📌 Endorfer Str. 1, 83253 Rimsting - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:18
Nous sommes tombés sur ce très bon restaurant grâce à Google. Nourriture fantastique, personnel super sympathique et ambiance merveilleuse. Si nous n'habitions pas si loin, vous auriez de nouveaux clients réguliers. Hautement recommandé!!!!!
Le 04/05/2024 à 18:03
Service super sympa, bonne nourriture à des prix raisonnables… nous ne sommes pas la première mais certainement pas la dernière fois ici 😊
Le 03/05/2024 à 17:48
Cool. Merci! Je recommande en toute confiance.
Le 23/03/2024 à 22:48
Nous avons découvert ce restaurant récemment (ré)ouvert plus ou moins par hasard aujourd'hui et avons été ravis. Outre quelques plats classiques, la carte propose également des surprises insolites. Un large choix de boissons complète l'offre. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour, l'œil mange aussi et tout ce que nous avons commandé était extrêmement délicieux. L'ensemble de la chambre, située à l'étage supérieur et accessible par un escalier, est confortable et meublée avec une attention aux détails. Nous avons été bien servis par le patron personnellement et par son équipe et nous reviendrons certainement. C'était une super soirée!
Le 20/02/2024 à 12:33
La nourriture était phénoménale. Le mélange de cuisine arabe et bavaroise est excellent - par exemple le Baklava-Kaiserscharrn. Nous étions tristes que le restaurant ait une semaine de vacances le lendemain de notre visite. Sinon nous serions revenus
Le 10/02/2024 à 20:32
Nourriture super délicieuse et service agréable. Nous serons de retour. 😊
Le 10/02/2024 à 07:32
Chambres élégantes récemment rénovées, excellent dîner et excellent petit-déjeuner buffet, service très attentionné
Le 17/12/2023 à 00:26
Très bonne cuisine, joliment présentée dans l'assiette. Ambiance agréable, personnel courtois. Tous les souhaits, y compris les intolérances, ont été résolus de manière professionnelle. Convient également aux groupes. Vous pourriez passer un bon moment à 6. merci pour cette excellente soirée Cordialement.
Le 07/12/2023 à 22:02
Très, très bonne nourriture. Éloges pour la cuisine, ambiance agréable, service agréable, c'était très agréable et ambiance agréable, nous aimerions revenir, Fam Greiml
💬 Excellent! La dorade succulente! Ainsi que la salade méditerranéenne et les aubergines à la parmesane & Service très sympathique!
💬 Accueil, très bonne nourriture, excellent service dans une ambiance très sympa. Si vous le souhaitez, également dans le café en plein air couvert. Je recommande les spécialités de viande grecques. Nous sommes également ravis de notre deuxième visite et nous nous sentons à l'aise.
💬 Un hôtel au cadre exceptionnel avec une magnifique piscine extérieure et des chambres non seulement propres, mais aussi à thèmes différents et variés. Un accueil chaleureux de la part du personnel, qui est charmant et parle facilement anglais et ,pour la plupart, français!! La nourriture est de bonne qualité et le buffet du petit-déjeuner est varié. Il y a, cependant, quelques problèmes: dans les chambres, la robinetterie n'est pas solide (la douche fuit), et pour le repas du soir, les menus ne sont pas traduits dans d'autres langues, et le service est assez mal organisé après 21H00(30 minutes entre chaque plat). Hormis cela, j'ai hâte d'y retourner! À recommander!!
💬 Service très savoureux et super sympa! Un petit garçon devant nous a laissé tomber sa crêpe puis l'a récupérée gratuitement, personnel vraiment sympa ! 😄👌🏻
💬 J'aime ça. La nourriture est très inhabituelle et tout est délicieux. Le personnel est très réactif. Les prix sont normaux.
💬 Très haute qualité, bonne ambiance
💬 Un merveilleux petit café avec des chats. Café très savoureux et ambiance agréable. Merci 🐱🐱🐱
💬 Hôtel de très bonne tenue. Accueil sympathique. Au calme.
💬 Un très bon hôtel familial avec un bon rapport qualité/prix. Le restaurant grec associé est fortement recommandé. Les 320 gr. Le steak est explosif et tout à fait correct en termes de prix. Nous y étions avec 2 couples mariés et dans l'ensemble nous avons été très satisfaits
💬 Club-house du club de tir Kleinheubach 1965 e.V., Kleinheubach Le Schützenhaus n'est pas un restaurant au sens habituel du terme, donc pas d'« heures d'ouverture ». Le club-house est ouvert pendant les périodes de tournage, d'événements comme les "Fêtes du Roi", les barbecues d'hiver et les rencontres des seniors.