Snack 🇩🇪

Bei Ute Avis

📌 Hauptstraße 13, 54675 Sinspelt - Allemagne

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Bei Ute à Sinspelt

Les avis

Les dernier avis sur Bei Ute à Sinspelt

Familie.c

Le 29/11/2023 à 13:53

2 / 5

Sauces prêtes à l'emploi bon marché sans légumes frais, dont certaines s'épaississent fortement à cause d'un maintien au chaud trop longtemps. Il n'y a rien dans la salade à part de la laitue frisée. Frites séchées. Une viande « noyée » par la sauce. Au moins, les nouilles ont été bonnes jusqu'à présent. Aucun plan de repas en ligne. Les photos du menu et des horaires d'ouverture mises en ligne par les clients ne sont plus d'actualité. Service indifférent. Pas de légumes dans la sauce bolognaise.

D&D..

Le 22/10/2023 à 20:17

4 / 5

Super currywurst, bons petits pains - frites ok. Mais tout est question de goût 😉 Malheureusement, le cappuccino ne vaut pas vraiment ce nom...

Amal.l

Le 05/10/2023 à 09:38

5 / 5

Incroyable 👏

Alex.i

Le 29/09/2023 à 08:19

4 / 5

Une friterie solide dans la rue principale. Peu avant la fin de la journée, nous avons mangé des saucisses et des frites.

Jennifer.e

Le 02/09/2023 à 08:37

5 / 5

La meilleure nourriture de tous les temps, tout est fraîchement préparé et c'est très bon. Il n'y a pas de meilleure nourriture nulle part ici

Local.u

Le 24/08/2023 à 12:12

5 / 5

Super snack-bar. De délicieuses collations hollandaises lorsque vous êtes prêt à manger quelque chose de familier 😉 Possibilité de manger à l'intérieur. Chaise haute et toilettes à disposition.

Photo n°1 de l'avis de Local.u fait le 24/08/2023 à 12:12 sur le  Bei Ute à Sinspelt
Photo n°2 de l'avis de Local.u fait le 24/08/2023 à 12:12 sur le  Bei Ute à Sinspelt
Photo n°3 de l'avis de Local.u fait le 24/08/2023 à 12:12 sur le  Bei Ute à Sinspelt
Yam.

Le 22/08/2023 à 20:26

5 / 5

Un superbe « snack-bar » - plutôt discret de l'extérieur, mais propre et bien rangé à l'intérieur. Service amical. Pour le milieu de nulle part : génial !

Tsjitske.o

Le 12/08/2023 à 16:39

4 / 5

Chère femme, des frites fines vraiment savoureuses. Endroit propre.

E...

Le 08/08/2023 à 17:17

5 / 5

Personnel sympathique, bonnes frites et grandes portions pour un petit prix.

Bianca.e

Le 19/07/2023 à 14:08

5 / 5

De délicieuses frites, viandes et snacks !

Myriam.o

Le 03/02/2023 à 14:00

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse

Sebastian.e

Le 31/01/2023 à 17:38

5 / 5

Je ne m'attendais pas à obtenir un si bon disque de Manta quelque part au milieu de nulle part dans l'Eifel. Des rouleaux séparés sont également inclus. Agréable et convivial et même 8 minutes avant la fermeture car nous sommes arrivés à la dernière minute. 👍

Robert.i

Le 12/11/2022 à 07:23

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, adapté aux enfants

i.a

Le 06/11/2022 à 06:58

5 / 5

Pour une bouchée rapide, je recommanderais ce restaurant. J'ai eu la bratwurst et les frites et je n'ai pas été contrarié par la nourriture du mardi. Le café était propre et le personnel était sympathique aussi

Yvonne.l

Le 07/10/2022 à 17:14

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons commandé une saucisse au curry avec des frites et il y avait aussi un petit pain. Malheureusement, il n’existe plus de tels snack-bars, ce qui me semble vraiment dommage. Vous y obtenez une saucisse au curry simple et bonne, et les frites étaient également fraîchement préparées et étaient très, très savoureuses !

