Restaurant 🇩🇪

Bei Schesserles Gaststätte Avis

📌 Lehestener Str. 60, 96337 Ludwigsstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bei Schesserles Gaststätte à Ludwigsstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bei Schesserles Gaststätte à Ludwigsstadt

Günter.u

Le 16/03/2023 à 16:56

5 / 5

Comme toujours... tout était super. Cosy.....😋 délicieuse bière 🍺 On ne peut pas mieux décrire...

Joerg.r

Le 05/02/2022 à 12:24

5 / 5

HAUT!!! Ambiance rustique et cosy et décontractée, prix de la bière très humains. Restaurant familial

Max.e

Le 06/09/2021 à 19:34

5 / 5

Pub de classe mondiale ! Seulement recommandé !

Stefan.e

Le 11/08/2021 à 18:52

5 / 5

les images en disent plus que les mots

Markus.

Le 16/07/2021 à 18:18

5 / 5

Tout est chic

Klaus.r

Le 06/02/2020 à 13:55

5 / 5

Malheureusement pas ouvert tous les jours, sinon un pub top

Oliver.e

Le 13/10/2019 à 14:10

5 / 5

Sensationnel....

Alexander.a

Le 20/11/2017 à 21:44

5 / 5

Meilleurs invités.

  • 🏪 Die Gams, Beilngries - Altmühltal (905 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Mozzarella Ristopizza (217 Avis)

  • 💬 Nous avons rapidement cherché une pizzeria à Cuxhaven et avons pu réserver par téléphone. Nous sommes allés dans de nombreux restaurants, mais nous n'avons jamais mangé une pizza aussi délicieuse, c'était la base/croûte de pizza la plus moelleuse et la plus croustillante de ma vie et le nom Diavolo était tout à fait juste, très agréable et épicé. La serveuse était incroyablement gentille et confiante, ce que l'on voit rarement. Donc, si vous êtes à Cuxhaven et que vous voulez une pizza, vous ne pouvez pas passer devant ce restaurant. Ici, tout est fait main et surtout frais. Les desserts étaient de petites œuvres d'art et très bons. Les prix sont justes pour cette grande qualité. En tant que vacanciers limbourgeois, nous pouvons chaudement recommander ce restaurant.


  • 🏪 Ristorante - Casa di Cavallino (36 Avis)

  • 💬 Service très courtois et une excellente expérience gustative ! Un point en moins car l'assiette de départ était un peu trop froide... Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Alb Schlosshof GmbH (6 Avis)

  • 💬 Lors de notre réunion d'affaires, nous avons fait un tour à vélo et étions invités à l'Albschloßhof. Un excellent emplacement avec un bon service et un personnel sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir, merci beaucoup


  • 🏪 Galata Kebap Haus (284 Avis)

  • 💬 Bel endroit confortable et service gentil et chaleureux. Merci à tous ceux qui ont cuisiné et servi. Délicieux)


  • 🏪 Hotel Schloß Pülswerda (22 Avis)

  • 💬 Le château a été magnifiquement rénové avec une grande attention aux détails. Nous avons été vraiment gâtés par la propriétaire. La nourriture était également très savoureuse et spéciale. Si vous souhaitez passer une nuit spéciale, c'est l'endroit idéal pour vous et, en tant que cycliste, vous pouvez également vous y sentir très à l'aise.


  • 🏪 Hotel Amselhof (58 Avis)

  • 💬 Arrivez, sentez-vous bien !!! Mon petit ami, mon fils et moi nous sommes sentis tellement pris en charge en 2018 ! Vous n'entendez rien de la "femme de ménage". Vous vous levez, prenez votre petit-déjeuner, vous préparez selon votre humeur, que ce soit le matin, le déjeuner ou le soir, et « découvrez » l'île idyllique ! Dès votre retour, la chambre est rafraîchie, la salle de bain est nettoyée, vous pouvez simplement vous détendre et profiter des impressions de la promenade, etc. ! Pour le fait qu'il ne soit pas loin de la mer, offre un bon parking et offre un accueil si sympathique ainsi qu'une très bonne hospitalité et un bon personnel et une bonne restauration, cela vaut largement son prix ! Nous reviendrons certainement! :)


  • 🏪 Adler Landgasthof (67 Avis)

  • 💬 Un hôtel historique et calme dans un endroit isolé, avec des chambres propres et confortables.


  • 🏪 Kirchenklause Glambeck (10 Avis)

  • 💬 De délicieux gâteaux faits maison. Non seulement recommandé après le concert !


  • 🏪 Yaprak Döner Fürth (384 Avis)

  • 💬 Le Döner n'était ni bon ni mauvais, le milieu est la seule façon de le décrire. Ce qui était désagréable, c'est que le gars qui l'avait fait portait un gant déchiré et manipulait également l'argent. Les gants étaient assez gras (faciles à voir puisqu'ils étaient noirs) donc il manipule évidemment certains produits directement avec ses mains.