Restaurant 🇩🇪

Beim Has´n Avis

📌 Endorfer Str. 1, 83253 Rimsting - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Beim Has´n à Rimsting

Les avis

Les dernier avis sur Beim Has´n à Rimsting

Katja.e

Le 15/05/2024 à 08:18

5 / 5

Nous sommes tombés sur ce très bon restaurant grâce à Google. Nourriture fantastique, personnel super sympathique et ambiance merveilleuse. Si nous n'habitions pas si loin, vous auriez de nouveaux clients réguliers. Hautement recommandé!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Katja.e fait le 15/05/2024 à 08:18 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°2 de l'avis de Katja.e fait le 15/05/2024 à 08:18 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Nicola.c

Le 04/05/2024 à 18:03

5 / 5

Service super sympa, bonne nourriture à des prix raisonnables… nous ne sommes pas la première mais certainement pas la dernière fois ici 😊

Florin.a

Le 03/05/2024 à 17:48

5 / 5

Cool. Merci! Je recommande en toute confiance.

Alex.e

Le 23/03/2024 à 22:48

5 / 5

Nous avons découvert ce restaurant récemment (ré)ouvert plus ou moins par hasard aujourd'hui et avons été ravis. Outre quelques plats classiques, la carte propose également des surprises insolites. Un large choix de boissons complète l'offre. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour, l'œil mange aussi et tout ce que nous avons commandé était extrêmement délicieux. L'ensemble de la chambre, située à l'étage supérieur et accessible par un escalier, est confortable et meublée avec une attention aux détails. Nous avons été bien servis par le patron personnellement et par son équipe et nous reviendrons certainement. C'était une super soirée!

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°2 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°3 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°4 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°5 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°6 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°7 de l'avis de Alex.e fait le 23/03/2024 à 22:48 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Patrick.�

Le 20/02/2024 à 12:33

5 / 5

La nourriture était phénoménale. Le mélange de cuisine arabe et bavaroise est excellent - par exemple le Baklava-Kaiserscharrn. Nous étions tristes que le restaurant ait une semaine de vacances le lendemain de notre visite. Sinon nous serions revenus

Photo n°1 de l'avis de Patrick. fait le 20/02/2024 à 12:33 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°2 de l'avis de Patrick. fait le 20/02/2024 à 12:33 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°3 de l'avis de Patrick. fait le 20/02/2024 à 12:33 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Anke.�

Le 10/02/2024 à 20:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable. Nous serons de retour. 😊

Photo n°1 de l'avis de Anke. fait le 10/02/2024 à 20:32 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Stefan.t

Le 10/02/2024 à 07:32

5 / 5

Chambres élégantes récemment rénovées, excellent dîner et excellent petit-déjeuner buffet, service très attentionné

Schnegge.

Le 17/12/2023 à 00:26

5 / 5

Très bonne cuisine, joliment présentée dans l'assiette. Ambiance agréable, personnel courtois. Tous les souhaits, y compris les intolérances, ont été résolus de manière professionnelle. Convient également aux groupes. Vous pourriez passer un bon moment à 6. merci pour cette excellente soirée Cordialement.

Photo n°1 de l'avis de Schnegge. fait le 17/12/2023 à 00:26 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°2 de l'avis de Schnegge. fait le 17/12/2023 à 00:26 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°3 de l'avis de Schnegge. fait le 17/12/2023 à 00:26 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Photo n°4 de l'avis de Schnegge. fait le 17/12/2023 à 00:26 sur le  Beim Has´n à Rimsting
Anisoara.r

Le 07/12/2023 à 22:02

5 / 5

Très, très bonne nourriture. Éloges pour la cuisine, ambiance agréable, service agréable, c'était très agréable et ambiance agréable, nous aimerions revenir, Fam Greiml

  • 🏪 Bärenhöhle (213 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et bon service. bonne musique endroit agréable pour se rencontrer


  • 🏪 Savanne Restaurant (447 Avis)

  • 💬 Pour nous, un début parfait avec le buffet du petit-déjeuner….très bon service !!! Le dîner était également varié et délicieux !


  • 🏪 Stoll´s Hotel Alpina (378 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la deuxième fois et j'ai encore une fois vraiment apprécié. Le personnel est très sympathique sans paraître faux, l'ensemble de l'établissement est bien entretenu et le petit déjeuner est varié et délicieux. Nous avons été particulièrement heureux d'avoir reçu un sac rempli de provisions de voyage après avoir annoncé très rapidement la veille de notre départ que nous devions partir avant le petit-déjeuner. Avec des choses chaleureuses comme celle-là, cet hôtel familial se démarque de la foule - je reviendrai certainement. :)


  • 🏪 Landgasthaus Rose (119 Avis)

  • 💬 Bon steak de porc. Servi de manière simple. Ajouté à une ambiance chaleureuse, on se sent comme à la maison.


  • 🏪 Hotel Altavilla (52 Avis)

  • 💬 Hôtel pratique en centre ville. Les chambres sont assez grandes et propres. La salle de bain comprend des articles de toilette (mais pas de peignoir). Le buffet du petit-déjeuner n'est pas le plus grand que j'ai jamais vu mais offre un bon choix. Endroit parfait pour un voyage d'affaires.


  • 🏪 Music-Pub Tabala (162 Avis)

  • 💬 Super magasin avec des prix raisonnables. L'ambiance ici est incomparablement bonne après une victoire du FCK 👹


  • 🏪 Lodronhaus Restaurant (78 Avis)

  • 💬 Meilleur schnitzel de la ville et service rapide et amical


  • 🏪 Selman Döner (731 Avis)

  • 💬 Très bon kebab 🥙, la viande est délicieuse. Il n’y a pas de place assise, c’est un snack qui vend seulement à emporter.


  • 🏪 Ferienhaus Renke Schwantje (5 Avis)

  • 💬 Super sympa, la maison était propre et super bien rangée. La remise des clés est également très bien organisée.


  • 🏪 Gaststätte Gippenschänke (162 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, grâce au chef Personnel sympathique 😊 Nous serions ravis de revenir 🍽️