Pub 🇩🇪

beiDahmers Avis

📌 Hessenstraße 49, 36358 Herbstein - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur beiDahmers à Herbstein

Les avis

Les dernier avis sur beiDahmers à Herbstein

VB.a

Le 21/06/2023 à 07:01

5 / 5

C'est comme ça que ça doit être 👍🏻🍺

Michael.a

Le 14/12/2022 à 06:38

5 / 5

Pub rustique et cosy comme avant

Edelbert.o

Le 11/10/2022 à 09:32

5 / 5

Bel emplacement

patrick.a

Le 15/05/2022 à 11:35

5 / 5

Ambiance chaleureuse, à recommander ! Les prix sont excellents et la bonne musique, malheureusement ouverte seulement de temps en temps ! Personnel sympa et invités formidables :-)

Hannah.e

Le 09/01/2022 à 15:10

5 / 5

Joli bar événementiel au milieu d'Herbstein ! :) Les événements du passé ont attiré beaucoup de monde !

  • 🏪 Gesellschaftshaus der BASF - Ludwigshafen am Rhein (859 Avis)

  • 💬 restaurant incroyable , il faut absolument y aller


  • 🏪 Kastanienhof (241 Avis)

  • 💬 Vue imprenable.


  • 🏪 Sushi Palace Kassel (172 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, les sushis étaient très bons. Les points ne sont déduits que pour la nourriture car (c'est une question de goût) j'aurais préféré un type de sushi avec moins de riz, le rapport au contenu n'était pas tout à fait correct, mais c'est un reproche de haut niveau. C'est vraiment délicieux et la livraison a été rapide également. Mise à jour : je donne maintenant 5 étoiles à la nourriture. J'y ai encore commandé et les bols sont vraiment géniaux ! Énorme recommandation!


  • 🏪 IMBISS Doner Kebap (293 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, copieux et frais. Il y a 1 étoile en déduction pour la petite sauce (un kebab doit dégouliner de sauce 😄) et le pain plat n'était pas assez croustillant pour moi personnellement, mais comme nous le savons tous, tout est une question de goût, nous pouvons donc certainement le recommander le kebab. Le prix du kebab normal est de 5 € et celui du Big Döner de 6 €, ce qui n'est pas cher et le personnel est super sympa 👍🏻


  • 🏪 Hotel zum Adler Bonn (285 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel citadin. Il est complètement central et il y a un arrêt de bus et de tramway devant la porte. Les chambres sont propres et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le personnel était super sympa et le petit déjeuner était très savoureux. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Gasthaus Block (401 Avis)

  • 💬 Super dîner ! Sortie imprévue du vendredi soir... pas de sommeil.


  • 🏪 La Dolce Vita (975 Avis)

  • 💬 Délicieuse bolognaise dans une ambiance très conviviale et chaleureuse. J'ai visité le restaurant sur la base de l'opinion d'une résidente locale et je peux volontiers être d'accord avec son opinion positive.


  • 🏪 Restaurant Hanoi Wolfach (Hotel Hanoi) (259 Avis)

  • 💬 C'est bien qu'il y ait un tel restaurant dans notre région. Nous savons désormais où aller manger des sushis. Le menu est varié. Il y avait peu de monde, malgré les vacances en ville. En général, confortable et savoureux. Vous pouvez également commander des plats à emporter ici. Très confortablement.


  • 🏪 Pizzeria Milano (295 Avis)

  • 💬 Impudence absolue ! La pana cotta à 6 € a l'air d'avoir déjà été mangée et vomie ! Le burger est complètement détrempé et un quart d'oignon et les cornichons viennent d'être jetés dans l'emballage ! Absolument underground !!!!!!


  • 🏪 Gästehaus Karin (3 Avis)

  • 💬 Tout simplement idyllique et familier. Bonne base pour les activités.