversaire ici. Assurez-vous de réserver à l'avance. Ça vaut le coup .. L'ambiance est conviviale et détendue. Le service est excellent avec un personnel attentif et une approche rapide et coordonnée. La nourriture est très bien préparée et présentée clairement.
💬 Super pizza