Photo n°1 de l'avis de Yvonne.l fait le 07/10/2022 à 17:14 sur le  Bei Ute à Sinspelt
Patrick.e

Le 06/10/2022 à 11:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse, à un prix raisonnable. Service rapide et sympathique. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 06/10/2022 à 11:47 sur le  Bei Ute à Sinspelt
Photo n°2 de l'avis de Patrick.e fait le 06/10/2022 à 11:47 sur le  Bei Ute à Sinspelt
Zam.a

Le 01/10/2022 à 20:23

5 / 5

Les saucisses au curry avec frites sont super savoureuses et bon marché. Très propre! Les portions remplissent définitivement un gars de 2 millions. Nous reviendrons!

Photo n°1 de l'avis de Zam.a fait le 01/10/2022 à 20:23 sur le  Bei Ute à Sinspelt
Gavin.l

Le 15/09/2022 à 17:50

5 / 5

Des lmbis basiques mais très bien cuisinés servant de la restauration rapide. J'ai adoré le burger schnitzel. Très propre et bon service. Bon endroit pour s'arrêter lors d'un roadtrip pour une bouchée rapide. Quelques tables également sur terrasse en bois à l'extérieur. Dans une belle vallée.

Petra.r

Le 15/09/2022 à 16:35

5 / 5

TRÈS GOÛTANT TRÈS CONVIVIAL

Taco.o

Le 26/08/2022 à 16:28

4 / 5

Cuisine simple mais bonne.

Manu.a

Le 26/08/2022 à 12:39

4 / 5

Bon rapport qualité/prix Bon service Nourriture délicieuse Ce snack est parfait pour faire une halte de passage à l'heure du déjeuner pour manger sur le pouce !

A.o

Le 30/06/2022 à 11:23

5 / 5

Très bonne saucisse au curry

Marja.a

Le 20/06/2022 à 19:07

5 / 5

Cafétéria soignée, on peut bien manger pour peu d'argent.

Kai.r

Le 09/06/2022 à 02:41

5 / 5

Nourriture très fraîche. Le temps de préparation est meilleur que prévu. Très propre et des sièges sont également disponibles. Juste ce qu'il faut de sel. Bratwurst comme il se doit. Les prix sont vraiment très bons. Contrairement à McDonald's, les petits repas ici vous combleront. Le choix est grand. Encore ravissant.

Chris-Is.S

Le 19/05/2022 à 08:59

5 / 5

Je suis client depuis un an maintenant et c'est délicieux, tout est bien entretenu et un très bon ute

Der.e

Le 16/05/2022 à 15:48

4 / 5

Le Schnitzekburger... délicieux, le magasin est propre, la nourriture est délicieuse. Je peux le recommander la bouche pleine

Marco.o

Le 22/01/2022 à 11:11

5 / 5

J'y suis allé 10 fois et pas la dernière fois. Tout a bon goût quoi qu’il arrive. Peut être recommandé. 👍

Ick.

Le 29/09/2021 à 05:25

5 / 5

Bien

Bart.e

Le 25/09/2021 à 14:40

1 / 5

Toujours fermé Je suis désolé à ce sujet. Je te souhaite un rétablissement bientôt et à bientôt

Heiko.e

Le 29/06/2021 à 11:01

5 / 5

Délicieuses saucisses et frites!🤗😋

User.a

Le 08/12/2020 à 18:10

5 / 5

Très sympathique (et patient avec mon mauvais allemand), cuisine délicieuse et service rapide. Je ne peux rien demander d'autre à un petit imbiss. Nous visitons fréquemment 😁

ExlerOne.

Le 22/09/2020 à 13:38

5 / 5

Bon fastfood, bon prix

Stefan.

Le 29/07/2020 à 19:50

4 / 5

Pas cher et abordable. Personnel sympathique, mais salé

Tinie.a

Le 13/06/2020 à 11:12

4 / 5

Bon service, bonne nourriture

gabri.

