Les avis
Le 21/06/2023 à 07:01
C'est comme ça que ça doit être 👍🏻🍺
Le 14/12/2022 à 06:38
Pub rustique et cosy comme avant
Le 11/10/2022 à 09:32
Bel emplacement
Le 15/05/2022 à 11:35
Ambiance chaleureuse, à recommander ! Les prix sont excellents et la bonne musique, malheureusement ouverte seulement de temps en temps ! Personnel sympa et invités formidables :-)
Le 09/01/2022 à 15:10
Joli bar événementiel au milieu d'Herbstein ! :) Les événements du passé ont attiré beaucoup de monde !
💬 Des spécialités allemandes on s'est régalés, on est arrivées à 13h30 et nous avons été bien accueilli et les plats sont copieux et pour nous français c'est pas cher... que du bonheur gustatif...
💬 L'Orient Grill à Gelting est un snack-bar qui propose des kebabs, des pizzas et d'autres plats cuisinés. Les prix sont un peu plus élevés, mais vous obtenez de très grosses portions. Le kebab Dürüm est ok, la viande pourrait nécessiter plus d'assaisonnement. Le personnel est sympathique, mais doit encore travailler un peu sur la vitesse. Dans l’ensemble, ok.
💬 Excellent emplacement lorsque vous voyagez de la Bavière vers l'Europe de l'Est. Service excellent. Borne de recharge EV disponible. À seulement 3 minutes de l'autoroute. Recommande fortement!!!
💬 C'est un endroit horrible avec un personnel désagréable. Sachez également que les toilettes sont payantes. Ce qui signifie que vous ne pouvez même pas vous laver les mains à moins de payer le péage. Vous ne pouvez récupérer votre argent que si vous commandez quelque chose après, pas avant. Vous ne pouvez pas récupérer votre argent si vous commandez en premier ou si vous devez aller aux toilettes pendant votre repas.
💬 Nous avons attendu la commande pendant 2 heures. Lorsque j'ai appelé pour une question sur la commande, ils ont d'abord dit qu'elle serait bientôt là, puis ils ont commencé à être impolis et ont raccroché. Du coup, lorsque mon mari est allé récupérer la commande, il s'est avéré qu'ils avaient annulé notre commande 🤦🏻♀️
💬 Les prix sont assez élevés, surtout pour les boissons. Sinon, tout n’est pas assez grave. La restauration rapide mexicaine est meilleure qu'américaine) Le brut s'est avéré assez volumineux.
💬 En fait, j'ai commandé du canard avec du riz et une sauce aux cacahuètes. Le riz et le canard, c'est bien, mais de quel genre de sauce aux cacahuètes s'agit-il ?! C'est plus clair et gras. Cela n'avait plus rien à voir avec des cacahuètes... Je suis désolé, mais c'était la première et la dernière fois pour moi.
💬 Haut
💬 J'y suis allé deux fois, j'ai eu deux fois de la malchance. La première fois, les galettes de pommes de terre étaient si dures que même les dents de la fourchette en plastique se sont cassées. Cela se produit lorsque les galettes de pommes de terre sont empilées dans l'assiette à 19 heures, puis réchauffées à la commande. En termes de goût, ils étaient plutôt neutres. Le lendemain soir, nous avons mangé des frites au currywurst. Je ne comprends pas pourquoi la saucisse est coupée et reste dans l'assiette jusqu'à ce que les frites soient prêtes. Currywurst froide : non merci. Je n'ai également jamais vu une sauce aussi fine. Ma conclusion : je ne reviendrai pas.
💬 Je commande souvent ici et je peux seulement dire qu'ils ont les meilleurs hamburgers de la ville. A essayer absolument. aussi, si vous aimez le mexicain, essayez aussi le burrito, ils sont super savoureux. Merci.