Restaurant 🇩🇪

Bei Rayka Avis

📌 , 5432 Konz - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bei Rayka à Konz

Les avis

Les dernier avis sur Bei Rayka à Konz

Kurt.o

Le 02/11/2023 à 08:48

5 / 5

Meilleure pizza de la région, également de superbes escalopes toujours fraîches. Service toujours sympathique.

  • 🏪 Civan's Imbiss seit 1984 (439 Avis)

  • 💬 Lieu de döner kebab solide. C'est assez savoureux, ils proposent deux sortes de viandes ainsi que quelques options végétaliennes bien sûr. Le dürüm döner est vraiment grand, je peux le recommander. Les sauces semblent être faites maison, ce qui est un énorme avantage à mon humble avis. Je peux recommander cet endroit.


  • 🏪 Zur Metzger - Stum (66 Avis)

  • 💬 Alors, par où commencer !? La serveuse était totalement dépassée... mais seulement parce que les deux idiots qui se promenaient là n'ont fait aucune tentative pour aider la femme. Elle devait servir, couvrir les tables et récupérer l'argent au comptoir en même temps... Elle obtient 5 étoiles et on peut jeter le reste à la poubelle. C'est une impertinence d'admettre la nourriture de la cuisine... nous avons J'ai commandé une escalope citoyenne XXL et un cheeseburger 🤮 Les pattis de ma femme étaient moelleux comme du bubble-gum Mes escalopes ont été passées à la friteuse, les tomates n'étaient pas comestibles...... Nous avons dit à la serveuse que les deux plats étaient dans le tiroir du bas........la salade avait l'air d'avoir déjà été mangée......elle a dit ça aussi Le cuisinier (stagiaire) L'escalope au fromage au micro-ondes était 👍 Nous sommes nous-mêmes tous les deux chefs et j'ai honte... que le ou les chefs distribuent de tels plats........ Les garçons de la cuisine Laissez cuire et tondez Course .......... Invités de Neuss


  • 🏪 New Havens (48 Avis)

  • 💬 Les cheeseburgers étaient géniaux, nous reviendrons certainement 😎


  • 🏪 Hotel Wanders (54 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un super endroit où séjourner. Les chambres sont belles, rien de spécial mais spacieuses et propres avec tout le confort. Les restaurants sont tout simplement géniaux. Essayez n'importe quoi et ce sera parfait. Toutes les recettes locales, bien préparées. Hautement recommandé


  • 🏪 Alpenhof (193 Avis)

  • 💬 C'est certainement un hôtel assez cher, mais si l'on considère l'excellent espace bien-être, le petit-déjeuner extraordinaire ainsi que la courte distance des remontées mécaniques, le prix en vaut vraiment la peine. Parfois, cependant, j'avais l'impression que les serveurs travaillant au restaurant avaient du mal à nettoyer les tables.


  • 🏪 PENNY-PENSION (42 Avis)

  • 💬 La chambre n°5 dispose de 2 lits, d'un mini-réfrigérateur, d'une petite salle de bain, d'un bureau et d'une armoire. Je suis venu ici plusieurs fois et les chambres ont toujours été propres. Et la remise des clés a toujours très bien fonctionné. Au rez-de-chaussée, chacun a la possibilité de manger quelque chose dans la cuisine commune. Cuisiner. Si tout le monde le laisse toujours propre. Ce qui est pour moi une évidence absolue... une petite critique : les matelas sont trop mous pour moi. Sinon il n'y a rien à redire


  • 🏪 Sunny Hill Mountain Hut (388 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre le 26 décembre. ici pour le déjeuner. Tout d'abord le positif : le service était vraiment sympathique. Nous y étions à l'heure pré-réservée et avons été très sympathiquement accompagnés à notre table. La commande de boissons a été prise et livrée immédiatement. Nous avons également pu commander nos plats rapidement. Et puis il était temps d'attendre. Les soupes d'entrée sont arrivées au bout de 50 minutes sur demande. Cela peut certainement être attribué à la date spéciale et aux foules correspondantes. Mais ce qui ne marche pas à mon avis, c'est la qualité de la nourriture. Cela allait du riz complètement trop cuit (qui était à peine reconnaissable comme tel), à une escalope probablement panée la veille et frite dans de la vieille graisse (malheureusement, c'est exactement son goût) à des plats qui semblaient avoir déjà été mangés. passé du temps sous un appareil chauffant. Je sais qu'il y a définitivement des contraintes économiques de nos jours. Mais avec une facture de 135 € pour 4 personnes, je suis sûr qu'on peut obtenir une meilleure qualité.


  • 🏪 Moni's Hexenhäuschen (638 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant familial tranquille aux influences régionales. La nourriture était fraîche et délicieuse. Le service était très attentionné, courtois et extrêmement sympathique. Ici, on a presque l'impression d'être dans son salon, sauf qu'on est entouré de plein de petites sorcières😀 Petit restaurant authentique qui vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Vegi (1000 Avis)

  • 💬 Tout est végétarien. Beaucoup d'options végan. Ambiance chaleureuse. Des produits bio de la région. Les frites étaient trop salées.


  • 🏪 El Greco (659 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant, excellent service, excellente cuisine. Ambiance chaleureuse et chaleureuse et personnel excellent. Recommandé !