Le 06/06/2020 à 11:24

4 / 5

La currywurst était délicieuse, mais la sauce avait un goût un peu étiré... Ou faible... les frites étaient délicieuses !

Valentin.c

Le 09/05/2020 à 06:22

5 / 5

La nourriture était bonne, la commande a été servie rapidement, le service était sympathique, que demander de plus !!!

Hansjoerg.o

Le 06/03/2020 à 12:33

5 / 5

Bien sûr, j'ai commandé des frites avec de la saucisse au curry. Du coup les frites sont très bonnes et pas trop salées et la sauce est également très bonne. Je suis à nouveau heureux.

Walter.a

Le 19/12/2019 à 16:22

4 / 5

Bon service. La nourriture a le même goût que dans un snack-bar. Rapport qualité-prix ok.

Manfred.u

Le 04/11/2019 à 15:08

5 / 5

Propre, bon

Dirkje.a

Le 25/10/2019 à 13:11

1 / 5

Snack-bar à la décoration inconfortable, où flotte dans l'air une odeur de vieille graisse de friture. Les frites étaient savoureuses mais la viande, nous avions des saucisses bratwurst et des boulettes de viande, était insipide et grasse. Les prix sont élevés. Vous ne nous reverrez plus ici.

Alexander.o

Le 18/10/2019 à 10:25

5 / 5

Très bon et savoureux.... Rapide et convivial

Haefi.

Le 12/09/2019 à 21:38

4 / 5

La saucisse au curry était bonne. Les prix sont corrects.

Andrzej.a

Le 28/08/2019 à 18:02

3 / 5

Malheureusement, elles ne peuvent pas rivaliser avec les frites belges, le reste est au niveau européen.

Michael.h

Le 25/07/2019 à 11:22

5 / 5

Super collation

Christoph.e

Le 11/07/2019 à 18:21

5 / 5

Currywurst Rindermett avec frites... Plus un Erdinger sans alcool. Top.... Prix ok.... Avec plaisir encore..... Continuez comme ça !!

Bernd.r

Le 02/04/2019 à 05:18

4 / 5

Si vous êtes pressé et que vous avez faim, il y a quelque chose de bon à manger ici

GT.o

Le 28/02/2019 à 12:23

5 / 5

Très bonne nourriture et le prix est correct

Lucas.i

Le 14/02/2019 à 10:43

3 / 5

Bien mais très cher

Horst.r

Le 18/11/2018 à 22:44

4 / 5

Propre, rapide et savoureux

Dirk.o

Le 30/06/2018 à 06:38

5 / 5

Super sympa, propre et délicieux.

Bianca.o

Le 09/06/2018 à 17:42

5 / 5

Toujours délicieux. J'adore la saucisse au curry, les frites et les hamburgers d'Ute. Super propre, super sympa.

karin.a

Le 01/06/2018 à 21:59

1 / 5

Bref... ridiculement cher... tout a le goût de vieille graisse de friture... service grossier si vous n'êtes pas allemand ! 1 croquette coûte près de 3,00€ ! Flotte dans le goût gras et désagréable de la vieille graisse de friture et si vous n'êtes pas allemand, vous serez traité grossièrement !!

Manfred.t

Le 25/04/2018 à 16:30

4 / 5

Un environnement très propre et bien entretenu avec de la bonne nourriture.

Alexander.o

Le 03/03/2018 à 11:39

4 / 5

Les collations hollandaises dans un snack-bar allemand sont toujours excellentes.

Peter.a

Le 02/08/2017 à 10:43

4 / 5

Bon et propre

Astrid.a

Le 30/06/2017 à 16:47

5 / 5

Service délicieux et frais, toujours sympathique.

William.u

Le 27/06/2017 à 10:43

5 / 5

Toujours agréable à visiter pendant nos vacances annuelles. La nourriture, le service et Ute sont géniaux.

