Les avis
💬 Nous y étions spontanément samedi soir avec 12 personnes et avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était délicieuse même si nous avons dû attendre un peu. Le prix était tout à fait correct. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu plus longtemps avant de pouvoir payer.
💬 J'étais dans le métro Ilmenauer cette semaine. Un homme plus jeune m'a servi là-bas. Ne vous méprenez pas sur lui, il était complètement dépassé par la situation. Le problème était que la sueur coulait sur son visage, il l'essuya et continua de finir le rouleau. C'est juste dégoûtant. Bon appétit
💬 C'est un restaurant fantastique avec une cuisine délicieuse tant en termes de goût que de prix et tout est très frais. Le personnel est sympathique et arrangeant et la propreté et l'hygiène sont bonnes sinon je n'y mangerais pas. Donc c'est absurde ce que disent certaines personnes ici Nous recommandons. Cordialement David :)
💬 Très belle hôtel chambre spacieuse,calme propre j'y ai passé la nuit lors d'un déplacement pour mon travail je recommande
💬 Propre et convivial. C'est ainsi qu'on imagine un snack-bar. Bonne sélection de plats. Des prix équitables. Des escalopes sont toujours préparées ici. Tout comme les gyroscopes au poulet. Il est également temps de prendre une petite collation. Toujours heureux 👍
💬 Une belle grande maison, assez d'espace pour 6 personnes. Grill, salon de jardin, tout y est. Il manque ici et là quelques accessoires de cuisine, mais ce sont de petites choses. Un petit conseil : des tapis anti-salissures pour la porte d'entrée et la porte-fenêtre de la cuisine, tout reste alors un peu plus propre, personne n'enlève ses chaussures dehors sous la pluie. Dans l'ensemble : avec plaisir encore⚓️
💬 Un endroit merveilleux mais le dites pas aux autres sinon on aura plus de place, la prochaine fois?que l on voudra y aller...
💬 Malheureusement, nous sommes arrivés ici déjà pleins. Les plats avaient l'air affectueux et les convives semblaient satisfaits. La prochaine fois, nous aurons faim. La bière fraîchement tirée était très bonne. La taverne est chaleureuse et le service est très sympathique. Il y a des événements musicaux live ici. J'étais ici pour une soirée karaoké. L'ambiance était géniale. La soirée karaoké était bien organisée. Je viendrai plus souvent.
💬 Très bon café 😃 service sympathique ☺️ délicieux petit déjeuner 😋
💬 La nourriture était très bonne. Le personnel était gentil. Je reviendrai certainement