Les avis
Le 21/06/2023 à 07:01
C'est comme ça que ça doit être 👍🏻🍺
Le 14/12/2022 à 06:38
Pub rustique et cosy comme avant
Le 11/10/2022 à 09:32
Bel emplacement
Le 15/05/2022 à 11:35
Ambiance chaleureuse, à recommander ! Les prix sont excellents et la bonne musique, malheureusement ouverte seulement de temps en temps ! Personnel sympa et invités formidables :-)
Le 09/01/2022 à 15:10
Joli bar événementiel au milieu d'Herbstein ! :) Les événements du passé ont attiré beaucoup de monde !
💬 restaurant incroyable , il faut absolument y aller
💬 Vue imprenable.
💬 Dans l'ensemble, les sushis étaient très bons. Les points ne sont déduits que pour la nourriture car (c'est une question de goût) j'aurais préféré un type de sushi avec moins de riz, le rapport au contenu n'était pas tout à fait correct, mais c'est un reproche de haut niveau. C'est vraiment délicieux et la livraison a été rapide également. Mise à jour : je donne maintenant 5 étoiles à la nourriture. J'y ai encore commandé et les bols sont vraiment géniaux ! Énorme recommandation!
💬 Kebab très savoureux, copieux et frais. Il y a 1 étoile en déduction pour la petite sauce (un kebab doit dégouliner de sauce 😄) et le pain plat n'était pas assez croustillant pour moi personnellement, mais comme nous le savons tous, tout est une question de goût, nous pouvons donc certainement le recommander le kebab. Le prix du kebab normal est de 5 € et celui du Big Döner de 6 €, ce qui n'est pas cher et le personnel est super sympa 👍🏻
💬 Joli petit hôtel citadin. Il est complètement central et il y a un arrêt de bus et de tramway devant la porte. Les chambres sont propres et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le personnel était super sympa et le petit déjeuner était très savoureux. Toujours mon plaisir !
💬 Super dîner ! Sortie imprévue du vendredi soir... pas de sommeil.
💬 Délicieuse bolognaise dans une ambiance très conviviale et chaleureuse. J'ai visité le restaurant sur la base de l'opinion d'une résidente locale et je peux volontiers être d'accord avec son opinion positive.
💬 C'est bien qu'il y ait un tel restaurant dans notre région. Nous savons désormais où aller manger des sushis. Le menu est varié. Il y avait peu de monde, malgré les vacances en ville. En général, confortable et savoureux. Vous pouvez également commander des plats à emporter ici. Très confortablement.
💬 Impudence absolue ! La pana cotta à 6 € a l'air d'avoir déjà été mangée et vomie ! Le burger est complètement détrempé et un quart d'oignon et les cornichons viennent d'être jetés dans l'emballage ! Absolument underground !!!!!!
💬 Tout simplement idyllique et familier. Bonne base pour les activités.