Charlie.u

Le 04/07/2016 à 12:28

5 / 5

Elle a la meilleure nourriture de qualité. Elle est sympathique et parle anglais. Elle est un incontournable de la région depuis plus de dix ans et nous apprécions ses excellents plats et son excellente hospitalité.

Photo n°1 de l'avis de Charlie.u fait le 04/07/2016 à 12:28 sur le  Bei Ute à Sinspelt
Photo n°2 de l'avis de Charlie.u fait le 04/07/2016 à 12:28 sur le  Bei Ute à Sinspelt
Photo n°3 de l'avis de Charlie.u fait le 04/07/2016 à 12:28 sur le  Bei Ute à Sinspelt
Photo n°4 de l'avis de Charlie.u fait le 04/07/2016 à 12:28 sur le  Bei Ute à Sinspelt

  • 🏪 Sirtaki (855 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de spécialités grecques, ont y mange très bien, les assiettes sont copieuse, le service est rapide.


  • 🏪 Restaurant Emily (181 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Ambiance et décoration originales.Plat servi goûteux...


  • 🏪 MyChi - Kulinarisch Việt Nam (60 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner. Tout autour délicieux. La nourriture rouleaux de printemps Rouleaux d'été Nouilles de riz aux légumes et Poitrine de porc. Simplement génial Le jus de citron vert était également excellent. Veuillez simplement noter. C'est un snack-bar. Les places sont limitées


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (2721 Avis)

  • 💬 Venez dès l’ouverture pour la pause déjeuner, car le temps d’attente pour prendre la commande peut être un peu long si vous êtes pressés. Les burgers sont bons, je suis moins convaincue par les frites.


  • 🏪 ANH - Die Nudelbox (12 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. En tant que grand fan de cuisine asiatique, je ne peux que vous recommander de manger ici. Chaque fois que je visite, des souvenirs de mes vacances au Vietnam reviennent, car à chaque bouchée, vous avez vraiment le sentiment d'être en Asie et vous pouvez dire que des gens qui connaissent vraiment leur métier préparent la nourriture ici. Viande pas trop grasse, pas trop grasse, bien assaisonnée et d'excellente qualité. Il n'y a certainement aucune économie ici, ni en termes de qualité, ni encore moins en termes de portions. Je suis heureux d'avoir quelque chose comme ça à Einbeck. MERCI!


  • 🏪 Vereinshaus Mariengrund (112 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison. La nourriture était excellente sous la direction des aubergistes Ramona et Dieter, qui ont désormais pris une retraite bien méritée et faisaient autorité au sein du club de jardinage. Et les jeunes successeurs ne sont en rien inférieurs. Très bonne nourriture, prix très sympathiques et absolument modérés. J'ai essayé beaucoup de choses, et peu importe qu'il s'agisse de roulades, d'escalopes ou de poisson frit, c'était toujours un vrai régal - tout comme ma mère ou ma grand-mère. Merci et continuez comme ça. Vous n'êtes pas un simple pub de jardin - vous avez des normes de restauration absolues en matière de nourriture et de service - bravo et absolument recommandé.


  • 🏪 Kaitlalm (80 Avis)

  • 💬 Gmiadlich


  • 🏪 Zum Breiten Herd (106 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et conviviale. En tant qu'invité, vous êtes traité avec beaucoup de courtoisie. La nourriture était super savoureuse et difficile à manger. Les entrées sont également fortement recommandées. Et enfin, les prix sont également agréables et dans la fourchette normale. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Öhlers (774 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour des plus merveilleux dans cet hôtel. Nous y avons passé 5 nuits et tout était parfait. Le personnel et les propriétaires se sont mis en quatre pour le service et la serviabilité. Le restaurant est excellent. J'y retournerais certainement. Recommande fortement. Merci. Guy et Mélissa


  • 🏪 En de Flutsch bei Carlos (51 Avis)

  • 💬 Cool