Restaurant 🇩🇪

Beim Has´n Avis

📌 Endorfer Str. 1, 83253 Rimsting - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Beim Has´n à Rimsting

Les avis

Les dernier avis sur Beim Has´n à Rimsting

Katja.e

Le 15/05/2024 à 08:18

5 / 5

Nous sommes tombés sur ce très bon restaurant grâce à Google. Nourriture fantastique, personnel super sympathique et ambiance merveilleuse. Si nous n'habitions pas si loin, vous auriez de nouveaux clients réguliers. Hautement recommandé!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Katja.e fait le 15/05/2024 à 08:18 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°2 de l'avis de Katja.e fait le 15/05/2024 à 08:18 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Nicola.c

Le 04/05/2024 à 18:03

5 / 5

Service super sympa, bonne nourriture à des prix raisonnables… nous ne sommes pas la première mais certainement pas la dernière fois ici 😊

Florin.a

Le 03/05/2024 à 17:48

5 / 5

Cool. Merci! Je recommande en toute confiance.

Alex.e

Le 23/03/2024 à 22:48

5 / 5

Nous avons découvert ce restaurant récemment (ré)ouvert plus ou moins par hasard aujourd'hui et avons été ravis. Outre quelques plats classiques, la carte propose également des surprises insolites. Un large choix de boissons complète l'offre. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour, l'œil mange aussi et tout ce que nous avons commandé était extrêmement délicieux. L'ensemble de la chambre, située à l'étage supérieur et accessible par un escalier, est confortable et meublée avec une attention aux détails. Nous avons été bien servis par le patron personnellement et par son équipe et nous reviendrons certainement. C'était une super soirée!

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°2 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°3 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°4 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°5 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°6 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°7 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Patrick.�

Le 20/02/2024 à 12:33

5 / 5

La nourriture était phénoménale. Le mélange de cuisine arabe et bavaroise est excellent - par exemple le Baklava-Kaiserscharrn. Nous étions tristes que le restaurant ait une semaine de vacances le lendemain de notre visite. Sinon nous serions revenus

Photo n°1 de l'avis de Patrick. fait le 20/02/2024 à 12:33 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°2 de l'avis de Patrick. fait le 20/02/2024 à 12:33 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°3 de l'avis de Patrick. fait le 20/02/2024 à 12:33 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Anke.�

Le 10/02/2024 à 20:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable. Nous serons de retour. 😊

Photo n°1 de l'avis de Anke. fait le 10/02/2024 à 20:32 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Stefan.t

Le 10/02/2024 à 07:32

5 / 5

Chambres élégantes récemment rénovées, excellent dîner et excellent petit-déjeuner buffet, service très attentionné

Schnegge.

Le 17/12/2023 à 00:26

5 / 5

Très bonne cuisine, joliment présentée dans l'assiette. Ambiance agréable, personnel courtois. Tous les souhaits, y compris les intolérances, ont été résolus de manière professionnelle. Convient également aux groupes. Vous pourriez passer un bon moment à 6. merci pour cette excellente soirée Cordialement.

Photo n°1 de l'avis de Schnegge. fait le 17/12/2023 à 00:26 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°2 de l'avis de Schnegge. fait le 17/12/2023 à 00:26 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°3 de l'avis de Schnegge. fait le 17/12/2023 à 00:26 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°4 de l'avis de Schnegge. fait le 17/12/2023 à 00:26 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Anisoara.r

Le 07/12/2023 à 22:02

5 / 5

Très, très bonne nourriture. Éloges pour la cuisine, ambiance agréable, service agréable, c'était très agréable et ambiance agréable, nous aimerions revenir, Fam Greiml

  • 🏪 Ômai-Restaurant (429 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour beurrer ces rouleaux de riz d'Extrême-Orient dans votre tissu adipeux. Nous serions ravis de revenir et de mettre une boule de riz dans l'assiette. Visuellement et avec goût bien coordonné.


  • 🏪 Restaurantschiff Hoffnung (322 Avis)

  • 💬 Quel endroit fantastique ce jeudi gris. Je suis juste venu prendre un dîner rapide sans m'éloigner de l'auberge. La nourriture était incroyable, pour moi un nouveau type de cuisine que je ne trouve généralement pas lors de mes voyages. L'ambiance est merveilleuse sur l'Elbe !


  • 🏪 Fischland Brauerei (4 Avis)

  • 💬 Trois bières spéciales sont brassées dans la brasserie Fischland, dirigée par les propriétaires du fumoir, Susanne et Andreas Schönthier : - Le Fischland-Edel Pils (amer nordique) - Le « Räuchermanns Dunkel » (fumé, moins amer) - Le Räucherhaus Bernstein (malté-fruité, légèrement barré) Mon préféré est le noir du fumeur. La bière est produite pour être servie sur place et vendue dans les magasins du fumoir.


  • 🏪 McDonald's (2108 Avis)

  • 💬 Un peu de hasard ici. La plupart du temps, la qualité et le goût de la nourriture sont à la hauteur. Plusieurs fois, nous avons également reçu des hamburgers et des frites très froids ou très rassis. Lorsque nous l’avons emporté, nous ne pouvions pas faire grand-chose à ce sujet. De plus, le personnel peut parfois être impoli, une fois que j'ai demandé à la dame au comptoir si un certain repas était végétarien, elle a simplement haussé les épaules et a répondu que je ne savais pas. Un peu surprenant de voir que les gens ne sont pas formés pour connaître la nourriture qu'ils servent.


  • 🏪 Hauckensepper (271 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui même si nous n'habitons pas loin. Personnellement, je ne connaissais même pas ce super pub. Que puis-je dire. Nous avons manqué beaucoup de choses ces dernières années et nous reviendrons certainement. Les meilleurs jarrets de poivre sont ici. L'ambiance fait également rêver ceux qui aiment le rustique.


  • 🏪 Pizzeria Alberto (212 Avis)

  • 💬 Ce qui compte vraiment ici, c'est l'excellent rapport qualité-prix. Des pizzas délicieuses et très bien garnies, ainsi que des plats de pâtes et de viandes à des prix « raisonnables ». Alberto et sa famille sont toujours sympathiques et de bonne humeur. Un service de livraison fiable complète l’impression générale.


  • 🏪 Zorbas (1321 Avis)

  • 💬 Un si bon restaurant! Nous ne sommes pas originaires de la région mais nous voulions essayer quelque chose de nouveau. Nous étions si heureux que nous y sommes allés non pas une, mais deux fois ! L'atmosphère était vraiment agréable et relaxante, les serveurs étaient polis et s'assuraient que tout allait bien. Si nous parlons de nourriture, c'était plus que délicieux ! L’emplacement est agréable et, dans l’ensemble, c’est un endroit où l’on peut respirer puis continuer à explorer ! Nous le recommandons et ce sera certainement avec plaisir que nous serons à nouveau leurs clients !


  • 🏪 Gaststätte "Am Sommerbad" Sportlerheim Münchenbernsdorf (22 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté des plats délicieux pendant les deux vacances de Noël. Je n'ai jamais mangé de soupe de gibier aussi délicieuse. Félicitations au chef et à toute son équipe. Chapeau bas.


  • 🏪 Zur Linde (172 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Heureux de revenir!


  • 🏪 Bistro im Landratsamt cooking by Gopal (7 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, excellent service et bon rapport qualité/prix. Je peux absolument le recommander !!